Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

c'est déjà bien, demain ce sera mieux !!!! :lol: :lol: :lol:


Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Quelqu'un a plus d'info sur la bessure de Kevin ?
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 1_actu.Htm
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

drakkar1 a écrit :Pourquoi 2 match a la maison????????Tu gagne demain et chez toi vendredi et c'est plié.Maintenant ,les scorpions vont certainement pas en rester la,donc c'est loin d'etre fait
C'est juste que j'ai envie de voir 2 matchs, puisque ce seront les derniers de la saison. Après c'est 6 mois de vacances.
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

cacepa a écrit :Quelqu'un a plus d'info sur la bessure de Kevin ?
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 1_actu.Htm
Kevin a eu une commotion, avec lègère perte de connaisance. Transporté pour 24h d'observation à l'hopital.
Il sera avec l'équipe ce soir, vers 22h00.
Bon rétablissement à lui.
Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

3ao pour les drakkar,fin du 1er
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

5a0 pour caen ,fin du 2nd
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

ça a l'air bien chaud comme match
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Hat trick de Pierre Bennett!
Souvenez-vous en 2010-2011, il avait apporté la victoire au 3ème match de Play-Down à Mont-Blanc Mont-Blanc-Caen, Play-down, 3°match
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Bon ,allez ,plus qu'une victoire et le maintien sera dans la poche ,par contre ,en allant sur le forum du site des scorpions,on se fait laminer.......Provocateurs,tricheurs,ptits cons,on jouent comme des nazes,arbitres caennais,enfin moi je dit que si on est reellement comme le disent certains mulhousiens,a quoi doit ressembler l'equipe des scorpions??????En tout cas,finissons la serie le plus vite possible pour etre tranquilles
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :Bon ,allez ,plus qu'une victoire et le maintien sera dans la poche ,par contre ,en allant sur le forum du site des scorpions,on se fait laminer.......Provocateurs,tricheurs,ptits cons,on jouent comme des nazes,arbitres caennais,enfin moi je dit que si on est reellement comme le disent certains mulhousiens,a quoi doit ressembler l'equipe des scorpions??????En tout cas,finissons la serie le plus vite possible pour etre tranquilles
Si j'étais à ta place, je ne prendrais pas pour argent comptant ce qui est écrit là-bas.
Avatar du membre
vidarce
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2013, 10:10

Message non lu

Tu étais au match toi, loule ? Laissez donc parler ceux qui ont pu y assister. Le reste n'est que du vent.
100% SCORPIONS
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Je pense que ce que veut dire Loule c'est que sur un site de supporters, on soutient son équipe, on parle de ses déceptions, de son énervement, des ressentis... Quand on supporte son équipe, on donne tout pour elle. Le forum des supporters de Mulhouse, ce n'est pas un endroit pour qu'un supporter de Caen vienne se faire une idée.
Néanmoins il reste encore des matchs à jouer. Alors je souhaite sportivement bon courage aux deux équipes. Mais bien sur, je n'attends que la victoire Caennaise.
Avatar du membre
vidarce
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2013, 10:10

Message non lu

Pourtant certains résumés y sont bons et plus ou moins objectifs (ok c'est pas toujours facile de le rester après cette parodie de hockey :lol:) .. d'autres commentaires y vont un peu fort.

La seule chose dont vous pouvez être sûr, supporters caennais, c'est que ce match était très moche, tendu et truffé de bastons sans intérêt ! J'ai assisté à un match de D3, pas un match de play down !!!
100% SCORPIONS
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

vidarce a écrit :Tu étais au match toi, loule ? Laissez donc parler ceux qui ont pu y assister. Le reste n'est que du vent.
Non, je n'y étais pas.
Mais relis ce que j'ai écrit.
Je ne dis pas que tout y est faux. Mais qu'il faut se poser des questions et recouper avec d'autres compte-rendus.
Surtout avec des impressions plus "à froid".
D'ailleurs Darkbud complète bien ma pensée.
Avatar du membre
clauri
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 08 mars 2005, 11:01

Message non lu

Disons quand faisant le bilan sur ces 2 matchs des blessés et/ou suspendus cela te donne une bonne idée de ce qu'à été ces matchs .....
Alors coté blessés :
Mulhouse : Braxenholm commotion cérébral , Matejic entorse des cervicales évacués par les pompiers à l'hôpital , Tromeur fissure de la clavicule , Kristoffersson arcade recousu en plein match .....
Caen : Da Costa commotion cérébral sévère .

Au niveau des pénalités de match :
Mulhouse : Kristoffersson pénalités de match et suspendu au minimum 1 match.(décision du cnirj vendredi) , Lachapelle méconduite pour le match.
Caen : Romand pénalités de match et suspendu au minimum 1 match (décision du cnirj vendredi).

Tu avoueras que le bilan est lourd ....
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

clauri a écrit :Disons quand faisant le bilan sur ces 2 matchs des blessés et/ou suspendus cela te donne une bonne idée de ce qu'à été ces matchs .....
Alors coté blessés :
Mulhouse : Braxenholm commotion cérébral , Matejic entorse des cervicales évacués par les pompiers à l'hôpital , Tromeur fissure de la clavicule , Kristoffersson arcade recousu en plein match .....
Caen : Da Costa commotion cérébral sévère .
Au niveau des pénalités de match :
Mulhouse : Kristoffersson pénalités de match et suspendu au minimum 1 match.(décision du cnirj vendredi) , Lachapelle méconduite pour le match.
Caen : Romand pénalités de match et suspendu au minimum 1 match (décision du cnirj vendredi).
Tu avoueras que le bilan est lourd ....
Comme tu dis clauri, ça fait un peu lourd. Après, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu et ce, des DEUX côtés! les caennais ont peut être provoqué les mulhousiens comme les mulhousiens ont surement aussi provoqué les caennais. Personne n'est jamais clean dans ce genre de "combat".
Après l'enjeu fait que c'est quasi un combat à mort....et chaque équipe voulant sauver sa peau....j'espère seulement qu'on verra du Hockey et que du Hockey vendredi soir à Caen la Mer.
Modifié en dernier par Fabio le 03 mars 2013, 16:11, modifié 1 fois.
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Et fabio!viens plutot vendredi car samedi , pas sur qu'il y est match lol!Apres je ne m'enflamme pas non plus,rien n'est fait,meme si la,on a notre destin entre nos mains.Apres bien sur que l'on est pas tout blancs sur ces matchs,sans aucuns doute,mais dela a nous faire passer pour des voyous!!!!!!!!!!!!!
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

drakkar1 a écrit :Et fabio!viens plutot vendredi car samedi , pas sur qu'il y est match lol!
rectifié! merci :wink:
drakkar1 a écrit :Apres je ne m'enflamme pas non plus,rien n'est fait,meme si la,on a notre destin entre nos mains.Apres bien sur que l'on est pas tout blancs sur ces matchs,sans aucuns doute,mais dela a nous faire passer pour des voyous!!!!!!!!!!!!!
Caen n'a jamais été une équipe de voyous effectivement!
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

http://www.lalsace.fr/sport/2013/03/04/ ... uis-choque

Les Drakkars ont été plus forts, peut etre parfois en jouant limite.
Mais franchement, qui entre nous pensais voir les drakkars avec deux victoires en deux matchs?
Les mecs ont réussi à se "conditionner" pour les plays downs.
Bravo à eux même s'il reste encore une victoire à aller chercher, et à mon avis les scorpions vont etre surmotivés, du moins je pense.
Image
Avatar du membre
clauri
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 08 mars 2005, 11:01

Message non lu

Une sûrmotivation pourquoi pas mais la principale question est : " Avec quels joueurs ?"
Car après ces matchs on a du mal à voir qui pourras disputer ces matchs à Caen ..... Matejic out à cause des cervicales , Braxelholm out à cause de sa commotion , Tromeur sémi-out accuse de sa fissure de la clavicule , Kristoffersson suspendu et pour Lachapelle rien n'est sur pour qu'il puisse jouer car en attente de savoir s'il est suspendu ou non ....,
Comme tu peux le voir les Caennais n'ont pas trop à avoir peur , ils ont fait ce qu'il fallait aux matchs à Mulhouse pour se rendre facile ces derniers matchs à domicile ! :roll:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

clauri a écrit :Une sûrmotivation pourquoi pas mais la principale question est : " Avec quels joueurs ?"
Car après ces matchs on a du mal à voir qui pourras disputer ces matchs à Caen ..... Matejic out à cause des cervicales , Braxelholm out à cause de sa commotion , Tromeur sémi-out accuse de sa fissure de la clavicule , Kristoffersson suspendu et pour Lachapelle rien n'est sur pour qu'il puisse jouer car en attente de savoir s'il est suspendu ou non ....,
Comme tu peux le voir les Caennais n'ont pas trop à avoir peur , ils ont fait ce qu'il fallait aux matchs à Mulhouse pour se rendre facile ces derniers matchs à domicile ! :roll:
Ba si votre coach avait fait jouer les jeunes pendant la saison réguliere, peut etre qu'ils seraient prêts pour ce type de match???
Image
Répondre