Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Devin ne reviendra pas à Caen (cf. les Dernières Nouvelles d'Alsace d'hier). En tout cas pas la saison prochaine.


satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Igier, perso j'aime pas du tout ce joueur. Et une défense Hyyppa, Brincko, Gomane, Faure, Igier et Trabichet ne me rassure pas du tout.
Bon après faut faire avec notre petit budget aussi.
A moins que le club nous annonce l'arrivée d'un gros sponsor.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

capitaine14 a écrit :Il est sur que ces retours serait tres benefique pour l'équipe (quoique pour Lebey? il faudrait voir ..) mais pour les autres cela me semble peu probable : hascoet dans un tres bon groupe à Cham, Devin et son attachement à Strasbourg et janail aux portes de l'EDF à Rouen ..
Mais effectivement ces retours seraient du tonerre !
J'aurais pu aussi citer les freres Avenel et brice chauvel. Concernant Julien, il fait une bonne saison cette année.
Ci joint sa fiche
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=25009
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

C'est sur que Igier/Trabichet c'est pas la meilleur paire du championnat, mais bon, en remplacement de Besson/Vigier je croi qu'il n'y a pas photo ..
faut pas croire avec les annoces faites sur le nombre d'etrangers et la reduction du budget qu'on aura plus fort .. cela reste des internationnaux tout même.
Mais bon, ceci étant dit, je parle d'eux mais je n'y crois pas des masses de toutes facon .. :)
Par contre je suis certain qu'avec le peut de moyens et de notoriété du club il faut faire le pari d'un (voir 2) jeunes comme Faure (ou Baazi l'an passé) ... et pour moi c'est moins risqué en défense qu'en attaque
bref ... des tas de possibilités.... mais une seule equipe sera faite .. attendons
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Igier, perso j'aime pas du tout ce joueur. Et une défense Hyyppa, Brincko, Gomane, Faure, Igier et Trabichet ne me rassure pas du tout.
Bon après faut faire avec notre petit budget aussi.
A moins que le club nous annonce l'arrivée d'un gros sponsor.
Personnellement je prefere Janil à Trabichet qui doit signer à Briançon
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

mince c est pas une bonne nouvelle pour nous ca!!! :(
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

cacepa a écrit :Clement signe à Chamonix.
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 6_actu.Htm
Nous voila biens. Bonne chance clement.
Image
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Non c'est clair que le départ de Clément n'est pas bon pour les Drakkars mais franchement....qui pourrait lui reprocher.
Il a 2 saisons de Magnus dans les buts où il a prouvé qu'il était un grand gardien et un très grand en devenir. C'était le moment pour lui de partir et poursuivre sa marge de progression.

Il va falloir pour nous recruter un bon gardien de son calibre...ça a un coût aussi...

Bonne chance Clément et merci!
Image Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Hocevar d angers est libre.
Image
Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

Fabio a écrit :Non c'est clair que le départ de Clément n'est pas bon pour les Drakkars mais franchement....qui pourrait lui reprocher.
Il a 2 saisons de Magnus dans les buts où il a prouvé qu'il était un grand gardien et un très grand en devenir. C'était le moment pour lui de partir et poursuivre sa marge de progression.

Il va falloir pour nous recruter un bon gardien de son calibre...ça a un coût aussi...

Bonne chance Clément et merci!
d accord avec toi Fabio, Clément merite de partir , ce n est pas une surprise, je lui souhaite beaucoup de réussite a Cham, tu vas beaucoup nous manquer Clément et merci pour tout le plaisir que tu nous a apporter a Caen la Mer
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

je viens de voir ça aussi!!!grosse déception et qui doit chambouler le recrutement de nos chère dirigeant!!Chamonix a fait un bon parcourt cette saison et c'est une super bonne pioche pour Chamonix,bonne chance à Notre Clément!!.....et ça fait chier quand même :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
et maintenant qu'est-ce qui va nous arriver dans les cages!!!! :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Hocevar est peut-être libre mais comme je le disais plus haut on va attendre le dernier moment pur se décider et le voir nous passer sous le nez...comme d'hab!!!
Souvenez vous aussi les match où Clément en a pris une ptite dizaine dans la musette sans qu'il soit sorti,je le comprend ,Chamonix sera mieux loti en défense et il aura plus de chance d'avoir une sélection en EDF!!
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Fana a écrit :Hocevar d angers est libre.
Hocevar dépoussiérant ?

Ok je sors :arrow:
Image Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :
Fana a écrit :Hocevar d angers est libre.
Hocevar dépoussiérant ?

