Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hormadi 2012/2013 .... Le changement Dans la continuité

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ptit-freddo a écrit :
pat64 a écrit :Pas plus objectif que les com suivants ..... A 18 min de la fin le match était plié ... Avec de la maîtrise et du discernement ! Après vous pouvez raconter ce que vous voulez pour expliquer les 2 buts encaissées en 1 m et les 2 fautes débiles commises , moi je dis et suis pas le seul .... Je penses que le staff doit penser que notre destin était entre nos mains et aucunement entre celles des boxers .... C factuel pour un acteur proche du terrain ....
Après que bordeaux ai joué sa carte sur ces 5 min , Ben c légitime et tant lieux pour vous !
Pas batailler 15 ans la dessus .... Anglet avait le match largement a main et se tire une balle dans le pied .... Après a ce niveau faut pas répondre a des provocs débiles mais ça .....
Les obstructions fantomatiques j en parles a peine parce Que ça doit s équilibrer .....
Après si vous avez l impression d avoir maîtrisé ce match et de mériter magnifiquement cette victoire .... La effectivement on peut parler d objectivité ....
Je vous souhaite de maîtriser un peu mieux d autres matchs !!! :mrgreen:
ha ben évidemment quand tu discutes avec certains qui ont semble t'il inventé l'objectivité (sous prétexte qu'ils étaient déjà nés quand le mot à été inventé???) tu ne peux que t"incliner.

Je ne partage pas toujours le point de vue de Jir mais sur ce coup là je crois bien que ce sont les boxers qui sont allé la chercher cette victoire, n'en déplaise au locaux. Je regrette juste que lorsque Bordeaux bat Anglet, que ce soit en amical ou en saison régulière, il faille toujours une bonne excuse pour minimiser le résultat. Quand le résultat est dans l'autre sens par contre, on nous en fait des tartines sur l'état d'esprit basque, la formation, l'incroyable collectif 'et on rajoute, pour garder l'esprit sportif "ouai mais vous avez bien joué quand même")...

Et on ose nous faire une leçon d'objectivité... ... ...

J'aurais presque tendance à me dire que finalement, cette mauvaise foi désormais légendaire rend la victoire encore plus belle... :wink:
ben voyons !

je poste plus ici mais pour ce match, comme vous etes connus pour votre objectivité, il faut équilibrer !!

ben c bien...l avis de quelques zozos en maillot floqués ne change rien a l’affaire ..... le staff et les joueurs savent ce qu'il s'est passé , les bordelais aussi !! :)
lorsqu'on se fait balader a 5 contre 5 autour de sa propre cage et bien malmener pendant 2 tiers , on appelle celui maîtriser ! c bien ....admettons !!!

le reste, ta propre méchanceté te reviendra dans la gueule a la prochaine défaite !!!! a noter, que nous en avons JUSTE APRES NOTRE PROPRE EQUIPE !!!! personne ne conteste la victoire !!! juste la balle dans le pied que l'on se colle..... a savoir que l'on s'impute pour parti principale,notre défaite, ce qui doit te paraître étrange du haut de votre suffisance habituelle !
que je saches sur votre propre forums, les excuses vont habituellement bon train, en passant évidement par l'arbitre , pas trop de cela ce jour !!! on s'en prend a nous même et oublions de glorifier votre magnifique exploit , desolé ..... c presque de l'humilité :D


ptit-freddo

Message non lu

pat64 a écrit :
ptit-freddo a écrit :
pat64 a écrit :Pas plus objectif que les com suivants ..... A 18 min de la fin le match était plié ... Avec de la maîtrise et du discernement ! Après vous pouvez raconter ce que vous voulez pour expliquer les 2 buts encaissées en 1 m et les 2 fautes débiles commises , moi je dis et suis pas le seul .... Je penses que le staff doit penser que notre destin était entre nos mains et aucunement entre celles des boxers .... C factuel pour un acteur proche du terrain ....
Après que bordeaux ai joué sa carte sur ces 5 min , Ben c légitime et tant lieux pour vous !
Pas batailler 15 ans la dessus .... Anglet avait le match largement a main et se tire une balle dans le pied .... Après a ce niveau faut pas répondre a des provocs débiles mais ça .....
Les obstructions fantomatiques j en parles a peine parce Que ça doit s équilibrer .....
Après si vous avez l impression d avoir maîtrisé ce match et de mériter magnifiquement cette victoire .... La effectivement on peut parler d objectivité ....
Je vous souhaite de maîtriser un peu mieux d autres matchs !!! :mrgreen:
ha ben évidemment quand tu discutes avec certains qui ont semble t'il inventé l'objectivité (sous prétexte qu'ils étaient déjà nés quand le mot à été inventé???) tu ne peux que t"incliner.

Je ne partage pas toujours le point de vue de Jir mais sur ce coup là je crois bien que ce sont les boxers qui sont allé la chercher cette victoire, n'en déplaise au locaux. Je regrette juste que lorsque Bordeaux bat Anglet, que ce soit en amical ou en saison régulière, il faille toujours une bonne excuse pour minimiser le résultat. Quand le résultat est dans l'autre sens par contre, on nous en fait des tartines sur l'état d'esprit basque, la formation, l'incroyable collectif 'et on rajoute, pour garder l'esprit sportif "ouai mais vous avez bien joué quand même")...

Et on ose nous faire une leçon d'objectivité... ... ...

J'aurais presque tendance à me dire que finalement, cette mauvaise foi désormais légendaire rend la victoire encore plus belle... :wink:
ben voyons !

je poste plus ici mais pour ce match, comme vous etes connus pour votre objectivité, il faut équilibrer !!

ben c bien...l avis de quelques zozos en maillot floqués ne change rien a l’affaire ..... le staff et les joueurs savent ce qu'il s'est passé , les bordelais aussi !! :)
lorsqu'on se fait balader a 5 contre 5 autour de sa propre cage et bien malmener pendant 2 tiers , on appelle celui maîtriser ! c bien ....admettons !!!

le reste, ta propre méchanceté te reviendra dans la gueule a la prochaine défaite !!!! a noter, que nous en avons JUSTE APRES NOTRE PROPRE EQUIPE !!!! personne ne conteste la victoire !!! juste la balle dans le pied que l'on se colle..... a savoir que l'on s'impute pour parti principale,notre défaite, ce qui doit te paraître étrange du haut de votre suffisance habituelle !
que je saches sur votre propre forums, les excuses vont habituellement bon train, en passant évidement par l'arbitre , pas trop de cela ce jour !!! on s'en prend a nous même et oublions de glorifier votre magnifique exploit , desolé ..... c presque de l'humilité :D
de l'humilité? voilà que tu te mets à faire de l'humour... ça ne te réussit jamais tu sais bien...

On l'a compris que votre défaite vous ne la devez qu'à vous. Evidemment, quelque sois le résultat à Mériadeck, il ne sera encore du qu'à la performance de votre équipe... marrant quand même, à la fin du second tiers, ce même résultat n'était lui aussi dû qu'au talent de vos joueurs. Parce qu'évidemment, nous, par exemple, on a pas le droit de mieux finir le match qu'on ne l'a commencé? Encore une fois, on y était pour rien. La prochaine fois, vous le jouerez seul votre match.

tu me traites de zozo à maillot floqué alors que tu ne sais même pas ce que j'en connais de ce sport. Ton grand âge ne t'as pas encore apporté la sagesse mon cher pat64. C'est pourtant un évènement que j'attend avec impatience depuis quelques années déjà. Enfin pas trop non plus. J'y pense une fois par an, après les affrontements de nos équipes.

ma méchanceté??? je cherche encore ou... ... ... aller, à l'année prochaine (j'ai dépassé mon quotat annuel de commentaire sur forum...)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

moi aussi bye !!!!! :D

rien a dire sur bordeaux !! bon match du portier malgré le but de got et de la défense ! rien a dire, c clair ? ....mais fais toi plaisir !! paye toi un petit pat , c si jouissif !!!! et ça vous ressemble pour certains ! tu as analysé le match qu'a travers le prisme et la performance de ton équipe ..donc niveau connaissance sportive, c bien léger !
que vous soyez content, c normal , mais combien aurait parié un kopêk a 17 min de la fin ??? allons voyons .....un peu d’honnêteté !! pffffff
ptit-freddo

Message non lu

pat64 a écrit :moi aussi bye !!!!! :D

rien a dire sur bordeaux !! bon match du portier malgré le but de got et de la défense ! rien a dire, c clair ? ....mais fais toi plaisir !! paye toi un petit pat , c si jouissif !!!! et ça vous ressemble pour certains ! tu as analysé le match qu'a travers le prisme et la performance de ton équipe ..donc niveau connaissance sportive, c bien léger !
que vous soyez content, c normal , mais combien aurait parié un kopêk a 17 min de la fin ??? allons voyons .....un peu d’honnêteté !! pffffff
Mdr t'en veux encore? j'avais oublié à quel point t'aime relancer... Pour ça rien de mieux que de lacher quelques conneries. Pas moyen de pas réagir à ça...

j'ai donné un avis contradictoire, certainement pas une analyse. Même toi t'es sensé voir la différence. Mon analyse je n'ai pas prévu de la poster, et encore moins ici, alors parle pas de ce que tu ne sais pas :wink:

Tu n'es pas qualifié pour juger de mes connaissances sportives, c'est une certitude. Dégonfle un peu le melon qui te sert de tête...

Quand à toi, votre équipe s'incline 5-3, chez vous, et la seule chose que t'as à dire sur notre équipe c'est "rien"? effectivement, c'est tout à fait objectif. Et c'est moi qui juge le résultat du match en analysant seulement la perf de mon équipe? comique va...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ptit-freddo a écrit :
pat64 a écrit :moi aussi bye !!!!! :D

rien a dire sur bordeaux !! bon match du portier malgré le but de got et de la défense ! rien a dire, c clair ? ....mais fais toi plaisir !! paye toi un petit pat , c si jouissif !!!! et ça vous ressemble pour certains ! tu as analysé le match qu'a travers le prisme et la performance de ton équipe ..donc niveau connaissance sportive, c bien léger !
que vous soyez content, c normal , mais combien aurait parié un kopêk a 17 min de la fin ??? allons voyons .....un peu d’honnêteté !! pffffff
Mdr t'en veux encore? j'avais oublié à quel point t'aime relancer... Pour ça rien de mieux que de lacher quelques conneries. Pas moyen de pas réagir à ça...

j'ai donné un avis contradictoire, certainement pas une analyse. Même toi t'es sensé voir la différence. Mon analyse je n'ai pas prévu de la poster, et encore moins ici, alors parle pas de ce que tu ne sais pas :wink:

Tu n'es pas qualifié pour juger de mes connaissances sportives, c'est une certitude. Dégonfle un peu le melon qui te sert de tête...


Quand à toi, votre équipe s'incline 5-3, chez vous, et la seule chose que t'as à dire sur notre équipe c'est "rien"? effectivement, c'est tout à fait objectif. Et c'est moi qui juge le résultat du match en analysant seulement la perf de mon équipe? comique va...
Vas y ... Fais moi mal !!! :mrgreen:
Apprend a lire ... Ça voulait dire pour un être normal et pas aveugler par ta haine a mon encontre dont je me nourri... Rien a redire !!! Et oui .... Je suis sport !!! Lol
:)
L agressivité devient ta seule arme .... Petit aveu de faiblesse ...

Sinon le melon .... Oui c possible .... Mais y'a objectivement de quoi !
:mrgreen: .....

Tu es très amusant aussi .... 2 provoc et tu plonges !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bon, vous avez gagné ce match, et permettez-moi maintenant de vous dire d'aller régler vos comptes ailleurs. A 3-1, il s'est clairement passé quelque chose d'anormal pour qu'on se prenne 3 buts en 2 min. Je n'étais pas au match, mais ça parait évident. Je crois que l'on se laisse aller à commettre trop de fautes. C'est le message qu' OLivier Dimet a fait passer à l'équipe après le match de Lyon. Il a été parfaitement respecté contre Annecy, mais pas contre les Boxers apparemment.
Par contre, venir fanfaronner sur notre topic, c'est minable, et essayer de régler des comptes personnels avec Pat ... y'a des MP pour ça !
Vous n'y pouvez rien les Bordelais si ANGLET est un club plutôt apprécié sur la scène hockey française. J'ai pu le constater à Morzine. Chaque année, ANGLET s'y rend pour un tournoi de vieilles crosses. La formation, il est clair qu'elle existe. Toutes nos années de Magnus ont fait de nous un club respecté et apprécié. Des supporters Grenoblois me l'ont confié au Rinkla de Brest. Y'aurait encore d'autres exemples à vous donner, mais je sais que vous vous en tamponnez. Comme disait HATRON, les buts vous les avez JUSTE marqués. J'aime bien ce petit mot débile "JUSTE". Et ben ici, ce dont je parle, c'est JUSTE l'histoire de l'HORMADI. On en est fiers, un point c'est tout.
Moi, je ne dramatise pas sur cette défaite car Olivier Dimet est le coach qu'il nous fallait. Et il met un jeu en place que je trouve très intéressant.

Remarque 1 : ce que l'excellent RICOU disait d'Eddy Ferhi, c'est aussi ce qui était reproché à Guillaume Richard à Morzine. Descendre trop vite sur ses appuis !

remarque 2 : celui qui fanfaronne précisément en disant que depuis 2 ans, quand vous venez à La Barre, vous campez dans notre camp et que nous procédons par contre-attaque ... c'est juste CON ! Je te renvoie au classement de la saison passée :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
ptit-freddo

Message non lu

ha ha ha... j'avais oublié comment se finissent les échanges avec toi, qui plus est quand on te contredit. Sarcasmes, provoc, tu tentes de rabaisser l'autre (cette fois ci j'ai échappé aux menaces) et au passage ton discours incohérent se vide un peu plus de ses arguments.

Tu as gagné, je me suis laissé embarqué... :wink:

p s : c'est bon polo on te le rend ton sujet... :roll:
Modifié en dernier par ptit-freddo le 04 nov. 2012, 23:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Non, mais avoue que de régler des comptes après un match, c'est bidon. La saison est longue et aucun de nos 2 clubs ne montera de toute façon.
Ce qui m'intéresse ce sont les 2 matchs à venir, que l'on disait "à notre portée". Pas gagnés d'avance ces 2 matchs. Et Brest qui se profile à l'horizon et qui voudra venir prendre 2 points chez nous. Ca, ça nous intéresse plus que la polémique.

Et puis quand je lis HATRON sur le LIVE, ses commentaires sont tout aussi partiaux que ceux de Pat en matière d'arbitrage. Alors bon ... on est à 1-1 de ce côté-ci :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Non, mais avoue que de régler des comptes après un match, c'est bidon. La saison est longue et aucun de nos 2 clubs ne montera de toute façon.
Ce qui m'intéresse ce sont les 2 matchs à venir, que l'on disait "à notre portée". Pas gagnés d'avance ces 2 matchs. Et Brest qui se profile à l'horizon et qui voudra venir prendre 2 points chez nous. Ca, ça nous intéresse plus que la polémique.

Et puis quand je lis HATRON sur le LIVE, ses commentaires sont tout aussi partiaux que ceux de Pat en matière d'arbitrage. Alors bon ... on est à 1-1 de ce côté-ci :wink:
Ben justement même si je l ai pas trouvé bon et plutôt sévère avec nous , j pas insisté la dessus !

Voilà Polo ... Tu as tout compris ... Il s est passé plusieurs choses assez incroyables en 2 min et c le tournant .... Rien a voir avec la magie des boxers ...!!!! Ils ont été réalistes a ce moment ...chanceux ? Peut être .... Mais on se la met seule .... C tout !
Après le reste , ça me passe bien loin !

Hatron n est pas du même calibre ..... Il ne se complet pas dans l attaque perso même s il n'est évidement pas toujours d accord !!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Eh ! Mais j'en profite pour dire que moi aussi je me suis tiré la bourre avec quelque supporters Lyonnais sur l'arbitrage de Mr Vaissère que j'ai trouvé pas très favorable à nos couleurs. Et leur argument, c'était de dire que ce n'était pas l'arbitre qui nous avait fait perdre. Les buts, ils les avaient JUSTE mis :lol: :lol: :lol:
On ne peut rien dire à ça, c'est vrai qu'il faut mettre au fond !
Par contre, le même arbitre, à Annecy, n'a pas eu la même influence sur le jeu. Il est vrai qu'on a fait très attention aux fautes chez les Chevaliers ! Et j'ai comme l'impression que c'est ça qui vient de nous faire perdre le match. Donc, Olivier Dimet va remettre le couvert à mon avis, et ça va être un de ses objectifs majeurs. Car on ne fera rien contre les gros en se prenant trop de prisons :roll:
Après, cette défaite peut être compensée par une victoire à La Barre contre Brest. Je dis ça, car les 2 points contre Brest à La Barre ne faisaient pas partie du capital points envisageable à mon sens.
Sinon, je dis aussi : attention à prendre le match contre Mont-Blanc par le bon bout. C'est quand même une équipe qui en veut jusqu'au bout Mont-Blanc.
Bref, y'a du pain sur la planche :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

Anglet est un club qu'on aime bien sûr et c'est pour cela qu'on (vous) est si partisant pour les derbys. La victoire des bordelais n'est pas un hold-up même si c'et clair à 3-1 ca semblait plus compliqué mais contrairement aux 3 matchs précédents les boxers etaient dans leur match donc je pense qu'il y avait plus de supporters bordelais qu'on ne le pense qaui y croyait. Les angloys ont eu plus d'occas c'est certain mais ils ne les ont pas mises au fons.
Après ce qu'on aime pas c'est les pseudo supporters comme Pat64 qui se prennent pour le centre de la terre et qui se permettent d'écraser tout le monde surtout si c'est bordelais. J'ai apprius depuis pu qu'en plus c'était un parent de hockeyeur qsui se permet sans cesse de critiquer les choix des benevoles et tu fait quoi toi au club?

qu'est ce qu'on est tranquille quant tu n'es pas sur ce fofo... moi aussi je sais alors je sor, bye à l'année prochaine pour le derby :mrgreen:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

jéjé a écrit :Anglet est un club qu'on aime bien sûr et c'est pour cela qu'on (vous) est si partisant pour les derbys. La victoire des bordelais n'est pas un hold-up même si c'et clair à 3-1 ca semblait plus compliqué mais contrairement aux 3 matchs précédents les boxers etaient dans leur match donc je pense qu'il y avait plus de supporters bordelais qu'on ne le pense qaui y croyait. Les angloys ont eu plus d'occas c'est certain mais ils ne les ont pas mises au fons.
Après ce qu'on aime pas c'est les pseudo supporters comme Pat64 qui se prennent pour le centre de la terre et qui se permettent d'écraser tout le monde surtout si c'est bordelais. J'ai apprius depuis pu qu'en plus c'était un parent de hockeyeur qsui se permet sans cesse de critiquer les choix des benevoles et tu fait quoi toi au club?

qu'est ce qu'on est tranquille quant tu n'es pas sur ce fofo... moi aussi je sais alors je sor, bye à l'année prochaine pour le derby :mrgreen:
Apprend a écrire .....
Sinon dire parfois tout haut ce que certains pensent tout bas ... On peut appeler ça comme on veut !!
De plus ce n est pas parce que tu es parent que tu dois forcément être un béni oui oui .... Quand c bien je le dis , quand c moins bien a mon sens je le dis aussi ! Visiblement ça fait pas toujours plaisir ! Cela dit le fonctionnement s est grandement amélioré donc ça doit être un peu vieillot ... Vous ressortez toujours les mêmes !!! Mdr

Ah .... J avais pas envie de répondre .... Mais je fais plein d autres choses Pour le club ( sauf sue j en fait pas des caisses )et Ailleurs ....
Mais je me fais pas de soucis .... Ceux qui me chient dessus savent me trouver si besoin :D
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Sinon sur la partie première de ton message , on dit a peu de chose pres la même chose !
On a donc bien avancé ..... Après ton aveuglement anti pat te fais divaguer un peu mais cela reste anecdotique tant que tu viens pas y foutre les gamins ..... Parce que la c plus pareil ! Merci
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Eh ! Mais j'en profite pour dire que moi aussi je me suis tiré la bourre avec quelque supporters Lyonnais sur l'arbitrage de Mr Vaissère que j'ai trouvé pas très favorable à nos couleurs. Et leur argument, c'était de dire que ce n'était pas l'arbitre qui nous avait fait perdre. Les buts, ils les avaient JUSTE mis :lol: :lol: :lol:
On ne peut rien dire à ça, c'est vrai qu'il faut mettre au fond !
Par contre, le même arbitre, à Annecy, n'a pas eu la même influence sur le jeu. Il est vrai qu'on a fait très attention aux fautes chez les Chevaliers ! Et j'ai comme l'impression que c'est ça qui vient de nous faire perdre le match. Donc, Olivier Dimet va remettre le couvert à mon avis, et ça va être un de ses objectifs majeurs. Car on ne fera rien contre les gros en se prenant trop de prisons :roll:
Après, cette défaite peut être compensée par une victoire à La Barre contre Brest. Je dis ça, car les 2 points contre Brest à La Barre ne faisaient pas partie du capital points envisageable à mon sens.
Sinon, je dis aussi : attention à prendre le match contre Mont-Blanc par le bon bout. C'est quand même une équipe qui en veut jusqu'au bout Mont-Blanc.
Bref, y'a du pain sur la planche :lol:
Ce défaut des maitrise et indiscipline était effectivement gommé a Annecy .... Parce outre la sévérité de l arbitrage sur 3 obstructions de zaza .... Il y a d autres gestes qui ne souffrent d aucunes contestations et qui s avèrent lourd de conséquence
Cependant le match a été pris par le bon bout et c était un beau match .... Jusqu a ....
Ce championnat est très serré et visiblement même Brest a des trois d air donc ....
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

En tous cas, j'en profite pour te dire que les soirs de match à La Barre, Ricou, moi, Xabi (s'il est pas en mer :mrgreen: ) on apprécie d'avoir un live ! Et moi, pour tous les matchs que je peux voir, je fais pareil. Ca me fait penser que Ricou, en région parisienne, il peut faire aussi Courbish (comme il dit) et Neuilly. Hein Ricou :?: :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

:roll: :roll: :roll:

Polo, Xabi et Ricou et les autres, qu'est-ce que vous attendez pour venir rejoindre le groupe "Peña Hormadi" sur Face de bouc, pardon Facebook.
C'est un groupe fermé mais il suffit de faire la demande et c'est accepté. La les nouvelles sont ultra fraiches et les discussions hyper chaudes comme en ce moment au sujet de la future mascotte.
Même si vous êtes allergiques a Facebook dans le groupe c'est différent!

8) 8) 8)
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

polo64 a écrit :En tous cas, j'en profite pour te dire que les soirs de match à La Barre, Ricou, moi, Xabi (s'il est pas en mer :mrgreen: ) on apprécie d'avoir un live !
En effet! Même si je poste pas, j'ai suivi attentivement vos derniers lives!... Mais de nouveau samedi, je serais en mer. :wink:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit ::roll: :roll: :roll:

Polo, Xabi et Ricou et les autres, qu'est-ce que vous attendez pour venir rejoindre le groupe "Peña Hormadi" sur Face de bouc, pardon Facebook.
C'est un groupe fermé mais il suffit de faire la demande et c'est accepté. La les nouvelles sont ultra fraiches et les discussions hyper chaudes comme en ce moment au sujet de la future mascotte.
Même si vous êtes allergiques a Facebook dans le groupe c'est différent!

8) 8) 8)
En effet, FB, moi, j'aime pas trop, je préfère les forums de très loin... Mais on va essayer d'aller voir ça! :wink:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

xabicorsica a écrit :
KillerWhale a écrit ::roll: :roll: :roll:

Polo, Xabi et Ricou et les autres, qu'est-ce que vous attendez pour venir rejoindre le groupe "Peña Hormadi" sur Face de bouc, pardon Facebook.
C'est un groupe fermé mais il suffit de faire la demande et c'est accepté. La les nouvelles sont ultra fraiches et les discussions hyper chaudes comme en ce moment au sujet de la future mascotte.
Même si vous êtes allergiques a Facebook dans le groupe c'est différent!

8) 8) 8)
En effet, FB, moi, j'aime pas trop, je préfère les forums de très loin... Mais on va essayer d'aller voir ça! :wink:

8) 8) 8)
En fait un groupe ça fonctionne exactement comme un forum!
:wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit ::roll: :roll: :roll:

Polo, Xabi et Ricou et les autres, qu'est-ce que vous attendez pour venir rejoindre le groupe "Peña Hormadi" sur Face de bouc, pardon Facebook.
C'est un groupe fermé mais il suffit de faire la demande et c'est accepté. La les nouvelles sont ultra fraiches et les discussions hyper chaudes comme en ce moment au sujet de la future mascotte.
Même si vous êtes allergiques a Facebook dans le groupe c'est différent!

8) 8) 8)
Oui c plus sympa et moins .... Comment dire .... 8)

Désolé pour les lives .... Mais j avais plus la batterie de rechange .... Et puis une certaine lassitude ....a la demande de jeje je me tais ....ouarfff
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

mouais ben moi je préfère le forum parce que fessedebouc ça me gave pas mal et si je n'avais pas des potes et des copines dessus, il y a longtemps que j'aurais quitter ce magma
mais bon je vais faire un ti effort :wink:
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

bon alors j'ai essayé et rien !!!!
tu peux nous mettre un lien Killer :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ricou a écrit :bon alors j'ai essayé et rien !!!!
tu peux nous mettre un lien Killer :wink:
Cherche pena HORMADI sur le moteur de recherche et fait une demande .... Péna avec la " tilde"....~
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

ricou a écrit :bon alors j'ai essayé et rien !!!!
tu peux nous mettre un lien Killer :wink:
:roll: :roll: :roll:
Voila le lien
https://www.facebook.com/groups/penahormadi/
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

KillerWhale a écrit :
ricou a écrit :bon alors j'ai essayé et rien !!!!
tu peux nous mettre un lien Killer :wink:
:roll: :roll: :roll:
Voila le lien
https://www.facebook.com/groups/penahormadi/
Oh les boloss comme dis mon fils ! :mrgreen:

Nb: petit messages a mes " amis " .... L anti bordelais que je suis a trouvé sympa la communion des supp avec leurs joueurs a la fin ...... J ai même expliqué a des supp énervés que ct normal et sympa ( trouvaient que ça faisait un peu trop )...... Ben oui c un exploit .... Et inespéré ... :D ....-----)
Répondre