Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

amaury14 a écrit :
satuoma a écrit :
Le Marseillais a écrit :avec tous les départ; c'était peu être plus facile que de recommencer pendant 4 mois a expliqué le systeme de jeu de pousse;
un coach plus classique serait peut etre une meilleure option.
Je te rejoins.
Mais tout de même faire signer un contrat de 2 ans à Pousse puis ne pas le garder 2 mois plus tard.. :shock:
Selon l'article il "devait prolonger [...] jusqu'en 2014" :wink:
Le contrat jusqu'en 2014 n'était pas encore signé


Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

amaury14 a écrit :
satuoma a écrit :
Le Marseillais a écrit :avec tous les départ; c'était peu être plus facile que de recommencer pendant 4 mois a expliqué le systeme de jeu de pousse;
un coach plus classique serait peut etre une meilleure option.
Je te rejoins.
Mais tout de même faire signer un contrat de 2 ans à Pousse puis ne pas le garder 2 mois plus tard.. :shock:
Selon l'article il "devait prolonger [...] jusqu'en 2014" :wink:
Oui sur cet article. Mais il avait bien été dit par le président qu'il avait été reconduit. Enfin bref...
C'est surprenant En espérant connaitre les raisons de son départ.
Mais un nouveau coach je dit oui.
Image
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

mais J P O t'es partout ils t'ont cloné ???
:)
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :
Le Marseillais a écrit :
satuoma a écrit :
un multiple Champion de France; Champion d'europe etc... cela vous dit ;) ;)
Comme joueur?
Non c est un coach que vous cherchez ;) ;)
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

guinness a écrit :mais J P O t'es partout ils t'ont cloné ???
:)
Non, pas cloné, mais informé. :wink:
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Que l'on cherche? Que l'on a déja trouvé j'ai l'impression... :D
Mais un coach avec ce palmarès je ne vois pas...
Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Que l'on cherche? Que l'on a déja trouvé j'ai l'impression... :D
Mais un coach avec ce palmarès je ne vois pas...
Je crois qu'il parle de Garnier :?:
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :Que l'on cherche? Que l'on a déja trouvé j'ai l'impression... :D
Mais un coach avec ce palmarès je ne vois pas...
Garnier, banane.
Tant que le président sera dans le club, je pense que ce n'est pas à l'ordre du jour.
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Dostal est libre que je sache.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :
satuoma a écrit :Que l'on cherche? Que l'on a déja trouvé j'ai l'impression... :D
Mais un coach avec ce palmarès je ne vois pas...
Garnier, banane.
Tant que le président sera dans le club, je pense que ce n'est pas à l'ordre du jour.
Le con... C' est vrai que Garnier à gagner la coupe d'europe avec Rouen cette année.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :
Fana a écrit :
satuoma a écrit :Que l'on cherche? Que l'on a déja trouvé j'ai l'impression... :D
Mais un coach avec ce palmarès je ne vois pas...
Garnier, banane.
Tant que le président sera dans le club, je pense que ce n'est pas à l'ordre du jour.
Le con... C' est vrai que Garnier à gagner la coupe d'europe avec Rouen cette année.
Et il a aussi couté 33000€ au club quand il est parti. Sogh était trésorier à l'époque et c'est lui qui a dû faire le chèque.
Image
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Fana a écrit : Et il a aussi couté 33000€ au club quand il est parti. Sogh était trésorier à l'époque et c'est lui qui a dû faire le chèque.
je pense qu'il nous coute un peu plus cher que cela maintenant :( :( bon si j'ai bien compris; on ne va pas arriver a vous le refiler :(
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

le coach de Rouen la saison dernière c'était plutot Malette et personne d'autre! :D
perso je pense que ce n'est pas très correct de la part du club en vers Bertrand,meme si je penche comme vous pour un nouveau coach...mais qui....Dostal oui à 100% mais impossible avec les dirigeants actuel,Garnier pourquoi pas mais sans plus!!!alors qui :?: :?: :?: :?:
bref du grand n'importe quoi!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Garnier?non merci!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Le grand Cirque continue...
purée...l'image de guignols que le club doit avoir dans le reste du pays...
Cela dit, les dirigeants ont été courageux de prendre cette décision mais un peu tardivement...
Des joueurs signent aujourd'hui, puis le soir même ils apprennent que le coach qui les a recrutés se barre....

Peut être certains des joueurs ayant dit non dans la semaine vont revoir leur décision...Affaire à suivre....

