Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers 2012 / 2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9074
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Vous avez peine des créneaux de glace pour votre D1, la D3 elle s'entraîne pas et ne fait que les matches ? :roll:


durando33
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2012, 12:17

Message non lu

Tu as entièrement raison je vois même pas pourquoi il y a du hockey mineur ils nous emmerde tous ces jeunes
Voilà la bonne solution plus de jeunes plus de hockey mineur que des troupe d élite pour le public pour saint hatron et pour Philippe formidable
Merci pour eux
Vous avez tout compris nous sommes des jaloux des cons
Bonnes journée
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9074
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Quel talent ! :o :shock:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Parfois faut se lâcher, ça fait du bien. Moi je comprends que notre ami Durando soit contrarié. Le départ de Xabi, c'est pas une connerie ça ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

@ durando : désolé si les jeunes du club n'ont pas de D3, c'est tellement évident à monter... Y'a qu'à voir le nombre de clubs de Magnus qui ont ce type d'équipe.
A moins d'être manchot, les doigts d'une main sont suffisants pour les compter il me semble. Mais ça doit être la faute à Bordeaux si des clubs bien plus riches ne le font pas.

D'où vous avez vu que je me réjouis du nombre croissants d'étrangers qu'on va avoir ? faut apprendre à lire, je m'en plains depuis que je sais qu'ils vont en nombre croissant.

Mon Site ??? je ne suis que l'humble serviteur des supporters, y'a une élection pour être président (comme dans le club tiens vous avez plus qu'à vous présenter).

Non parce que les débats stériles et les poncifs (toujours les mêmes ) sur mon fils il a sa place, c'est le meilleur, c'est clair que j'ai bien d'autres choses à faire.

Dommage que le topic sur le club ne devienne un tel déversoir de bile Mr GG.


Et pour info, vu le nombre d'engueulées que j'ai eu avec les dirigeants en 5 ans, c'est pas vraiment moi qui devrait être votre cible...
Et pour me comparer à un saint, faut vraiment JAMAIS avoir lu un de mes live ou les coachs, joueurs, arbitres sont rarement épargnés.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
durando33
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2012, 12:17

Message non lu

jai peut etre une grande gueule mais toi tu ne comprend rien de rien
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

durando33 a écrit :Formidable le nouveau coach est la
56 ans il arrive de la D3 et cest le copain a monsieur le manageur general
super
je reparts dans mon silence
trés bonne idée, tu l'appliques quand ?
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

jéjé a écrit :après durando le retour, jéjé le retour :D ben non finalement je dis rien, Durando dit tellement de conneries que c'est lui qui va passer pour un con alors je le laisse. si t'aime pas ton club, casse toi oun investi toi c'est sur tu feras mieux!
+1, je n'aurais pas dit mieux ! "La critique est facile, mais l'art difficile". L'AG du club offrira à ce monsieur l'occasion d'assumer ses propos (mais j'en doute, c'est trés facile de jeter son venin derrière un pseudo anonyme), voir de s'investir pour le club. Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre, c'est toujours plus productif et utile que de critiquer comme un con.
boxyboy
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2012, 12:36

Message non lu

:shock: A Bordeaux le hockey c'est chaud !!!!!!! . Pour la D3 il en a été question mais tu supprimes la junior (U22) quelle est la bonne solution. Il me semble que dorénavant le fait de passer 4 années en junior permet aux joueurs de s'affirmer et de commencer à s'entraîner avec les séniors. A la fin de ces 4 années (voire plus si surclassés) les jeunes doivent être capable de jouer en D1 et si ce n'est pas le cas je ne pense pas qu'ils y arriveront par la suite. L'avantage du junior c'est que tu tombes pas contre des coupeurs de tête de 35 ans qui sont dépassés et qui pensent (pour certains) qu'à se battre.

Si on avait deux pistes de glace on pourrait tout faire sâchant qu'un budget pour une équipe D3 est conséquent je pense !!!.

Le problème des étrangers, comme tu le dis Durando 33, c'est que la formation à Bordeaux n'a redemmarré que depuis l'arrivée au sein du mineur de Mr Savage car le directeur sportif n'a rien fait depuis longtemps mais ça personne le voit bien sur il est pote avec les membres du bureau.

On lui doit les départs de Lassalle, Gillet et de Markus !!!! .

Trop de copinages ne mèneront qu'à la descente de ce club !!!!.

Heureusement Mr Savage (s'il revient) devrait s'investir plus dans le mineur dont le responsable va changer une lueur d'espoir.


