Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Cette fois, c'est presque fait ! Cham, Epinal et Villard ont gagné hier soir ! Caen est presque "assuré" des play-down. Et Mulhouse tient la corde avec 5 pts de retard ! Allez les Drakkars, renvoyez ces Scorpions à la cave !!! :mrgreen:


Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Pour sur que la messe est dite pour les drakkars... C'est meme le toit de l'eglise qui est tombé sur la niche du chien ! :(
Seul suspense restant c'est de savoir qui entre Mulhouse et nous aura l'avantage du terrain pour les plays down. Réponse lors de Mulhouse - Caen prochainement
En attendant nous avons un bon mois et de nombreux matchs (quasi amicaux niveau enjeu) pour les preparer tranquillement ces play downs. Il va falloir que tout le monde soit opérationnel physiquement et mentalement à ce moment là, quitte à sacrifier les matchs de saison régulière restant. Notre vrai championnat se jouera en 5 matchs maximum. Mais d'ici là il va falloir quand mm trouver tres vite une meilleure stabilité défensive pour pouvoir esperer faire qqchose par la suite en attaque. Apres une telle deculottée à Chamonix (sans oublier celle face à Briancon), je ne vois pas comment on pourrait réagir positivement face à Dijon, surtout en si peu de temps de recuperation... Ca sent la spirale infernale de la défaite ! Apres, les plays down ce sera une autre histoire : les compteurs seront remis à zéro et tout sera possible !
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Faut voir, Dijon va pas fort
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

david88 a écrit :Faut voir, Dijon va pas fort
C'est vrai, mais vu le niveau actuel du HCC, un déplacement à Caen est le meilleur moyen de se relancer.
Image
lionman
Poussin
Poussin
Messages : 141
Enregistré le : 12 mai 2010, 19:41

Message non lu

C'est comme pour nous, en début de semaine les équipes regardent le calendrier, constatent qu'ils jouent chez nous et là, large sourire un peu sadique :mrgreen: , et les mecs se disent "cool, on va à Mulhouse, on va se refaire la cerise". Au final, 8 défaites à domicile déjà... A qui le tour ?
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Quant on regarde les stats je ne suis pas sur que l'on puisse se rassurer beaucoup :
- à l'exterieur Dijon : 5 victoires pour 2 défaites
- à domicile Caen : 2 victoires pour 5 défaites
A mon avis, une victoire caennaise parait tres compromise !
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

le hcc se serait incliné 3 à 2 face à Dijon :( quelqu'un a til des infos sur cette rencontre car le site de la fédé n'a pas fonctionné lors du 3ieme tiers :evil:
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Oui, les joueurs se sont battus jusqu'au bout. On est tombé sur plus fort que nous. C'est la réalité du haut niveau. blablabla
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

certe une défaite de +,mais une défaite avec la manière malheureusement qui n'apporte pas de point,le mélange des joueurs sur chaque bloc a porté ses fruits,le premier but viens d'une belle construction de Brice Chauvel avec Romand comme finisseur,jusque là tout va bien,et pis cette pénalité de qui je vous le donne en mile émile,Mr Geslain raz le bol de son indiscipline qui nous coûte presque à chaque fois un pion,ce fut le cas sur le premier but de Briançon,bref Dijon se relance prend du poil de la bête et Caen a tant bien que mal a faire jeu égale mais parvient sur power play(ça faisait bien longtemps d'ailleur)à reprendre l'avantage d'un tir de Selan jusqu'au débordement de Romand qui prend à lui tout seul 32 minutes de pénalités un 2+10 suivie d'une pénalité de match de 20 minutes,il nous a manquer sur la fin de match pour pouvoir espérer quelque chose de +,les joueurs se sont bien battu rien à dire,mais la discipline est la clé pour remporter les match!
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

Et il y avait le jeune Lucas dans les cages, en backup ça fait 2 fois qu il commence le match
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Oh debt 14,doucement avec Geslain ,tu va t'attirer les foudres de son pere,ou du bureau complet LOL!!!Match de tres bonne facture avec de l'engagement,de l'envie,bref ce match prouve que lorsque l'on est au complet(moins Normandon)on peut rivaliser avec les dijon,epinal ,stasbourg,mais que l'on s'en donne pas tjrs les moyens mentaux et aussi certainement physiques.De tres bonnes choses hier soir,mais des soucis de discipline a la geslain et a la Romand ont couté les deux points merités,des soucis de presence defensives devant Savoie pour le proteger (les 3 buts en sont des exemples criants).En tout les cas,les Drakkars,d'hier n'avaient rien a voir avec ceux de mercredi.Au passage,bcp de gens dans les gradins,qui pour certains ne s'expriment pas ou plus sur les forums,n'ont pas du tout apprecié la prestation de Mercredi dernier,donc pour les donneurs de lecons au sujet du supporters modele en toutes circonstances,bcp de gens, qui aiment les drakkars savent aussi critiquer quand il y a lieu.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

drakkar1 a écrit :Oh debt 14,doucement avec Geslain ,tu va t'attirer les foudres de son pere,ou du bureau complet
Pas faux :lol:
Cela dit il a réussi hier à enfin mettre une boîte à un adversaire et non à la paroi! Exploit de 2013!
Bon, pour Romand,que dire....il n'est pas mauvais mais tant qu'il sera aussi indiscipliné il n'évoluera pas. Sa pénalité, il l'a cherchée car le dijonnais protégeait son gardien mais non, Romand, lui, faut qu'il mette des bourre pifs..et je n'ose imaginer ce qui s'est passé ensuite pour prendre 20 minutes.
Bref dommage pour ce match car nos drakkars ont bien joué hier!
N'ayant plus de net pour le moment, je n'ai pas pu voir (hélas ou pas...) le match de Cham, donc je peux pas dire quoique ce soit.
Enfin, bon match de Savoye hier!
J'arrête là car sur mobile, c'est pénible d'écrire... :cry:
Image Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Romand suspendu un match par la commission de discipline.
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

euh déjà 6 à 0 pour Morzine à la fin du 1ier tier,quelqu'un peut m'expliquer le désastre :x
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

6a2 fin du 2eme avec une large domination aux tirs de caen,car pour une fois la FDM a l'air d'etre correctement faite.
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

c'est con que ce premier tier nous fait défaut parce que les Drakkars aurait pu ramener deux point sur ce déplacement,une belle remontée mais insuffisante,dommage encore un match qu'on laisse filer! :(
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Je n'ai pas vu ce match mais en menant 6 à 0 à la fin du 1er tiers (dont 4-0 apres seulement 7 minutes de jeu :shock: ), je me demande si ce n'est pas plutot morzine qui a laissé filer le reste du match... En tout cas une défaite 7-5 à Morzine est plutot honorable vu la situation actuelle du HCC. Et cela avant le derby face à nos voisins rouennais mercredi soir prochain !
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

D'accor avec toi DAVAI,je pense que la reaction Caennaise est liee aussi au relachement des pinguoins,maintenant il est anormal de rentré dans un match comme on l'a fait,la c'est vraiment au niveau mental que ca pèche!Y'a une equipe qui est rentrée sur la glace pour jouer et l'autre qui est rentrée pour gagner,et on va encore dire que l'equipe manque d'experience ect.......faut arreter avec ca,on est tout simplement pas pret au sortie de vestiaire et ce n'est certainement pas de la faute de Luc Chauvel tout comme ce n'etait pas la faute de son predecesseur.A present,rouen mercredi,je dirait que l'on ne peut pas les jouer a un meilleur moment(apres les gagnés,c'est un autre details)qu'apres leur tournoi europeen et le long voyage qui s'en est suivi.A noter,qu'en plus de Romand suspendu,Rahkola etait lui aussi absent(malade ou blessé)ainsi que grendka et Damy
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

et bien ! en pleine saison et à 24h d'un match Caen - Rouen, même les + fervents supporters désertent le post de Caen ! Tristounet tout ça... :(
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

A 1ere vue ,mulhouse vient de battre Gap 3a2 AP,ca nous les envoient a 5 pts devant nous les scorpions!!!!!!!
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

davai a écrit :et bien ! en pleine saison et à 24h d'un match Caen - Rouen, même les + fervents supporters désertent le post de Caen ! Tristounet tout ça... :(
Pour ma part, j'ai plus internet depuis 1 mois car j'ai déménagé et changé de FAI...qui tarde a me fournir une box...je devrai pouvoir spammer ce post à nouveau d'ici 15j 3 semaines...c'est très long, trop long même mais bon ..
Il me reste le mobile...mais c'est lourd pour écrire...
Un autre fervent supporter amateur de houblon :-) n'arrive plus à se connecter à son compte car problème de mot de passe.
Rassures toi: les supporters pensent tjs aux drakkars!
Les gradins sont loin d'être vides. pour un club dernier, c'est pas si mal
Image Image
Ludo14
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2012, 00:11

Message non lu

2-1 pour Caen. C'est bien parti! Stratégie payante de Chauvel de mettre la 3ème ligne de caen contre la 1ère rouennaise!
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :
Pour ma part, j'ai plus internet depuis 1 mois car j'ai déménagé et changé de FAI...qui tarde a me fournir une box...je devrai pouvoir spammer ce post à nouveau d'ici 15j 3 semaines...c'est très long, trop long même mais bon ..
en même temps, le live ce soir ne marche pas chez moi alors que celui d'hier à Cham marchait nickel
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25409
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1153 fois
A été remercié : 1648 fois

Message non lu

Ludo14 a écrit :2-1 pour Caen. C'est bien parti! Stratégie payante de Chauvel de mettre la 3ème ligne de caen contre la 1ère rouennaise!
Pas mal vu mais la 2e et la 3e ligne en profitent ;)

3-5 score final. Durement acquis mais précieux.

Bonne continuation les bas-Normands !
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

c'etait bien le bon moment pour les jouer les rouennais et ca a faillit etre tout bon!Une petite mort subite aurait recompensé les efforts fournis par les DRAKKARS.Demain, Grenoble(match a suivre sur TV GRENOBLE ISERE),faut garder la meme envie et aller chercher des victoires qui pourrons rassurer l'equipe pour les Play downs.Sinon,match amical,le 6 fevrier contre une equipe de St pierre et miquelon,qui sera en tournee en france.
Répondre