Draaaaakkkaaaaaaaaaaaaaaars, ton univers impitoyaaaaaaaaablleeeeeeeeeeeee :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

debt14 a écrit :le coach de Rouen la saison dernière c'était plutot Malette et personne d'autre! :D
perso je pense que ce n'est pas très correct de la part du club en vers Bertrand,meme si je penche comme vous pour un nouveau coach...mais qui....Dostal oui à 100% mais impossible avec les dirigeants actuel,Garnier pourquoi pas mais sans plus!!!alors qui :?: :?: :?: :?:
bref du grand n'importe quoi!!!
Dostal est sensé retourner au Pays-Basque auprès de sa famille. Je l'aimerais bien chez nous, mais bon :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

polo64 a écrit :
debt14 a écrit :le coach de Rouen la saison dernière c'était plutot Malette et personne d'autre! :D
perso je pense que ce n'est pas très correct de la part du club en vers Bertrand,meme si je penche comme vous pour un nouveau coach...mais qui....Dostal oui à 100% mais impossible avec les dirigeants actuel,Garnier pourquoi pas mais sans plus!!!alors qui :?: :?: :?: :?:
bref du grand n'importe quoi!!!
Dostal est sensé retourner au Pays-Basque auprès de sa famille. Je l'aimerais bien chez nous, mais bon :roll:
bah pourquoi pas?
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour Dostal, je n'y crois pas une seconde.
Mais quand on regarde, des coachs francais y'en a pas des masses sur le marchés.
Image
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

satuoma a écrit :Pour Dostal, je n'y crois pas une seconde.
Mais quand on regarde, des coachs francais y'en a pas des masses sur le marchés.
Si vous voulez un entraîneur français champion de France, à Amiens, on en a un dont on ne sait pas quoi faire ... :D
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

debt14 a écrit :le coach de Rouen la saison dernière c'était plutot Malette et personne d'autre! :D
tient cela me fait penser a une rumeur de patinoire qui le verrai bien entraineur-joueur dans un club de Normandie ;) ;)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

De toute facon ,si les dirigeants ne conservent pas Pousse, ils ont déja quelqu'un pour lui succéder.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
debt14 a écrit :le coach de Rouen la saison dernière c'était plutot Malette et personne d'autre! :D
tient cela me fait penser a une rumeur de patinoire qui le verrai bien entraineur-joueur dans un club de Normandie ;) ;)
Carl Malette ? :wink:
Image
Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

satuoma a écrit :De toute facon ,si les dirigeants ne conservent pas Pousse, ils ont déja quelqu'un pour lui succéder.
Visiblement, pas encore : http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 5_actu.Htm
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

pousse n'est plus l'entraineur de caen trahit par ses propres <amis< qui l'avait fait venir de strasbourg comme quoi il faut toujours se mefier des ses amis qui deviennent des ennemis,dans cette sombre histoire ce que je retiendrais c'est que lorsque on donne une parole verbale a qui que ce soit on s'y tiens et la respecte surtout et on ne retourne pas sa veste comme l'on fait mr soghomonian et son bureau.je trouve cela vraiement irrespectueux pour rester poli.

maintenant pousse a commis des erreurs aussi .un manque de communication avec ses joueurs et qu'il etait tres loin de faire l'unanimite au sein de son groupe de joueurs et aucun systeme de jeu malgre qu'il a maintenu le club en magnus
quand vous avez a faire face a une multitudes de departs comme c'est le cas c'est qu'il y a un probleme important

maintenant qui a la place ?? solution interne ou entraineur francais voir etranger??
pour la solution interne je verrais bien un homme comme luc chauvel devenir l'entraineur?? maintenat accepteras t'il etant donne qu'il est responsabledu hockey mineur ??il secondait pousse dans la deuxieme partie de championnat.derriere le banc


par contre que doivent penser les joueurs qui ont signes sous l'ere pousse et qui aujourdhui le voit prendre la porte de sortie??

de plus ceux qui ont signes ne sont pas ceux que le futur entraineur aura choisit lui meme !!grand chantier a reconstruire en esperant que le nouveau coach proposera un autre syteme de jeu que celui qui etait prone par pousse
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

L.Chauvel, j'espere pas. Un coach d'expérience nous ferait du bien.
Après attendons les explications demain dans l'Ouest de la part du président sur le départ de Pousse.
Carl Mallette entraineur joueur à Caen??? Je serais sur le cul... :shock: :shock:
Image
Répondre