Ok je sors :arrow:
:lol: :lol: :lol:

Mon ami le Marseillais m'a plutôt soufflé qu'il serait possible qu'on récupère Quemener qui sort d'une saison difficile et qui aimerait bien rejouer avec son pote Jérémie.
Image
Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

Fana a écrit :
Fabio a écrit :
Fana a écrit :Hocevar d angers est libre.
Hocevar dépoussiérant ?

Ok je sors :arrow:
:lol: :lol: :lol:

Mon ami le Marseillais m'a plutôt soufflé qu'il serait possible qu'on récupère Quemener qui sort d'une saison difficile et qui aimerait bien rejouer avec son pote Jérémie.
Quemener pourquoi pas , de toute facon il nous faut un bon portier, c est un poste tellement important, et Clément nous a toujours rasssuré la saison passee, sans lui on aurait pas fait les play off, soyons réaliste
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

D'après sportacaen.fr, Kevin Da Costa a prolongé au HCC.

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 3&Itemid=4

Quemener pourquoi pas, mais à en croire O-F, les dirigeants se penchent sur un gardien étranger...pourquoi pas Filip Kubis de Reims aussi qui est un bon gardien, même si les derniers matches il a été un peu plus en dessous de ses perfs habituelles. qu'en pensez vous?
Image Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

Fabio a écrit :D'après sportacaen.fr, Kevin Da Costa a prolongé au HCC.

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 3&Itemid=4

Quemener pourquoi pas, mais à en croire O-F, les dirigeants se penchent sur un gardien étranger...pourquoi pas Filip Kubis de Reims aussi qui est un bon gardien, même si les derniers matches il a été un peu plus en dessous de ses perfs habituelles. qu'en pensez vous?
Filip kubis , perso je prends, il m avait beaucoup plu lors des plays off l annee ou on est monte en magnus,de quelle nationalité est il?
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

bleurouge a écrit : il m avait beaucoup plu lors des plays off l annee ou on est monte en magnus,de quelle nationalité est il?
de nationalité tchèque. Voilà sa fiche :
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=37892
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fabio a écrit :
bleurouge a écrit : il m avait beaucoup plu lors des plays off l annee ou on est monte en magnus,de quelle nationalité est il?
de nationalité tchèque. Voilà sa fiche :
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=37892
Il semble que Kubis ne soit pas le plus régulier.
Vraiment dommage de perdre Fouquerel.
Effectivement,pourquoi pas tenter de relancer Quemener après une saison plus que difficile pour lui à Grenoble?
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :D'après sportacaen.fr, Kevin Da Costa a prolongé au HCC.

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 3&Itemid=4

Quemener pourquoi pas, mais à en croire O-F, les dirigeants se penchent sur un gardien étranger...pourquoi pas Filip Kubis de Reims aussi qui est un bon gardien, même si les derniers matches il a été un peu plus en dessous de ses perfs habituelles. qu'en pensez vous?
que pensez vous de la prolongation de da costa? il a pas été brillant la saison passée :?
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :que pensez vous de la prolongation de da costa? il a pas été brillant la saison passée :?
Il a été moins performant certes mais bon...c'est le seul qui veut prolonger pour le moment donc on va pas le rejeter :lol:

Sinon, pour le gardien, Cristobal Huet a dit si il prolongeait en Suisse? sinon on pourrait le prendre :)
Son salaire annuel c'est 9 fois le budget des Drakkars, ça devrait le faire!
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

A noter que Poudrier n'est pas gardé à Angers et souhaite rester en France.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Ah oui?
Bon, laissant de côté l'aspect financier car il couterait peut être cher au club, mais ce joueur ne serait pas une mauvaise acquisition pour nos Drakkars, loin de là. Il a ce côté "teigneux" qui nous manque un peu.
Image Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :
stephaniedecaen a écrit :que pensez vous de la prolongation de da costa? il a pas été brillant la saison passée :?
Il a été moins performant certes mais bon...c'est le seul qui veut prolonger pour le moment donc on va pas le rejeter :lol:

Sinon, pour le gardien, Cristobal Huet a dit si il prolongeait en Suisse? sinon on pourrait le prendre :)
Son salaire annuel c'est 9 fois le budget des Drakkars, ça devrait le faire!
:D mdr pourquoi pas!!!! sa serai bien que poudrier revienne a la maison!!!!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :A noter que Poudrier n'est pas gardé à Angers et souhaite rester en France.
Pour le coup on pourrait garder Gauthier et le mettre avec Poudrier. Et si Hascoet voulait revenir ça nous ferais la ligne "nains de jardins", Mais 1 ligne rapide.
Image
Image
Répondre