Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

mouais je sais pas mais à Caen c' toujours space depuis longtemps !!!!!!!!!!!
c'est vrai , c' pas très classe :roll: :roll:


Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

CuJo a écrit :Je me demande comment Oprandi fait pour attirer autant de joueurs français qui ne feraient pas tâche en Magnus (Lefebvre, Lemoine, les deux Avenel, Pain, Berthon... La liste commence à être longue).
A vous lire Pain est très bon, j'ai hâte de voir ça.
bah au moins, ils sont sûr de manger du poulet !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Le père dodu n'est plus d'actualité depuis un moment mon cher...
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
wikango
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 07 mai 2010, 17:57
Localisation : CAEN

Message non lu

amaury14 a écrit :C'est franchement dommage pour nous qu'un mec comme Pain préfère rejoindre Brest en D1 plutot que les Drakkars en Magnus :(
Enfin vu le recrutement de Brest, ils doivent avoir de bons arguments aussi :)
c'est compréhensible que PAIN ait choisi BREST qui est un club sérieux comparé à celui de CAEN
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Vu de loin, depuis votre remontée, c'est clair que l'équipe dirigeante de Caen ne fait vraiment pas sérieux. Bien dommage pour les Drakkars.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Bon 4 jours sans PC pour une saloperie de virus et je vois que le HCC lui,a tjrs son virus du nom de Dirigeants.Moi qui demande leurs demissions depuis deux et bien voila encore une preuve de leur betise.Je viens de lire tout les posts ou on parle de plein de trucs mais personne n'a mentionné le fait que l'on a peut etre plus une tune en caisse et que deux mecs derriere le banc ,c'etait trop!On va se retrouver avec Chauvel comme coach et ca va etre tres bien,car je vois pas trop mallette venir se foute dans un merdier pareil.parce que oui ,le HCC est un merdier,et faudra pas se plaindre si les sponsors se tirent,parce car ca commence a faire bcp depuis deux ans,et quand j'entend que l'on est un club familial et oul'on respecte un maximum les gens,ca me fait doucement rigoler............la preuve encore une fois pour B.Pousse.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Y'a un article sur sportacaen où Chauvel dit que 5 jeunes vont intégrer le groupe pro pour former une 4eme ligne.
Est ce que quelqu'un connait ses joueurs?

Sinon j'ai trouvé ca sur le site de france 3:

http://basse-normandie.france3.fr/info/ ... 79392.html

A noter cette petite phrase:

"On sait cependant que ce n'est pas la délicatesse qui caractérise le mieux ces dirigeants."

:D :D :D
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

CuJo a écrit :Le père dodu n'est plus d'actualité depuis un moment mon cher...
depuis 2004 ou 2005 il me semble !!! si je me trompe pas
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Y'a un article sur sportacaen où Chauvel dit que 5 jeunes vont intégrer le groupe pro pour former une 4eme ligne.
Est ce que quelqu'un connait ses joueurs?
Grendka, Damy et Ropert peut-être ? Et y'avait aussi d'autres jeunes sur la photo d'équipe l'année dernière :wink:
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

satuoma a écrit :A noter cette petite phrase:
"On sait cependant que ce n'est pas la délicatesse qui caractérise le mieux ces dirigeants."
:D :D :D
Oui, trop fort que les journalistes mettent ça dans leur article. A croire qu'ils sont aussi désespérés que nous :D
Ils sont voisins en plus France 3 ! ahahaha
Image Image
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Dans le Ouest-France du jour, on peut lire que Soghomonian avait indiqué à Pousse le 23 mars dernier que celui-ci pourrait ne pas être reconduit si le président ne voyait pas un changement de comportement de sa part. Soghomonian lui a repproché "de ne rien faire" depuis 1 mois, ce que ne comprend pas Pousse puisque c'est lui qui s'est chargé du recrutement...
Sinon, le président du club dit avoir prit cette décision sans avoir d'entraineur sous la main, et donc le comité directeur du HCC se réunie aujourd'hui pour étudier les candidatures. Seul le nom de Luc Chauvel est avancé par l'article :wink: De toute façon, je me demande bien quel entraineur voudrait atterir dans un foutoir pareil... :roll:
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

amaury14 a écrit :De toute façon, je me demande bien quel entraineur voudrait atterir dans un foutoir pareil... :roll:
Carl Mallette....à en croire les voisins rouennais qui ont cette rumeur persistante 8)
Si c'est lui, je me fais moine... :mrgreen:

Cela dit, c'est clair qu'il va falloir trouver un gars capable de gérer tout ce bordel. Va y avoir de l'ambiance au bureau ce soir si les membres ont mal pris le fait que le président Soghomonian ait pris la décision seule...
Image Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Carl Mallette....à en croire les voisins rouennais qui ont cette rumeur persistante 8)
Si c'est lui, je me fais moine... :mrgreen:
Ouais a mon avis une rumeur par facilite :wink: On verra bien .....
perso j en ai une autre de rumeur sur Mallette,plus surprenante et c est ni Rouen ni Caen :mrgreen:
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Cela dit, c'est clair qu'il va falloir trouver un gars capable de gérer tout ce bordel. Va y avoir de l'ambiance au bureau ce soir si les membres ont mal pris le fait que le président Soghomonian ait pris la décision seule...
Il a aussi dit qu'il avait le soutien du bureau, malgré qu'il ait pris cette décision seul ^^
Amaury14, Hockix en herbe
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

le futur entraineur de caen ne peut etre a mon avis que luc chauvel .quand il dit sur sport caen
<qu'ils mettra des jeunes sur le 4 e bloc (grendka ,damy, ropert,) qui a mon avis n'ont pas le niveau pour y jouer c'est que la decision dans les tuyaux est deja prise ,et je vois pas un entraineur debarquer en normandie quand vous savez que du jour au lendemain on va vous gardez puis ensuite vous mettre dehors illico presto ca donne une tres belle image du respect que vous avez pour les personnes que vous employez et c'est tres classe a ne pas en douter!!!!!
un dialogue constructif autour d'une table aurait ete plus constructif pour tous le monde et aurait donne une meilleure image peut etre?? chacun aura son avis sur la facon de faire

quand a malette je vois vraiement pas ce qu'il viendrait faire ici
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

la grosse caisse a écrit :le futur entraineur de caen ne peut etre a mon avis que luc chauvel .quand il dit sur sport caen
<qu'ils mettra des jeunes sur le 4 e bloc (grendka ,damy, ropert,) qui a mon avis n'ont pas le niveau pour y jouer c'est que la decision dans les tuyaux est deja prise ,et je vois pas un entraineur debarquer en normandie quand vous savez que du jour au lendemain on va vous gardez puis ensuite vous mettre dehors illico presto ca donne une tres belle image du respect que vous avez pour les personnes que vous employez et c'est tres classe a ne pas en douter!!!!!
un dialogue constructif autour d'une table aurait ete plus constructif pour tous le monde et aurait donne une meilleure image peut etre?? chacun aura son avis sur la facon de faire

quand a malette je vois vraiement pas ce qu'il viendrait faire ici
C'est vrai qu'on peut se poser la question de Mallette en entraîneur-joueur à Caen,ça peut être possible allez savoir..!quoi que je le vois mal en tenu des drakkars "le" Mallette,mais d'un autre coté son salaire sera peut-être élevé mais il sera entraîneur et joueur donc au final pas tant de dépense que ça!! mais pour finir je pense comme toi que ce sera Chauvel et personne d'autre!!ah si il y une phrase qu'a dit le président qui pourrait nous contre dire,je cite"à titre personnel,bosser avec les potes j'ai donné."et pourtant Chauvel est un pote!!! suspense suspense!!:)
PS:pour ceux qui veulent vérifier les propos de notre chère président,parce qu'on va me demander,c'est dans le journal "coté caen". :wink:
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

debt14 a écrit :
la grosse caisse a écrit :le futur entraineur de caen ne peut etre a mon avis que luc chauvel .quand il dit sur sport caen
<qu'ils mettra des jeunes sur le 4 e bloc (grendka ,damy, ropert,) qui a mon avis n'ont pas le niveau pour y jouer c'est que la decision dans les tuyaux est deja prise ,et je vois pas un entraineur debarquer en normandie quand vous savez que du jour au lendemain on va vous gardez puis ensuite vous mettre dehors illico presto ca donne une tres belle image du respect que vous avez pour les personnes que vous employez et c'est tres classe a ne pas en douter!!!!!
un dialogue constructif autour d'une table aurait ete plus constructif pour tous le monde et aurait donne une meilleure image peut etre?? chacun aura son avis sur la facon de faire

quand a malette je vois vraiement pas ce qu'il viendrait faire ici
C'est vrai qu'on peut se poser la question de Mallette en entraîneur-joueur à Caen,ça peut être possible allez savoir..!quoi que je le vois mal en tenu des drakkars "le" Mallette,mais d'un autre coté son salaire sera peut-être élevé mais il sera entraîneur et joueur donc au final pas tant de dépense que ça!! mais pour finir je pense comme toi que ce sera Chauvel et personne d'autre!!ah si il y une phrase qu'a dit le président qui pourrait nous contre dire,je cite"à titre personnel,bosser avec les potes j'ai donné."et pourtant Chauvel est un pote!!! suspense suspense!!:)
PS:pour ceux qui veulent vérifier les propos de notre chère président,parce qu'on va me demander,c'est dans le journal "coté caen". :wink:
c est pas rejouissant tout ca, Luc Chauvel malgré le respect que je lui doit n a pas plus l experience de la magnus comme entraineur que B Pousse à qui on a fait une belle crasse (c est mon avis personnel) on a besoin d un vrai entraineur de magnus cette année ou on va droit dans le mur
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

Fabio a écrit :
amaury14 a écrit :De toute façon, je me demande bien quel entraineur voudrait atterir dans un foutoir pareil... :roll:
Carl Mallette....à en croire les voisins rouennais qui ont cette rumeur persistante 8)
Si c'est lui, je me fais moine... :mrgreen:

Cela dit, c'est clair qu'il va falloir trouver un gars capable de gérer tout ce bordel. Va y avoir de l'ambiance au bureau ce soir si les membres ont mal pris le fait que le président Soghomonian ait pris la décision seule...
on te prend au mot fabio :lol:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ba de toute facon, quel entraineur francais ayant l'expérience de la magnus? Je n'en vois pas.

edit: voici l'article de cotécaen

http://www.cotecaen.fr/16310/hockey-les ... nd-pousse/
Image
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

satuoma a écrit :Ba de toute facon, quel entraineur francais ayant l'expérience de la magnus? Je n'en vois pas.

edit: voici l'article de cotécaen

http://www.cotecaen.fr/16310/hockey-les ... nd-pousse/

Il y a Patrick Turcote ex Gap ou Christian Pouget à Mt Blanc
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

arobase a écrit :
satuoma a écrit :Ba de toute facon, quel entraineur francais ayant l'expérience de la magnus? Je n'en vois pas.

edit: voici l'article de cotécaen

http://www.cotecaen.fr/16310/hockey-les ... nd-pousse/

Il y a Patrick Turcote ex Gap ou Christian Pouget à Mt Blanc
Patrick Turcotte qui n'a toujours pas de club à en croire les transferts.. :roll:
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Richer.... => []
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pouget a ressigné à Mont Blanc.

Sinon il y a Peloffy qui est dispo.
Image
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Turcotte s'occupera pas du mineur de Gap?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Sinon, vous croyez qu'il a des chances que des joueurs ayant déjà signé pourraient demander à annuler leur contrat ?
Pace que bon, on récupérerait bien Timothée Franck nous.
Répondre