Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

grosse défaite 8 à 3 à Rouen,que dire.....ben rien!!!!


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

A vrai dire, je vous voyais en prendre une + sévère encore ! 5 buts d'écart à l'Ile Lacroix face aux Dragons qui commencent à se réveiller, c'est pas si cher... :wink:
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

la feuille de match qui donne 9 shoot pour rouen en 36 mn est completement eronée

les 2 gardiens qui se sont succédés ont essuyés en réalité 49 shoots au total ,
(ca se sont les vrais chiffres que F lhenry a relevé) et non les tats fantaisistes de la tdm
un vrai mitraillage
car rouen a vraiment dominé
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Etant menés 8 à 1 à la moitié du match, on ne s'en sort pas si mal ! Et les plus optimistes diront que nous avons mme gagné le 3ieme tiers 2 à 0.

Sinon Gap a rencontré son 1er adversaire visant le maintien ( :wink: arobase..)....défaite 1-5 à domicile face à Mulhouse ... pendant que Cham' va prendre un point à Morzine... on verra mais je continue à penser que nous jouerons un championnat à 3 entre Mulhouse Caen et Gap...

En attendant le match à 4 points à Gap le 16 novembre, nous avons "peut etre" un coup à jouer samedi face à Grenoble qui reste sur 2 défaites de suite...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Villard dégringole aussi ! 4ème défaite de suite en championnat !! Caen, Villard et Mulhouse devraient batailler pour ne pas descendre. Concernant Gap, je suis étonné de leurs résultats...négatifs ! Pourtant, ç an 'a pas l'air si mal. Ils ont contraint Gronoble à gagner aux TAB en coupe, donc je les vois remonter...
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Pour Gap, je pense que la demission de leur président n'a pas arrangé les choses!
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

GTM88 a écrit :Pour Gap, je pense que la demission de leur président n'a pas arrangé les choses!
et suivi de 4 autres démission si je ne raconte pas de bêtise au sein du bureaux,donc il faut remplacer touts ce monde là,ce qui peut déstabiliser l"équipe première!
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

davai a écrit :Etant menés 8 à 1 à la moitié du match, on ne s'en sort pas si mal ! Et les plus optimistes diront que nous avons mme gagné le 3ieme tiers 2 à 0.

Sinon Gap a rencontré son 1er adversaire visant le maintien ( :wink: arobase..)....défaite 1-5 à domicile face à Mulhouse ... pendant que Cham' va prendre un point à Morzine... on verra mais je continue à penser que nous jouerons un championnat à 3 entre Mulhouse Caen et Gap...

En attendant le match à 4 points à Gap le 16 novembre, nous avons "peut etre" un coup à jouer samedi face à Grenoble qui reste sur 2 défaites de suite...
à 8 à 1 à mi match,je pense que les dragons ont levé le pied et c'était plutôt à Caen de faire le jeu,maintenant ça reste Rouen et on à quand même mis deux buts dans le troisième sans avoir la prétention de revenir,mais pour le moral c'est pas trop bon même après une victoire difficile à Asnière en coupe.pour le prochain match Grenoble reste quand même une bonne équipe et je ne pense pas qu'on puisse les accrocher au jour d'aujourd'hui même si Grenoble sont dans une mauvaise passe actuellement,on est en manque cruel de réussite en ce moment et les blessures n'arrangent pas les choses.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Pour en revenir a nous,7eme journee et caen est deja redevenu la plus mauvaise defense de la MAGNUS...sachant que sur les matchs de Strasbourg et de Cham,un seul but avait ete prit sur ces deux rencontres,derriere quasiment 7 buts /matchs,ca fait pas tres serieux.On ete plusieurs courant septembre a penser et a esperer un effet luc Chauvel et malheureusement Octobre nous a prouver le contraire malgres le changement de coach et le nombre important de changement de joueurs a l'intersaison,ca ne va pas mieux que l'an passee.
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

drakkar1 a écrit :Pour en revenir a nous,7eme journee et caen est deja redevenu la plus mauvaise defense de la MAGNUS...sachant que sur les matchs de Strasbourg et de Cham,un seul but avait ete prit sur ces deux rencontres,derriere quasiment 7 buts /matchs,ca fait pas tres serieux.On ete plusieurs courant septembre a penser et a esperer un effet luc Chauvel et malheureusement Octobre nous a prouver le contraire malgres le changement de coach et le nombre important de changement de joueurs a l'intersaison,ca ne va pas mieux que l'an passee.
J'ai trouvé Normandon pas mal abandonné par sa défense hier soir, avec des fautes individuelles en défense, j'ai vu pas mal de vos joueurs rentrer sur le banc en "claquant" leur crosse sur le banc parce qu'ils se savaient bien responsable sur le but. La défense s'est un peu resserrée au changement de gardien.
Sur mon avis global du match, j'ai eu le sentiment qu'il n'y a eu qu'une seule équipe sur la glace sur la durée du match, Rouen aux T1 et T2 et Caen au T3.
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Merci Marine de remuer le couteau dans la plaie en nous mettant se liant .... :wink:

Sinon j'ai lu dans le ouest france d'hier qu'au 3ieme tiers les Dragons avaient fait jouer leur juniors face à nous ?? est ce vrai ? ceci pouvant expliquer cela...
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

davai a écrit :Merci Marine de remuer le couteau dans la plaie en nous mettant se liant .... :wink:

Sinon j'ai lu dans le ouest france d'hier qu'au 3ieme tiers les Dragons avaient fait jouer leur juniors face à nous ?? est ce vrai ? ceci pouvant expliquer cela...
Les juniors en attaque sont rentrés assez tôt, 2ème tiers sur, peut être fin du premier, et en défense au 3ème sur et peut être fin 2ème. Les rouennais ont levé un peu le pied sur le dernier tiers, mais Caen a vraiment mieux joué sur ce dernier tiers.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

8eme de finale de la coupe de france ,nous iront a Angers.................
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Quel est l'adresse du site officiel des Drakkars ? Celle que j'ai ne semble plus fonctionnée, pour tant c'est celle que me renvoie les moteurs de recherche !
Image avant tout
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Ouais,ca a l'air de planter a l'addresse habituelle,d'un autre coté ,y'a tellement peu de choses a lire sur le site!!!!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le club a quand même fait un effort sur le site internet, c'est régulièrement actualisé et l'info est la.
Alors bien sur, on est très loin des sites de muhlouse, epinal et encore bien d'autres ...
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

drakkar1 a écrit :Ouais,ca a l'air de planter a l'addresse habituelle,d'un autre coté ,y'a tellement peu de choses a lire sur le site!!!!!!
Problême d'hebergeur depuis jeudi 1/11 :( . Le webmaster l'a avisé, en attente.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Bien que dominés ,et encore de grossieres erreurs(notament sur le 1er but de grenoble),les drakkars n'ont qu'en meme pas demerités ce soir et auraient peut etre pu enlever la timbale avec un peu de reussite,certe cela aurait un peu un hold up.Maintenant ,une mini treve et un long deplacement a gap au combien important pourraient nous permettre de repartir de l'avant au niveau comptable car la,seul Chamonix est encore derriere nous
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

c'est clair que les caennais ce soir on sorti un match correct et se sont battu jusqu'au bout mais malheureusement un match dure 60 minute et pas 40,car je pense que le troisième tiers on craque physiquement surtout après le troisième but de Grenoble.je pense aussi que si les caennais aurait sorti le même match devant Morzine on aurait surement pas perdu 6 à 2. Normandon a été + que décisif sur ce match mais que de rebond laissé et exploitable devant sa cage et ses déplacement reste assez lent.je trouve que notre premier bloc a été nettement meilleur sur les premier match,plus rapide et plus décisif,je trouve que Poudrier est moins impliqué,il va falloir qu'il se ressaisisse parce que sans ce bloc là on ne tiendra pas longtemps!je ne sais pas si vous avez la même impression que moi sur ça mais il y a baisse de régime sur cette première ligne.pour revenir sur les Brûleurs de loups,c'est une équipe qui va bien et qui joue très bien et assez rapide offensivement avec Tardif comme moteur principal,bref une mécanique bien huilé,il feront parti des 4 sans problème,objectif des brûleurs cette saison!!
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

pour te repondre DEBT14,je dirais que normandon a sortis un gros match hier soir et ce sont ces arrets qui nous laisse a 1a1 a la fin du 2eme,et perso suis bien content pour lui,apres toutes les critiques qu'il a pu essuyer y compris dans la presse.Pour titi poudrier et ca n'engage que moi,il est revenu pour etre un leader,et il rempli parfaitement son role de part son jeu et sa facon d'etre,mais ca n'engage que moi ,peut etre que d'autres ont des avis divergeants
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Je viens de lire l'article.
C'est bien de vouloir rester positif mais si l'on regarde les résultats de l'équipe la saison dernière, à la même période, les drakkars avaient déjà 8 points en autant de rencontre et on tirait pourtant déjà la sonnette d'alarme.
Certe, les Drakkars on bien résisté hier mais ils ont été largement dominés tout au long de la rencontre et sans Normandon dans les cages, la factures aurait été bien plus corsée.
Après 2 périodes, les Grenoblois avaient déjà tiré 2 fois plus à la cage que les Drakkars...
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

autant la prestation de Normandon a été + que bonne hier soir ,autant celle de Rakhola a été laborieuse et n'est guerre rassurante,je m'attendais à beaucoup mieux de la part de ce joueur qui nous avez été révélé comme pilier de notre défense cette saison!
je pensais vraiment que Caen cette saison pourrais envisager,compte tenu du début de saison,aller accrocher les 8 première place,mais les démons de la saison passé sont apparemment resté :(
Répondre