Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :
stephaniedecaen a écrit :petite parenthése qui na rien a voir non pus avec les drakkars un peu quand meme lol savais vous ou je pourrai trouver une crosse pour enfant a caen j ai bien etait voir sur promaglace et sur hockey hebdoshop mais les ports sont trés cher
merci d avance
Es tu allée voir Rue Neuve Saint Jean?
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=49. ... -2.46&z=19


Sinon, pour finir le Hors Sujet, non je ne fais pas de caca nerveux comme tu dis, mais si tout le monde parle de tout et n'importe quoi dans n'importe quel topic de forum, ça devient vite du n'importe quoi...donc autant parler de la finale de Magnus dans le topic concerné non? ce n'est pas un topic réservé aux rouennais et grenoblois et ouverts à tous. J'espère que tu auras compris ce que je voulais dire debt14
merci :wink:


satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

satuoma a écrit :Pourquoi pas ce joueur de Reims?

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7541
Effectivement, il a des bonnes stats pour une première saison en D1 française, et il a sutrtout un gabarit interessant qui manque cruellement à Caen.
Par contre, il a la bougeote le gars...il a fait le tour de l'europe :). Pour le faire venir, il faudrait voir aussi à garder nos finlandais pour faciliter son intégration au club.

Sinon, chose que je ne savais pas, le championnat autrichien regroupe des clubs de plusieurs pays?
Image Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Le site du club est-il purgé de ses virus, je voudrais pas risquer l'ordi du boulot?
Image
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Fana a écrit :Le site du club est-il purgé de ses virus, je voudrais pas risquer l'ordi du boulot?
grand mystère mon cher Fana. J'avais demandé à ce qu'ils informent via la page Facebook lorsque cela serait rétabli...mais on ne voit rien venir...

Tout pareil pour moi, je n'ose plus y aller sur le site....
Image Image
Avatar du membre
_tibo_
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:36

Message non lu

Fabio a écrit :
Fana a écrit :Le site du club est-il purgé de ses virus, je voudrais pas risquer l'ordi du boulot?
grand mystère mon cher Fana. J'avais demandé à ce qu'ils informent via la page Facebook lorsque cela serait rétabli...mais on ne voit rien venir...

Tout pareil pour moi, je n'ose plus y aller sur le site....
Passez sous Linux, et fini les problèmes de virus :D Je viens de passer voir sur le site, rien que l'on ne sache déjà. De toute façon vu comment le club communique, les infos sont sur le forum avant d'être sur le site.
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

eh bien moi sous windows ya toujours des virus sur le site du hcc et d ailleur sur le site hockey hebdoshop c est idem!!! :roll:
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

a comme d hab , a Caen , question transferts, ca ne bouge pas beaucoup, par rapport aux autres clubs de magnus, et en plus comme le site n est pas fréquentable a cause des virus,( j ai chopé un cheval de troie), alors comme beaucoup, je n y vais plus, mais c est dur pour des supporters de ne rien savoir, mais j espère que nos Drakkars nous feront encore rever
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

D'après le président, on devrait avoir des nouvelles cette semaine.
Il en parlait la semaine derniere dans un article sur "sportacaen".
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

et bien voilà la toute 1ère recrue de la saison pour les dakkars, juste 6 semaines après la fin de notre championnat ! Il s'agit de...la nouvelle Manager sponsoring / communication du HCC. Bon ok, je sors .... mais bonne chance et surtout bon courage à elle !
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Ah oui? et c'est qui?

je ne trouve pas sa fiche sur Eliteprospects.com :twisted:

Ok....je sors :arrow:
Image Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :Ah oui? et c'est qui?

je ne trouve pas sa fiche sur Eliteprospects.com :twisted:

Ok....je sors :arrow:
mdr vous étes comique les gars!!! :lol:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Dans un reportage sur l'EDF sur normandie tv, Romand dit qu'il sera présent pour la reprise de l'entrainement en aout à Caen.
Image
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

satuoma a écrit :Dans un reportage sur l'EDF sur normandie tv, Romand dit qu'il sera présent pour la reprise de l'entrainement en aout à Caen.
Romand ce n est pas une surprise, et tant mieux , c est un bon joeur qui nous apporte beaucoup
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bleurouge a écrit :
satuoma a écrit :Dans un reportage sur l'EDF sur normandie tv, Romand dit qu'il sera présent pour la reprise de l'entrainement en aout à Caen.
Romand ce n est pas une surprise, et tant mieux , c est un bon joeur qui nous apporte beaucoup
Enfin, espérons qu'il ne recoive pas une meilleure offre d'un autre club.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

A noter que dans la rubrique transfert, on annonce un éventuel retour de Gauthier chez les Ours. Logique au vu de sa saison à Caen et puis il n'a jamais voulu partir de la bas.
Sinon sur Elite Prospect, on annonce Stevie Lyle à Chamonix ou Morzine, mais ces deux clubs ont déja leur N°1.
Alors pourquoi pas à Caen?
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Il y a surtout Sheffield sur les rangs pour Lyle. Les rumeurs vers les Alpes me paraissent d'un loufoque ...
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :A noter que dans la rubrique transfert, on annonce un éventuel retour de Gauthier chez les Ours.
Whaouuuuu :mrgreen: Pourvu que se soit vrai !
Image
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

satuoma a écrit :A noter que dans la rubrique transfert, on annonce un éventuel retour de Gauthier chez les Ours. Logique au vu de sa saison à Caen et puis il n'a jamais voulu partir de la bas.
Sinon sur Elite Prospect, on annonce Stevie Lyle à Chamonix ou Morzine, mais ces deux clubs ont déja leur N°1.
Alors pourquoi pas à Caen?
T as de quoi le payer ? c est hors budget pour caen
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

j'avais déjà prédit le retour de J-C Gauthier à Villard à quelque amis et c'est bien normal au vu de la saison à Caen,si c'est la cas je lui de retrouver son niveau qu'il avait chez les ours,c'est tout le mal que je lui souhaite :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

A noter que Prosvic devrait ressigner rapidement à Brest d'après ses dirigeants.
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

debt14 a écrit :j'avais déjà prédit le retour de J-C Gauthier à Villard à quelque amis et c'est bien normal au vu de la saison à Caen,si c'est la cas je lui de retrouver son niveau qu'il avait chez les ours,c'est tout le mal que je lui souhaite :wink:

Que trépasse si je faiblis ! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

franchement je ne comprends pas trop ce qui se passe avec Romand... S'il a un contrat de 2 ans, il est à Caen la saison prochaine. Point barre... une clause "bon de sortie en cas d'offre supérieure d'un autre club" ne devrait pas pouvoir perdurer des mois et des mois apres la fin d'un championnat ! Il faut acter un engagement ferme et definitif surtout qu'apres avec perdu Fouquerel, Marie, Besson, Paquet,... il faut absolument commencer à resigner des joueurs "majeurs" pour rassurer ceux qui sont hésitants à rester ...et surtout ceux susceptibles de vouloir venir à Caen... C'est très étonnant qu'après la ressignature du coach, nous ayons quasiment aucune certitude pour les joueurs à par Da Costa. Ce grand flou artistique m'inquiète fortement !
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

C'est vrai que ça fait 1 mois et demi que Caen a fini sa saison et à part la ressignature de Da Costa, c'est le calme complet...c'est vrai que c'est un peu inquiétant.
Peut être les dirigeants disposant d'un budget serré avaient d'abord tout misé sur Clément vu qu'une offre conséquente lui avait été faite pour voir comment gérer l'argent restant. Là, Clément parti sous d'autres cieux, ils doivent revoir leur copie.

Ce n'est qu'une supposition mais bon...c'est vrai que tous les autres clubs ont déjà pas mal recruté. Quand on voit Brest qui, à pein éliminé de la course à la montée en Magnus, annonce le lendemain la ressignature de plusieurs de ses éléments clés...ça fait un peu peur.
Peut être aura t on demain toutes les infos durant le match de l'EdF :lol: humouuuuur !
Allez, Cristo Huet sera là, faut le tenter de venir jouer à Caen :D
Image Image
Répondre