Moi je suis confiant !!! Allez Mr Fokine travaillez et faites nous taire tous :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

boxyboy a écrit ::shock: A Bordeaux le hockey c'est chaud !!!!!!! . Pour la D3 il en a été question mais tu supprimes la junior (U22) quelle est la bonne solution. Il me semble que dorénavant le fait de passer 4 années en junior permet aux joueurs de s'affirmer et de commencer à s'entraîner avec les séniors. A la fin de ces 4 années (voire plus si surclassés) les jeunes doivent être capable de jouer en D1 et si ce n'est pas le cas je ne pense pas qu'ils y arriveront par la suite. L'avantage du junior c'est que tu tombes pas contre des coupeurs de tête de 35 ans qui sont dépassés et qui pensent (pour certains) qu'à se battre.

Si on avait deux pistes de glace on pourrait tout faire sâchant qu'un budget pour une équipe D3 est conséquent je pense !!!.

Le problème des étrangers, comme tu le dis Durando 33, c'est que la formation à Bordeaux n'a redemmarré que depuis l'arrivée au sein du mineur de Mr Savage car le directeur sportif n'a rien fait depuis longtemps mais ça personne le voit bien sur il est pote avec les membres du bureau.

On lui doit les départs de Lassalle, Gillet et de Markus !!!! .

Trop de copinages ne mèneront qu'à la descente de ce club !!!!.

Heureusement Mr Savage (s'il revient) devrait s'investir plus dans le mineur dont le responsable va changer une lueur d'espoir.


Moi je suis confiant !!! Allez Mr Fokine travaillez et faites nous taire tous :wink:
en junior élite oui , excellence bof ...la d3 c pas la panacée mais ca fait de l’expérience mais question tactique et schémas de jeux, c loin de la d1 !!

courage hatron, ya toujours les cafards de début d'année qui remontent (ou de fin d'année), bien masqués ..... :roll:
durando33
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2012, 12:17

Message non lu

Une chose qui est sur c’est que j’ai deux enfants qui ne font plus de hockey sur glace depuis quelques année qu’ils se sont tourné vers le roller âpres avoir tissé des liens d’amitiés pendant les nombreuses année passé sur la glace que cette année 4 joueurs sont mis à la poubelles que l’an prochain il y en aura encore 2 ou 3.
Il faudrait se rapeller que c'est le hockey mineur qui a sauvé le hockey à bordeaux que tout est payant pour le mineur et à la fin ont les jettes comme des mal propres pour le bien être de 2 ou 3 supporters.
Et que rien est fait,l'argent va en tres grande parti a la D1 et dans les commissions et le reste rien a branler.
Et pour répondre a la super question. Je ne suis pas bénévole car il faut avoir une bonne dose de faut cul dans le cerveau, les benevoles ils le sont en premier pour leurs enfants avant l interet general, je ne parle pas pour tout le monde bien sur.
Grande gueule a fini saint hatron a raison.
Modifié en dernier par durando33 le 26 mai 2012, 12:10, modifié 2 fois.
ptit-freddo

Message non lu

faudra dire un jour aux parents qu'un club de hockey c'est pas une garderie... fallait choisir le foot machin, là t'as toujours un terrain disponible quelque part pour faire courir ton gosse et t'extasier devant son niveau...

mais bon, rassurons nous, les gars de ce genre, ça date pas d'hier. Y'a 30 ans, des blaireaux comme ça y'en avait déjà... doivent se reproduire entre eux... :lol:
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Quand on critique si violemment tout le monde, c'est soit que l'on veut se faire une publicité personnelle soit que l'on a un esprit revanchard dû à des motifs personnels ou les deux :)

Dans ce club comme dans beaucoup d'autres, il y a probablement des choses qui pourraient mieux fonctionner. Mais au lieu de balancer à tout va, cher durando33, je pense que tu devrais utiliser ton énergie qui me semble débordante pour entrer dans l'équipe dirigeante du club et petit à petit amener tes idées vers l'application. Avoir une attitude négative n'apporte rien à part déverser sa frustration pour celui qui l'exprime.
C'est sûr que l'on aimerait voir un maximum de jeunes former au club intégrer l'équipe 1. La question est de savoir s'ils ont la capacité de le faire parce qu'aujourd'hui, il y a un fossé entre le niveau U22 excellence et celui de la D1.

J'aimerais que tu me dises ce que tu penses de l'effectif 2012/2013, ça me semble plus intéressant que de critiquer le club et ses partenaires que ce soit dirigeants, bénévoles ou encore supporters.

Je suis tout ouvert à ton appréciation des joueurs arrivants.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

JIR a écrit : tu devrais utiliser ton énergie qui me semble débordante pour entrer dans l'équipe dirigeante du club et petit à petit amener tes idées vers l'application.
Là je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut savoir aussi servir, sans pour autant vouloir faire aboutir ses propres idées. Notre ami Durando 33 sous-entend qu'on est bénévole parce que les gamins sont au club ... ben oui, c'est toujours plus ou moins comme ça que ça se passe. Moi, je me suis formé pour être officiel B de la FFNatation à l'époque où mon fils était licencié et faisait de la compétition. Je trouvais qu'il y avait une excellente mentalité, un état d'esprit vraiment sympa dans ce milieu des nageurs. Sans avoir jamais fait de natation moi-même, j'ai rendu service au club qui DOIT avoir un certain nombre d'officiels dans ses rangs. Alors pour le hockey, c'est sûr que, quand on l'aime comme vous tous, qu'on ait des gosses au club ou pas, on peut toujours faire quelque chose pour son club (s'il a des besoins bien sûr).
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Trophée Copifac de Bordeaux lancé : http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... -1036.html

L'objectif des Boxers est clair : gagner en effectuant trois blanchissages ! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

axlex a écrit :Trophée Copifac de Bordeaux lancé : http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... -1036.html

L'objectif des Boxers est clair : gagner en effectuant trois blanchissages ! :mrgreen:
Oh pitain effectivement..... C un minimum !!!! :mrgreen:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

l'an prochain on fait venir Genève, Moscou et les Pens :mrgreen:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

La Magnus en direct à Mériadeck !!! Rhooooo, il y en a qui vont trouver quelque chose à redire ... (?)

Joli coup ce trophée Copifac avec au passage trois jours de glace consécutifs disponibles. Comme quoi, quand on veut, on peut ! :mrgreen:
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

JIR a écrit :
Joli coup ce trophée Copifac :
Un trophée que les Ours ont gagnés il y a deux ans il me semble :?:
Image
boxyboy
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2012, 12:36

Message non lu

Bilan du recrutement :

Gardien : Smik / Gasnier (Surement la meilleure paire de D1)

Défenseurs : Paquin / Majercak / Obuch / Boubé / Dratzen (Ca va se faire) / Paradis / Picot / 1 junior

Attaque : Horrut / Larrieu / Masson / Savage / Lapostolle / Vigners / Lambert / Cadren / 1 ou 2 autres étrangers / 3 ou 4 juniors.

J'ai peur que l'on soit un peu juste en attaque tout de même !!!!! . On a tout de même perdu nos trois meilleurs scoreurs et on a pas de profondeur de banc !!!!. Il faut pas de blesser et vu ce qui se dit Mr Fokine est un gros travailleur !!!! Certains ne vont pas aimer ça car c'était cool les entraînements à Bordeaux depuis 2 / 3 ans ...... .

Mais faisons confiance aux Boxers pour aller chercher les play-offs cette année !!!! .

Let's go Boxers !!! :D
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Gardien : Smik / Gasnier (Surement la meilleure paire de D1)
Attendons de voir ce que vaut Smik. Pour l'instant ça reste selon moi Macrez/Goetz !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Le groupe version 2012/2013 me plaît. Cependant, ça manque de joueurs formés localement ...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

boxyboy a écrit : Mais faisons confiance aux Boxers pour aller chercher les play-offs cette année !!!! Let's go Boxers !!! :D
Au minimum, sans trop de difficulté je pense !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
boxyboy
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2012, 12:36

Message non lu

:D Hâte que la saison reprenne avec cette belle équipe qui se profile :

Gardien : Gasnier - Smik - Ramonatxo

Défenseurs : Paquin - Dratzen - Majercak - Obuch - Boubé - Picot - Paradis - Arrouy

Attaquants : Zeliska - Vigners - Lapostolle - Savage - Masson - Larrieu - Horrut - Lambert - Trécu - Mariage - Cadren - Schue

Entraîneur : Fokine

Moi je dis ça sent très très bon ça !!!!.

On peut viser les play-offs malgrés les grosses équipes : Nice, Brest, Anglet, Reims, Lyon, Mont Blanc,Montpellier, Neuilly et Courbevoie. Je vois Annecy, Amnéville,Toulouse et Dunkerque un ton en dessous.

Ca va être un beau championnat !!!!! :lol:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Mariage, il me semble pas qu'il reprenne cette année :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre