Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bon les caennais,

on va continuer ici pour repartir sur la nouvelle saison avec les transferts, les joueurs qui restent, etc...


Image Image
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

bon alors premiere info concernant les departs /arrivées.......une resignature ! qui me direz vous ???? la mienne en tant qu'abonné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: let's go DRAKKARS
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

guinness a écrit :une resignature ! qui me direz vous ???? la mienne en tant qu'abonné
Une bonne nouvelle pour le Club House où tu vides des seaux de bière après chaque match... :lol:

Plus sérieusement, à part la reconduction de B. Pousse et le départ de JP Paquet....c'est le silence radio complet du côté de Caen la Mer...à moins que le site web du club, infesté de virus, ait donné des infos...
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

L'année derniere, on avait eu les 1eres nouvelles début avril je crois.
Le club semble quand même etre dans l'incertitude totale pour la saison prochaine d'apres le discours de Pousse. Une baisse de Budget prévu, logique quand on ne conserve pas le 1er apporteur de sponsors au club.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

C'est apparemment d un commun accord, mais il va emmener un certain nombre de ses amis sponsors avec lui, comme il a fait quand il est parti du cbc.
Faudrait peut être songer à trouver un vrai gros sponsor.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :C'est apparemment d un commun accord, mais il va emmener un certain nombre de ses amis sponsors avec lui, comme il a fait quand il est parti du cbc.
Faudrait peut être songer à trouver un vrai gros sponsor.
Plus ou moins semble t il. Enfin peu importe. Les départs de certains sponsors ne sont pas uniquement lié à son propre départ mais aussi du à l'équipe dirigeante en place.
Baissé le budget tous les ans ne va pas permettre au club de pérenniser le club en magnus.
Un gros sponsor? est ce que le dossier Décathlon est toujours d'actualité?
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

quel sponsor de cette année ne sera pas sponsor la saison prochaine?
Image Image
Le Gazier

Message non lu

Fabio a écrit :
guinness a écrit :...à moins que le site web du club, infesté de virus, ait donné des infos...
Exact malheureusement ! N'y allez pas ; j'ai pourri mon ordi avec un "cheval de Troie"
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Le Gazier a écrit :
Fabio a écrit :
guinness a écrit :...à moins que le site web du club, infesté de virus, ait donné des infos...
Exact malheureusement ! N'y allez pas ; j'ai pourri mon ordi avec un "cheval de Troie"
Signalé et re-signalé via la page Facebook et via e-mail....ça n'alarme pas grand monde...hélas... :roll:
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

De toute facon, faut pas rever, on va surement attendre avoir des nouvelles de la part du club.
Il n'a pas de raison que les dirigeants deviennent des as de la com.
Cela va etre comme la saison dernière.
Pour comparer, j'aime beaucoup la communication d'Epinal et de A.Maurice. Le mec fait un bilan de la saison via un communiqué et donne son avie sur les recrues et les perspectives du club.
Nous, ba rien, une fois de plus. Franchement, on se demande s'ils savent que derriere l'équipe, il y a des supporters comme nous, qui aime ce club et se "nourrissent" d'infos et de communication sur l'équipe.
Vraiment dommage.
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Tu as raison satuoma, cela dit, il y a eu quand même du mieux cette année niveau communication.
Beaucoup plus de mails aux abonnés, etc...
Image Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

satuoma a écrit :
Il n'a pas de raison que les dirigeants deviennent des as de la com.
.
Ca me fait penser au club de Villard de Lans :mrgreen:
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Des infos ou rumeurs sont elles sortis hier du pot avec les joueurs?
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

satuoma a écrit :Des infos ou rumeurs sont elles sortis hier du pot avec les joueurs?
Rumeur...pas vraiment : ce n'est un secret pour personne : la bière ça fait pisser :lol:

C'était un moment bien sympathique en tout cas!
Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fabio a écrit :
satuoma a écrit :Des infos ou rumeurs sont elles sortis hier du pot avec les joueurs?
Rumeur...pas vraiment : ce n'est un secret pour personne : la bière ça fait pisser :lol:

C'était un moment bien sympathique en tout cas!
Ca fait pisser mais que c'est bon!!
Et sur les ressignatures rien non plus?
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Dans le ouest il parle d'une signature quasi certaine de Marie Romand Goeffroy Bennett et Da Costa,perso j'aurais gardé que Romand.... :roll:
en étranger ils veulent garder Gauthier :?: :?: :?: :?: ,Buicko :D :D :D :D et tuominen :? :? :? ,le problème c'est qui ne leur laisse que deux ou trois étranger d'expérience pour compléter l’effectif "étranger",et si on demandait à Tommy s'il pourrait pas rempiler une ptiote saison avec nous!! :D
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

debt14 a écrit :Dans le ouest il parle d'une signature quasi certaine de Marie Romand Goeffroy Bennett et Da Costa,perso j'aurais gardé que Romand.... :roll:
en étranger ils veulent garder Gauthier :?: :?: :?: :?: ,Buicko :D :D :D :D et tuominen :? :? :? ,le problème c'est qui ne leur laisse que deux ou trois étranger d'expérience pour compléter l’effectif "étranger",et si on demandait à Tommy s'il pourrait pas rempiler une ptiote saison avec nous!! :D
ah oui? as tu moyen de scanner l'article? et Jerry? le Coach en parlait comme étant une satisfaction de la saison!
Pour les étrangers à garder, je suis satisfait. Je le répète, je ne change pas mon discours: Gauthier n'a pas été mauvais, il a été mal exploité et il était en manque de confiance. Ce joueur mérite de rester mais il doit être sur une ligne qui correspond à son jeu. Je sais que peu de gens ici sont d'accord avec mon point de vue mais tant pis ! 8)
Buicko, ça serait génial si il restait. Il a été LA recrue de la saison et c'est un gars très sympa :wink:. Quant à Tuominen, j'ai apprécié aussi.

Il reste à avoir une réponse sur le poste crucial de...gardien. Clément Fouquerel va t il rester ou partir...mystère.
Image Image
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Perso ,je ne garderai que Buicko,Brincko,et fouquerel (meme si je pense,qu'il faut qu'il parte pour sa progression personnelle).Mais ce qui me fait peur,c'est que les dirigeants annoncent deja une baisse de budget.Alors soit,pour boucler cette derniere saison,on a emputer le budget de 2012/2013,soit des sponsors se barrent.Par contre ,la ou il n'y a pas de logique dans leur discours,c'est que l'on va se retrouver avec un entraineur et un adjoint payes plein pot comme a l'epoque des LEOPARDS,et en plus on veut reembaucher un gars pour le mineur pour professionnaliser un peu plus le club.............Ou sont les economies si tout ca se fait,c'est encore l'equipe 1ere qui va en patir comme lors de la derniere annee de Garnier,mais c'est bien connu,si on descend,ce n'est pas grave,car le club est sain financierement et on repartira avec les jeunes du club.............L'eternel discours des dirigeants Caennais!!!!!!!Donc attendons un peu pour les infos,mais c'est vrai que si on ne trouvent pas de sponsors importants,ca risque d'etre compliqué pour nous.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ba les ressignatures sont plutot logique. Des jeunes formés au club ...
Pour les étrangers , ba entre ceux qui veulent partir, ceux que l'on veux garder ou non, à mon avis il va pas rester grand monde. Pour moi il faut garder Hyyppa et Brincko, remplacer Besson par un autre francais, Vigier pareil même si je pense qu'il va rester, et recruter un leader à la place de Paquet.
Devant, ok pour Buicko, Gauthier et Tuominen.. mais bon seulement 6 étrangers donc le compte n'y est pas. Pousse a dit qu'il voulait un "gros" joueur, d'expérience...
Ba facile de faire progresser cette équipe avec un budget à la baisse.
Et puis la question du gardien.?
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

debt14 a écrit :Dans le ouest il parle d'une signature quasi certaine de Marie Romand Goeffroy Bennett et Da Costa,perso j'aurais gardé que Romand.... :roll:
en étranger ils veulent garder Gauthier :?: :?: :?: :?: ,Buicko :D :D :D :D et tuominen :? :? :? ,le problème c'est qui ne leur laisse que deux ou trois étranger d'expérience pour compléter l’effectif "étranger",et si on demandait à Tommy s'il pourrait pas rempiler une ptiote saison avec nous!! :D
Ba j'ai lu l'arcticle et j'ai pas lu ca...
Il est dit que Buicko, Urpo et Tuominen sont repartis sans savoir s'il reste la saison prochaine.
Et Pousse était à Lyon la semaine derniere, surement pour le match Lyon/Courbevoie et que Caen prospecte en D1.
Quand y regarde pour des étrangers et aussi des francais.
Alors j'ai cherché dans ces deux équipes et il y a quelques bons joueurs:

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=58102
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=25034
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=41201

Perso, pour Gadoury je signe tout de suite, il semble avoir retrouver la santé.

Mais pas entendu sur cet article du reste...
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

satuoma a écrit :
debt14 a écrit :Dans le ouest il parle d'une signature quasi certaine de Marie Romand Goeffroy Bennett et Da Costa,perso j'aurais gardé que Romand.... :roll:
en étranger ils veulent garder Gauthier :?: :?: :?: :?: ,Buicko :D :D :D :D et tuominen :? :? :? ,le problème c'est qui ne leur laisse que deux ou trois étranger d'expérience pour compléter l’effectif "étranger",et si on demandait à Tommy s'il pourrait pas rempiler une ptiote saison avec nous!! :D
Ba j'ai lu l'arcticle et j'ai pas lu ca...
Il est dit que Buicko, Urpo et Tuominen sont repartis sans savoir s'il reste la saison prochaine.
Et Pousse était à Lyon la semaine derniere, surement pour le match Lyon/Courbevoie et que Caen prospecte en D1.
Quand y regarde pour des étrangers et aussi des francais.
Alors j'ai cherché dans ces deux équipes et il y a quelques bons joueurs:

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=58102
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=25034
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=41201

Perso, pour Gadoury je signe tout de suite, il semble avoir retrouver la santé.

Mais pas entendu sur cet article du reste...

j' espere que kevin gadoury resteras a courbevoie en tous cas l'entraineur va tous faire pour qu'il reste et construire autour de lui , il est certain que ce gars la est un super joueur meilleur buteur de d1 avec pousse comme coach il risque de perdre son temps
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ba autant perdre son temps en Magnus !?
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

satuoma a écrit :Ba autant perdre son temps en Magnus !?
sincerement c'est quoi le systheme de jeu de pousse!! un power play inexistant, des lignes qui changent sans arret des joueurs mal utilises, voyez plutot un joueur comme gautier ceci n'est que mon point de vue personnel sans compter le reste alors pour gadoury :arrow:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

la grosse caisse a écrit :
satuoma a écrit :Ba autant perdre son temps en Magnus !?
sincerement c'est quoi le systheme de jeu de pousse!! un power play inexistant, des lignes qui changent sans arret des joueurs mal utilises, voyez plutot un joueur comme gautier ceci n'est que mon point de vue personnel sans compter le reste alors pour gadoury :arrow:
Globalement je te rejoins, mais jouer une qualification en play off avec Courbevoie n'est pas non plus la panacée.

Le systemen de Pousse, c'est vrai totalement défensif.
Concernant le power play, je pense que les joueurs y sont aussi pour beaucoup.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

L'année derniere j'avais souhaité les arrivées de M Dian et M Petricko de Brest, M Petricko semble avoir arreté sa carriere,il nous aurait apporté de la puissance physique devant la cage adverse.Je conserve mon souhait concernant M Dian
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=27218
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=15091
Je pense également que N Pard ou D Croteau seraient des recrues interessantes pour Caen en les associant à J Prosvic
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=37421
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=41377
Personnellement je prefere un retour de Jaroslav plutot que de recruter un français moyen qui ne connait pas le club
Répondre