Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

j'ai vu le match hier soir sur tvnormandie .........les drakkars progressent mais il y a encore un peu de boulot !!!!!
et puis il faut lâcher un peu Normandon qui a fait un très bon match !!!!! il prend sa place et la prend bien :wink:


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9091
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Il sort d'où votre Hebditch, jeune du club ?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Il sort d'où votre Hebditch, jeune du club ?

Oui c'est une jeune du club.

Par contre voila ce que j'ai pu lire dans l'article:

"assure Jean-Christophe Gauthier, attaquant à la main cassée."

Quelqu'un a des infos la dessus???
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9091
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Merci
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

satuoma a écrit :
PhilippeRH a écrit :Il sort d'où votre Hebditch, jeune du club ?

Oui c'est une jeune du club.

Par contre voila ce que j'ai pu lire dans l'article:

"assure Jean-Christophe Gauthier, attaquant à la main cassée."

Quelqu'un a des infos la dessus???
Jean-Christophe Gauthier, a effectivement joué avec une légère fracture à la main droite. Fracture qu'il s'est occasionné jeudi à l'entraînement.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Normandon a clairement permis au Caennais de tenir dans ce match.
Globalement, je suis globalement inquiet pour la saison du HCC.
Alors oui une a une belle premiere ligne en attaque mais après c'est leger. Il suffit de regarder le nombre de tirs de chaque joueur sur le site de la fédé pour s'en rendre compte.
Le danger est clairement ciblé pour les adversaires. On avait peut etre pas cette premiere ligne la saison derniere, mais les deux premieres lignes marquaient des buts, trop peu c'est vrai.

Derrière, je suis décu de toute les recrues.
Rakhola n'a pas montré grand chose.
Cosgrove et Selan, ca joue bien avec le palet. Mais quand ca défend, c'est compliqué, que ce soit en 1 contre 1( surtout pour Selan ) ou une fois installé.
Deshaies et Birolini sont justes à ce niveau.
On a clairement pas remplacer Brincko qui rassurer tout le monde derriére.

Si certains joueurs n'assument pas leur role sur la glace, la saison peut etre longue
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9091
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Je crois que l'idée de vous renvoyer ferait vite consensus à Mulhouse...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Je crois que l'idée de vous renvoyer ferait vite consensus à Mulhouse...
Brincko ne fait pas l'affaire chez vous?
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9091
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Semblerait que ce soit le moins que l'on puisse dire.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Effectivement, ca taille sévere sur le forum des scopions...
Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

De toute façon nous en saurons plus au soir du 30 novembre... les prochaines journées nous feront rencontrer Mulhouse et Gap. En fonction de ces 2 résultats, nous pourrons etre rassurés ou inquiets pour la suite de la saison... Même si j'aimerais être optimiste (notamment suite à la belle débauche d'énergie et de volonté lors du dernier match qui a failli nous permettre d'aller en prolongation mais qui était quand mme tres insuffisante pour esperer l'emporter), je redoute fortement ce mois de novembre pourtant crucial pour le club si on ne veut pas voir s'échapper nos adversaires directs... Il va nous falloir un aussi bon gardien que samedi dernier (avec qq longs rebonds en moins tout de même), resserer serieusement la défense et mettre des buts pour endiguer les 24 buts encaissés contre 6 marqués lors des 4 dernières journées de championnat
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

davai a écrit :De toute façon nous en saurons plus au soir du 30 novembre... les prochaines journées nous feront rencontrer Mulhouse et Gap. En fonction de ces 2 résultats, nous pourrons etre rassurés ou inquiets pour la suite de la saison... Même si j'aimerais être optimiste (notamment suite à la belle débauche d'énergie et de volonté lors du dernier match qui a failli nous permettre d'aller en prolongation mais qui était quand mme tres insuffisante pour esperer l'emporter), je redoute fortement ce mois de novembre pourtant crucial pour le club si on ne veut pas voir s'échapper nos adversaires directs... Il va nous falloir un aussi bon gardien que samedi dernier (avec qq longs rebonds en moins tout de même), resserer serieusement la défense et mettre des buts pour endiguer les 24 buts encaissés contre 6 marqués lors des 4 dernières journées de championnat
Gap, qui a recuperé ses joueurs blesses et qui vient de recruter un nouveau joueur
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=34305
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

et bien, rien de rassurant avant le déplacement de nos drakkars.... Déjà que Gap avait corrigé Epinal 4 à 0 le dernier week-end... :?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

davai a écrit :et bien, rien de rassurant avant le déplacement de nos drakkars.... Déjà que Gap avait corrigé Epinal 4 à 0 le dernier week-end... :?
corrigé de rien du tout..Gap est l'équipe la plus pauvre en terme de jeu vu à Epinal depuis très longtemps.... :wink: et Epinal a joué son pire match depuis longtemps aussi...

Petite question.Le match face à Epinal sera t'il télévisé ( tv Normandie ou Dalymontion ) Dimanche soir ?
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

stef a écrit :
davai a écrit :et bien, rien de rassurant avant le déplacement de nos drakkars.... Déjà que Gap avait corrigé Epinal 4 à 0 le dernier week-end... :?
corrigé de rien du tout..Gap est l'équipe la plus pauvre en terme de jeu vu à Epinal depuis très longtemps.... :wink: et Epinal a joué son pire match depuis longtemps aussi...

Petite question.Le match face à Epinal sera t'il télévisé ( tv Normandie ou Dalymontion ) Dimanche soir ?

A ce jour, la programmation d'une diffusion est celle du vendredi 30 11 2012 Caen vs Mulhouse.
Image
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

stef a écrit :
davai a écrit :et bien, rien de rassurant avant le déplacement de nos drakkars.... Déjà que Gap avait corrigé Epinal 4 à 0 le dernier week-end... :?
corrigé de rien du tout..Gap est l'équipe la plus pauvre en terme de jeu vu à Epinal depuis très longtemps.... :wink: et Epinal a joué son pire match depuis longtemps aussi...

Petite question.Le match face à Epinal sera t'il télévisé ( tv Normandie ou Dalymontion ) Dimanche soir ?

Peut etre que Gap a joué son pire match depuis longtemps à Poissompré ! :wink:

en tout cas, une équipe au jeu pauvre qui gagne par 4 à une équipe de haut de tableau qui fait son pire match,
c est que le jeu proposé n était pas si pire, ce que confirme d ailleurs le match retransmis sur telé vosges !
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1475
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 36 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

une rumeur enverrait charlie doyle en Normandie, on ne sait pas si c'est la haute ou la basse....mais ce serait plus logique que ce soit la basse normandie :)

source: forum des ducs
VIVE LE HOCKEY
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pourtant Varady semblait lui faire confiance non???
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

piand a écrit :une rumeur enverrait charlie doyle en Normandie, on ne sait pas si c'est la haute ou la basse....mais ce serait plus logique que ce soit la basse normandie :)

source: forum des ducs
a Caen on a surtout besoin d'attaquants, les 2 meilleurs de l'année derniere n'ont pas été remplacés, seule la premiere ligne rivalise avec les lignes des autres equipes de Magnus
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

cacepa a écrit :
piand a écrit :une rumeur enverrait charlie doyle en Normandie, on ne sait pas si c'est la haute ou la basse....mais ce serait plus logique que ce soit la basse normandie :)

source: forum des ducs
a Caen on a surtout besoin d'attaquants, les 2 meilleurs de l'année derniere n'ont pas été remplacés, seule la premiere ligne rivalise avec les lignes des autres equipes de Magnus
c'est vrai , mais on a aussi besoin de défenseur. Perso je trouve nos 6 défenseurs assez faible défensivement, certains même tres faible.
Image
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

a Caen on a surtout besoin d'attaquants, les 2 meilleurs de l'année derniere n'ont pas été remplacés, seule la premiere ligne rivalise avec les lignes des autres equipes de Magnus
Ah bon, et c'était qui les 2 attaquants meilleurs que Poudrier et Gauthier lui même ??? :shock:
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Martine26 a écrit :
a Caen on a surtout besoin d'attaquants, les 2 meilleurs de l'année derniere n'ont pas été remplacés, seule la premiere ligne rivalise avec les lignes des autres equipes de Magnus
Ah bon, et c'était qui les 2 attaquants meilleurs que Poudrier et Gauthier lui même ??? :shock:
Personnellement l'année derniere Gauthier ne pas impressionné et encore moins Poudrier qui ne faisait pas parti de l'effectif :wink:
Concernant les modifications en attaque, Cunningham remplacé par Poudrier, je te confirme que nous sommes gagnant. Pour le reste de l'equipe je serais plus reservé, Urpo par Chauvel, Gomane par Franck. Tuominen certainement un des plus talenteux et Buicko mon joueur Preferé l 'année derniere n' ont pas été remplacés
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Tu es bizarre Cacepa, tu dis que les 2 meilleurs attaquants de l'année dernière n'ont pas été remplacés, puis dans le post d'après tu dis que Poudrier est meilleur que Cunningham. Tu dis que Gauthier n'était pas bon la saison dernière mais c'était l'attaquant le plus productif de l'équipe et cette année, il joue encore mieux.
Alors qui sont ces 2 meilleurs attaquants de l'année dernière qui n'ont pas été remplacés?
Tuominen avait sûrement du talent mais très peu productif tout de même...
Je pense que Poudrier est bien meilleurs que Buicko qui avait certe beaucoup d'énergie mais aucun sens du jeu et incapaple de faire le jeu en supériorité numérique: Un bourrain quoi!
P.S: je n'ai pas bien compris le clin d'oeil à propos de Poudrier qui n'était pas là l'année dernière??? c'est évident puisqu'il vient d'arriver et qu'il est le meilleur joueur de l'équipe et de loin bien meilleurs que n'importe quel attaquant de l'année dernière. :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Je rejoins cacepa dans le sens où seule la premiere ligne est dangereuse.
C'est clair que Urpo ou Tuominen sont bien au dessus des joueurs de notre seconde ligne.
Bien sur l'arrivée de Poudrier fait un bien fou dans cette équipe. C'est un vrai playmaker.
Résumé Buicko a un simple bourrin est limite caricatural. C'est vrai qu'il ne tenait pas le role de centre mais plus d'ailier. Mais quelle intensité et une certaine technique.
Pour Gauthier, il est mieux que la saison derniere mais ne m'impressionne pas. Il est rarement "décisif" dans le jeu, mais plante des buts souvent grace au travail de Poudrier.
Mais je n'ai jamais vu le Gauthier qui a éliminé Grenoble à lui tout seul avec les Ours!!!
Image
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Dire de Buicko que c'est un bourrin n'a rien d'une caricature, c'est la réalité?
Son énergie et sa puissance lui ont permis de surprendre en début de saison mais très vite, les adversaires ont compris qu'il était incapable de construire le jeu.
Son incapacité à faire la différence tout seul sur la deuxième moitié de saison lui ont coûté plusieurs voyages du coté du banc des pénalités: résultat de sa frustration due à son jeu plus que limité.
Répondre