Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Brincko doit rester (ce qui est tres loin d'etre fait d'ailleurs)car apres un debut de saison un peu poussif,il est redevenue au fil de la saison LE DEFENSEUR de l'equipe.Malheureusement j'ai bien peur qu'il s'en aille car sa resignature traine drolement.


drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Fabio, concernant Brincko, nous n'avons pas du voir le même joueur... combien de but a t il failli mettre contre son camps, il était partout certes... sauf au bon endroit...
en meme temps c'est pas facile de defendre pour deux il n'était pas vraiment aidé le pauvre!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

AudreySzd a écrit :Fabio, concernant Brincko, nous n'avons pas du voir le même joueur... combien de but a t il failli mettre contre son camps, il était partout certes... sauf au bon endroit...
Et personnellement, alors je ne sais pas si ce sont les déplacements qui lui valaient ça, mais Numa Besson était très bon, et lui faisait son Job comme il le faut ! (tout comme Marie et Hyyppä je te l'accorde)

Après nous n'avons pas réellement point de comparaison, comme on me l'a dit j'ai eu la chance de voir les plus beaux matches de la saison je crois bien...
:shock: :shock:

Je ne te rejoins pas du tout.
Brincko s'est imposé comme un leader derriere.
Marie a fait une bonne saison même si derrière c'est pas non plus très solide.
Besson très bon ???? C'est de la provoc non???
Image
AudreySzd
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 25 avr. 2012, 20:58

Message non lu

Écoutez histoire de régler les choses j'ai vu les matches suivant : match à Morzine, Briançon, Angers, Strasbourg, Charmonix, Villard de Lans et Marseille et je peux vous garantir que d'un point de vue général Besson était meilleur que Brincko (sauf peut être sur Briançon je vous l'accorde)
Le pire étant à Villard de Lans, où Brincko a tout simplement enchainé les erreurs, et merci à Fouquerel qui avec son plongeon a sauvé Caen d'un but contre son camps.
A Strasbourg (je note cette ville là car c'est vraiment à partir de ce match que Besson m'a impressionné), Besson était tout simplement partout, il était en défense, en attaque quand ils avaient besoin de lui... tout simplement incroyable !

Après le soucis c'est que l'on compare des matches différents... je ne pense pas que vous étiez présent au même match que moi et inversement... après je sais que je ne suis pas la seule à penser pareil... les personnes qui ont fait les déplacements avec moi, m'ont dit la même chose.

Et de là à dire Brincko LE DEFENSEUR... Hyyppä et Marie le surpasse est de loin !

Et une question me trotte dans la tête, si Besson est si mauvais que certain le prétende... Pourquoi Morzine l'aurait il recruté ? Il devait surement être pris d'un pincement au cœur en voyant les 2 jeunes frères Besson séparés... ou plus probablement avait il trouvé en lui les qualités d'un bon défenseur...
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

et si besson etait si bon pourquoi ne l'a t'on pas retenu ??? ah c'est sure les risques avec lui il n'y en avait pas c'etait directement en degagement interdit !!! main tenant regardes bien sa carte de visite et celle de DUSAN : sans commentaire. :mrgreen: :mrgreen: fabio ,drakkar1 et satuoma ont bien raison sur la comparaison entre les 2 joueurs peut etre aussi que tu decouvres le hockey :shock: ressortir le palet de zone defensive c'est prendre des risques a partir de la tu peux faire des boulettes par contre mettre un beau degagement interdit ,la ok pas de risque mais quelle maitris dans le jeux :oops:
AudreySzd
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 25 avr. 2012, 20:58

Message non lu

Pourquoi ne l'avons nous pas retenu ?
De la même façon que Buicko, Hyyppä bien d'autres... ils avaient de meilleure proposition !

De toute façon j'ai dit ce que j'en pensais, après cela va plus tomber dans un dialogue de sourd plus qu'autre chose, chacun restant camper sur ses positions et sur les matches vus... Alors peut être que le fait d'être en extérieur, et d'avoir eu la famille Besson à quasi chaque match que j'ai fait, à fait qu'il se défonçait un peu plus... c'est peut être ça ! Mais très sincèrement Brincko à part toujours parlementer ne m'a pas laissé un très grand souvenir sur la glace, Besson quand même plus !
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

AudreySzd a écrit :Écoutez histoire de régler les choses j'ai vu les matches suivant : match à Morzine, Briançon, Angers, Strasbourg, Charmonix, Villard de Lans et Marseille
Ok, nous de notre côté avons vu tous les matches à domicile et certains ont vu des matches à l'extérieur aussi donc ça fait pas loin de 16-17 matches. On a eu, nous aussi, matière pour se faire une idée. :wink:
AudreySzd a écrit :A Strasbourg (je note cette ville là car c'est vraiment à partir de ce match que Besson m'a impressionné), Besson était tout simplement partout, il était en défense, en attaque quand ils avaient besoin de lui... tout simplement incroyable !
Bon, il a peut être fait 1 bon match aussi, ça a pu arriver! Faut lui créer sa page Fan Facebook là ! :mrgreen: :mrgreen:
AudreySzd a écrit :après je sais que je ne suis pas la seule à penser pareil... les personnes qui ont fait les déplacements avec moi, m'ont dit la même chose.
ça me rappelle une chanson de Brel : Non Jeff t'es pas seul!
Mais...qui penses comme toi?? :shock:
AudreySzd a écrit :Et de là à dire Brincko LE DEFENSEUR... Hyyppä et Marie le surpasse est de loin !
Hyyppä a été un bon défenseur. je ne redis rien là dessus. Udo Marie a fait un début de saison catastrophique mais a fortement progressé lorsqu'il était associé à....Dusan BRINCKO...Tiens c'est curieux....
AudreySzd a écrit :Et une question me trotte dans la tête, si Besson est si mauvais que certain le prétende... Pourquoi Morzine l'aurait il recruté ? Il devait surement être pris d'un pincement au cœur en voyant les 2 jeunes frères Besson séparés... ou plus probablement avait il trouvé en lui les qualités d'un bon défenseur...
Morzine est un club au grand coeur donc ils ont sûrement voulu rassembler les deux frêres. Ils militent pour le rapprochement familial :lol:
Image Image
AudreySzd
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 25 avr. 2012, 20:58

Message non lu

Ouais je pensais lui créer une page fan... Non mais sérieusement, on ne peut même pas défendre nos opinions, sans qu'un gros foutage de g***** s'abatte sur nous ! Je trouve ça bien dommage.
Sur ceux j'espère pour vous que Brincko restera, mais bon de toute façon je ne me fais pas de doute sur la question, celui ci ayant dit qu'il voulait rester ! Voyons voir si le HCC va réussir à le garder !
Modifié en dernier par AudreySzd le 26 avr. 2012, 13:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

Hello,

De mon côté j'ai assisté à tous les matches à domicile.
En effet Dusan a une jolie carte de visite, mais il n'a pas le même âge que Besson me semble-t-il, ses années de gloire sont passées.
Leurs registres resepctifs en défense n'étaient pas les mêmes non plus.
On peut aussi s'amuser à comparer Jeremiah Cunningham à Jimmy Provencher, des carottes et des tomates, une Lexus SC430 et une 2CV ... :D

Après, on a peut-être tous des sensibilités différentes quant à ce que l'on attend d'un défenseur.
En attendant, la saison passée est ... terminée.
Untel il est nul, untel il est bon, ok, alors vivement la nouvelle saison afin de critiquer les nouveaux bons et les nouveaux nuls :lol:

En tout cas, allez les Drakkars !
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Pour ma part, Besson est un des défenseurs que j'ai préféré en matchs de préparation et en début de saison, puis il a moins brillé.
Brincko a débuté la saison avec un grand nombre de boulettes, mais son influence sur Marie a fait d'eux la meilleure paire défensive à partir de la mi-saison, à mon avis.

Enfin n'oublions pas que cette saison, Paquet, avec un CV comme le sien, n'a pas réussi à s'intégrer. La saison 2011-2012 de Caen est-elle un bon baromètre pour juger définitivement les joueurs?
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

Plutôt d'accord avec ça également Darkburg
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Darkbug a écrit :Pour ma part, Besson est un des défenseurs que j'ai préféré en matchs de préparation et en début de saison, puis il a moins brillé.
Brincko a débuté la saison avec un grand nombre de boulettes, mais son influence sur Marie a fait d'eux la meilleure paire défensive à partir de la mi-saison, à mon avis.

Enfin n'oublions pas que cette saison, Paquet, avec un CV comme le sien, n'a pas réussi à s'intégrer. La saison 2011-2012 de Caen est-elle un bon baromètre pour juger définitivement les joueurs?
Je te rejoins, Besson avait bien commencé, tout comme Paquet d'ailleurs. Mais cette paire la c'est totalement effondrée au fil des matchs.
Non la saison 11/12 n'est peut etre pas le bon barometre, mais logiquement, on juge sur ce qu'on a vu, comme AudreySzd d'ailleurs.
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

bein alors fabio on met la zizanie lol :mrgreen:
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

En tant que supporter du Mont-Blanc je peux vous donner un avis "neutre" sur la question Brincko/Besson. Perso se sont 2 très bons défenseurs.

Dusan est vraiment rassurant surtout quand il était associé à un de nos jeunes, (combien de fois est-ce qu'il nous a sauvé d'une boulette d'un jeune). Il fait le boulot en défense. En plus de cela c'est vraiment un GUERRIER. Il se bat jusqu'à la fin et ne baisse jamais les bras (1er match des play down chez vous où il égalise à 59'59). Il adore encadrer des jeunes et leur apporte beaucoup par son expérience. Maintenant les années commencent à peser.

Numa joue dans un autre registre, ce qui se comprend juste par sa morphologie. C'est plus un défenseur porté sur l'attaque. Pour moi pour qu'il soit à 100% il faut à ses côté un gros défenseur. Il pourra se lacher sans craindre les contres. Après si vous l'avez signer pour avoir un gros et vrai défenseur-défensif je crois que vous vous êtes planté. Je vous avoue que lors de sa dernière saison chez nous il m'avait vraiment déçu. Beaucoup trop d'erreurs: mauvaises relances, passes à l'adversaire et un apport moindre en attaque. Je pense qu'à Morzine il y a moyen qu'il se retrouve avec un bon défenseur étranger et là on va retrouver le vrai Besson.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :bein alors fabio on met la zizanie lol :mrgreen:
Bah non ! Une nouvelle inscrite nous raconte une blague alors moi aussi j'en fais à mon tour! :mrgreen:
Faut le prendre avec humour.
Par contre, pour être clair : je n'ai pas dit que Besson était mauvais. J'ai dit qu'il était moins bon que Dusan Brincko selon moi. C'était ça le débat à la base.
D'accord avec Fitz en tout cas.

A Morzine Besson sera le cinquième élément...Blague pourrie, ok, je sors... :arrow:
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Écoutez histoire de régler les choses j'ai vu les matches suivant : match à Morzine, Briançon, Angers, Strasbourg, Charmonix, Villard de Lans et Marseille
est ce que l'on peut porter un jugement sur des joueurs avec si peu de matchs?!!!
ca ne te choque pas que tous les habitués de ce topic soient d'accord sur les qualités de dusan et que tu soit la seule a trouvé numa excellent (je n'ai rien contre ce joueur)
ce n'est pas parce que l'on fait partie d'un kop depuis 3 ou 4 ans et que l'on voit 7 matchs par saison que l'on s'y connait
ressortir le palet de zone defensive c'est prendre des risques a partir de la tu peux faire des boulettes par contre mettre un beau degagement interdit ,la ok pas de risque mais quelle maitris dans le jeux :oops:
laisse tomber mon pauvre guiness tu deviens trop technique lol!!!!
AudreySzd
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 25 avr. 2012, 20:58

Message non lu

Okay, donc, cher Drakk1, la suprématie de ce forum revient aux anciens... très bien !
Maintenant je vous regarderai donc débattre sur les joueurs, sans rapporter mon grain de sel...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

AudreySzd a écrit :Okay, donc, cher Drakk1, la suprématie de ce forum revient aux anciens... très bien !
Maintenant je vous regarderai donc débattre sur les joueurs, sans rapporter mon grain de sel...
C'est vrai que si on lit les différents messages, ca fait un peu penser à cela.
Mais le fait d'avoir un avis différent ne t'empéche pas de poster...
Image
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

