Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Drakkars de Caen - saison 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

D'accord avec Darkbug et satuoma

On peut se faire une idée globale sur ce joueur mais notre équipe avait l'air tellement paumé avec le système de jeu qu'on ne peut pas être négatif sur tel ou tel joueur.

Tuominen a du talent, c'est indéniable. Rapide, bonne conduite du palet mais peut être trop perso effectivement. Beau shoot (je me souviens d'un de ses buts qui était énorme: il était pas loin de la bleu et décroche un tir pile dans la lucarne qui a laissé tout le monde sur le cul car assez inattendu son tir!).
Pareil que Darkbug, j'aurais bien aimé le voir rester dans un système de jeu différent.
Pour son relationnel, j'ai cru voir qu'il avait l'air assez copain avec nos deux regrettés américains :cry:
Ils nous manqueront ces gars là, c'est clair...n'est ce pas guinness !


Image Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Effectivement je le voyais régulierement dans le centre ville avec Cunningham.
Sinon des infos concernant l'éventuelle recrue, Chauvel avait annoncé que le joueur serait présent début Aout à la reprise.
Est ce que quelqu'un sait où joueront Hyyppa, Urpo et Tuominen la saison prochaine?
Image
stephaniedecaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:03
Localisation : caen

Message non lu

c est vrai qu ils en mettent du temps pour nous trouvé cette derniére recrue!!! :wink: est ce qu on l aura au moins?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Merci à tous
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Le site du H. C. C, sera opérationnel bientôt après changement d'hébergeur. Souhaitons qu'un " intelligent" ne pertube à nouveau le bon fonctionnement , à quoi cela peut il servir........

www.hockeyclubcaen.fr
Image
Avatar du membre
DM
Poussin
Poussin
Messages : 129
Enregistré le : 20 juil. 2009, 14:13
Localisation : caen
Contact :

Message non lu

Le site des Drakkars est en ligne ! Yesss !
Oh mince, des news fraîches de janvier 2012 !!!!
Entre Caen, Cergy et Montréal !!!

http://www.discutonsmontreal.com
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

DM a écrit :Le site des Drakkars est en ligne ! Yesss !
Oh mince, des news fraîches de janvier 2012 !!!!
Lire: sera opérationnel , il y a encore du travail......
Image
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

J P O a écrit : Souhaitons qu'un " intelligent" ne pertube à nouveau le bon fonctionnement , à quoi cela peut il servir........
C'est clair qu'à part flatter leur égo....c'est sans intérêt.
Image Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

J P O a écrit :Le site du H. C. C, sera opérationnel bientôt après changement d'hébergeur. Souhaitons qu'un " intelligent" ne pertube à nouveau le bon fonctionnement , à quoi cela peut il servir........

http://www.hockeyclubcaen.fr
pour répondre à ta question : à quoi cela peut il servir
le site de mon p'tit club de tennis s'était fait hacker pour utiliser le site afin de faire du spam & du phishing cad envoyer des mails et proposer un fake de site ou on t'invite à donner tes informations bancaire en te faisant croire que t'es sur le vrai site.

c'est un des intérêt de hacker un site.
voilà voilà
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Deux petites questions:

Est ce que quelqu'un sait quand les Drakkars reprennent la glace?
Et est ce que l'on va avoir notre derniere recrue pour la reprise?
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Deux petites questions:

Est ce que quelqu'un sait quand les Drakkars reprennent la glace?
Et est ce que l'on va avoir notre derniere recrue pour la reprise?
Salut Satuoma
A l' AG les dirigeants avaient annoncé qu'ils attendraient d'en savoir un peu plus sur le budget avant de prendre une decision sur le joueur a recruter. En résumé si plus d'argent un joueur avec un plus gros CV
Personnellement je preferais 2 joueurs avec des CV moins importants : sur les 2 dernieres années le 2 derniers joueurs recrutés avec des CV moyens ont toujours donné satisfaction (en 2010 Cunningham et Urpo en 2011 Tuominen et Buicko)Alors pourquoi pas un des joueurs de l'équipe US qui va venir à Caen au mois d' Aout + un jeune Finlandais ou un Slovaque.
Pour un Slovaque j'ai vu que Nice avait viré Michal Dian, c'est un joueur efficace qui a l'avantage de connaitre les championnats Français.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Je te rejoins complètement cacepa!

c'est vrai que les deux dernières années les recrues arrivées à la fin ont été les plus prometteuses!

Joe Buicko, si tu nous entends....reviens! :mrgreen:
Image Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :Je te rejoins complètement cacepa!

c'est vrai que les deux dernières années les recrues arrivées à la fin ont été les plus prometteuses!

Joe Buicko, si tu nous entends....reviens! :mrgreen:
Dieu t entende.
Image
Image
guinness
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2010, 21:20

Message non lu

Fana a écrit :
Fabio a écrit :Je te rejoins complètement cacepa!

c'est vrai que les deux dernières années les recrues arrivées à la fin ont été les plus prometteuses!

Joe Buicko, si tu nous entends....reviens! :mrgreen:
Dieu t entende.
SNIFFFF les amis JOE a signe ou plutot repart pour une annee d'etude a st louis ......... :( :( souhaitons que l'on en chope un lors de la tournee de l'equipe americaine !il parait que pour un contrat signé ; les americains te refile 3 pom pom girls :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Fana a écrit :
Fabio a écrit :Je te rejoins complètement cacepa!
c'est vrai que les deux dernières années les recrues arrivées à la fin ont été les plus prometteuses!
Joe Buicko, si tu nous entends....reviens! :mrgreen:
Dieu t entende.
Apparemment oui, il vient de pointer le bout de son nez, c'est guinness
guinness a écrit :il parait que pour un contrat signé ; les americains te refile 3 pom pom girls :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je te reconnais bien là vieux cochon!
Image Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

guinness a écrit :
Fana a écrit :
Fabio a écrit :Je te rejoins complètement cacepa!

c'est vrai que les deux dernières années les recrues arrivées à la fin ont été les plus prometteuses!

