Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

lifeke a écrit :Etant présent au match hier, comment dire, c'était très laborieu, avec en face un gardien qui sort un très bon match. Si je ne m'y connaissait pas un peu en hockey, j'aurais dit que les équipes n'avaient qu'une division d'écart. Et encore, que l'une était dans le haut du classement de la division inférieure et que les autres sont dans le bas de classement.
J'ai entendu un ancien joueur de Caen discuter avec un autre joueur (un jeune qui était en survêtement HCC) pendant le troisième tier, ils étaient décu des performances de l'équipe de Caen sur ce match.
salut à tous,j'étais présent aussi à ce match et c'est sur que ce fut laborieux,2 à 0 à la fin du premier tiers puis rien au deuxième et à peine 1 minute de jeu dans le troisième sur une très bonne boulette de la défense caennaise, Asnières marque et revient à 1 but des caennais,là je me dit j'espère qu'on ne va pas revivre le fameux match de la roche sur yon,mais non au final Geslain sur une échappée place un bon palet sous la barre et Gauthier sur la fin conclu ce match en cage vide,c'est vrai que les deux divisions d'écart ne se sont pas vu mais Luc Chauvel a fait jouer les jeunes avec les cadres,Poudrier Gauthier Grendka,Ropert et Selan pour la première ligne,Grendka fut remplacé par robert à mi match et le deuxième blocs aussi a été remanié avec l'intégration de Palis en attaque,bref pas mal de changement qui fait que le match fut très brouillon et que les joueurs se cherchaient tout au long,voilà un peu le pourquoi du comment :wink:
j'ai vu aussi une équipe d'Asnières battante jusqu'au bout,ils ont fait leur match et se sont bien débrouillé,leur portiers fait une bonne prestation,il a sauvé pas mal de palet,on aurait pu rentrer sur le premier tiers avec au moins 5 à 0 au compteur :?
j'ai fait un brin de causette aussi avec notre coach,ce fut bien sympathique et il m'affirma aussi que Jérérmy sera aligné pour le match contre Rouen,sa blessure aux cervicales est en très voie de guérison et a préférais jouer la sécurité pour le match de coupe mercredi soir :D
pour ce qui est des autres commentaires que j'ai pu lire sur ce match plus haut,c'est à peu près ce que j'ai ressenti aussi,et pi il y avait la présence d'Udo Marie :wink:


Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Et il était content de te voir Udo Marie, après les critiques que tu as pu faire sur lui la saison dernière ? :o
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

debt14 a écrit :salut à tous,j'étais présent aussi à ce match et c'est sur que ce fut laborieux,2 à 0 à la fin du premier tiers puis rien au deuxième et à peine 1 minute de jeu dans le troisième sur une très bonne boulette de la défense caennaise, Asnières marque et revient à 1 but des caennais,là je me dit j'espère qu'on ne va pas revivre le fameux match de la roche sur yon,mais non au final Geslain sur une échappée place un bon palet sous la barre et Gauthier sur la fin conclu ce match en cage vide,
Merci pour ton compte rendu :wink: c'est bien d'en avoir un d'un habitué des Drakkars!
Martine26 a écrit :Et il était content de te voir Udo Marie, après les critiques que tu as pu faire sur lui la saison dernière ? :o
:mrgreen: :mrgreen: 19/20 à la blague !
Image Image
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

[quote="davai"]cela nous promet 2 prochains matchs très compliqués face à Rouen et Grenoble tout çà.... A mon avis on risque de partir pour un championnat à 3 pour éviter les barrages entre Caen Mulhouse et Gap...

attention toutefois gap n a joué que des gros jusqu 'à ce jour
briancon, grenoble, angers,morzine, amiens et 3 pts pris contre briancon et morzine et seulement 2 matchs à domicile
3 pts pris à domicile d ailleurs

pour moi il faut rajouter à ce trio villard et chamonix est un peu l inconnu comme strasbourg

au total ca fait 6 equipes
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

A noter que le tirage des 8eme se fera le mardi 30 octobre a amiens(soir du match de CDL amiens rouen):Notre adversaire sera soit :rouen angers brest les francais volants,et /ou amiens puisque le tirage sera tjrs en zone geographique
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Martine26 a écrit :Et il était content de te voir Udo Marie, après les critiques que tu as pu faire sur lui la saison dernière ? :o
déjà je n'ai pas été le voir vu que je n'ai aucune attirance sur ce type de joueur et il est resté bien loin du banc caennais,je préfère faire un brin de causette avec Luc qu'avec Udo,et les critique fut largement mérité sauf en fin de saison où il a été assez régulier et nettement meilleur que son début mais c'était un peu tard pour se réveiller :)
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Article sur le match de ce soir : Luc contre Roro :wink:
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 9_actu.Htm
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

un live a été annoncé mais j'ai rien du tout aussi bien à la tv que sur l'ordi,c'est pourri ou quoi :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Pareil, j'ai rien qu'une vidéo sur les beautés de la haute normandie.
Image
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

moi musique sur TV normandie et pareil que toi sur le chaine TV haute normandie,ça fait chier c'te connerie :x
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Ca y est, c'est parti pour les buts. on est déjà à 3 à 1.
Image
Image
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

idem et ça merde aussi à Grenoble :roll:
SABOTAGGGGGGGGGGGGE :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Et encore 1 à l'instant, 50 secondes après le 3ème.
Image
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

déjà 4 à 1 pour Rouen à 7'26,on va pas être clair à la fin du match :x
Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

debt14 a écrit :déjà 4 à 1 pour Rouen à 7'26,on va pas être clair à la fin du match :x
je vois bien le 11 à 1 à la fin du match
Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

g rien nonplus sur la chaine normande
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

ricou a écrit :idem et ça merde aussi à Grenoble :roll:
SABOTAGGGGGGGGGGGGE :lol: :lol: :lol:
sur amaroktv ça a l'air de marcher pour Grenoble si tu veux mais ça saccade pas mal!! :wink:
Avatar du membre
Rouge XIII
Moustique
Moustique
Messages : 41
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:37
Localisation : Midgar

Message non lu

c pas possible de regarder ca
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

on se console avec se qu'on peut!!! :wink:
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

bon ben ce serait du à la météo que ça merde comme ça,dommage et rageant :(
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

on est en train de prendre la flotte grave 7 à 1 à la mi match :twisted: :twisted: :twisted: !!!!
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

debt14 a écrit :bon ben ce serait du à la météo que ça merde comme ça,dommage et rageant :(
ben elle a quoi la météo ? il ne se passe rien :roll:
à Grenoble, je veux bien, il neige mais à Rouen !!! :roll:
ils annoncent la diffusion demain à 15h ou lundi à 20h30
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

ben ici du coté de Caen beaucoup de grêle et orageux aussi!!
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

debt14 a écrit :ben ici du coté de Caen beaucoup de grêle et orageux aussi!!
Bon, moi je suis pile poil entre Paris et Rouen et on a rien :?
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

ben ça va pa tarder :D
sinon fin du deuxième tiers 8 à 1 pour Rouen,comme l'année dernière ça devient casse couille de se faire matraquer comme ça!!!
Répondre