Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les championnats du monde en live sur YouTube

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

Bonne nouvelle pour ne rater aucun match http://swisshabs.blogspot.com/2012/05/t ... ts-du.html


Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

C'est une excellente nouvelle ça !!!!!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Par contre, il se pourrait que certains matches ne soient pas visibles dans certains pays en fonction de l'attribution des droits TV.

Je vois déjà venir gros comme une maison l'absence des matches de la France pour les IP francaises.
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

ca devrait être ok, ils mettent cela sur leur site

*Geo-blocked countries include: Belarus, Denmark, Estonia, Kazakhstan, Latvia, Lithuania, Norway, Russia, Sweden, Ukraine and the USA.
Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Tant mieux 8)
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

De toute façon moi à mon taff c'est IP anglaise 8) je sens qu'il va y avoir qq heures ou je serais pas productif :wink:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Moi j'ai YT bloqué, ca règle le problème :evil:
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Moi j'ai YT bloqué, ca règle le problème :evil:
idem :'(
voilà voilà
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Bert02
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 27 déc. 2007, 09:36
Localisation : soissons
A remercié : 18 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Je l'ai fait débloquer pour une appli pro...et l'admin ne m'a pas supprimé les droits^^
Un grand grand merci pour le lien...
legrenoblois
Poussin
Poussin
Messages : 179
Enregistré le : 20 avr. 2010, 09:03

Message non lu

Magnifique cette annonce :) ,mais les 2 chaines russes en HD sur le logiciel"Sopcast" sont quand même d'un autre niveau qu'un flux youtube ^^
On verra la qualité Youtube pour USA-France, si ca me plait je reste sinon a tout ceux qui veulent de la qualité : SOPCAST est la solution ( je regarde les CDM de hockey depuis 5 ans avec les chaines russes en HD , c'est le TOP !!!!!!!!!!!!! )
les liens Sopcast sont sur le lien qui a été posté au dessus ( livetv.ru).
ImageImage
marine76
Benjamin
Benjamin
Messages : 268
Enregistré le : 26 avr. 2011, 21:42

Message non lu

lien direct de la vidéo USA - France

http://www.youtube.com/watch?v=0y7O_utVCGA
Avatar du membre
SwissHabs
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2010, 11:40
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

Blogue francophone sur les Habs : http://swisshabs.blogspot.com
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Les commentateurs de la chaine YouTube de l'IIHF s'expriment dans un anglais plus qu'approximatif.
Ca ne fait vraiment pas sérieux pour un évènement international de cette tenue.
On a eu droit à plusieurs remarques amusées de spectateurs et blogueurs anglophones.

Soit ils prennent des commentateurs dont c'est la langue maternelle, soit ils laissent le stream sans commentaire.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Peters Larsson
Poussin
Poussin
Messages : 191
Enregistré le : 26 janv. 2012, 11:12
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Les commentateurs de la chaine YouTube de l'IIHF s'expriment dans un anglais plus qu'approximatif.
Ca ne fait vraiment pas sérieux pour un évènement international de cette tenue.
On a eu droit à plusieurs remarques amusées de spectateurs et blogueurs anglophones.

Soit ils prennent des commentateurs dont c'est la langue maternelle, soit ils laissent le stream sans commentaire.

on vouqs offre un streaming gratos officiel et vous etes meme pas content bien des francais avec une mentalitee de merde
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

Peters Larsson a écrit :

on vouqs offre un streaming gratos officiel et vous etes meme pas content bien des francais avec une mentalitee de merde
pour çà qu'il évoque les spectateurs anglophones ....
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Peters Larsson a écrit :
Guilhem Rougé a écrit :Les commentateurs de la chaine YouTube de l'IIHF s'expriment dans un anglais plus qu'approximatif.
Ca ne fait vraiment pas sérieux pour un évènement international de cette tenue.
On a eu droit à plusieurs remarques amusées de spectateurs et blogueurs anglophones.

Soit ils prennent des commentateurs dont c'est la langue maternelle, soit ils laissent le stream sans commentaire.

on vouqs offre un streaming gratos officiel et vous etes meme pas content bien des francais avec une mentalitee de merde
Eh ben ouais c'est pas gentil.
Mais c'est quand même un Championnat du Monde A. Pas une compétition locale. C'est une vitrine, des gens du monde entier regardent, alors les commentateurs qui cherchent leurs mots à chaque action et qui sont en retard de 2 secondes sur chaque but...
Ils auraient parfaitement pu lancer un appel à candidature au Canada ou aux US pour trouver 2 annonceurs peu connus d'équipes junior ayant déjà terminé leur saison. Là bas même sur Internet ou sur des radios locales, ils ont souvent des types excellents.
Tu les fous dans un vol en classe éco, dans une chambre d'hotel correcte à 120 Euros la nuit, avec un accès gratuit à la cantine presse, et tu leur files 2500/3000 Euros chacun pour annoncer tout le tournoi.
Je suis sur que tu trouves des types bien heureux d'ajouter une telle ligne à leur CV.
Sur un tel budget d'organisation, ça représente quoi ? Une goutte d'eau.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

C'est une vitrine, des gens du monde entier regardent, alors les commentateurs qui cherchent leurs mots à chaque action et qui sont en retard de 2 secondes sur chaque but...
Quel pourcentage de bilingues ou anglophones de naissance ? Combien de pays membres de l'IIHF dont l'anglais est la langue maternelle? (une pensée émue pour les néo-zélandais, australiens qui doivent subir ça!)

Si c'est pour écouter un accent anglais nord-américain, non merci. C'est approximatif, mais compréhensible par la majorité d'européens et russophones. Et surtout, c'est accessible gratuitement.
Le manque de sérieux, c'est le prix des billets.
Que les autres sports prennent exemple. Combien diffusent tous les matchs des mondiaux gratuitement sur internet ?

Sinon, coupe le son, exile toi aux Etats-Unis, et reste branché sur tes chaines US pour te gaver de NHL.
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Les commentateurs de la chaine YouTube de l'IIHF s'expriment dans un anglais plus qu'approximatif.
Ca ne fait vraiment pas sérieux pour un évènement international de cette tenue.
On a eu droit à plusieurs remarques amusées de spectateurs et blogueurs anglophones.

Soit ils prennent des commentateurs dont c'est la langue maternelle, soit ils laissent le stream sans commentaire.
Si la france co-organise les CM en 2017, il faudra des vrais ricain ou canadiens, parce que vu le niveau d'Anglais en france, personne ne les comprendra, sauf un français si tu veux vraiment aller plus loin.
Je trouve le problèmes quand même plus flagrant pour les matchs à Stockholm, mais ils donnent souvents des information relativement inintéressantes sur des joueur.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

octave a écrit :
C'est une vitrine, des gens du monde entier regardent, alors les commentateurs qui cherchent leurs mots à chaque action et qui sont en retard de 2 secondes sur chaque but...
Quel pourcentage de bilingues ou anglophones de naissance ? Combien de pays membres de l'IIHF dont l'anglais est la langue maternelle? (une pensée émue pour les néo-zélandais, australiens qui doivent subir ça!)

Si c'est pour écouter un accent anglais nord-américain, non merci. C'est approximatif, mais compréhensible par la majorité d'européens et russophones. Et surtout, c'est accessible gratuitement.
Le manque de sérieux, c'est le prix des billets.
Que les autres sports prennent exemple. Combien diffusent tous les matchs des mondiaux gratuitement sur internet ?

Sinon, coupe le son, exile toi aux Etats-Unis, et reste branché sur tes chaines US pour te gaver de NHL.
+10000000000000000000000 :mrgreen:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

mince je suis bloqué pour Slovakia Kazakhstan !??
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Essaie celui-là
Darkbug a écrit :Sinon il reste http://livetv.ru/fr/allupcomingsports/2/
octave
Benjamin
Benjamin
Messages : 310
Enregistré le : 06 mai 2009, 17:07

Message non lu

d'après HH, l'IIHF a bloqué les live YouTube pour la France ???
http://www.hockeyhebdo.com/news-cm-12-l ... 12143.html

Est-ce que Sport+ est derrière ce splendide revirement ? Ou alors notre bon camarade Guihem s'est plaint des commentaires pourris auprès de l'IIHF, qui a préféré couper la diffusion pour nous préserver de tant de médiocrité ?

Après la fin de Sport+ sans préavis sur Free et consors, voilà que Sport+ fait couper la diffusion sur YouTube... pour espérer une vague d'abonnements à CanalSat?
On était préservés de ces [*%$!$!] d'accords d'exclusivité à la [$^#&] jusqu'à présent... merci Sport+ et l'IIHF.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

À vérifier sur les autres matches, mais je pense que ceux diffusés par Sport + seront pas visibles. Les autres, si.

Si on regarde le problème objectivement, le règlement est suivi à la lettre. Sport + fait passer ses intérêts avant ceux de la communauté. Forcément ça fait gueuler, mais si ils paient des droits pour diffuser des matches, c'est pour avoir l'exclu en France.
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

m’étonnerais que Sport+ diffuse le Kazakhstan
Répondre