Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

drakkar1 a écrit :Normal!!!!!C'est soit tu cite tout le monde soit tu cite personne.C'est surtout que les dirigeants ont bien prepare leur coup pour ne pas cite ces 2 anciens joueurs et entraineur qui quoi qu'on en dise se sont enormement investit pour le club,en tout les cas tout autant que certains.Mais bon hypocrisie quand tu nous tiens...............
c est bien vrai! et c est dommage qu on les zappes si facilement :?


vieux licencié
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2012, 14:11

Message non lu

le speaker a annoncé : Hommage aux joueurs internationaux séniors formés à Caen ou installés à Caen. Je ne croix pas que D.Dostal et R.GArnier soient formés à Caen et y soient installés. Donc Bennet, Chauvel, Dusseau, Perez, Lebey, Babin ,Maia + JJanil , Fleury et Faure formés à Caen . Plus Janil père, Dearburn ayant fait l'essentiel de leur carrière à CAen et Soghomonian et Pousse installés et actifs au club.Ne cherchez pas la polémique là ou il n'y en a pas.
vieux licencié
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2012, 14:11

Message non lu

Après renseignement, c'est la FFHG qui a fait la liste des personnes honorées à Caen et Tours..
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Fabio a écrit :
debt14 a écrit :Romain Farruggia quitte Villard,pour Caen vous en pensez quoi?
Mieux vaut prendre Romain que Dominique.... :lol:

Sinon, des bruits de couloir lors de France Italie?
C'est vrai que Dominique n'est pas à prendre, c'est le roi des "Nuls" sur la glace !

Sinon, aucune arrivée ni ressignature annoncée au HCC officiellement lors de France-Italie... Dommage car cela nous aurait réconforté de la toute petite prestation de l'EDF...à mille lieux de sa somptueuse performance d'hier à Tours (et sur Sport + en live !) : 8 - 3 ! Je me demande si cela ne viendrait pas de notre patinoire qui n'a pas l'habitude de voir bcp de 2 buts par match depuis 2 ans ... :wink:

Pour la présentation des anciens joueurs, je n'ai pas entendu mais j'espère sincèrement que ni Rodolphe Garnier ni David Dostal n'ont été oubliés car vouloir effacer des noms des tablettes ou refaire l'histoire des années 2000 à 2010 serait une grossière erreur ! Bien au contraire, il faut toujours essayer de positiver... ainsi on pourrait communiquer sur le fait que si Rodolphe Garnier en est là aujourd'hui c'est parce qu'il a tout appris à Caen ! :D :D ....ce qui n'est d'ailleurs pas loin d'être vrai en plus... non seulement on pourrait dire que l'on forme des joueurs mais aussi des entraineurs .

Pour "vieux licencié"...il n'y a pas de polémique à tenir mais une simple constatation à faire....en revanche, même si la liste a été faite par le FFHG, on ne me fera pas croire qu'elle n'a pas été validée ou au moins lue à l'avance par le HCC... :wink: ...et à partir de combien d'année de présence dans un club est on considéré comme "installé" ? Raisonnement peu recevable pour Dostal vu son implication pendant 2 saisons, mais totalement intenable pour Garnier qui a fait 9 ans à Caen (un quasi record surtout quand on connait le turnover de 50% des effectifs chaque année !!)..... bonne journée...
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

vieux licencié a écrit :Ne cherchez pas la polémique là ou il n'y en a pas.
Ouh la....je t'arrête tout de suite...je ne suis pas trop dans la recherche de polémique moi...c'est pas mon style. Je pense juste que c'est plus sympa de citer tous les joueurs ayant joué en EdF et passés par Caen. (y compris J Romand et Erwan Pain)

On va clore le débat là car sinon ça va encore partir en live....
Image Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

ptite précision aussi,ce sont deux entraîneurs joueurs qui ont monté le club de D1 en élite :wink:
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

debt14 a écrit :ptite précision aussi,ce sont deux entraîneurs joueurs qui ont monté le club de D1 en élite :wink:
+1 :wink:
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

debt14 a écrit :ptite précision aussi,ce sont deux entraîneurs joueurs qui ont monté le club de D1 en élite :wink:
et pour être encore plus précis, de D1 en Ligue Magnus pour l'un et de ....D3 en Ligue Magnus pour l'autre.... La nostalgie Camarade !! :D ... dommage que l'on soit obligés de parler du passé du fait qu' il n'y a tjrs aucune info sur le présent ni l'avenir...

Le plus inquiétant c'est la disparition totale de JPO ! Si cela continue ainsi je pense qu'il va falloir lancer un dispositif national d' "alerte enlevement" sur toutes les chaines TV pour le retrouver. :wink:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Allez, basons nous sur le diction "Pas de Nouvelle, Bonne Nouvelle".
Il va nous annoncer une grosse signature sous peu :lol: :lol:

Les recrues c 'est une chose mais ce qui m'inquiète c'est l'absence quasi totale de réengagement....
On n'a que Kevin Da Costa en sûr et certain....
Image Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :Allez, basons nous sur le diction "Pas de Nouvelle, Bonne Nouvelle".
Il va nous annoncer une grosse signature sous peu :lol: :lol:

Les recrues c 'est une chose mais ce qui m'inquiète c'est l'absence quasi totale de réengagement....
On n'a que Kevin Da Costa en sûr et certain....
eh ben on va pas faire grand chose lol
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Graham Avenel quitte Grenoble... pour Brest... :?
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

G. Avenel va jouer en D1 ? :shock: ... dommage vu son potentiel d'il y a qq saisons....je suis assez surpris de ce choix... décidemment le nombre d' ex-joueurs caennais qui seront passés par brest est impressionnant depuis qq années...
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Darkbug a écrit :Graham Avenel quitte Grenoble... pour Brest... :?
Supposition logique: Brest est plus riche que Grenoble.... :mrgreen:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
Darkbug a écrit :Graham Avenel quitte Grenoble... pour Brest... :?
Supposition logique: Brest est plus riche que Grenoble.... :mrgreen:
Et puis il n'a jamais percé à Grenoble.
Il rejoint son frere à Brest, logique.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

C'est bien de les voir à nouveau réunis!
enfin bon, il a quand même chopé une coupe et un titre de vice champion de France à Grenoble. C'est bien pour lui quand même!
Cela dit, ça nous donne pas de recrues pour nous...
Image Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

cela aurait peut etre été plus "logique" de rester en LM en revenant dans son club formateur par exemple... quitte à faire venir son frère avec lui... plutot que de retourner en D1.

Retrouver 2 éléments de la génération "dorée et spontanée" ne nous aurait pas fait de mal (car il ne reste plus que Geslain et Benett qui n'ont pas encore resigné d'ailleurs....)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

La présence de son frère à Brest forcement fortement influencé son choix.
Ca va surement lui faire du bien de jouer un role majeur en d1.

En tout cas chez nous... :roll: :roll: :roll: :roll:
Le président a dit "avoir un plan" dans le recrutement. Pour l'instant ...
Image
Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

satuoma a écrit :En tout cas chez nous... :roll: :roll: :roll: :roll:
Le président a dit "avoir un plan" dans le recrutement. Pour l'instant ...
tous les plans se ne déroule pas sans acroc. il y a aussi beaucoup de plan de merde...
celui-là me paraît un exemple parfait.
quand est ce qu on aura la tete des incompetants du bureau histoire de mettre des gens qui ont de vraies relations dans le milieu du hockey et qui sont appreciées des joueurs et du public et surtout des sponsors?
pour les sponsors ca va etre dur d avoir un budget correct avec une amatrice en resp de la com et du sponsoring. elle est ou la professionalisation du club que papy Hue disais vouloir mettre en place?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Rouge XIII a écrit :
satuoma a écrit :En tout cas chez nous... :roll: :roll: :roll: :roll:
Le président a dit "avoir un plan" dans le recrutement. Pour l'instant ...
tous les plans se ne déroule pas sans acroc. il y a aussi beaucoup de plan de merde...
celui-là me paraît un exemple parfait.
quand est ce qu on aura la tete des incompetants du bureau histoire de mettre des gens qui ont de vraies relations dans le milieu du hockey et qui sont appreciées des joueurs et du public et surtout des sponsors?
pour les sponsors ca va etre dur d avoir un budget correct avec une amatrice en resp de la com et du sponsoring. elle est ou la professionalisation du club que papy Hue disais vouloir mettre en place?
Il y a t il une exode des sponsors? De nouveaux arrivent ils?
On ne sait pas...
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

satuoma a écrit :
Rouge XIII a écrit :
satuoma a écrit :En tout cas chez nous... :roll: :roll: :roll: :roll:
Le président a dit "avoir un plan" dans le recrutement. Pour l'instant ...
tous les plans se ne déroule pas sans acroc. il y a aussi beaucoup de plan de merde...
celui-là me paraît un exemple parfait.
quand est ce qu on aura la tete des incompetants du bureau histoire de mettre des gens qui ont de vraies relations dans le milieu du hockey et qui sont appreciées des joueurs et du public et surtout des sponsors?
pour les sponsors ca va etre dur d avoir un budget correct avec une amatrice en resp de la com et du sponsoring. elle est ou la professionalisation du club que papy Hue disais vouloir mettre en place?
Il y a t il une exode des sponsors? De nouveaux arrivent ils?
On ne sait pas...
moi je veux bien postulée????
ok je sort :arrow:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Je ne pense pas que Brest ait plus d'argent que Grenoble, l'affectif a du jouer. Jonathan avait surpris en revenant jouer en D1, le fait que Graham fasse la même chose est encore plus surprenant. Il n'a pas joué quelques matchs avec l'EDF A' ? C'est tout bénef pour les "Drakkars" de Brest en tout cas !

Edit : j'ai vérifié, il était en équipe de France A (tout court) :D
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

davai a écrit :cela aurait peut etre été plus "logique" de rester en LM en revenant dans son club formateur par exemple... quitte à faire venir son frère avec lui... plutot que de retourner en D1.

Retrouver 2 éléments de la génération "dorée et spontanée" ne nous aurait pas fait de mal (car il ne reste plus que Geslain et Benett qui n'ont pas encore resigné d'ailleurs....)
alors je pense qu'il y a une explication très simple,les frères Avenel appréciaient beaucoup David et l'on soutenu jusqu’aux bout,donc vous comprendrez pourquoi il n'a pas choisi de revenir à Caen pour la meme raison que Jonathan.A a quitté le HCC :wink:
et de l'autre coté David apprécié énormément ces deux garçon :),je pense que ça lui fera plaisir de les revoir jouer ensemble
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

et pourquoi pas de les entrainer en d1 ou en MAGNUS un jour.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Du coté d'Anglet par exemple...
Image
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Fana a écrit :Du coté d'Anglet par exemple...
Si tu cherches un peu de gaité, viens donc faire un tour à Anglet ! :mrgreen:

Bon tout cela ne nous donne pas plus d'info sur notre équipe....ce silence devient pesant...
Image Image
Répondre