Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

stephaniedecaen a écrit :et en se qui concerne alexie gomane il a ressigné ou pas?
Annoncé à l'instant sur la page Facebook de Normandie TV :il vient de signer à nouveau avec les Drakkars :D


Image Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :
stephaniedecaen a écrit :et en se qui concerne alexie gomane il a ressigné ou pas?
Annoncé à l'instant sur la page Facebook de Normandie TV :il vient de signer à nouveau avec les Drakkars :D
merci fabio :wink:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

alors ca ,pour une nouvelle,c'est une nouvelle.........Le voila notre defenseur d'experience,quand je pense qu'il avait au depart jusqu'au 15 avril pour donner sa reponse,et la, on est le ...........1erjuin,et il ressigne,formidable!!!!!!Quand je pense,que le club n'a pas ressigner Dusan Brincko a cause d'une duree de contrat raisonnable voulue par le joueur,je ne suis pas emballé du tout .Vivement que la derniere recrue offensive arrive,en esperant qu'elle soit de poids........
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :alors ca ,pour une nouvelle,c'est une nouvelle.........Le voila notre defenseur d'experience,quand je pense qu'il avait au depart jusqu'au 15 avril pour donner sa reponse,et la, on est le ...........1erjuin,et il ressigne,formidable!!!!!!Quand je pense,que le club n'a pas ressigner Dusan Brincko a cause d'une duree de contrat raisonnable voulue par le joueur,je ne suis pas emballé du tout .Vivement que la derniere recrue offensive arrive,en esperant qu'elle soit de poids........
Pour Brincko, il voulait un plus long contrat et le club a refusé?
Pour la derniere recrue, il va surement falloir attendre la finalisation du budget. Mais je ne m'attend pas à grand chose concernant la derniere recrue offensive...
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

satuoma a écrit :Pour Brincko, il voulait un plus long contrat et le club a refusé?
Pour la derniere recrue, il va surement falloir attendre la finalisation du budget. Mais je ne m'attend pas à grand chose concernant la derniere recrue offensive...
Il pensait surtout à négocier son avenir professionnel après carrière. Il a donc trouvé quelque chose de plus concrêt ailleurs. C'est vraiment une perte pour le club. Dommage.

Sinon, pour la dernière recrue offensive, ne sois pas critique avant d'avoir vu! Je te rappelle que les deux dernières saisons, les derniers arrivés ont souvent été les plus prometteurs!
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fabio a écrit :
satuoma a écrit :Pour Brincko, il voulait un plus long contrat et le club a refusé?
Pour la derniere recrue, il va surement falloir attendre la finalisation du budget. Mais je ne m'attend pas à grand chose concernant la derniere recrue offensive...
Il pensait surtout à négocier son avenir professionnel après carrière. Il a donc trouvé quelque chose de plus concrêt ailleurs. C'est vraiment une perte pour le club. Dommage.

Sinon, pour la dernière recrue offensive, ne sois pas critique avant d'avoir vu! Je te rappelle que les deux dernières saisons, les derniers arrivés ont souvent été les plus prometteurs!
Je parlais juste au vu du budget...
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bon, au rayon des "bonnes nouvelles", le virus qui pollue depuis des mois le site de notre club est toujours présent sur le site.
Avast le détecte et ouvre une jolie fenêtre d'alerte rouge....

Qaund ça veut pas...ça veut pas!
Image Image
Le Gazier

Message non lu

Fabio a écrit :Bon, au rayon des "bonnes nouvelles", le virus qui pollue depuis des mois le site de notre club est toujours présent sur le site.
Avast le détecte et ouvre une jolie fenêtre d'alerte rouge....

Qaund ça veut pas...ça veut pas!
Et sur Google la mention "Il est possible que ce site ait été piraté" Caen n'a pas compris que la com avait de l'importance ? Ca fait des mois que le site est plombé.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

effectivement, ça fait classe....

Image
Modifié en dernier par Fabio le 03 juin 2012, 00:42, modifié 1 fois.
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

De toute facon ,il n'y a rien n'a lire du tout,quand on voit certains sites ,meme en d2 et celui du HCC,en effet ,le club n'a rien compris au niveau communication.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

De mieux en mieux quand on veut y accéder...

Image
Image Image
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

de toutes façons vu la pauvreté des infos sur le site du hcc je doute que celui-ci soit beaucoup visité. :(
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

je pense que le site va se réanimer lorsque l'heure sera venue de demander aux gens de prendre des abonnements :wink:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bon, alors, 2 choses à dire sur les Drakars et ce qui les entoure :
1 - Le site Web est fermé pour "se refaire une beauté pour la saison 2012-2013". Je pense que le classement du site par Google comme site dangereux n'y est sûrement pas étranger...Pourtant, on le dit depuis le début de l'année nous :(
2 - Sinon, à en croire Elite Prospect, notre ex-capitaine Jean Philippe Paquet a signé à Saint George Cool FM (pour être animateur radio ou pour faire du Hockey, on ne sait pas :lol: ). Il va y retrouver, apparemment, Rane Carnegie qui jouait précédemment à Gap.
Image Image
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

Le petit lien qui illustre les propos de l'ami Fabio :

http://coolfm.lnah.com/nouvelle.aspx?i=9196
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Sur le site glacenews, il y a un article sur le HCC et on peut y lire que le HCC recherche encore deux attaquants.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Le site est il sérieux ?
Image Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Plutôt oui ! Guillemette Flamein a souvent des infos en plus. J'ignore ses sources mais elle doit avoir beaucoup de contacts auprès des clubs.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

silence radio depuis 1 semaine , que se passe t il ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

bleurouge a écrit :silence radio depuis 1 semaine , que se passe t il ?
Ben rien ;)
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

loule a écrit :
bleurouge a écrit :silence radio depuis 1 semaine , que se passe t il ?
Ben rien ;)
super, et l attaquant qu on attent , avec impatience , c est dur de voir que notre forum reste muet depuis quelques jours
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

bleurouge a écrit :
loule a écrit :
bleurouge a écrit :silence radio depuis 1 semaine , que se passe t il ?
Ben rien ;)
super, et l attaquant qu on attent , avec impatience , c est dur de voir que notre forum reste muet depuis quelques jours
On dirait que le degré d'impatience va encore augmenter.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le club doit attendre d'avoir bouclé le budget.

Mais quand on voit les recrutements des clubs comme Mulhouse ou Villard, le maintien va etre bien difficile la saison prochaine...
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Le club doit attendre d'avoir bouclé le budget.

Mais quand on voit les recrutements des clubs comme Mulhouse ou Villard, le maintien va etre bien difficile la saison prochaine...
Tu peux ajouter Gap aussi... :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Je parlais des adversaires soi disant directs et Gap n'en fait pas parti pour moi.
Image
Répondre