Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Villard de Lans saison 2012/2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

Josse a écrit :
admin des ours a écrit :Une équipe des OURS qui contrarie les pronostiqueurs d'avant saison :mrgreen: Je pense que nos Ours peuvent finir dans le top 8 en saison régulière.
Carrément. Moi le premier, j'ai complètement sous-estimé les Ours en début de saison. Je les voyais finir 12e au mieux, mais plutôt 13e juste devant Caen. Elle contrarie les pronostiqueurs, et elle doit surprendre aussi quelques adversaires. Tant mieux dans un sens.
Quelques photos du match vs Dijon ici https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... on20130115 :mrgreen:


le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Sympa la photo du gardien qui se suspend à son but devant l'arbitre.

Y'a plus qu'à espérer que vos bons résultats ramènent un peu plus de monde dans la patinoire.
Twitter: @BenoitMantel
zousch
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2012, 14:43

Message non lu

Je doute bcp d'une future et prochaine affluence à Ravix. Même si le derby de l'Isère :D rempli (presque) la patinoire, c'est un cas d'exception.
Les places sont chères (11€ et jusqu'à 14 pour un match dit de gala...on ne sait pas qui décide si c'est une fête ou pas). Les étrangers joueurs dans
l'équipe sont plutôt bons, il faut le dire, mais les rares locaux font de la figuration. Et depuis le temps que le hockey se vit en Vercors, ne jamais voir un
villardien sur la glace, ça calme les vélléités d'aller se les geler dans cette froide cathédrale. Brrrrr :evil:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Tu pense qu avec plus de locaux dans l equipe mais jouant en D1 il y aurait plus de monde ?
peut etre mais c est loin d etre sur,et puis les resultats villardiens en cadets-espoirs ces dernieres annees c est pas exceptionel non plus,rares les joueurs capable d apporter quelque chose en equipe premiere
il y a toujours la solution de recuperer aussi des jeunes joueurs grenoblois ca reste local
Modifié en dernier par jo71 le 22 janv. 2013, 07:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

un résumé court mais efficace du match de Hockey Gap Villard est visible sur www.mon05.com
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

Photos Villard vs Mulhouse journée #25 : https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... se20130215 :mrgreen:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Superbe clichés bravo ! Et la spéciale admin :lol:
Image
bluefrog
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2013, 13:10

Message non lu

tres bien les fotos mais c'est quoi ces maillots ??je cru voir le stade francais joue au hockey !! :lol: :lol:
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

bluefrog a écrit :tres bien les fotos mais c'est quoi ces maillots ??je cru voir le stade francais joue au hockey !! :lol: :lol:
Maillot porté pour la bonne cause "le cancer du sein"
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

damienb a écrit :
bluefrog a écrit :tres bien les fotos mais c'est quoi ces maillots ??je cru voir le stade francais joue au hockey !! :lol: :lol:
Maillot porté pour la bonne cause "le cancer du sein"
Exact vu le post de damienb, même pas j'avais envie de lui répondre :oops:
Image
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

photos de dernier match de la saison vs Morzine https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... ne20120227
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Répondre