Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

salut à tous,
je suis assez d'accord avec tout le monde pour dire que les Drakkars ont sorti un très bon match avec des bloc qui ont fonctionné très bien.l'association Selan Cosgrove fonctionne bien et les relance de Cosgrove me plaise bien aussi,rapide et vers l'attaque,pas comme la saison dernière où on avait une fâcheuse tendance à se réfugier derrière la cage trop souvent,bref un match plaisant à voir et de bonne augure pour le match prochain en vu du premier tour de la coupe.il est clair que notre première ligne d'attaque est au top et je vois de l'envie dans le jeu de J-C Gauthier cette saison,il est plus à l'aise et joue avec des joueurs a son niveau,l'avantage de cette ligne c'est que le danger peut arriver de n'importe qui Romand Poudrier ou Gauthier,ces trois là faut pas les séparer,les deux autre blocs sont de niveau inférieur mais ça tiens la route et on a eu un bloc de jeunes très prometteur pour la suite,la paire Palis et Ropert entre autre.Mais parce qu'il y a un mais deux points noir ce soir et les autres match,la prestation de Geslain et Bennett un ton en dessous voir deux aussi bien physique que technique!
pour ce qui est d'Amiens,il y a du remaniement à faire,bien que l'équipe,je pense était en mode prépa.j'ai bien vu aussi que Gascon fut bien seul mais pourquoi ne l'a t-il pas associé avec le numéro 16 qui lui a fait un très bon match et fait la diff sur pas mal de contre attaque.bref Amiens deux match 12 but pris et seulement 2 de marqué,en Normandie :( .Heikki Leime n'a pas fini de se gratter la tete et surtout trouver une solution au plus vite connaissant l'impatience des supporters Amienois!
à Mardi pour CAEN NEUILLY


farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Si tu prends les deux derniers matchs c'est 12 encaissés pour 2 marqués oui mais sur l'ensemble des matchs de prépa c'est 19 buts encaissés pour 16 marqués. C'est donc surtout le 9-1 qui fait mal. M'étonnerait pas qu'il y ai un contrecoup physique.

Sinon le 16 c'est David Bastien je crois.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est vrai que Bennett et Geslain n'ont pas été très en vu hier.
Je me repete mais je pense que le match d'hier n'est pas forcement un bonne indice du niveau de l'équipe au vu du jeu affiché pas les Amiennois.
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

farwak80 a écrit :Si tu prends les deux derniers matchs c'est 12 encaissés pour 2 marqués oui mais sur l'ensemble des matchs de prépa c'est 19 buts encaissés pour 16 marqués. C'est donc surtout le 9-1 qui fait mal. M'étonnerait pas qu'il y ai un contrecoup physique.

Sinon le 16 c'est David Bastien je crois.
j'ai bien précisé en Normandie,mais c'est vrai que j'en ai fait un peu une généralité :wink: ,je souhaite qu'une chose c'est que les Gothiques d'Amiens soient à leur plus haut niveau cette saison ayant une préférence pour cette équipe(mon épouse est picard) et pour Grenoble!
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

debt14 a écrit :il est clair que notre première ligne d'attaque est au top et je vois de l'envie dans le jeu de J-C Gauthier cette saison,il est plus à l'aise et joue avec des joueurs a son niveau
C'est ce qu'on n'a cessé de clamer haut et fort la saison passée avec Guinness!
Combien ici ont taillé JC Gauthier en mettant en avant un manque de volonté, etc....il n'a jamais eu une ligne adaptée et ne pouvait exprimer son talent! ça me fait plaisir de le retrouver au top cette saison.
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

j'aurai voulu savoir si quelques uns d'entre vous étaient allés a la reception d'après match hier soir et si le "fameux cadeau" réservé aux abonnés du carré or avait été donné
merci à vous
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

drakkar1 a écrit :j'aurai voulu savoir si quelques uns d'entre vous étaient allés a la reception d'après match hier soir et si le "fameux cadeau" réservé aux abonnés du carré or avait été donné
merci à vous
la réception, ils ne l'ont annoncée qu'à la fin du match donc non, pas allé...le cadeau, n'est ce pas au premier match de championnat?
Image Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :
drakkar1 a écrit :j'aurai voulu savoir si quelques uns d'entre vous étaient allés a la reception d'après match hier soir et si le "fameux cadeau" réservé aux abonnés du carré or avait été donné
merci à vous
la réception, ils ne l'ont annoncée qu'à la fin du match donc non, pas allé...le cadeau, n'est ce pas au premier match de championnat?
Moi j'ai reçu un mail d'invitation à la récéption.
Image
Image
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

Fana a écrit :
Fabio a écrit :
drakkar1 a écrit :j'aurai voulu savoir si quelques uns d'entre vous étaient allés a la reception d'après match hier soir et si le "fameux cadeau" réservé aux abonnés du carré or avait été donné
merci à vous
la réception, ils ne l'ont annoncée qu'à la fin du match donc non, pas allé...le cadeau, n'est ce pas au premier match de championnat?
Moi j'ai reçu un mail d'invitation à la récéption.
oui mais toi t'es un FAILLOT !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lol
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

guinness a écrit :oui mais toi t'es un FAILLOT !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lol
Oooooh non, tu sais bien ce qu'il en est.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Est ce que quelqu'un sait si Rakhola jouera le match de mardi?
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Est ce que quelqu'un sait si Rakhola jouera le match de mardi?
Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre à la soirée des abonnés.
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fana a écrit :
satuoma a écrit :Est ce que quelqu'un sait si Rakhola jouera le match de mardi?
Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre à la soirée des abonnés.
Il reprendra en principe dans 10 jours. Il est sur la glace tous les jours. Mais il ne brûlera pas les étapes de la consolidation de sa blessure.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Article sur le match Caen - Neuilly
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... c&Itemid=4
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

cacepa a écrit :Article sur le match Caen - Neuilly
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... c&Itemid=4
c est cool, ce soir je n ai pas pu aller a la patinoire, mais de suivre ce match sur TV normandie , un vrai bonheur ,5 a 0 , un vrai bonheur, cette annee on a ue super bonne 1 ére ligne avec Poudrier, Gauthier et Romand,
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

A 5 à0 à la fin et premier tiers on peut à mis les commentaires de ceux qui sont derrière leur tv ?
Image
Image
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

oui belle équipe, mais attention, bien aidée par le niveau du gardien US de Neuilly :roll: :roll: :roll:
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

Fana a écrit :A 5 à0 à la fin et premier tiers on peut à mis les commentaires de ceux qui sont derrière leur tv ?
hey Fana si je suis devant ma tele ce soir , c est que j ai mes petits enfants que je garde demain, mais t inquietes , le samedi ou le vendredi , je suis a la patinoire,
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

ricou a écrit :oui belle équipe, mais attention, bien aidée par le niveau du gardien US de Neuilly :roll: :roll: :roll:
mais ce soir il y a eu 2 gardiens ,
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

réaction à chaud sur ce match de coupe contre Neuilly,je pense que tout y était,de l'envie ,du coaching,des buts,des phases de jeu,de la réussite en PP et infériorité,bref une bonne perf pour le bon moral des joueurs même si Neuilly est une D1 et que son jeu fut bien brouillon ce soir,bravo les caennais ça faisait bien longtemps que le chiffre des dizaines sur le tableau d'affichage de notre coté n'avais fonctionné,faut réitérer la même envie à Strasbourg
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

debt14 a écrit :réaction à chaud sur ce match de coupe contre Neuilly,je pense que tout y était,de l'envie ,du coaching,des buts,des phases de jeu,de la réussite en PP et infériorité,bref une bonne perf pour le bon moral des joueurs même si Neuilly est une D1 et que son jeu fut bien brouillon ce soir,bravo les caennais ça faisait bien longtemps que le chiffre des dizaines sur le tableau d'affichage de notre coté n'avais fonctionné,faut réitérer la même envie à Strasbourg
c est vrai que 10/0 ca fait plaisir , je suis sur que nos Drakkars cette année nous reserveront de belles surprises
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

bleurouge a écrit :
ricou a écrit :oui belle équipe, mais attention, bien aidée par le niveau du gardien US de Neuilly :roll: :roll: :roll:
mais ce soir il y a eu 2 gardiens ,
je parlai du 1er tiers, mais l'autre pas mieux :roll:
ils vont avoir des soucis dans la cage !!!!!!
sinon bon match :wink:
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Sacré résultat !! :shock:
C'est la faute à Spinozzi, l'entraîneur de Neuilly, qui change à 80 voire 90% de l'équipe chaque saison avec 50 nationalités différentes !! Comment voulez vous que l'équipe soit cohérente...
On a condamné Caen à la dernière place de Magnus un peu vite, je pense... :wink:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Oh faut pas s'emballer de trop quand meme,mais c'est vrai que l'on ne va bouder notre plaisir non plus (apres tout quand c'est nous qui en prenions une dizaine .......)De belles actions,de l'envie, du patinage(un effet luc chauvel??????),mais attention,Neuilly n'y etait pas du tout,et ne partons pas trop confiant a strsbourg car ca va etre une autre paire de manche en alsace,mais faut bien l'avouer,on a vu certaines choses hier soir ,que l'on avait plus vu depuis bien longtemps a caen.
Répondre