Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ducs d'Angers 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

:shock: Ils ne prennent que des golgoths à Angers cette année :?: :)


"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

igor66 a écrit ::shock: Ils ne prennent que des golgoths à Angers cette année :?: :)
Golgoths ? ? si tu parle de taille/poids; je ne suis pas sur que la difference soit enorme; et je pense que d'autres équipes on bien grossi aussi.
Peters Larsson
Poussin
Poussin
Messages : 191
Enregistré le : 26 janv. 2012, 11:12
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

MOI CE QUI M ENERVE LE PLUS DANS CETTE EQUIPE c est qu il y a plus de canadien que de francais dans cette equipe et ces passeport d arrengement m agace enormement........... (deja dix canadiens et c est pas finie a priori )
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Peters Larsson a écrit :MOI CE QUI M ENERVE LE PLUS DANS CETTE EQUIPE c est qu il y a plus de canadien que de francais dans cette equipe et ces passeport d arrengement m agace enormement........... (deja dix canadiens et c est pas finie a priori )
On ne te demande pas non plus d'admirer les Ducs si ça ne te plait pas ne les regarde pas !!!! :roll:
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Peters Larsson a écrit :MOI CE QUI M ENERVE LE PLUS DANS CETTE EQUIPE c est qu il y a plus de canadien que de francais dans cette equipe et ces passeport d arrengement m agace enormement........... (deja dix canadiens et c est pas finie a priori )
Sur les 10 tu compte Brian Henderson né et formé a Amiens et Paul Bahain né et formé a Angers
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

N'en déplaise à Peters Larsson, Angers respecte le règlement et aura bien ses 10 français. Le principal étant là, non ? Après que le staff préfère recruter des canadiens plutôt que des finlandais ou des tchèques c'est leur problème..... :wink:
Moi ce que je vois c'est que cette équipe risque d'être encore plus forte que sa devancière et que ça va être dur de ramener quelque chose du Haras.... :roll:
Vraiment un beau recrutement ! Et quand on voit les effectifs des autres équipes on risque d'assister à une compétition plus homogène et ce sera tant mieux pour le spectacle...... :!:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Peters Larsson
Poussin
Poussin
Messages : 191
Enregistré le : 26 janv. 2012, 11:12
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

le GIF passe a 12 dans ans et et 14 dans 4 ans c est ca? ca limitera les etranger aux moins........
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

le white a écrit : Et quand on voit les effectifs des autres équipes on risque d'assister à une compétition plus homogène et ce sera tant mieux pour le spectacle...... :!:
Rouen sera champion comme chaque année. Cependant Angers a fait un bon recrutement,il faut le signaler mais tout le monde sait qu'ils perdent leurs moyens en playoffs. Faudra que la défense soit bonne car Hardy n'est pas rassurant du tout.
Les autres clubs batailleront pour chopper une coupe ( pendant qu'elles sont encore là ^^) histoire de rajouter une ligne au palmarès. Mais au niveau magnus,il n'y aura pas de suspens. Ou alors il faut me dire qu'elle équipe aura un effectif pour concurrencer Rouen.

PS : Je trouve également nul de voir cette équipe pleins de canadiens.
ImageImage
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Je suis un peu de votre avis ! Les équipes abusent un peu de ces double-nationalités en tous genres ! Un certain Bob Millette ayant lancé cette mode avec Tours voilà quelques saisons... :roll:
Je n'oublie pas d'ailleurs qu'Epinal doit être la seconde équipe la + fournie en canado-machin-chouette !! :wink:
M'enfin, si c'est pour faire venir une recrue comme Girard, je suis quand-même pour ! :wink: Pas pour faire venir des Scarlato ou autres Caicco qui prennent la place d'un jeune français...
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Hocevar a signé à Kiev apparemment...
Image Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Fabio a écrit :Hocevar a signé à Kiev apparemment...
Gage de valeur.... Suis heureux pour lui.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

je reviens du Haras après une victoire 5-2 contre une équipe Américaine vaillante mais qui n'a pas pu faire grand chose contre des Ducs déjà bien en train après que 4 jours d'entrainement . J'espère que la suite sera aussi bien !!!
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

Modifié en dernier par kev1 le 13 nov. 2012, 11:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

kev1 a écrit :Arrivé de l'attaquant Marcello Rannalo http://www.eliteprospects.com/player.php?player=42916
Il fallait bien ça pour espérer battre Epinal demain... :P
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
kev1
Poussin
Poussin
Messages : 111
Enregistré le : 18 avr. 2011, 20:21

Message non lu

cannibale a écrit :
kev1 a écrit :Arrivé de l'attaquant Marcello Rannalo http://www.eliteprospects.com/player.php?player=42916
Il fallait bien ça pour espérer battre Epinal demain... :P
oh tu sais je pense que même si il n'est pas qualifié pour demain Angers sera compétitif puisque les bléssés du match aller ( May, Mihalik, Fortier, Jokinen et Hardy) seront certainement de retour sauf Baluch (fin de saison ??? :( )qui je pense est la raison de l'arrivé de Rannalo.
Mais tu as raison d'esperer puisque rien n'est jamais fini, rappel Angers - Grenoble CDL 2009 où Angers lors du premier match avait pris 4 but en 5min au second tiers avant d'enfiler 8 buts : match aller 8-4 ... match retour Grenoble gagne en prolongation 7-2. Grenoble en Finale ... je l'ai encore en travers de la gorge celle là :wink:
Image
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

encore un canado-européen ... ou comment avoir 9 canadiens dans son équipe ... faudrait vraiment faire sauter les quotas ...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :encore un canado-européen ... ou comment avoir 9 canadiens dans son équipe ... faudrait vraiment faire sauter les quotas ...
Alors là je t'arrête tout de suite.
Il n'y a pas 9 Canadiens dans l'équipe. Mais 11 :mrgreen:
Le Gazier

Message non lu

loule a écrit :
kryz70fr a écrit :encore un canado-européen ... ou comment avoir 9 canadiens dans son équipe ... faudrait vraiment faire sauter les quotas ...
Alors là je t'arrête tout de suite.
Il n'y a pas 9 Canadiens dans l'équipe. Mais 11 :mrgreen:
On va dire 9 parce que Paul Bahain a été formé à Angers et Brian Henderson à Amiens.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Pas extraordinaire cette recrue, si l'on compare à ce qui est arrivé cet été non ?! M'enfin ça fait quand même du solide si ça remplace poste pour poste en attaque un français en 3e ligne par exemple...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Pas extraordinaire cette recrue, si l'on compare à ce qui est arrivé cet été non ?! M'enfin ça fait quand même du solide si ça remplace poste pour poste en attaque un français en 3e ligne par exemple...
C'est pour remplacer Baluch qui est blessé, non ?
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

c'est vrai que ces stats ne laissent pas rêveur ... à voir ...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Je me mettais à espérer une recrue NHL chez les Ducs, et puis non, un p'tit gars qui sort d'université... :? c'est qu'il va y en avoir du canacks demain à Poissompré ! 11 (ou 9 selon d'autres paramètres) côté angevin et 7 côté spinalien... Presque une équipe complète finalement !! :wink:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

kev1 a écrit : match retour Grenoble gagne en prolongation 7-2. Grenoble en Finale ... je l'ai encore en travers de la gorge celle là :wink:
Ca, c'est un bon souvenir :D ! et c'est pourquoi je me dis que contre Dijon ce soir, rien n'est fait pour les Grenoblois !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

Sur le 7-2, j'ai cru comprendre que le gardien titulaire d'Angers était malade et n'a pas fait le déplacement en bus avec l'équipe. C'est Juret qu'il l'a amené en voiture et il est arrivé juste à temps pour être sur la FDM, et jouer... pour le résultat qu'on connait.
Même avec un handicap, un retard de 4 buts ne doit pas se rattraper. Si Dijon mène 3-0, le match sera vraiment différent et tout sera possible. C'est dans la tête que ça va se jouer.
Seb49
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 09 avr. 2010, 17:45

Message non lu

Sans oublier Mëtsaranta qui y avait laissé 6 dents, vraiment un mauvais souvenir :(
Répondre