Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

arobase a écrit :et jc Gauthier à l hôpital, pendicite ! :(
Appendicite c'est mieux.

Et encore merde. Tout pour que la fin de la saison soit merdissimale. Saloperie de Murphy. Il ne pouvait pas se tirer une balle dans le pied au lieu de nous pondre sa loi pourrie?


Image
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Au jeu des matchs en retard,strasbourg ayant gagné a Amiens hier soir,ca leur fait 3 points d'avance sur Mulhouse a 2 journée de la fin.c'est pas encore fait,mais y a de forte chance que l'on joue les play downs face aux scorpions.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Des absnets ce soir coté caennais, mis à part Romand?
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

satuoma a écrit :Des absents ce soir coté caennais, mis à part Romand?
JC Gauthier aussi je pense, non?
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fabio a écrit :
satuoma a écrit :Des absents ce soir coté caennais, mis à part Romand?
JC Gauthier aussi je pense, non?
effectivement, il reviendra pour les play downs ( lu sur sportacaen ) .
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :
Fabio a écrit :
satuoma a écrit :Des absents ce soir coté caennais, mis à part Romand?
JC Gauthier aussi je pense, non?
effectivement, il reviendra pour les play downs ( lu sur sportacaen ) .
http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... c&Itemid=4
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Est ce que quelqu'un sait pourquoi PALIS ne joue plus depuis un bon moment?
Image
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :Au jeu des matchs en retard,strasbourg ayant gagné a Amiens hier soir,ca leur fait 3 points d'avance sur Mulhouse a 2 journée de la fin.c'est pas encore fait,mais y a de forte chance que l'on joue les play downs face aux scorpions.

Attention les Dauphins sont encore dans la course pour les play down :oops:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

article ouest France ( CAEN - ANGERS )
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 8_actu.Htm
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

satuoma a écrit :Est ce que quelqu'un sait pourquoi PALIS ne joue plus depuis un bon moment?
Parce qu'il est toujours blessé aux adducteurs.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Superbe victoire des Drakkars ce soir avec de l'envie et 2 buts de Yohann Robert. Les jeunes ont très bien joué et Dehaies a fait un gros match. Ca va être dur pour les Scorpions qui ont pris 7 à 2 contre Cham, j'espère qu'on est en pleine bourre et qu'on va se maintenir sportivement.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Je vous le souhaite aussi ! La vitesse de vos petits gabarits pourra peut être déborder les grands échalats alsaciens... :wink:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Fana a écrit :Superbe victoire des Drakkars ce soir avec de l'envie et 2 buts de Yohann Robert. Les jeunes ont très bien joué et Dehaies a fait un gros match. Ca va être dur pour les Scorpions qui ont pris 7 à 2 contre Cham, j'espère qu'on est en pleine bourre et qu'on va se maintenir sportivement.
Ah ça c'est clair que c'était une belle victoire même si je pense que Strasbourg n'a pas pleinement joué le match pour éviter les bobos. Cela dit, Grand Grand coup de chapeau à nos jeunes présents sur la glace car ce soir ils ont montré de très bonnes choses. On a pu vraiment les voir à l’œuvre ce soir et le sourire et le bonheur de Yohann Robert faisaient plaisir à voir pour clôturer cette saison régulière.
Bonne blague de l'équipe à Robert quand il se lance pour le tour d'honneur et tout le monde le laisse continuer seul sans qu'il s'en rende compte :lol:
Image sympa à voir.

Bonne chance à Mulhouse, ça va être chaud! :evil:
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Surtout qu'avec l'absence de Romand pour les play downs, il y a une place à prendre et je pense que Robert a gagné des points hier.
Belle réaction des Drakkars hier, c'est de bonne augure.
C'est vrai que Deshaies a fait un bon match hier, et a bien protéger Normandon, c'était même parfois limite.
Par contre, quelle déception ce Rakhola!!!
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Bonne chance à vous pour ces play downs
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

satuoma a écrit : je pense que Robert a gagné des points hier.
Et a surtout boosté son capital confiance/moral. c'est très bien. Mais cela dit, on parle de lui car il a mis 2 buts, on peut associer aussi tous les autres jeunes qui ont plutôt bien joué hier. Damy me plait bien aussi.
satuoma a écrit :C'est vrai que Deshaies a fait un bon match hier, et a bien protéger Normandon, c'était même parfois limite.
On en parlait avec Guinness il y a quelques temps. Deshaies, on peut lui reprocher tout sauf de laisser son gardien. Il est toujours là pour le protéger. C'est bien
En parlant de gardien, on peut noter que Normandon est de mieux en mieux match après match. Pourtant, il n'a pas le rôle facile...
satuoma a écrit :Par contre, quelle déception ce Rakhola!!!
Pareil, on en parlait aussi. Il a été prometteur quand il a fait ses premiers matches mais depuis, il n'a rien montré. defensivement, il n'est pas super rassurant et il prend peu le shoot. sur le 5-3 hier, il pouvait slaper plusieurs fois, mais jamais n'a pris le tir....curieux...
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Concernant Rakhola, il se fait prendre quasiment à chaque fois lorsqu'il défend, il est très lent et vraiment pas mobile.
Concernant son apport offensif, ba c'est le néant, ses relances sont très mauvaises et comme tu dis il ne slap jamais. Je pensais qu'il avait un bon tir du poiggnet lors des premiers matchs mais depuis plus rien...
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Salut à tous,bon vous avez tous dit,la bonne prestations des drakkars et des jeunes,Robert,Damy et Grenka qui assiste sur le deuxième but,bravo Robert deux beau but en quasi face à face,connaissant un peu le caractère du gardien strasbourgeaois,il a eu du mal à digerer les buts de Robert :D :D ,concernant Deshaies super match très physique et parfois limite merci mr l'arbitre de notre coté hier soir pour une fois!!! :wink: et du meme avis aussi pour Rakkhola grosse déception,bref si on se maintient,il faut quasiment virer toute cette défense à par peut-etre Deshaie et Selan pour son slap,mais le reste ça tien pas la route(pas assez physique),l'attaque reste potable,bien que je pense que Damy et Robert sont pour moi plus méritant que Bennet et Geslain.
ces match de barrage contre Mulhouse seront très disputé,mais encore faut il trouver le moyen d'arreter ce maudit Suedois qui fait tant de mal aux défense!!! :wink:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

debt14 a écrit :Salut à tous,bon vous avez tous dit,la bonne prestations des drakkars et des jeunes,Robert,Damy et Grenka qui assiste sur le deuxième but,bravo Robert deux beau but en quasi face à face,connaissant un peu le caractère du gardien strasbourgeaois,il a eu du mal à digerer les buts de Robert :D :D ,concernant Deshaies super match très physique et parfois limite merci mr l'arbitre de notre coté hier soir pour une fois!!! :wink: et du meme avis aussi pour Rakkhola grosse déception,bref si on se maintient,il faut quasiment virer toute cette défense à par peut-etre Deshaie et Selan pour son slap,mais le reste ça tien pas la route(pas assez physique),l'attaque reste potable,bien que je pense que Damy et Robert sont pour moi plus méritant que Bennet et Geslain.
ces match de barrage contre Mulhouse seront très disputé,mais encore faut il trouver le moyen d'arreter ce maudit Suedois qui fait tant de mal aux défense!!! :wink:
Je trouve Cosgrove beaucoup mieux depuis un certain, Selan également. Mais le reste c'est plus que limite à ce niveau.
Geslain est pas mauvais cette saison, il a largement sa place selon moi. Il fait moins de fautes stupides.
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

[quote="deb,il faut quasiment virer toute cette défense à par peut-etre Deshaie et Selan pour son slap,mais le reste ça tien pas la route(pas assez physique),
ces match de barrage contre Mulhouse seront très disputé,mais encore faut il trouver le moyen d'arreter ce maudit Suedois qui fait tant de mal aux défense!!! :wink:[/quote]

cette victoire obtenue hier soir permet aux joueurs caennais d'engranger de la confiance,et de partir certainement plus serein en alsace; defier les scorpions ou ca ne sera pas une partie de plaisir.il faudra au moins gagner une fois la bas pour ne pas hypothequer les chances de se maintenir.

il est certain que defensivement c'est faible, soghomonian n'a pas fait les bons choix a l'intersaison(134 buts encaisses il me semble; c'est lourd) .selan merite d'etre reconduit la saison prochaine a mon avis, pour le reste :arrow: .

il est certain comme vous le dites qu'il va falloir trouver une solution pour arreter kristoffersson; qui a lui seul, peut faire basculer le match; tant il a un impact et une presence physique sur les defenses; c'est lui qui avait donne la victoire a mulhouse au match retour et aussi fait mal a l'aller.

pour moi c'est du 50 50.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Il y a quelqu'un dont on ne parle pas alors qu'on a beaucoup parlé de son prédécesseur c'est le coach!

Franchement, avec ce qu'il avait dans les mains, les conditions dans lesquelles il a récupéré cette équipe on peut malgré tout lui tirer un coup de chapeau! Qu'on descende ou non, au moins on aura vu globalement des beaux matches cette année à Caen. il a mis en place un système intéressant avec des blocs intéressants qu'il a su adapter (Romand bloc 2 et Geslain sur le 1er) et d'ailleurs ça a été le déclic. L'année passée, on a fait les play off mais bon...on ne pigeait rien à rien... :cry:
Image Image
Martine26
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:25

Message non lu

Fabio a écrit :Il y a quelqu'un dont on ne parle pas alors qu'on a beaucoup parlé de son prédécesseur c'est le coach!

Franchement, avec ce qu'il avait dans les mains, les conditions dans lesquelles il a récupéré cette équipe on peut malgré tout lui tirer un coup de chapeau! Qu'on descende ou non, au moins on aura vu globalement des beaux matches cette année à Caen. il a mis en place un système intéressant avec des blocs intéressants qu'il a su adapter (Romand bloc 2 et Geslain sur le 1er) et d'ailleurs ça a été le déclic. L'année passée, on a fait les play off mais bon...on ne pigeait rien à rien... :cry:
On aura surtout vu des matches perdus.
15 points en saison régulière, on n'avait pas vu ça depuis longtemps.
Concernant l'équipe, je la trouve meilleure que la saison passée car il n'y avait pas l'an dernier dans l'équipe des joueurs de la trempe de Poudier ni de défenseurs comme Selan capables de faire la différence en supériorité numérique.
L'équipe gagne dernièrement des matches sans enjeu.
En ce qui concerne le coach, il trouve que tout va toujours bien, que tout est positif. Il dit sans cesse que son équipe est jeune alors qu'elle est bien plus agée que les saisons précédentes.
Si Caen se mantien cette année, la saison sera sauvée mais c'est tout.
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Martine26 a écrit :
Fabio a écrit :Il y a quelqu'un dont on ne parle pas alors qu'on a beaucoup parlé de son prédécesseur c'est le coach!

Franchement, avec ce qu'il avait dans les mains, les conditions dans lesquelles il a récupéré cette équipe on peut malgré tout lui tirer un coup de chapeau! Qu'on descende ou non, au moins on aura vu globalement des beaux matches cette année à Caen. il a mis en place un système intéressant avec des blocs intéressants qu'il a su adapter (Romand bloc 2 et Geslain sur le 1er) et d'ailleurs ça a été le déclic. L'année passée, on a fait les play off mais bon...on ne pigeait rien à rien... :cry:
On aura surtout vu des matches perdus.
15 points en saison régulière, on n'avait pas vu ça depuis longtemps.
Concernant l'équipe, je la trouve meilleure que la saison passée car il n'y avait pas l'an dernier dans l'équipe des joueurs de la trempe de Poudier ni de défenseurs comme Selan capables de faire la différence en supériorité numérique.
L'équipe gagne dernièrement des matches sans enjeu.
En ce qui concerne le coach, il trouve que tout va toujours bien, que tout est positif. Il dit sans cesse que son équipe est jeune alors qu'elle est bien plus agée que les saisons précédentes.
Si Caen se mantien cette année, la saison sera sauvée mais c'est tout.
désolé Martine mais je suis plus de l'avis de Fabio,je trouve l'équipe certe plus forte en attaque que l'année dernière mais nettement moins en défense et je trouve qu'on y a largement gagné en coaching,Luc a su faire des changement de bloc qui s'est avéré payante et propose un système de jeu plus intérressant,si on se trouve dans la situation de jouer les barrage pour moi il y a eu un manque de confiance des joueurs durant une période de la saison trop longue qui a fait que les défaite se sont accumulé,sans compter les déception de recrue,genre Rakkhola.il y a peut-etre un moment où Luc a fait un mauvais changement c'est d'inverser Selan et Cosgrove en supériorité pour que ce dernier shoot plus à la bleu mais sans résultat et du meme coup on perdait le slap de Selan,ça nous a beaucoup manqué pendant une bonne période et en power play.
pour résumer je suis assez satisfait du coaching de Luc mais un peu déçu de certaine recru et un manque de motivation,je souhaite que Caen se maintienne mais en remaniant cette défense l'année prochaine,tout en gardant Deshaie et Selan éventuellement.
Répondre