Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Sport+ chez Free

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

Je dois pas être le seul ici mais j'avais Sport+ sur le bouquet Free (moyennant 5 euros par mois)
or en raison d'une échéance de contrat bien opaque, Free a du enlever cette chaine...

Autant vous dire que je suis ravi, je me retrouve sans Sport+ et ce à 17 jours des Championnat du monde :evil:

J'ai regardé pour obtenir la chaine d'ici les CM, du style avec une offre essai/découverte mais je n'y comprends rien à tout leurs offres, c'est tout sauf transparent ; je ne suis quand même pas obligé de payer 1 an si je veux voir sport+ pendant 1 mois ?!?


A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

L'offre n'existe plus, il faut canalsat pour avoir sport+.
Le problème est apparu au moment du match 4, je crois? de la finale de la LM.
Avatar du membre
Carlsson55
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 22 avr. 2006, 14:54
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

confirmation, étant chez Bouygues avec une option bouquet j'avais sport + jusqu'au match 3 de magnus (le samedi) et le mardi soir plus de sport +
voici la raison :

http://www.universfreebox.com/article15884.html
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Comme vous tous j'ai découvert ça avec stupéfaction pour les derniers matchs de la finale de Magnus... Dégouté... :evil:
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

N'est ce pas qu'il est bô le logo "Sport+" sur le maillot des bleus ! :twisted:

Sur Numéricable, Sport+ y est toujours, mais c'est un opérateur de la maison C+.
Il va y avoir du streaming +/- légal dispo, faut pas s'inquiéter.
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

octave a écrit :Sur Numéricable, Sport+ y est toujours, mais c'est un opérateur de la maison C+.
Il va y avoir du streaming +/- légal dispo, faut pas s'inquiéter.
Ah oui? et depuis quand Numericable fait partie du Groupe Canal ??

Non, la vraie raison est que Canal a décidé de réserver l'exclusivité à Canal Sat et de retirer les droits de diffusion à ceux qui distribuuent les chaines de TV par ADSL (Free, Orange, SFR, etc...)
Numericable étant un Cablo opérateur et diffuseur de TV à la base, il n'était pas concerné par cette exclusivité. Je crois que Canal a mis une exclusivité sur toutes les chaines qui lui appartiennent (toutes les chaines avec le + à la fin)
Image Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Sén@teur Alfredsson a écrit :J'ai regardé pour obtenir la chaine d'ici les CM, du style avec une offre essai/découverte mais je n'y comprends rien à tout leurs offres, c'est tout sauf transparent ; je ne suis quand même pas obligé de payer 1 an si je veux voir sport+ pendant 1 mois ?!?
Une solution possible est de prendre une (ou plusieurs successives) carte prépayée Canalsat à 10 euros pour 7 jours:
http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canals ... e-canalsat
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Sinon le streaming russe marche très bien pour les matchs internationaux pour ceux qui en ont marre de se faire prendre pour des gros pigeons! :mrgreen:
Il parait que le client est roi, à lui de montrer ce qu'il veut ou ne veut pas! :evil:
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

j'ai déjà donné dans les streamings et le francais dans son canapé, c'est quand même comfortable malgré les retards, les déprogrammations, les hic, sport+ quoi :twisted:

merci pour le lien aiglonbar, c'a m'a l'air correct
je suis prêt à payer 20 euros pour avoir une vingtaine de matches :wink:
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ben moi avec ma Dartybox j ai toujours sport + actuellement
j espere que ca va durer au moins jusqu a la fin des mondiaux
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Dartybox est lié à NC je crois.
Image Image
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

j'ai déjà posté sur ce problème sur le topic "partenaires"
c'est vrai qu'on nous prends pour des cons :roll:
j'ai opté pour l'instant pour la carte prépayée, pas top mais bon :roll:
le pire dans l'histoire...........je suis abonné canal, donc je me suis dit je vire canal et je prends canalsat pour le même prix à peu près, mais là je n'ai plus canal, ni canal+ sport !!!!!!!!!!!
bonjour l'arnaque :roll:
j'ai beau avoir des potes qui bossent dans ce groupe de merde , j'ai plutôt un goût de vomi :twisted:
franckok
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 14 nov. 2010, 14:40

Message non lu

+1 ici! Vraiment dégouté de ne plus avoir sport+ avec ma freebox!
Je payais 5 euros par mois et ça m'allait trés bien... Hors de question de s'abonner à canalsat donc plus de hockey à la tv ici :x
J'ai jamais été fan du streaming mais là,je vais devoir m'y mettre!
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

franckok a écrit :+1 ici! Vraiment dégouté de ne plus avoir sport+ avec ma freebox!
Je payais 5 euros par mois et ça m'allait trés bien... Hors de question de s'abonner à canalsat donc plus de hockey à la tv ici :x
J'ai jamais été fan du streaming mais là,je vais devoir m'y mettre!
c'est vrai qu'on se fait baiser mais il est trop tard pour mettre la pression :roll: :roll:
en optant pour la carte prépayée canalsat (10 E, 7 jours), j'ai les boules mais au moins je profite aussi d'autres chaines que je n'avais pas et puis je renouvelle que lorsque je le décide (ça prends 2 mn)
mais c'est comme d'habitude .............SALAUDS DE PAUVRES :evil:
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

après si les sbires de commentateurs de sport + sont nuls ou les programmations tronquées, je passerai aussi sur le net
HAHASPORT est vraiment très bien et légal :wink:
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

Peut-être que si un certain nombre se plaint auprès de la fédé, ça pourra être remis sur le tapis.
L'audience va forcément chuter, mais est-ce que c'est mesurable?
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Au passage, quelqu'un saurait sur quelles chaines (à part sport-) on peut suivre les matchs du mondial?
Chaine finlandaise, suèdoise?

Merci
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

ricou a écrit :après si les sbires de commentateurs de sport + sont nuls ou les programmations tronquées, je passerai aussi sur le net
HAHASPORT est vraiment très bien et légal :wink:
Très bien je veux bien te croire mais légal ça m'étonnerait fort. Est-ce qu'ils ont négocié les droits de diffusion de leur streaming ? Est-ce que ce sont eux qui réalisent les images ou les ont acheté au réalisateur ?
Avatar du membre
Ducs d'Angers
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 05 janv. 2007, 10:18
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Idem, bien fait avoir avec Free !

Du coup j'ai pris CanalSat pour 35€ par an. Je retrouve la NHL sur ESPN America et Sport+, donc bon, faut faire avec ..
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Bovi a écrit :
ricou a écrit :après si les sbires de commentateurs de sport + sont nuls ou les programmations tronquées, je passerai aussi sur le net
HAHASPORT est vraiment très bien et légal :wink:
Très bien je veux bien te croire mais légal ça m'étonnerait fort. Est-ce qu'ils ont négocié les droits de diffusion de leur streaming ? Est-ce que ce sont eux qui réalisent les images ou les ont acheté au réalisateur ?
je ne sais pas comment ils font, la réglementation est peut être différente en Suède, mais vu tout ce qu'ils diffusent :roll:
AudreySzd
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 25 avr. 2012, 20:58

Message non lu

A défaut de la télé, les matches seront probablement sur FROMSPORT ou CHANNELSURFING.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Du coup j'ai pris CanalSat pour 35€ par an. Je retrouve la NHL sur ESPN America et Sport+, donc bon, faut faire avec ..
Par an ???? Si c'est ça je signe tout de suite ! Si c'est par mois, non merci.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

aiglonBar a écrit :Une solution possible est de prendre une (ou plusieurs successives) carte prépayée Canalsat à 10 euros pour 7 jours:
http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canals ... e-canalsat
Voilà premier match des CM demain, j'ai donc pris cette offre et est-ce moi où je ne peux pas enregistrer...
autrement dit, faudrait être au chomdû pour voir les matches en direct :evil:

De nouvelles offres surgissent tout le temps pour tout mais là, c'est vraiment de la régression...
avant je payais 5 euros par mois et je pouvais enregistrer bien sur
là, je vais devoir payer 30 euros pour ces CM sans pouvoir enregistrer, c'est vraiment n'importe quoi :x
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Sén@teur Alfredsson a écrit :
aiglonBar a écrit :Une solution possible est de prendre une (ou plusieurs successives) carte prépayée Canalsat à 10 euros pour 7 jours:
http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canals ... e-canalsat
Voilà premier match des CM demain, j'ai donc pris cette offre et est-ce moi où je ne peux pas enregistrer...
autrement dit, faudrait être au chomdû pour voir les matches en direct :evil:

De nouvelles offres surgissent tout le temps pour tout mais là, c'est vraiment de la régression...
avant je payais 5 euros par mois et je pouvais enregistrer bien sur
là, je vais devoir payer 30 euros pour ces CM sans pouvoir enregistrer, c'est vraiment n'importe quoi :x
si, si tu eux enregistrer avec la box free, j'ai essayé, ça marche :wink:
tu vas sur canalsat, tu programmes à partir de là, après tu peux retourner sur le bouquet free, mais ça te bouffe certaines chaines nationales le temps de l'enregistrement :roll:
mais si tu es pas là !!!!!!!!
pour espn américa, elle est pas sur le mur, tu choisi espn classic et tu montes d'un canal :wink:
Avatar du membre
jlmfrance
Benjamin
Benjamin
Messages : 208
Enregistré le : 19 mai 2004, 14:32
Localisation : Planet Earth
Contact :

Message non lu

Trekronor a écrit :Au passage, quelqu'un saurait sur quelles chaines (à part sport-) on peut suivre les matchs du mondial?
Chaine finlandaise, suèdoise?

Merci
Tous les ans DSF (allemand) et ORF (autrichien) diffusent pas mal de matches des CM, y compris tous les matches de la phase finale à partir des quarts. :D

NB: Ces deux chaines sont disponibles librement, entre autres en FTA sur Astra

Actuellement : Tchequie-Norvège sur DSF
Répondre