Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hormadi 2012/2013 .... Le changement Dans la continuité

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
pat64 a écrit :et bien, on ne donne pas cher de notre peau a la "redaction du site" !!!!! :shock: ....12 eme ??? moi je dis anglet en d2 !!! :roll: :roll:
tachons de largement leur donner tort ( pas a tous , yen a , on les garde :mrgreen: )

http://www.passionhockey.com/2012090841 ... ction.html
Le mec qui nous a mis 12e s'appelle LEBORGNE ... ceci peut expliquer cela :roll:
C'est fin ça de s'attaquer au nom de famille...


Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Ben c'est aussi fin que son pronostic ridicule...
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :Ben c'est aussi fin que son pronostic ridicule...
On attend le tien alors...
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C-ba a écrit :
xabicorsica a écrit :Ben c'est aussi fin que son pronostic ridicule...
On attend le tien alors...
On peut pas .... On connaît rien nous ..... Pis lui, il est basque et corse donc ça aide pas !!!! :mrgreen:
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

pat64 a écrit :
C-ba a écrit :
xabicorsica a écrit :Ben c'est aussi fin que son pronostic ridicule...
On attend le tien alors...
On peut pas .... On connaît rien nous ..... Pis lui, il est basque et corse donc ça aide pas !!!! :mrgreen:
Donc la seule réponse à apporter, c'est... une blague vaseuse...
Constructifs les gars...
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

On peut pas .... On connaît rien nous ..... Pis lui, il est basque et corse donc ça aide pas !!!! :mrgreen:[/quote]

Donc la seule réponse à apporter, c'est... une blague vaseuse...
Constructifs les gars...[/quote]

Pas moins que le manque d arguments de celui qui nous propose un tel classement !
Pis la blague elle était pas si mal !!!
Réponse sur quoi ? On a pas a te répondre au demeurant ....
Blague sans grande incidence sur un truc pas vraiment important !
On répondra sur la glace et pas dans la vase !!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

XabiCorsica a écrit : "En tout cas, on s'en fout, c'est un bon début!!! Ils m'ont fait plaisir pour mon anniv!!! :D"

Alors à la tienne Xabi ! Un coup de Txakoli pour ton anniv :D
30 ans ... quel bel âge :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

PhilippeRH a écrit :C'est fin ça de s'attaquer au nom de famille...
Phil dans le rôle du défenseur des patronymes. J'avoue que là, tu m'épates. J'espère que tu ne vas pas rentrer dans les ordres au Canada :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

Je ne sais pas chez toi mais chez moi ça s'appelle juste un manque de respect, voilà tout...

Maintenant je te confirme, tu n'as rien à ME répondre, c'est juste que puisque tu remets en cause la prévision, c'est que tu as forcément des arguments pour contrer, et nous aurions été ravi de les découvrir...
Le but de l'article était aussi justement de permettre aux passionnés, en l'occurence via le forum, de s'exprimer à leur tour, qu'ils soient d'accord ou non... Pas mal de personnes m'ont déjà prouvé leur désaccord avec mes propositions, et c'en est suivi une conversation fort intéressante, à partir du moment où chacun apporte ses arguments...

Dans l'article, désolé mais nous ne pouvions pas faire un article "spécial pronostics pour Anglet", donc certains en parlent, d'autres non...
Je trouve qu'en outre à la moyenne des pronostics proposés, Anglet ne s'en sort pas si mal...

Que tu sois d'accord ou non, ça te regarde, mais j'trouve que ça ne méritait pas cette attaque gratuite, surement drôle pour toi, mais objectivement franchement vaseuse...

La réponse en aurait été plus belle si tu nous avais prouvé par a + b que cette proposition n'était pas légitime d'après toi, mais bon après tu en fais ce que tu veux, je ne cherche pas à te convaincre...
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C-ba a écrit :Je ne sais pas chez toi mais chez moi ça s'appelle juste un manque de respect, voilà tout...

Maintenant je te confirme, tu n'as rien à ME répondre, c'est juste que puisque tu remets en cause la prévision, c'est que tu as forcément des arguments pour contrer, et nous aurions été ravi de les découvrir...
Le but de l'article était aussi justement de permettre aux passionnés, en l'occurence via le forum, de s'exprimer à leur tour, qu'ils soient d'accord ou non... Pas mal de personnes m'ont déjà prouvé leur désaccord avec mes propositions, et c'en est suivi une conversation fort intéressante, à partir du moment où chacun apporte ses arguments...

Dans l'article, désolé mais nous ne pouvions pas faire un article "spécial pronostics pour Anglet", donc certains en parlent, d'autres non...
Je trouve qu'en outre à la moyenne des pronostics proposés, Anglet ne s'en sort pas si mal...

Que tu sois d'accord ou non, ça te regarde, mais j'trouve que ça ne méritait pas cette attaque gratuite, surement drôle pour toi, mais objectivement franchement vaseuse...

La réponse en aurait été plus belle si tu nous avais prouvé par a + b que cette proposition n'était pas légitime d'après toi, mais bon après tu en fais ce que tu veux, je ne cherche pas à te convaincre...
J ai répondu plus haut à killer ce qui le fait trouver ce prono sur une saison entière proche du ridicule ! 4 5 6 7 pourquoi pas ...... 12 c un pari osé, plus un prono ou alors une méconnaissance de la d1 !!! Point barre
Relis je le répéterais pas !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C-ba a écrit :Constructifs les gars...
Une levée de bouclier pour une blague à 2 balles sur laquelle je ne suis pas sûr que l'intéressé lui même aurait daigné se pencher !
Etonné que C-ba qui, autant que j'ai pu m'en rendre compte, n'a jamais posté chez nous, vienne spécialement relever cet écart de ma part.
A moins que Monsieur C-ba ne soit Mr Leborgne :roll: Auquel cas, il suffit de le dire et on peut se retrouver un soir à la patinoire de Morzine, je lui paierai 2 voire trois coups en lui présentant d'humbles excuses et en lui précisant que c'était juste un jeu un peu stupide il est vrai.

Mais franchement, c'était histoire de blaguer.
Bon, Phil RH, je peux comprendre son mécontentement :D . Il est forcément plus strict et rigoureux que nous, il est alsacien, travaille en allemagne, fréquente les Suisses ... c'est un autre monde hein :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C-ba a écrit :Que tu sois d'accord ou non, ça te regarde, mais j'trouve que ça ne méritait pas cette attaque gratuite, surement drôle pour toi, mais objectivement franchement vaseuse...

La réponse en aurait été plus belle si tu nous avais prouvé par a + b que cette proposition n'était pas légitime d'après toi, mais bon après tu en fais ce que tu veux, je ne cherche pas à te convaincre...
Désolé. J'avais pas vu ce post. Bon, je me suis expliqué au-dessus. Pour prouver par a+b qu'un pronostic est erroné ben je sais pas comment on fait ! Mais bon, 12e : il faudrait expliquer comment on passe de 2 fois 5e à 12e non :roll: :roll: :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
C-ba a écrit :Constructifs les gars...
Une levée de bouclier pour une blague à 2 balles sur laquelle je ne suis pas sûr que l'intéressé lui même aurait daigné se pencher !
Etonné que C-ba qui, autant que j'ai pu m'en rendre compte, n'a jamais posté chez nous, vienne spécialement relever cet écart de ma part.
A moins que Monsieur C-ba ne soit Mr Leborgne :roll: Auquel cas, il suffit de le dire et on peut se retrouver un soir à la patinoire de Morzine, je lui paierai 2 voire trois coups en lui présentant d'humbles excuses et en lui précisant que c'était juste un jeu un peu stupide il est vrai.

Mais franchement, c'était histoire de blaguer.
Bon, Phil RH, je peux comprendre son mécontentement :D . Il est forcément plus strict et rigoureux que nous, il est alsacien, travaille en allemagne, fréquente les Suisses ... c'est un autre monde hein :lol:
Laisse tomber .... Putain pour une fois que tu étais drôle :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'essaierai d'en faire plus souvent ... mais j'ai peur des retombées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
8) 8) 8)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

polo64 a écrit : A moins que Monsieur C-ba ne soit Mr Leborgne :roll: Auquel cas, il suffit de le dire et on peut se retrouver un soir à la patinoire de Morzine, je lui paierai 2 voire trois coups en lui présentant d'humbles excuses et en lui précisant que c'était juste un jeu un peu stupide il est vrai.
Bah non ce n'est pas moi...
Mais l'essentiel a été dit dans ce que j'ai laissé en citation en fait...

Voilà je trouvais le jeu de mots malheureux, je l'ai juste signalé... Pour moi ca ne va pas plus loin.

Tu peux quand même monter jusque le Pas de Calais pour me payer un coup ou deux si tu veux, bon on n'a plus de patinoire mais boire un verre avec un connaisseur de hockey, ca ne se refuse pas... 8) :wink:
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C-ba a écrit :
polo64 a écrit : A moins que Monsieur C-ba ne soit Mr Leborgne :roll: Auquel cas, il suffit de le dire et on peut se retrouver un soir à la patinoire de Morzine, je lui paierai 2 voire trois coups en lui présentant d'humbles excuses et en lui précisant que c'était juste un jeu un peu stupide il est vrai.
Bah non ce n'est pas moi...
Mais l'essentiel a été dit dans ce que j'ai laissé en citation en fait...

Voilà je trouvais le jeu de mots malheureux, je l'ai juste signalé... Pour moi ca ne va pas plus loin.

Tu peux quand même monter jusque le Pas de Calais pour me payer un coup ou deux si tu veux, bon on n'a plus de patinoire mais boire un verre avec un connaisseur de hockey, ca ne se refuse pas... 8) :wink:
Wasquehal c pas dans le pas de Calais ? Y'a pas de hockey la haut ? Ah bon .... Dur dur
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Pour monsieur C-ba, qui a du caca dans les yeux (comme monsieur Leborgne?... Je sais, le comique de répétition, c'est parfois lourd...)
pat64 a écrit : ...mais la coherence avec 12 eme et 9 eme ????? on est si difficile a prevoir ? on a 24 nouveaux joueurs ?? on a des soucis internes ? on est si proche du niveau d2 ??? heu ? on a que des jouers en plastoque ? je sais pas mais meme en etant subjectif et pas fan d'anglet, avec une certaine objectivité et connaissance ( quand on fait des previ, ca demande aucune connaissance mais des dons divinatoires !!) , on ne peut pas nous pronostiquer 12 eme NON !!
je parles de pronostiques ! apres ....
Et puisque on me demande mon pronostique, ben je dirais entre 4 et 6...
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Après tout ce bordel ... on a intérêt d'y finir entre les places 4 et 6 ... sinon on va se faire allumer :lol:
Plus sérieusement, je trouve qu'elle a fière allure notre équipe. Ca se reconstruit bien je trouve et ça va donner la possibilité à nos jeunes pousses de jouer.
Après, je ne sais pas à quelle place on va finir. Je dirais que, comme on vise l'avantage de la glace en play-offs : 4e forcément !
Reims-Brest-Nice-Anglet donc.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

xabicorsica a écrit :Pour monsieur C-ba, qui a du caca dans les yeux (comme monsieur Leborgne?... Je sais, le comique de répétition, c'est parfois lourd...)
Bon, ben avec ça, je me sens moins seul ... et je me dis que, décidément, si on est pas de Bidarray, de Macaye ou d'Isturitz ... on peut pas saisir les subtilités locales :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

8) 8) 8)

Album du match Anglet Hormadi - Bisons de Neuilly (194 photos)
http://www.flickr.com/photos/chorizo431 ... 980340868/

8) 8) 8)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :8) 8) 8)

Album du match Anglet Hormadi - Bisons de Neuilly (194 photos)
http://www.flickr.com/photos/chorizo431 ... 980340868/

8) 8) 8)
super, beau travail les gars :lol: :lol: :lol: :lol: bravo
euhhhhh, juste un truc , vous n'avez plus d'appro en rasoirs à Anglet ???????, :lol: :lol: :lol:
on peut demander à une ONG de faire un geste !!!! :lol: :lol: :lol:
:wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ils se sont tondus avant l'été, maintenant, ils laissent pousser pour l'hiver. C'est la tradition. Ils seront tondus après le sacre qui devrait nous propulser tout droit en Magnus :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Ils se sont tondus avant l'été, maintenant, ils laissent pousser pour l'hiver. C'est la tradition. Ils seront tondus après le sacre qui devrait nous propulser tout droit en Magnus :wink:
Tu vas encore te faire engueuler par Pat !!! :mrgreen: :mrgreen:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :
polo64 a écrit :Ils se sont tondus avant l'été, maintenant, ils laissent pousser pour l'hiver. C'est la tradition. Ils seront tondus après le sacre qui devrait nous propulser tout droit en Magnus :wink:
Tu vas encore te faire engueuler par Pat !!! :mrgreen: :mrgreen:
non .... :) je dirais pas non, maintenant .... mais ca parait peu probable ..... quelque part dans les tètes ...... un jour ?
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

J'ai bien aimé le "encore ... te faire engueuler ". Suis vacciné, à l'épreuve de tout :wink:

Allez bon :

:arrow: MONTPELLIER - ANGLET (15 sept 2012)

C'est parti :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre