Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
pika
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:44

Message non lu

drakkar1 a écrit :Perso ,je ne garderai que Buicko,Brincko,et fouquerel (meme si je pense,qu'il faut qu'il parte pour sa progression personnelle).Mais ce qui me fait peur,c'est que les dirigeants annoncent deja une baisse de budget.Alors soit,pour boucler cette derniere saison,on a emputer le budget de 2012/2013,soit des sponsors se barrent.Par contre ,la ou il n'y a pas de logique dans leur discours,c'est que l'on va se retrouver avec un entraineur et un adjoint payes plein pot comme a l'epoque des LEOPARDS,et en plus on veut reembaucher un gars pour le mineur pour professionnaliser un peu plus le club.............Ou sont les economies si tout ca se fait,c'est encore l'equipe 1ere qui va en patir comme lors de la derniere annee de Garnier,mais c'est bien connu,si on descend,ce n'est pas grave,car le club est sain financierement et on repartira avec les jeunes du club.............L'eternel discours des dirigeants Caennais!!!!!!!Donc attendons un peu pour les infos,mais c'est vrai que si on ne trouvent pas de sponsors importants,ca risque d'etre compliqué pour nous.
Moi je trouve sa bien de structurer le club à la base avec l'encadrement du mineur, et il me semble. Après heureusement que l’entraîneur et son adjoint sont payé plein pot (comme tu dit) car une très bonne équipe sans entraîneur sa sert à rien!!! D’ailleurs pour le 2éme entraîneurs avez vous des noms car si c pour prendre un mec sans CV cela sert a rien et quel sera son rôle?
Pour l'équipe il faut du temps, cela est normal!!!


drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

@ PIKA Pour te repondre,l'entraineur adjoint sera Luc Chauvel qui etait au mineur depuis l'arret de sa carriere.(4ans)Perso ce que j'arrive tjrs a piger,apres l'ere garnier,on nous avait jurer faute d'argent que le club ne pourrait plus avoir d'entraineur seul et s'orienterait vers un entraineur joueur pour economiser un max.(d'ou l'embauche de david dostal a l'epoque).2ans plus tard ,on est tjrs pas bcp plus riche mais on reprend un entraineur seul(alors que d'autre club comme morzine ou villard font avec un entraineur joueur ,et ca marchait plutot pas mal a l'epoque)et encore 2 ans plus tard ,on met un 2nd mec derriere le banc,alors que l'on a pas un rond pour recruter, a entendre les dirigeants.Donc je veux bien que l'on structure le club(d'ailleur je crois que l'on veut reprendre aussi quelqu'un pour le mineur) mais si l'equipe 1ere se pete la tronche ,ca servira a rien.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pika a écrit :
drakkar1 a écrit :Perso ,je ne garderai que Buicko,Brincko,et fouquerel (meme si je pense,qu'il faut qu'il parte pour sa progression personnelle).Mais ce qui me fait peur,c'est que les dirigeants annoncent deja une baisse de budget.Alors soit,pour boucler cette derniere saison,on a emputer le budget de 2012/2013,soit des sponsors se barrent.Par contre ,la ou il n'y a pas de logique dans leur discours,c'est que l'on va se retrouver avec un entraineur et un adjoint payes plein pot comme a l'epoque des LEOPARDS,et en plus on veut reembaucher un gars pour le mineur pour professionnaliser un peu plus le club.............Ou sont les economies si tout ca se fait,c'est encore l'equipe 1ere qui va en patir comme lors de la derniere annee de Garnier,mais c'est bien connu,si on descend,ce n'est pas grave,car le club est sain financierement et on repartira avec les jeunes du club.............L'eternel discours des dirigeants Caennais!!!!!!!Donc attendons un peu pour les infos,mais c'est vrai que si on ne trouvent pas de sponsors importants,ca risque d'etre compliqué pour nous.
Moi je trouve sa bien de structurer le club à la base avec l'encadrement du mineur, et il me semble. Après heureusement que l’entraîneur et son adjoint sont payé plein pot (comme tu dit) car une très bonne équipe sans entraîneur sa sert à rien!!! D’ailleurs pour le 2éme entraîneurs avez vous des noms car si c pour prendre un mec sans CV cela sert a rien et quel sera son rôle?
Pour l'équipe il faut du temps, cela est normal!!!
Je crois que Chauvel est arrivé sur le banc suite aux grosses défaites des Drakkars ( Rouen et Dijon ) et au coup de gueule du président.
Image
pika
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 13 avr. 2012, 12:44

Message non lu

Chauvel est toujours responsable du mineur mais il donne un coup de main a l equipe1. Apres le president avais annoncer le renfort de l encadrement pour les jeunes,mais qui prendre?,qui est libre?solution interne?
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

drakkar1 a écrit :@ PIKA Pour te repondre,l'entraineur adjoint sera Luc Chauvel qui etait au mineur depuis l'arret de sa carriere.(4ans)Perso ce que j'arrive tjrs a piger,apres l'ere garnier,on nous avait jurer faute d'argent que le club ne pourrait plus avoir d'entraineur seul et s'orienterait vers un entraineur joueur pour economiser un max.(d'ou l'embauche de david dostal a l'epoque).2ans plus tard ,on est tjrs pas bcp plus riche mais on reprend un entraineur seul(alors que d'autre club comme morzine ou villard font avec un entraineur joueur ,et ca marchait plutot pas mal a l'epoque)et encore 2 ans plus tard ,on met un 2nd mec derriere le banc,alors que l'on a pas un rond pour recruter, a entendre les dirigeants.Donc je veux bien que l'on structure le club(d'ailleur je crois que l'on veut reprendre aussi quelqu'un pour le mineur) mais si l'equipe 1ere se pete la tronche ,ca servira a rien.
je suis assez d'accord sur ce que dis Drakkar1,on à du mal à cerner et à comprendre les choix des dirigeants et leur manque de communication n'arrange pas les choses,quand au budget tout les ans il nous dise qu'il est en baisse!,la faute à qui,c'est pas les supporters et le public de Caen qui font fuir les sponsors ou voir qui les refuse :?
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :C'est vrai que ça fait 1 mois et demi que Caen a fini sa saison et à part la ressignature de Da Costa, c'est le calme complet...c'est vrai que c'est un peu inquiétant.
Peut être les dirigeants disposant d'un budget serré avaient d'abord tout misé sur Clément vu qu'une offre conséquente lui avait été faite pour voir comment gérer l'argent restant. Là, Clément parti sous d'autres cieux, ils doivent revoir leur copie.

Ce n'est qu'une supposition mais bon...c'est vrai que tous les autres clubs ont déjà pas mal recruté. Quand on voit Brest qui, à pein éliminé de la course à la montée en Magnus, annonce le lendemain la ressignature de plusieurs de ses éléments clés...ça fait un peu peur.
Peut être aura t on demain toutes les infos durant le match de l'EdF :lol: humouuuuur !
Allez, Cristo Huet sera là, faut le tenter de venir jouer à Caen :D
je me posé la question hier durant l entrainement qui pouvais bien etre dans les cages tu ma donné la réponse fabio lol :lol:
pour en revenir serieusement a la discussion il y avait qui hier dans les cages de l edf???
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

amaury14 a écrit :Selon Ouest-France du jour : Brincko, Romand et Da Costa devraient prolonger les 1ers. Apparamment, c'est déjà le cas pour Da Costa, et j'avais lu une itw de Romand où il disait qu'il était lié au HCC jusqu'à 2013...
Toujours selon Ouest-France, le HCC attend les réponses de Buicko et Hyypa sous 10 jours, et celle de Gomane le 15 avril au plus tard :wink:
C'était le 4 avril.
Aujourd'hui 14 avril : toujours pas de nouvelles de Buicko et Hyyppa, ni de Gomane...
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Ce ne sera pas Quemener à Caen,il a été appelé à Briançon!!
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Romain Farruggia quitte Villard,pour Caen vous en pensez quoi?
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Pour Farruggia c'est une question ou une affirmation?Sinon apres avoir ete forme a grenoble il etait arrive directement a villard il me semble.Il doit tenir la route apres toutes ces annees chez les ours,et il est en effet partant sur la liste des transferts de villard.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Perso, je ne suis pas fan du tout de Farruggia.
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

drakkar1 a écrit :Pour Farruggia c'est une question ou une affirmation?Sinon apres avoir ete forme a grenoble il etait arrive directement a villard il me semble.Il doit tenir la route apres toutes ces annees chez les ours,et il est en effet partant sur la liste des transferts de villard.
c'est une question,je pensais que la virgule après Villard aurait fait la diff :roll: ,c'est vrai que lu comme ça on pourrait comprendre une affirmation,mais non.perso je ne connais pas des masses non plus,c'était juste pour avoir votre avis! :) :wink:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

debt14 a écrit :Romain Farruggia quitte Villard,pour Caen vous en pensez quoi?
Mieux vaut prendre Romain que Dominique.... :lol:

Sinon, des bruits de couloir lors de France Italie?
Image Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

debt14 a écrit :Romain Farruggia quitte Villard,pour Caen vous en pensez quoi?
C'est un bon portier, il peux sortir des matchs de fou ... comme passer à travers !! Il a fait du beau boulot chez nous. Merci Romain.
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Fabio a écrit :
debt14 a écrit :Romain Farruggia quitte Villard,pour Caen vous en pensez quoi?
Mieux vaut prendre Romain que Dominique.... :lol:

Sinon, des bruits de couloir lors de France Italie?
on peu prendre Dominique aussi,il prend tout l'espace de la cage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :
Fabio a écrit :C'est vrai que ça fait 1 mois et demi que Caen a fini sa saison et à part la ressignature de Da Costa, c'est le calme complet...c'est vrai que c'est un peu inquiétant.
Peut être les dirigeants disposant d'un budget serré avaient d'abord tout misé sur Clément vu qu'une offre conséquente lui avait été faite pour voir comment gérer l'argent restant. Là, Clément parti sous d'autres cieux, ils doivent revoir leur copie.

Ce n'est qu'une supposition mais bon...c'est vrai que tous les autres clubs ont déjà pas mal recruté. Quand on voit Brest qui, à pein éliminé de la course à la montée en Magnus, annonce le lendemain la ressignature de plusieurs de ses éléments clés...ça fait un peu peur.
Peut être aura t on demain toutes les infos durant le match de l'EdF :lol: humouuuuur !
Allez, Cristo Huet sera là, faut le tenter de venir jouer à Caen :D
je me posé la question hier durant l entrainement qui pouvais bien etre dans les cages tu ma donné la réponse fabio lol :lol:
pour en revenir serieusement a la discussion il y avait qui hier dans les cages de l edf???
je suis décue a fond je pensais que fabio plaisanté quand il disait que cristobal etait dans les cages pour le match de l edf et je n ai pu assisté au match!!!
je suis allée a l entrainement vendredi mais je n ai pas vu la tete des gardien etant une grande fan je suis trop trop decue :(

tjrs pas de nouveau dans les tranferts???
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

stephaniedecaen a écrit : je suis décue a fond je pensais que fabio plaisanté quand il disait que cristobal etait dans les cages pour le match de l edf et je n ai pu assisté au match!!!
Stephanie, je ne plaisante jamais. :lol:
Non voir Cristobal Huet en vrai, c'est toujours sympa, quand même un vainqueur de la Stanley notre Cristo.
Fin du Hors Sujet :-).

Sinon, à la pause après le premiers tiers, il y a eu une petite cérémonie avec les joueurs ayant joué en équipe de France et à Caen....de nombreux joueurs étaient présents, d'autres ont été cités...mais il me semble qu'un a été oublié, non? :wink:
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ba notre cher David...
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

satuoma a écrit :Ba notre cher David...
Bingo ! Il aurait pu être cité quand même...
Image Image
Avatar du membre
_tibo_
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:36

Message non lu

Garnier, une vingtaine de sélections en équipe de France et plusieurs années à Caen, n'a pas non plus été cité.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Ah ouais c'est marrant ca !!!!!!!!Tjrs aussi impartiaux nos dirigeants,et soghomonian,il a ete cité le garcon,parceque 50 selections en EDF................
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

_tibo_ a écrit :Garnier, une vingtaine de sélections en équipe de France et plusieurs années à Caen, n'a pas non plus été cité.
Je pensais que Garnier avait été cité. autant pour moi
drakkar1 a écrit :Ah ouais c'est marrant ca !!!!!!!!Tjrs aussi impartiaux nos dirigeants,et soghomonian,il a ete cité le garcon,parceque 50 selections en EDF................
Bah Soghomonian cité c'est normal quand même !
Image Image
Avatar du membre
_tibo_
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 17 janv. 2009, 21:36

Message non lu

Fabio a écrit :
_tibo_ a écrit :Garnier, une vingtaine de sélections en équipe de France et plusieurs années à Caen, n'a pas non plus été cité.
Je pensais que Garnier avait été cité. autant pour moi
J'ai peut-être eu un moment d'inattention à ce moment là. Même si, connaissant les conditions dans lesquelles il a quitté le club, j'attendais de voir s'ils le citeraient ou s'ils "oublieraient".
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Normal!!!!!C'est soit tu cite tout le monde soit tu cite personne.C'est surtout que les dirigeants ont bien prepare leur coup pour ne pas cite ces 2 anciens joueurs et entraineur qui quoi qu'on en dise se sont enormement investit pour le club,en tout les cas tout autant que certains.Mais bon hypocrisie quand tu nous tiens...............
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

drakkar1 a écrit :Normal!!!!!C'est soit tu cite tout le monde soit tu cite personne.C'est surtout que les dirigeants ont bien prepare leur coup pour ne pas cite ces 2 anciens joueurs et entraineur qui quoi qu'on en dise se sont enormement investit pour le club,en tout les cas tout autant que certains.Mais bon hypocrisie quand tu nous tiens...............
c est sur que ces 2 entraineurs joueurs se sont bien investis pour notre club, mais nous le supporters on leur rend hommage, et on ne les oublie pas, qu ils le sachent, ils ont boen mouille leur maillot
Répondre