Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2012-2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

piand
Cadet
Cadet
Messages : 1493
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

il doit a mon avis avoir une suite à cette histoire dans l'épisode suivant , je ne vois pas comment les partenaires de cette série (ville, conseil général, université et club) ont put financer ce projet s'il il parle uniquement de défonce.
attendons avant de juger même si je reste perplexe.....


VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Pas du suite avec les BDL de prévue, soit disant c'est pour dénoncer les méfaits ....seul soucis il n'y a aucun message de ce genre dans cette websérie !
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Des nouvelles d'Alexandre Rouleau qui à l'air de faire du très bon travail comme DG des Foreurs de Val-d'Or... :wink: 8)

Lu sur RDS.ca:
http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/350983.html
Image
Image
Avatar du membre
amarok38
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 04 août 2005, 09:51

Message non lu

Le match Grenoble/Rouen des demi finale de coupe de la Ligue sera diffuser en live sur la chaine BDL-TV dailymotion ou sinon via la site www.amaroktv.net (avec le traditionnel chat)
Logiquement prise d'antenne vers 19h30
Joignable sur MSN : dod2bol@hotmail.com
http://www.amaroktv.com pour acceder aux lives et vidéo a la demande
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bon a tous les amoureux de ce merveilleux sport,faites un beau geste et aidez nous en signant la petition
http://www.petitionduweb.com/Petition_b ... 00168.html
Merci beaucoup d avance
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Oui aidez-nous les copinous, merci.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Ah ben oui, la pétition ! Pourquoi on n'y a pas pensé + tôt à Epinal ??
ça fait 10 ans que ça dure !!! :mrgreen:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Ah ben oui, la pétition ! Pourquoi on n'y a pas pensé + tôt à Epinal ??
ça fait 10 ans que ça dure !!! :mrgreen:
je pense que par rapport aux moyens,vos dirigeants font un bien meilleur boulot
nous,ils y connaissent strictement que dalle,ne recherchant qu a attirer l extreme grand public pas connaisseur du tout plus facile a berner grace a des spectacles en oubliant totalement le sportif et les vrais fideles
Ajoute cela a une communication pratiquement inexistante ou faite que de demagogie :evil:
L ame du club a completement disparu,il suffit de voir comment c est passe la commemoration des 50 ans du club,un mepris de nos anciens alors que par contre le spectacle de velo au 2 eme tiers il fallait pas le manquer,une honte,heureusement que France Bleue Isere a fait elle sa part du boulot en donnant la place qu ils meritaient sur leurs antenne
bref,la colere gronde et ces personnes ayant verouille leurs places ca va etre dur de s en sortir,la petition n est la que pour monter l exasperation de ceux qui aiment ce club depuis longtemps et qui le voit aller droit dans le mur

Merci a ceux qui voudront bien signer
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Grenoble / Epinal, même combat !! :wink:

Tes remarques, tu pourrais les appliquer à notre club, même si c'est vrai, on ne tire pas dans la même catégorie ! :wink: J'ai comme l'impression que Grenoble suit le chemin d'un club comme Amiens, au gros potentiel, mais qui paye sa mauvaise gestion des années dernières... Du coup, ils réduisent la voilure et s'appuie sur des jeunes du club, avec les risques que ça comporte...
Je suis en revanche étonné de voir un club comme Briançon rester dans le trio de tête tout en ayant une trésorerie en net retrait ! Est-ce Basile qui est vraiment + malin que les autres ou nos dirigeants qui sont naïfs ? :roll:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

mauvaise gestion faites par les memes personnes qui sont encore en place,le president a du partir pour le reste ils sont tous encore la.....
Des personnes qui pour garder leurs places (assez bien remunerees je precise :wink: ) font tous ce qu ils peuvent meme agir a l encontre de l interet premier du club
Non non on est pas dans la m...... :?
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Grenoble / Epinal, même combat !! :wink:

Tes remarques, tu pourrais les appliquer à notre club, même si c'est vrai, on ne tire pas dans la même catégorie ! :wink: J'ai comme l'impression que Grenoble suit le chemin d'un club comme Amiens, au gros potentiel, mais qui paye sa mauvaise gestion des années dernières... Du coup, ils réduisent la voilure et s'appuie sur des jeunes du club, avec les risques que ça comporte...
Je suis en revanche étonné de voir un club comme Briançon rester dans le trio de tête tout en ayant une trésorerie en net retrait ! Est-ce Basile qui est vraiment + malin que les autres ou nos dirigeants qui sont naïfs ? :roll:
De ce que j'ai compris, et je me trompe peut être, ce que les grenoblois reprochent à leurs dirigeants, c'est pas tant de réduire la voilure et de s'appuyer sur des jeunes, mais c'est plus l'aspect bling bling et le fait de faire passer le coté spectacle (par des animations et tout) du hockey (donc tout ce qui est +ou- bling bling) avant le coté spectacle par le jeu produit sur la glace. (et puis le bling bling, ça vaut quand même des sous...)
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Même si comme d'autres je ne suis pas d'accord avec ce que devient le club et que du coup je me rend que très rarement à la patinoire depuis quelques années, j'ai tout de même eu la chance de pouvoir y faire un tour (oui j'ai gagné des places gratuites) vendredi dernier. J'en ai donc profité pour faire un petit article sur mon blog à cette occasion avec quelques photos et un peu de pub pour ce site qui offre un superbe historique du club!
http://grenoblephoto.over-blog.com/arti ... 68011.html
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Très chouette article, :D .
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Par contre en écrivant mon article sur mon blog je me suis posé une question. Pourquoi le club a choisi cette date là pour fêter les 50 ans du club alors qu'il semble que les 50 ans ça soit plutôt vers septembre ou octobre?
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Cela ne représente que ma pensée des événements mais je tente une explication :

- comme notre club n'a plus aucune valeur, le staff a décidé de mettre toutes les chances de victoires de son coté. Voilà tout, et il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que le roster de Caen est le plus faible de la Magnus.
Et une défaite aurait été plus que très préjudiciable.
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

D'après la présidente, si les BDL ne gagnent pas la Magnus cette année, ce sera l'année prochaine (2014). Sinon, ce sera la suivante (2015), ou peut-être celle d'après (2016). Ouf.

Faites passer le mot à Rouen. Interdiction de rire svp.
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Alors là , je ne comprends vraiment pas votre vindicte :roll: :roll: :roll:
votre club tourne plutôt bien, les finances ont l'air de se redresser avec beaucoup de partenaires, vous êtes le seul club qui permet de voir du hockey partout en France sans payer et ce régulièrement !!!!!!!!!! il est où le problème ???? politique certainement :roll: :roll: :roll:
il va falloir avoir de vrais arguments (si tu veux tailler, assumes et balance !!)
à ce jour, je ne signe rien du tout :|
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ricou a écrit :Alors là , je ne comprends vraiment pas votre vindicte :roll: :roll: :roll:
votre club tourne plutôt bien, les finances ont l'air de se redresser avec beaucoup de partenaires, vous êtes le seul club qui permet de voir du hockey partout en France sans payer et ce régulièrement !!!!!!!!!! il est où le problème ???? politique certainement :roll: :roll: :roll:
il va falloir avoir de vrais arguments (si tu veux tailler, assumes et balance !!)
à ce jour, je ne signe rien du tout :|
viens sur le forum de Grenoble et t auras tous les arguments et ils sont nombreux et tres detailles
quand au "votre club tourne plutot bien" je crois qu il vaut mieux en rire
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

photos de la #22 journée Bdl vs Strasbourg https://picasaweb.google.com/elkamelbdl ... rg20130122 :mrgreen:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
schtroumpf
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 26 oct. 2005, 12:54
Localisation : Cham

Message non lu

[quote="ricou"] vous êtes le seul club qui permet de voir du hockey partout en France sans payer et ce régulièrement !!!!!!!!!!

Pas très sympa pour Cham qui, avec les moyens du bord, s'est quand même arrangé pour retransmettre via internet tous les matches à domicile depuis deux ans. Grenoble a fait de même, mais n'est pas le seul...
bigger they are, heavier they fall !!!!
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Bizarre , le club de Grenoble est pourtant le mieux géré des clubs français !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

schtroumpf a écrit :
ricou a écrit : vous êtes le seul club qui permet de voir du hockey partout en France sans payer et ce régulièrement !!!!!!!!!!

Pas très sympa pour Cham qui, avec les moyens du bord, s'est quand même arrangé pour retransmettre via internet tous les matches à domicile depuis deux ans. Grenoble a fait de même, mais n'est pas le seul...
c'est vrai un simple oubli, :?
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Oui Grenoble est le club est le mieux géré de France.
Oui le club tourne bien, oui c'est juste un problème politique, oui les finances sont au beau fixe, oui nous avons énormément de partenaires.

Pour ce qui est du reste on ne te demande pas de signer, chacun est libre de ses opinions. On ne balancera rien du tout, et je pense que nous assumons plus que bien ce que nous faisons ( cf : la banderole de la saison dernière ).

Pour ce qui est du reste je ne suis point Don Quichotte de la Manche, alors je ne vais pas me battre contre des moulins à vents.

Quant on vient s'attaquer à un sujet il faut le maitriser un minimum.

La pétition fera sont petit bout de chemin sans vous, et aura eu au moins le mérite d'exister.

Je suis peut être un con mais j'aime bien rendre service alors pour vous éclairer un peu sur le sujet : http://www.bruleursdeloups.org/index.php.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Grenoble

Pas dans les éventuels relégables
Plus grosse affluence de la LM
Gros club formateur
Présence et bons résultats dans toutes les catégories



Championnat de France (6) :
Champion : 1981, 1982, 1991, 1998, 2007 et 2009.
Vice-champion : 1968, 1977, 1983, 1990, 2004 et 2012

Coupe de France (3) :
Vainqueur : 1994, 2008 et 2009.
Finaliste : 2004.

Coupe de la Ligue (3) :
Vainqueur : 2007, 2009 et 2011.
Finaliste : 2010.

Trophée des champions (3) :
Vainqueur : 2008, 2009, 2011.
Finaliste : 2007.

Alors , ou est le problème?
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Répondre