Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
le_baudet
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 28 mars 2004, 12:28
A été remercié : 2 fois

Message non lu

AudreySzd a écrit :Oui Pectoral, c'est sur ! et il en a pour 4 semaines, donc ne l'attendez pas pour les match amicaux il n'en sera malheureusement pas...

EDIT : Miro Rakhola présent sur la glace ce soir à l'entrainement... bizarre le staff nous avait dit qu'il était invalide pendant 4 semaines.. AFFAIRE A SUIVRE !
Il s'agit d'une grossière erreur. Il n'y a pas que Rahkola de miro... le baudet l'est aussi !

D'où le (sous toute réserve) noté dans la compo. Deshaies, j'ai du l'apercevoir tout au fond du banc angevin une fois ou
deux... difficle de le reconnaîte sur la glace trois, quatre ans plus tard...

N'ayant rien trouvé sur le site officiel de Caen sur la compo du soir (où
d'ailleur, le #3 est attribué à Grendka et non à Deshaies) et rien de très
précis sur le site officiel rouennais.
Désolé, d'avoir confondu l'ex-Lyonnais de Charlemagne avec le
finlandais venu de TuTo.


Vive Le Hockey Libre !<br><br>le baudet
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

salut à tous,
revenu du match de ce soir,les Drakkars VS Team USA.
ma foi ce fut un bon match dans l'ensemble,c'est une première impression certe mais qui fut bonne pour ma part,très agréablement surpris du bon jeu Thibault Goeffroy et de Kevin Da Costa,un poil déçu par contre sur la prestation de Geslain B.Chauvel et de Bennett,ce n'est que le début,les automatisme vont revenir.pour ce qui est des recrue malheureusement n'ayant pas de nom sur les maillots difficile de les reconnaître donc on va dire sur l'ensemble des nouveaux, ça tournait pas mal.la première ligne d'attaque est très bonne Romand Poudrier Gauthier,ces trois là vont faire quelque chose de bien,faut qu'il joue plus simple par contre ils seront plus efficace(vu sur le but de Romand au deuxième tiers).
Pour ce qui est de Normandon il m'a pas trop rassuré sur ce match le 5ième but est pour lui et il laisse beaucoup de rebond exploitable à mon gout,mais il s'est bien rattrapé sur les tirs aux buts,faut dire aussi qu'on a une défense totalement remanié!
bonne impression,j'espère qu'au championnat on aura une équipe volontaire comme on l'a vu ce soir :wink:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

D'accord avec Debt14.

Pour Normandon, c'est sûr mais bon, il vient d'arriver, c'est un match amical, il doit prendre ses marques lui aussi. il a fait quelques arrêts pas mal.
La première ligne n'a pas été mauvaise du tout.
pareil, pour les nouveaux, dur de savoir qui était qui.... :D

bon match et purée quel pied de revoir enfin du Hockey !!!! :lol: :lol:
Image Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Et sinon, quel est le résultat du match ?
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

debt14 a écrit :salut à tous,
revenu du match de ce soir,les Drakkars VS Team USA.
ma foi ce fut un bon match dans l'ensemble,c'est une première impression certe mais qui fut bonne pour ma part,très agréablement surpris du bon jeu Thibault Goeffroy et de Kevin Da Costa,un poil déçu par contre sur la prestation de Geslain B.Chauvel et de Bennett,ce n'est que le début,les automatisme vont revenir.pour ce qui est des recrue malheureusement n'ayant pas de nom sur les maillots difficile de les reconnaître donc on va dire sur l'ensemble des nouveaux, ça tournait pas mal.la première ligne d'attaque est très bonne Romand Poudrier Gauthier,ces trois là vont faire quelque chose de bien,faut qu'il joue plus simple par contre ils seront plus efficace(vu sur le but de Romand au deuxième tiers).
Pour ce qui est de Normandon il m'a pas trop rassuré sur ce match le 5ième but est pour lui et il laisse beaucoup de rebond exploitable à mon gout,mais il s'est bien rattrapé sur les tirs aux buts,faut dire aussi qu'on a une défense totalement remanié!
bonne impression,j'espère qu'au championnat on aura une équipe volontaire comme on l'a vu ce soir :wink:
à noter aussi la bonne prestation des jeunes le 68 et surtout le 33 (Palis ) par contre c'est difficile pour le 15 et le 14 , désolé pour les noms je ne les ai pas retenu.
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

loule a écrit :Et sinon, quel est le résultat du match ?
5 à 5 dans le temps réglementaire et tirs aux buts aussitôt après sans passer par les prolongations,un truc arrangé par les deux équipes je suppose et tirs réussi par Gauthier et Romand (chanceux),et Normandon sort les deux autres
voilà :wink:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Voilà la feuille de match.

http://www.hockeyclubcaen.com/2012/08/r ... -team-usa/

et voilà le numéro 11 de la Team USA....pas mal ce joueur...

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=39151
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

tjrs bon a prendre ce genre de matchs pour la confiance de l'equipe.Par contre,les sponsors se font de plus en plus rares au niveaux des bandes,provisoire ou inquietant?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

debt14 a écrit :
loule a écrit :Et sinon, quel est le résultat du match ?
5 à 5 dans le temps réglementaire et tirs aux buts aussitôt après sans passer par les prolongations,un truc arrangé par les deux équipes je suppose et tirs réussi par Gauthier et Romand (chanceux),et Normandon sort les deux autres
voilà :wink:
Merci !
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

drakkar1 a écrit :tjrs bon a prendre ce genre de matchs pour la confiance de l'equipe.Par contre,les sponsors se font de plus en plus rares au niveaux des bandes,provisoire ou inquietant?
je me suis fait la même remarque,c'est le coté inquiet qui m'a + dominé que le coté provisoire!! :roll:
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Fabio a écrit :Voilà la feuille de match.

http://www.hockeyclubcaen.com/2012/08/r ... -team-usa/

et voilà le numéro 11 de la Team USA....pas mal ce joueur...

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=39151
en effet pas mal ce joueur,mais le n°19 était pas mal non plus :wink:
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

loule a écrit :
debt14 a écrit :
loule a écrit :Et sinon, quel est le résultat du match ?
5 à 5 dans le temps réglementaire et tirs aux buts aussitôt après sans passer par les prolongations,un truc arrangé par les deux équipes je suppose et tirs réussi par Gauthier et Romand (chanceux),et Normandon sort les deux autres
voilà :wink:
Merci !
pas de quoi loule :D :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

De retour de vacances, ca fait plaisir de voir des infos sur le HCC.
Bon Rakhola absent 4 semaines, c'est tout de même très embetant...
Quelqu'un en sait il plus sur la blessure de Cosgrove?
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :Voilà la feuille de match.

http://www.hockeyclubcaen.com/2012/08/r ... -team-usa/

et voilà le numéro 11 de la Team USA....pas mal ce joueur...

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=39151

on a deja quelques nom sur cette équipe US; est ce que quelqu'un a la liste des joueurs de ce équipe ?
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Le Marseillais a écrit :on a deja quelques nom sur cette équipe US; est ce que quelqu'un a la liste des joueurs de ce équipe ?
On ne donne aucune info ici à un rouennais! Vous avez un assez bel effectif comme ça ! :lol:

Non, plus sérieusement, pas d'autres noms à part ceux qui sont sur la feuille de match (voir lien + haut). J'ai cherché sur Elit Prospect avec le nom de cette équipe qui serait Edge Wizards University, mais elle est inconnue...Notre ami Yuri n'est pas même dans cette équipe les années passées si vous regardez. Est ce une selection NCAA III sans réelle équipe? assez flou.
Image Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

apparemment; c'est une selection d'universitaire en fin de cycle; qui se cherche des clubs en Europe
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Darkbug a écrit :Image
merci ;)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

debt14 a écrit :en effet pas mal ce joueur,mais le n°19 était pas mal non plus :wink:
le voilà :-)
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=54626


Merci DarkBug pour la photo! tu assures!!!! je comprends pq tu as couru pour aller à la table de marque hier 8)
Image Image
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

Panu Hyyppä jouera en 3ème division finlandaise
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Fabio a écrit :
debt14 a écrit :en effet pas mal ce joueur,mais le n°19 était pas mal non plus :wink:
le voilà :-)
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=54626


Merci DarkBug pour la photo! tu assures!!!! je comprends pq tu as couru pour aller à la table de marque hier 8)
Il m'avait également fait bonne impression lors du match à Amiens ce n°19.
voilà voilà
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

quelqu'un peut nous dire pour le score du match Brest Caen,et avoir quelque avis?
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

debt14 a écrit :quelqu'un peut nous dire pour le score du match Brest Caen,et avoir quelque avis?
D'après le twitter des Albatros de Brest, victoire de Caen aux TAB (3-3 à la fin du temps réglementaire, Caen ayant mené 3-1, pas de prolongation, les TAB juste après le T3).
Répondre