Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hormadi 2012/2013 .... Le changement Dans la continuité

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

3 a 4 :roll:


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

beaucoups d'abents

Molia, Daramy et Ferhi seront encore absents, tout comme Lafrancesca, Pradera (travail) et Maréchal. Outin (épaule droite), Rousselin (entorse des cervicales) et Garbocz (tendinite au bras), eux, sont incertains. Avec ce groupe incomplet, le tournoi s'annonce difficile.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

3 a 6 ! bon on tient toujours pas la distance !

il manquait 9 joueurs et pas des burnes et in joue avec le 3 eme gardien (plutôt bon aujourd hui !!)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Brest avait moins d'absents mais les Albatros n'étaient pas épargnés : Croteau, Pard, Lemoine, Lefebvre... En plus, étant ponctuel ils avaient un match de plus dans les pattes :wink: Du coup les jeunes ont eu du temps de jeu apparemment, du peu que je sais William L'Arvor a marqué et Sacha Grimshaw a fait une assistance.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

En même temps Cujo, et sans vouloir te vexer :mrgreen: , t'as pas le même trafic routier entre Bayonne, Bordeaux (direction Paris - retour de vacances) et Brest-Quimper-Vannes-Nantes ! Faudrait pas abuser du cidre de Pouldreuzic non plus :D :D :D

Question absents, je crois que ça se vaut pour les 2 équipes. On s'en sort pas mal. Ce serait bien de résister à Courbevoie, mais ce sera dur car cette saison, ils seront dans les 5 premiers je pense.
On risque de retourner au bercail avec 2 défaites, mais on s'en fout. Faudra battre Neuilly début septembre.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Qui dans la cage pour nous : Francky Dessolain ?
Modifié en dernier par polo64 le 01 sept. 2012, 22:52, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

CuJo a écrit :Brest avait moins d'absents mais les Albatros n'étaient pas épargnés : Croteau, Pard, Lemoine, Lefebvre... En plus, étant ponctuel ils avaient un match de plus dans les pattes :wink: Du coup les jeunes ont eu du temps de jeu apparemment, du peu que je sais William L'Arvor a marqué et Sacha Grimshaw a fait une assistance.
le poid de ferhy, daramy, marechal, lafrancesca, molia, rousselin, outin, pradera accessoirement et garbocz dans une equipe comme anglet , c'est quand meme pas rien !!!!!!

faut pas déconner quand même ...ca se vaut pas !!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Qui dans la cage pour nous : Francky Dessolain ?
oui

courbevoie c'est surtout un gros premier bloc !! aprs dans les 5 , ca m’étonnerais !! reims, brest, lyon, nice, anglet deja ca me semble plus costaud ! ca permettra de voir des jeuns face a de la d1 !! et de faire patiner ce putain de finlandais !!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

T'as raison, ça fait du monde d'absent. C'est pour ça que 3-6, ça peut encore aller. C'est acceptable.
Ben pourtant, Jokila, il devrait nous sortir de bonnes perfs dès qu'il sera dans le rythme !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :T'as raison, ça fait du monde d'absent. C'est pour ça que 3-6, ça peut encore aller. C'est acceptable.
Ben pourtant, Jokila, il devrait nous sortir de bonnes perfs dès qu'il sera dans le rythme !
Surtout que l on menait à la 30 eme ! Dopage de ne pas pouvoir bien travailler au complet !!
Le finlandais à du potentiel mais pas l air en forme ! Il est de toute façon à l essai en quelque sorte ! On verra son match le 8 !
J ai pas les buteurs du match
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

J'essai pas de dire que telles absences valent plus que d'autre je précise juste que Brest non plus n'était pas épargné, loin de là.
t'as pas le même trafic routier entre Bayonne, Bordeaux (direction Paris - retour de vacances) et Brest-Quimper-Vannes-Nantes !
Justement, même moi je le sais. Alors eux les locaux ils auraient pu anticiper un peu plus surtout que c'est le dernier week end de vacances ! C'était plutôt prévisible qu'il y aurait beaucoup de monde !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:lol: :lol: :lol: Eh Cujo ! T'es pas Breton pour rien toi. Accrocheur et tu laisses rien passer. On a pourtant des bus "Le Basque Bondissant" :arrow: ça nous a pas servi à passer par dessus le trafic :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

CuJo a écrit :J'essai pas de dire que telles absences valent plus que d'autre je précise juste que Brest non plus n'était pas épargné, loin de là.
t'as pas le même trafic routier entre Bayonne, Bordeaux (direction Paris - retour de vacances) et Brest-Quimper-Vannes-Nantes !
Justement, même moi je le sais. Alors eux les locaux ils auraient pu anticiper un peu plus surtout que c'est le dernier week end de vacances ! C'était plutôt prévisible qu'il y aurait beaucoup de monde !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le problème pour la grande majorité de l'équipe c'est qu'ils bossent et de fait il était impossible de partir avant 14h!
Avec tous les absents, on avait besoin de tous les joueurs en état de jouer.
:( :( :(
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Le problème pour la grande majorité de l'équipe c'est qu'ils bossent et de fait il était impossible de partir avant 14h!
Avec tous les absents, on avait besoin de tous les joueurs en état de jouer.
A vrai dire je m'en doutais un peu que si l'équipe était partie aussi tard c'était parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Dans le meilleur des mondes Courbevoie, Brest, Anglet seraient tous partis la veille afin de préparer sereinement le tournoi. Mais bon les réalités professionnelles en veulent autrement ! Moi elles m'ont privé d'aller à ce tournoi

En tout cas toutes les équipes, sauf Courbevoie, sont sérieusement amputées plus les matchs avancent. Brest n'aura pas le plaisir de retrouver Mojmir Bozik car celui-ci s'est blessé à la cheville. :(
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oui, dommage pour Mojmo ! Que de bons souvenirs au Rinkla avec Mojmir dans la cage :D
Mais je suppose qu'il assistera au match et qu'il viendra saluer ses anciens équipiers.

Résultat de Courbevoie-Anglet : 7-3.
Au vu des forces en présence, c'est normal. L'équipe va devoir trouver les associations qui vont bien et soigner les bobos avant de recevoir Neuilly.
Perso, je ne suis pas inquiet, et qui plus est, il faut laisser du temps à Dimet pour mettre quelque chose en place.
Par contre, j'espère qu'on va pas être déçus par Jokila, parce qu'on a recruté au minimum, donc ...
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Oui, dommage pour Mojmo ! Que de bons souvenirs au Rinkla avec Mojmir dans la cage :D
Mais je suppose qu'il assistera au match et qu'il viendra saluer ses anciens équipiers.

Résultat de Courbevoie-Anglet : 7-3.
Au vu des forces en présence, c'est normal. L'équipe va devoir trouver les associations qui vont bien et soigner les bobos avant de recevoir Neuilly.
Perso, je ne suis pas inquiet, et qui plus est, il faut laisser du temps à Dimet pour mettre quelque chose en place.
Par contre, j'espère qu'on va pas être déçus par Jokila, parce qu'on a recruté au minimum, donc ...
buts neyens; vissio x et cyr !

la veille jokila, neyens 2 x

des jeunes en gros !!! vraiment decimés, je ne sais pas ce que l'on a pu travailler !!! jokila son physique mais c pas du luxe !!!
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

8) 8) 8)
Album du match Anglet - Grenoble de mercredi (168 photos)
Lien----- http://www.flickr.com/photos/chorizo431 ... 915564114/

Extrait
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Juste une question : il est encore blessé Fehri ? nouvelle opération ? rechute ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Il a subi une nouvelle opération du genou et il est en rééducation :wink:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

merci pour l'info
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :Juste une question : il est encore blessé Fehri ? nouvelle opération ? rechute ?
disons que ce ont des restes de son operation précédente ! a du avoir recours a une petite intervention et devrait reprendre pour le 8 ou suivante !!! en gros l'année derniere, il avait mal tous le temps et ils ont trouvé ! vivement qu'il soit operationnel parce que derriere c pas encore ca ! vu le nombre de contrarietés que l'on a eu, le prmeier match a peu pres au complet devrait etre le 8 :roll: :roll:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

hatron a écrit :Juste une question : il est encore blessé Fehri ? nouvelle opération ? rechute ?
:arrow: http://www.hockeyhebdo.com/interview-an ... i,584.html

Toutes les explications, directement de l'intéressé.
Je crois que ça ne sert à rien qu'il se précipite pour reprendre. Je mettrais même Pradera les premiers matchs, surtout si Eddy ne se sent pas rétabli à 100%.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
hatron a écrit :Juste une question : il est encore blessé Fehri ? nouvelle opération ? rechute ?
:arrow: http://www.hockeyhebdo.com/interview-an ... i,584.html

Toutes les explications, directement de l'intéressé.
Je crois que ça ne sert à rien qu'il se précipite pour reprendre. Je mettrais même Pradera les premiers matchs, surtout si Eddy ne se sent pas rétabli à 100%.
Celles plus recentes des med... 4 matchs a compter de l'interwiew !!! on y est ou presque !! personne va se preciter , et je crois que le club et le jouer savent gerer tout ca !
pour daramy les feux sont au vert aussi !!! peut etre samedi ? :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Oui, mais dans certains cas, tu peux trouver des clubs qui font reprendre un joueur un peu trop tôt, quel que soit le sport d'ailleurs, et le joueur se reblesse derrière. Disons que c'est arrivé.
Pour nous, il n'y a aucune urgence. Comme chacun sait, la saison est longue, l'essentiel c'est d'être dans les huit premiers. Peut-être allons-nous mettre quelques matchs cette année avant de
trouver un fond de jeu. Je ne sais pas. Ce qui serait dommage, c'est qu'on joue sous pression par la suite parce que nos premiers résultats n'auraient pas été bons ! C'est pour ça qu'une victoire
contre Neuilly, même à l'arrachée, serait une excellente chose pour débuter ce championnat. Ensuite, ce serait dommage qu'on perde à Montpellier alors qu'on a pris la bonne habitude de les battre
régulièrement ces derniers temps :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Oui, mais dans certains cas, tu peux trouver des clubs qui font reprendre un joueur un peu trop tôt, quel que soit le sport d'ailleurs, et le joueur se reblesse derrière. Disons que c'est arrivé.
Pour nous, il n'y a aucune urgence. Comme chacun sait, la saison est longue, l'essentiel c'est d'être dans les huit premiers. Peut-être allons-nous mettre quelques matchs cette année avant de
trouver un fond de jeu. Je ne sais pas. Ce qui serait dommage, c'est qu'on joue sous pression par la suite parce que nos premiers résultats n'auraient pas été bons ! C'est pour ça qu'une victoire
contre Neuilly, même à l'arrachée, serait une excellente chose pour débuter ce championnat. Ensuite, ce serait dommage qu'on perde à Montpellier alors qu'on a pris la bonne habitude de les battre
régulièrement ces derniers temps :D
L année dernière on a ete plutôt tres bon à l'exterieur ..... Et pas présents sur les gros matchs à domicile !
On peux penser que Neuilly sera pas très affûté non plus au vu des nombreux changement !
L ambition c. D'être dans les 4 pour l avantage de la glace ! On a les moyens ...... Après ....
Je penses pas que nos dirigeants soient du genre à s enflammer dans un sens ou dans l autre .... On a tout ce qu il fait cette année
Répondre