Joe Buicko, si tu nous entends....reviens! :mrgreen:
Dieu t entende.
SNIFFFF les amis JOE a signe ou plutot repart pour une annee d'etude a st louis ......... :( :( souhaitons que l'on en chope un lors de la tournee de l'equipe americaine !il parait que pour un contrat signé ; les americains te refile 3 pom pom girls :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca fait 2 ans qu'on se fait refaire, puisqu'avec 2 américains on a eu 0 Pom-pom.
Image
Image
Avatar du membre
debt14
Benjamin
Benjamin
Messages : 377
Enregistré le : 25 avr. 2010, 20:59

Message non lu

Fabio a écrit :D'accord avec Darkbug et satuoma

On peut se faire une idée globale sur ce joueur mais notre équipe avait l'air tellement paumé avec le système de jeu qu'on ne peut pas être négatif sur tel ou tel joueur.

Tuominen a du talent, c'est indéniable. Rapide, bonne conduite du palet mais peut être trop perso effectivement. Beau shoot (je me souviens d'un de ses buts qui était énorme: il était pas loin de la bleu et décroche un tir pile dans la lucarne qui a laissé tout le monde sur le cul car assez inattendu son tir!).
Pareil que Darkbug, j'aurais bien aimé le voir rester dans un système de jeu différent.
Pour son relationnel, j'ai cru voir qu'il avait l'air assez copain avec nos deux regrettés américains :cry:
Ils nous manqueront ces gars là, c'est clair...n'est ce pas guinness !

j'ai bien aimé ce Tuominen aussi,et le but que tu parle,si mes souvenir sont bon c'est contre Angers,de toute beauté.pour ce qui est de la recrue j'ai lu que s'il y a recru ce sera avant la reprise de l'entrainement pas avant,donc ça ne va pas trop tarder! perso je suis du même avis que vous,j'aurais bien aimé voir Tuominen faire une saison de + parmi nous et Joe Buicko restera un très bon souvenir pour moi,par son jeu physique qu'on voit peu chez nous :wink:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'est clair qu'il vous manque 2 voire 3 bons joueurs dans votre effectif pour être compétitif en Magnus !! Pour le moment, au vu sur la papier, je classe votre équipe bonne dernière... Mulhouse paraît mieux armé, Villard aussi ! Sans rancune... :wink: Il vous faudra garder ce Buicko, Tuominen, et un bon défenseur.
Dans les cages aussi, ça me paraît faible... Enfin, peu-être que les Chauvel me feront mentir !! :wink:
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :C'est clair qu'il vous manque 2 voire 3 bons joueurs dans votre effectif pour être compétitif en Magnus !! Pour le moment, au vu sur la papier, je classe votre équipe bonne dernière... Mulhouse paraît mieux armé, Villard aussi ! Sans rancune... :wink: Il vous faudra garder ce Buicko, Tuominen, et un bon défenseur.
Dans les cages aussi, ça me paraît faible... Enfin, peu-être que les Chauvel me feront mentir !! :wink:
En fait je vois plutôt là un avantage : on saura cette saison si on est taillé pour rester en Magnus. De toute façon si ça passe trop difficilement cette saison y'aura le couperet la saison après. Donc, on lance un pari et on verra ce que la formule donne, en évitant de dépenser plus que ce que l'on a.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Interview de B.Chauvel sur sport à caen:

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... c&Itemid=4
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

1er match des drakkars à domicile face à Villard le 22/09 après un déplacement à Strasbourg.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Dans l'Ouest de ce jour, il y a un article sur N.DESHAIES.
De plus, la derniere "recrue" pourrait etre P.Bennett.
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Dans l'Ouest de ce jour, il y a un article sur N.DESHAIES.
De plus, la derniere "recrue" pourrait etre P.Bennett.
Le gros renfort que l'on attend serait Pierre Bennett !! :shock:
Si on compare avec l'équipe de l'année derniere qui etait tres juste en effectif
dans les buts
Normandon remplace Fouquerel (tres gros challenge)
En défense
Cosgrove remplace Paquet
Rahkola remplace Hyyppa (pas evident Hyyppa a été notre defenseur le plus regulier l'année derniere)
Selan remplace Brincko (challenge difficile aussi pour Selan)
Deshaie remplace Besson (Besson a joué plus de matchs comme titulaire en magnus)
Birolini remplace Marie (Marie a realisé sa meilleur saison l'année derniere)
Gomane remplace Vigier
En Attaque
Poudrier remplace Cunningham (Poudrier est meilleur buteur et il a impacte physique plus important)
Chauvel remplace Urpo
Franck remplace Gomane (je prefere Alexis en defense)
Et pour finir le dernier renfort
Bennett remplace Bennett, Tuominen et buicko (nos 2 meilleurs renforts de l'année derniere) :shock:

nett, Tuominien
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cacepa a écrit :...
Franck remplace Gomane (je prefere Alexis en defense)
...
Tim jouait souvent en Penalty Killing l'an passé.
Il ne doit pas être manchot dans son jeu défensif ;)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

loule a écrit :
cacepa a écrit :...
Franck remplace Gomane (je prefere Alexis en defense)
...
Tim jouait souvent en Penalty Killing l'an passé.
Il ne doit pas être manchot dans son jeu défensif ;)
Y'a un malentendu la je pense.

Ce que voulais dire cacepa, c'est que Gomane est plus à sa place en défense ( il jouait la saison derniere en attaque). Il ne comparait pas les deux joueurs.
Image
Répondre