Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

debt14 a écrit :ce soir défaite des Drakkars 6 à 2 contre les Pingouins de Morzine. Les Drakkars ce soir sont complètement passé à coté de leur match et on réalisé le pire match à domicile depuis le début de saison,la défense n'y était pas,la première ligne était en total désaccord sur tout le match,un gros sac de noeud et du grand n'importe quoi.on ne marque plus en PP depuis le changement de coté en défense de Sélan et Cosgrove,Luc Chauvel a fait ce changement pour que Cosgrove prenne plus de shoot en PP mais c'est malheureusement au détriment du bon slap de Sélan qui nous manque térriblement,bizarrement il ne marque plus depuis ça!il faut changer au plus vite!!
que dire des deux premier buts de Morzine qui sont issue de mésentente dans un changement de ligne coté Drakkars(impardonnable) et d'un dégagement dans les tribunes qui nous vaut un 3 contre 5,à partir de là les drakkars ont déjà baissé les bras,le premier bloc n'étant plus le reste suit :cry:
que dire sur les joueurs,on va dire que se sont toujours les même à la ramasse,mais j'ai trouvé Palis très en forme ce soir et mérité la p'tite bouteille d'homme du match,Brice à fait un bon match aussi mais quelque joueurs par ci et par là ne peuvent pas redresser une équipe entière :x
Coté de Morzine j'ai bien aimait leur américain Reeder et leur Slovaque szabo très bon ce soir et des bons travailleurs :wink:
on est en train de plonger dans les profondeurs du classement et ce qui nous attend ne va arranger les choses
pour ce qui est de Romand rien de grave pour sa blessure,le coach n'a pas voulu risquer de l'aligner pour le 3ième tiers,il a était bien sonné et quelque douleur au cou et à la mâchoire(source du staff pendant le match)
pour conclure je suis sorti bien déçu de cette rencontre croyant voir autre chose,j'ai plutôt l'impression d'avoir vu l'équipe de la saison passé :|
Bon bah je ne vais rien rajouter car tout ce que je voulais dire....debt14 l'a dit :wink:
Franchement, de l'équipe qui m'a bien plus en début de saison, je n'ai rien vu ce soir. Hallucinant de voir les Drakkars ce soir. Méconnaissables, il n'y a pas d'autre mot.
Rien en attaque, rien en défense...dommage car je pense qu'avec des Drakkars conquérants comme face à Cham, il y avait moyen de faire quelque chose ce soir. Morzine n'a pas eu besoin de beaucoup forcer ce soir.
Peut-être nos Drakkars ont laissé des plumes en coupe de la Ligue dans un match surement fatigant.
Sinon, comme a précisé debt14, Palis m'a fait une fois de plus plaisir. Il se donne à fond. Il va vite progresser à ce niveau.


Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le 1er tiers a été catastrophique ce soir, ainsi que le 3eme.
Par contre je trouve qu'on a fait un bon 2eme tiers sans réussite et avec un bon Buysse dans les buts de Morzine.
L'equipe de Morzine était bien au dessus, leur power play est ultra performant et surtout bien huilé.
Mais encore trop de naiveté derriere pour prétendre inquiéter Morzine.
Pourquoi Geffroy et Cosgrove retourne sur le bans, sur le 2eme but alors que Morzine est dans la zone neutre????
Concernant les supériorités, il est clair que Selan doit reprendre sa place coté droit à la bleue. Par contre ca serait bien aussi qu'il se mette à défendre, car franchement, il se fait prendre quasi à chaque foit en un contre un. D'ailleurs Chauvel ne l'a quasi plus fait rentrer après le 5eme but.
C'est vrai que Palis progresse très vite, il se place mieux même si c'est encore difficile avec le palet.
Normandon, même s'il ne fait pas de grosse erreur, pas encore décisif ce soir.
La défense est clairement en cause après le match de ce soir, aucun patron défensif ne se dégage de cette équipe.
Il n'y a que la premiere ligne qui arrive a inquiéter les adversaires.
Concernant Deshaies, le site de Lyon parlait de son slap et de ses boites dantesques, perso je n'ai encore rien vu de tout ca chez lui...
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Comme quoi,il ne fallait pas s'emballer apres les 1er bons matchs de la saison.hier soir, c'est une defaite collective,pas a cause de Normandon,ni de selan ni de qui que ce soit,ce qui m'inquiete,c'est que l'on commence a entendre bcp,le fait que les joueurs ne respecte pas le systeme et qu'il va falloir grandir vite pour arriver a se maintenir.Comme dirait DEBT14,on al'impression de revoir les memes choses que les 2 années passées.Mais bon,il n'y a pas encore le feu,mais je pense que ca risque de chauffer a l'entrainement cette semaine.
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

un p'tit clin d'oeil sur la bonne perf de Cham avec un blanchissage de Clément,il lui fallait bien ça pour retrouver du pep's!! c'est bon ça commence à venir :wink:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Article sur SPORT A CAEN .FR sur le match d'hier.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

satuoma a écrit :Concernant Deshaies, le site de Lyon parlait de son slap et de ses boites dantesques, perso je n'ai encore rien vu de tout ca chez lui...
:lol: Ne te fie pas au site de Lyon, juge plutôt sur pièce. Lyon, c'est avant tout le foot. D'ailleurs, les soirs de matchs de l'OL, la patinoire est quasi-vide !
Deshaies, c'est sûrement un bon joueur de D1, mais au-dessus, c'est quand même plus difficile de sortir du lot.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

debt14 a écrit :un p'tit clin d'oeil sur la bonne perf de Cham avec un blanchissage de Clément,il lui fallait bien ça pour retrouver du pep's!! c'est bon ça commence à venir :wink:
A noter aussi ( 1 but +1 assiste) de Udo Marie contre Brest :wink:
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

cacepa a écrit :A noter aussi ( 1 but +1 assiste) de Udo Marie contre Brest :wink:
Peut-être, mais quand tu sais que Brest s'en sort avec main cassée pour Erwan Pain et 2 pénalités de match pour Pard et Croteau, tu te dis que c'est bien anecdotique dans ce match-là. Il se pourrait bien d'ailleurs que Courbevoie commence à se faire une réputation à la Deuil-Garges :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :Comme quoi,il ne fallait pas s'emballer apres les 1er bons matchs de la saison.hier soir, c'est une defaite collective,pas a cause de Normandon,ni de selan ni de qui que ce soit,ce qui m'inquiete,c'est que l'on commence a entendre bcp,le fait que les joueurs ne respecte pas le systeme et qu'il va falloir grandir vite pour arriver a se maintenir.Comme dirait DEBT14,on al'impression de revoir les memes choses que les 2 années passées.Mais bon,il n'y a pas encore le feu,mais je pense que ca risque de chauffer a l'entrainement cette semaine.

Bien sur que ce n'est pas la faute d'untel ou untel...
Mais quand certaians ne jouent pas à leur niveau ou d'autres carrément pas au niveau, cela joue sur la performance collective...
Image
lesbaskiplis
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 03 juin 2010, 10:09

Message non lu

polo64 a écrit :
cacepa a écrit :A noter aussi ( 1 but +1 assiste) de Udo Marie contre Brest :wink:
Peut-être, mais quand tu sais que Brest s'en sort avec main cassée pour Erwan Pain et 2 pénalités de match pour Pard et Croteau, tu te dis que c'est bien anecdotique dans ce match-là. Il se pourrait bien d'ailleurs que Courbevoie commence à se faire une réputation à la Deuil-Garges :roll:
Il a la main cassée Erwan Pain ???
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Coupe de france ce soir chez les CASTORS d'asnieres a 20h.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Sans Romand suite à sa blessure de samedi.
Est ce que quelqu'un en sait plus sur la durée de sa blessure?

edit: d'ailleurs Cosgrove n'est pas sur la feuille de match également.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Jeremie Romand, pourrait être opérationnel samedi, après avis médical.
Blake Cosgrove , souffrant (état grippal)
Image
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

victoire en coupe à asnieres 4 1 avec pas mal d absents, les 2 goalies se sont partagés la cage

petite victoire sur 1 D2, les drakkars seront là au tour suivant, c est l essentiel !!
mncrt95
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 01 avr. 2012, 12:24

Message non lu

Bonsoir,
Supporter habituel des Jokers de Cergy, j'ai fait un saut à Asnières pour voir les Drakkars. Clairement, la différence de niveau n'était pas si grande que ce que l'on aurait pu attendre. Je comprends mieux, en lisant les messages précédents, que l'équipe était loin d'être au grand complet. Car sincèrement, cela n'avait rien de très emballant à voir. Bonne continuation.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

mncrt95 a écrit :Bonsoir,
Supporter habituel des Jokers de Cergy, j'ai fait un saut à Asnières pour voir les Drakkars. Clairement, la différence de niveau n'était pas si grande que ce que l'on aurait pu attendre. Je comprends mieux, en lisant les messages précédents, que l'équipe était loin d'être au grand complet. Car sincèrement, cela n'avait rien de très emballant à voir. Bonne continuation.
Un espion sur place m'a fait son rapport et m'a dit la même chose que toi :wink:
Bon, les coupes ne sont pas la priorité de Caen donc...
Au moins on aura fait jouer les jeunes et l'un d'eux aura mis son but ;-)
Image Image
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Victoire de Caen.
Me voilà rassurée. :D
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Martine26 a écrit :Victoire de Caen.
Me voilà rassurée. :D
Oui enfin bon....faut pas s'enflammer....c'est un club de D2.
il suffit de regarder les résultats des autres clubs de Magnus face aux d2 pour voir la différence de niveau.
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Et bien dit donc que ce fut laborieux,il n'y a pas que Coosgrove qui est souffrant,c'est tout l'equipe.Alors oui,bcp d'absents,mais puisque nos joueurs ont tous le niveaux de la MAGNUS,cela aurait du etre quand meme un peu plus convaincant face a une equipe, certe sans doute valeureuse,mais une equipe de d2.Alors on va se contenter de la qualif, et essayer de preparer le deplacement a Rouen qui s'annonce tres delicat(au passage ,match retransmis sur TVNORMANDIE en direct)
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Etant présent au match hier, comment dire, c'était très laborieu, avec en face un gardien qui sort un très bon match. Si je ne m'y connaissait pas un peu en hockey, j'aurais dit que les équipes n'avaient qu'une division d'écart. Et encore, que l'une était dans le haut du classement de la division inférieure et que les autres sont dans le bas de classement.
J'ai entendu un ancien joueur de Caen discuter avec un autre joueur (un jeune qui était en survêtement HCC) pendant le troisième tier, ils étaient décu des performances de l'équipe de Caen sur ce match.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

cela nous promet 2 prochains matchs très compliqués face à Rouen et Grenoble tout çà.... A mon avis on risque de partir pour un championnat à 3 pour éviter les barrages entre Caen Mulhouse et Gap...
sinon le match Rouen-Caen est annoncé à guichets fermés... la patinoire contient combien de places à Rouen ?? et seconde question, pourquoi lorsque l'on tape "ffhg.fr" est on redirigés sur le site rouennais ?
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

davai a écrit :cela nous promet 2 prochains matchs très compliqués face à Rouen et Grenoble tout çà.... A mon avis on risque de partir pour un championnat à 3 pour éviter les barrages entre Caen Mulhouse et Gap...
sinon le match Rouen-Caen est annoncé à guichets fermés... la patinoire contient combien de places à Rouen ?? et seconde question, pourquoi lorsque l'on tape "ffhg.fr" est on redirigés sur le site rouennais ?
la patinoire contient 2747 places il faut savoir que se match est parrainé par le département de la seine maritime match a 3 euro ( http://www.rouenhockeyelite76.com/News662)

car le site de la ffhg est celui ci http://www.hockeyfrance.com/ est non ffhg.fr se nom de domaine a du être racheté ou piraté.
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

merci pour ces 2 réponses...en tout cas excellente idée de faire jouer ce derby à guichets fermés...même si cela risque de ne pas nous etre du tout favorable :(
Sinon "bien vu" au webmaster rouennais s'il aeffectivement acheté le nom de domaine ffhg.fr ! :wink:
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

davai a écrit :merci pour ces 2 réponses...en tout cas excellente idée de faire jouer ce derby à guichets fermés...même si cela risque de ne pas nous etre du tout favorable :(
Sinon "bien vu" au webmaster rouennais s'il aeffectivement acheté le nom de domaine ffhg.fr ! :wink:
si je me rappelle bien comme le match est parrainé par le département de la seine maritime, le club avait tout intérêt a ce que la patinoire soit plaine car les gens paye 3 euro la place mais le département lui complète la différence du prix du billet et paye cela au club donc en théorie la place est a 11 euro . Ca fait que le département seine maritime paye 8 euro par billet vendu.
le département ne fais pas que le hockey il fait tous les sport ainsi
Répondre