satuoma a écrit :
AudreySzd a écrit :Okay, donc, cher Drakk1, la suprématie de ce forum revient aux anciens... très bien !
Maintenant je vous regarderai donc débattre sur les joueurs, sans rapporter mon grain de sel...
C'est vrai que si on lit les différents messages, ca fait un peu penser à cela.
Mais le fait d'avoir un avis différent ne t'empéche pas de poster...
d'accord avec toi satuoma ,personne ne l'empeche de s'exprimer d'ailleurs c'est bien le but d'un forum mais je te ferai remarque que je ne sais plus qui disait qiu'il fallit garder dusan et mamzelle se permet de le critiquer ouvertement !!! a l'entendre si les drakkars perdaient a l'exterieur c'etait de la faute a brincko manque de bol moi aussi jai fait des deplacements !!! :wink: et pour rejoindre darkblug LE GRAND :lol: lorsque dusan a ete associe a marie ;le rendrment s'en est trouvé tout de suite mailleur . voili voilou le sujet est pour ma part clos je ne dis pas que nouma est nul jai simplement dit qu'il etait parfois plus facile de degager la rondelle plutot que de prendre des risques .....j'espere pour lui quil retrouvera de la confiance a morzine mais please please please pas touche a DUSAN
AudreySzd
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 25 avr. 2012, 20:58

Message non lu

guinness a écrit :
satuoma a écrit :
AudreySzd a écrit :Okay, donc, cher Drakk1, la suprématie de ce forum revient aux anciens... très bien !
Maintenant je vous regarderai donc débattre sur les joueurs, sans rapporter mon grain de sel...
C'est vrai que si on lit les différents messages, ca fait un peu penser à cela.
Mais le fait d'avoir un avis différent ne t'empéche pas de poster...
d'accord avec toi satuoma ,personne ne l'empeche de s'exprimer d'ailleurs c'est bien le but d'un forum mais je te ferai remarque que je ne sais plus qui disait qiu'il fallit garder dusan et mamzelle se permet de le critiquer ouvertement !!! a l'entendre si les drakkars perdaient a l'exterieur c'etait de la faute a brincko manque de bol moi aussi jai fait des deplacements !!! :wink: et pour rejoindre darkblug LE GRAND :lol: lorsque dusan a ete associe a marie ;le rendrment s'en est trouvé tout de suite mailleur . voili voilou le sujet est pour ma part clos je ne dis pas que nouma est nul jai simplement dit qu'il etait parfois plus facile de degager la rondelle plutot que de prendre des risques .....j'espere pour lui quil retrouvera de la confiance a morzine mais please please please pas touche a DUSAN
Oulà tu as mal compris ce que je disais, j'ai commencé à dire que je trouvais Besson meilleur que Brincko sur les matches que j'ai pu voir (malheur à moi d'ailleurs !)
Mais en aucun cas j'ai remis toute la faute sur Brincko, ça reste une équipe et tout le monde à sa part de responsabilité ! Brincko n'a pas tout le poids d'une victoire ou d'une défaite de l'équipe sur les épaules !
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Mais le fait d'avoir un avis différent ne t'empéche pas de poster...
le fait d'avoir un avis different ou le fait fait d'etre nouveau n'empeche pas de poster bien au contraire
mais comment donner son avis sur des joueurs quand on a vu que 7 matchs
c'est surtout ca que j'ai du mal à comprendre!!!!
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

hey les jeunes, même en ayant vu "que" 7 matchs, on peut donner son avis
Je me permet souvent de donner mon avis sur des joueurs, alors que je n'ai vu qu'un match (tout en pondérant mon jugement bien sur)
il suffit d'argumenter son avis, c'est tout.
Qu'on soit supporter depuis 10 ou seulement 1 année, c'est pareil. Chacun son avis :)

Arrêtez d'embeter les nouveaux :mrgreen:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

oups, c'est chaud à Caen cette année :D
on se croirait sur la terre Picarde d'il y a quelques saisons !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

ricou a écrit :oups, c'est chaud à Caen cette année :D
on se croirait sur la terre Picarde d'il y a quelques saisons !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Meuh non c'est pas chaud!
On donne notre avis.
On forme "la Bleue" sur le Topic :mrgreen: :mrgreen:
Rassure toi, on ne va pas la slaper (à la bleue) :lol:
Image Image
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Fabio a écrit :
ricou a écrit :oups, c'est chaud à Caen cette année :D
on se croirait sur la terre Picarde d'il y a quelques saisons !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Meuh non c'est pas chaud!
On donne notre avis.
On forme "la Bleue" sur le Topic :mrgreen: :mrgreen:
Rassure toi, on ne va pas la slaper (à la bleue) :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre