Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

c'est vrai que ça fait curieux qu'ils puissent participer mais bon, on a tous vu l'enfant faire le tirage au sort dans un grand sac. Le hasard a fait qu'il a tiré ce billet!
Faut pas polémiquer sur tout non plus. Je connais quelqu'un qui a gagné 2 matches de suite le premier lot aux tombolas du club il y a 2 ans, elle n'avait pas pour autant triché!


Image Image
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Bien que présente ce soir là dans les tribune, je n'ai pas entendu le nom de l'heureux (se) gagnant (e).
Quelqu'un pourrait il m'éclairer SVP,
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

bien sur que la crise est passé par la mais pas uniquement.
Regarde les sponsors qui sont partis avec la personne qui s'occuper des sponsors de puis 3/4 saisons, ils sont aujourd'hui au foot à mondeville...
certains (seulement) de ceux qui ont quitté le club sont partis à Mondeville mais pas du tout pour les memes montants !!! donc tout est relatif... et puis, quitter un club de magnus de hockey pour du foot national, c'est plutot tres étonnant comme politique sponsoring (visibilité, exposition mediatique,etc....). A mon avis c'est plus une sanction ponctuelle qu'un rejet du HCC... Apres un an à Mondeville, je ne serai pas surpris d'en voir plusieurs revenir la saison prochaine si bien sur les tarifs sont cohérents et l'image du hcc n'est pas ternie...et qu'ils sentent aussi que l'on veuille reellement les fideliser à long terme. Les actions mises en place depuis octobre semblent aller dans ce sens en tout cas.... mais la confiance perdue à l'intersaison sera longue à récupérer, d'autant que la crise économique est en plus grandement présente...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

davai a écrit :
bien sur que la crise est passé par la mais pas uniquement.
Regarde les sponsors qui sont partis avec la personne qui s'occuper des sponsors de puis 3/4 saisons, ils sont aujourd'hui au foot à mondeville...
certains (seulement) de ceux qui ont quitté le club sont partis à Mondeville mais pas du tout pour les memes montants !!! donc tout est relatif... et puis, quitter un club de magnus de hockey pour du foot national, c'est plutot tres étonnant comme politique sponsoring (visibilité, exposition mediatique,etc....). A mon avis c'est plus une sanction ponctuelle qu'un rejet du HCC... Apres un an à Mondeville, je ne serai pas surpris d'en voir plusieurs revenir la saison prochaine si bien sur les tarifs sont cohérents et l'image du hcc n'est pas ternie...et qu'ils sentent aussi que l'on veuille reellement les fideliser à long terme. Les actions mises en place depuis octobre semblent aller dans ce sens en tout cas.... mais la confiance perdue à l'intersaison sera longue à récupérer, d'autant que la crise économique est en plus grandement présente...
Bien sur que les montants ne sont pas les mêmes... Mais je pense que pour certains la cassure est bien réel.
On verra bien et je le souhaite pour le HCC que ses sponsors reviennent, ou d'autres...
Et quand on écoute différents sponsors, les dirigeants font quand même preuvent d'un grand amateurisme vis à vis de ces partenaires.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bon, faut pas se voiler la face non plus...la crise fait beaucoup de mal aussi au sponsoring...

sinon, les abonnés OR, qui est venu au buffet cadeau d'après match?
Image Image
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

sinon, les abonnés OR, qui est venu au buffet cadeau d'après match?
le cadeau c'était davantage la victoire que le buffet.... :wink:
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Quelqu'un a des infos sur la blessure de Brice Chauvel ? Une date de reprise est prévue ?
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

davai a écrit :
sinon, les abonnés OR, qui est venu au buffet cadeau d'après match?
le cadeau c'était davantage la victoire que le buffet.... :wink:
C'est clair....
Image Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Sur le site de la fédé, c'est notre 3 éme gardien (Guillaume de Paix de Coeur) qui est annoncé dans le buts. Pour l'instant 2 à 2 à la fin du 2 éme Tier. 2 buts de Miro
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Rectification, Angers 5 Caen 2 à la fin du 2 éme Tier
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Fin du match Angers 8 Caen 2
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

cacepa a écrit :Sur le site de la fédé, c'est notre 3 éme gardien (Guillaume de Paix de Coeur) qui est annoncé dans le buts. Pour l'instant 2 à 2 à la fin du 2 éme Tier. 2 buts de Miro
Il y a une erreur sur la feuille de match : c'etait bien Lucas qui etait dans les buts ;-)
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Cette année, pas de bonne surprise comme la saison dernière.
Ça fait 6 points à ma mi saison.
Ça va été difficile...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Martine26 a écrit :Cette année, pas de bonne surprise comme la saison dernière.
Ça fait 6 points à ma mi saison.
Ça va été difficile...
Fouquerel a rèussi a "volé" des matchs à lui tout seul la saison dernière...
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

pas de surprise en effet sur ce déplacement à Angers et j'ai bien peur que notre destin est déjà tout tracer c'est à dire en play down,à moins d'une super série sur les match retour,c'est peu être possible mais va falloir cartonner :wink:
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

Pour moi Caen jouera les playdowns. Vous devriez même terminer quatorzième.
Reste à savoir contre qui. Mulhouse peut être...
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Martine26 wrote:
Cette année, pas de bonne surprise comme la saison dernière.
Ça fait 6 points à ma mi saison.
Ça va été difficile...


Fouquerel a rèussi a "volé" des matchs à lui tout seul la saison dernière...
Hi hi.
Bien sur.
Enfin la quand même ça m'en sent pas très bon quand même.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

chamonix restant a 3 pts et mulhouse a 4pts a la fin des matchs aller,c'est pas encore mort, meme si ca sera tres dure!!!!,voir meme impossible d'eviter les plays downs.pour ceux qui comme moi captent,TV GRENOBLE ISERE(fransat canal 104)le match Villard-caen du 22 decembre sera diffusé en direct!
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

L'écart de point n'est peut etre pas insurmontable c'est vrai mais c'est surtout la dynamique qui rend la mission impossible... Lors des 7 derniers matchs, Mulhouse a pris 7 points, Chamonix a pris aussi 7 points et les drakkars seulement 2 !
A moins d'un réveil miraculeux on ne pourra pas éviter les plays downs, être supporter n'empêche pas parfois aussi d'être réaliste... :wink:
De toute manière, la prochaine journée sera interessante....en jouant à villars pendant que Muhlhouse rencontre Strasbourg et Chamonix Epinal , les resultats peuvent nous etre tres favorables en cas de victoire des drakkars (l'espoir resterait présent) ou au contraire on peut se retrouver completement largués surtout avec la reception de Briancon pour terminer l'année !! super etrennes ce match du 29 decembre face à une équipe qui pendant la phase aller a remporté 9 victoires face aux 9 derniers du championnat :(
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Ca n'a été mentioné nulle part, mais Maks Selan a été sélectionné avec l'équipe de Slovénie pour le tournoir de Lyon, et donc il jouera p-e ce soir face à la France ;)
Amaury14, Hockix en herbe
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Allez,c'est repartis pour le championnat,match face a villard,equipe qui surprend enormement cette saison et qui partira favorite ce soir chez elle.est ce que les drakkars peuvent refaire le coup de stasbourg du debut de saison et faire un match de guerrier?rien n'est moins sur!!!!match a suivre sur TV GRENOBLE ISERE,soit a la tele chaine 104 sur fransat(par exemple)soit sur le site de cette chaine regional en allant sur "direct",ca doit marcher normalement.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

celle la elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!match quasi parfait a l'exterieur,en etant legerement dominé,les caennais ont su faire le match qu'il fallait pour l'emporter.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Quelqu'un en sait plus sur la blessure de Chauvel qui été encore absent ce soir?

38 tirs pour Villard contre 16 pour nous tout de même sur ce match.
Mais cette victoire nous fait du bien et nous permet de recoller à Mulhouse.
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

amaury14 a écrit :Ca n'a été mentioné nulle part, mais Maks Selan a été sélectionné avec l'équipe de Slovénie pour le tournoir de Lyon, et donc il jouera p-e ce soir face à la France ;)
Il y a eu une information sur le site et la page Facebook du club.
Image
Répondre