Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hormadi 2012/2013 .... Le changement Dans la continuité

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Reims, Bordeaux et Courbevoie vont nous passer devant.
Série catastrophique. Que des défaites : Reims, Nice, Bordeaux, Lyon et maintenant Toulouse.
La patrie est en danger.
On sera effectivement 8e ce soir avec un match en plus.
Pas de quoi pavoiser. Et moi qui trouvais qu'on jouait mieux. Comprends pas ce qui se passe :roll: :?
On aura peut être des infos si il y avait des supporteurs :shock:


Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ben toi et moi on y était pas déjà :lol:
ensuite, Xabi il est sûrement ou en mer, ou dans les travaux immobiliers :lol:
Pat, il a dû s'occuper de sa progéniture en bon père de famille :D
Je ne pense pas qu'il y aura trop de commentaires :?
Je suppose tout simplement que Toulouse, qui a besoin de points, en a beaucoup plus voulu que nous.
Mais maintenant, notre objectif n'est plus de finir dans les 4 premiers pour recevoir au 1e tour des play-offs, notre objectif devient clairement :

:arrow: NOUS QUALIFIER pour les play-offs :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

C'est un résultat digne de la 12e place de D1 ça, non ? :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ben oui ! Mais la saison est encore longue et en sport, il faut toujours respecter l'adversaire. Suis pas sûr qu'on l'ait fait ce soir.
Et puis que dire d'Eddy Ferhi qui se prend quand même trop de buts à mon goût !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

oui c'est vrai et le PP est à 0 ce soir :roll: :roll:
pour Fehri ça doit (à la louche) lui faire une moyenne de 3,5 buts/match !!! mais on a pas le % :roll:
par contre on pourrait calculer le taux de réussite en PP, mais c'est du boulot !!!

pour la fédé ça donne 17.8% mais ça ne me paraît pas cohérent :roll:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Reims, Bordeaux et Courbevoie vont nous passer devant.
Série catastrophique. Que des défaites : Reims, Nice, Bordeaux, Lyon et maintenant Toulouse.
La patrie est en danger.
On sera effectivement 8e ce soir avec un match en plus.
Pas de quoi pavoiser. Et moi qui trouvais qu'on jouait mieux. Comprends pas ce qui se passe :roll: :?

victoire a annecy au milieu heureusement !!! sinon c vraiment con mais c serré cette année ..... 1 ere défaite face a toulouse depuis 3 ans !!!! :|
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

ricou a écrit :pour Fehri ça doit (à la louche) lui faire une moyenne de 3,5 buts/match !!!
C'est beaucoup trop ça :?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
ricou a écrit :pour Fehri ça doit (à la louche) lui faire une moyenne de 3,5 buts/match !!!
C'est beaucoup trop ça :?
Et combien de points grâce a lui ? Montpellier par ex etc.....
Je ne penses pas que cibler ferhi soit judicieux ! A noter le bon match de pradera derrière !
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

c'est pas pour allumer Eddy, mais juste pour faire remarquer que le nombre de buts encaissés n'est pas suffisant pour juger un gardien !!! :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

On ne cherche pas des coupables ... Je crois que nous sommes tous des supporters inconditionnels. Pas le genre à brailler contre les nôtres !!!
Par contre, on peut dire que l'on attend beaucoup mieux d'Eddy Ferhi, je crois que c'est clair. Depuis qu'il est à l'Hormadi, il déçoit.
En tous cas, ses prestations sont très irrégulières. Excellent à Dunkerque apparemment, pas dans le match à Lyon. Contre Bordeaux, à vous de voir !
Il me semble que les saisons dernières, on s'appuyait sur une bonne défense et l'on procédait souvent en contre-attaques. Cette saison, il me semble que l'on est capables de prendre le jeu
davantage à notre compte, ce qui est plutôt nouveau. Derrière, la défense manque de réactivité, on se laisse déborder.
Les mauvaises séries, c'est toujours pénible, car maintenant, on a un gros challenge qui nous attend avec Mont-Blanc.
Ils vont venir comme des morts de faim, ils DEBUTENT très bien leurs matchs, y compris contre de grosses cylindrées. Ils fléchissent vers la fin. Donc, il faudra jouer 60 min. Pas une de moins !

Leurs derniers matchs :arrow:
- Mont-Blanc - Courbevoie : 5-4
- Nice - Mont-Blanc : 6-4
- Mont-Blanc - Amneville : 4-1
- Neuilly - Mont-Blanc : 7-5
- Mont-Blanc - Reims : 3-6 (dernier but en cage vide)

Ils n'ont joué presque que du lourd ces derniers temps :shock: :shock: :shock: Une équipe qui tient la route et qui sera difficile à battre !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Buggy26
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 01 oct. 2012, 15:40

Message non lu

Ancien supporter de Valence relocalisé à Toulouse, je suis allé voir le match hier soir. Et de manière assez objective du coup, je peux vous dire que Fehri a été mauvais : le premier but est clairement pour lui, loin d'être irréprochable sur les autres notamment sur les 3 et 5 et aucun grand arrêt à noter... Anglet n'a réussit à réagir qu'au dernier tiers car Toulouse a reculé pour gérer (très moyennement d'ailleurs ! )
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Merci à toi :D Ca éclaire notre lanterne :wink:
Bon voilà ! Cette fois c'est clair. Eddy Ferhi a été mauvais. Point ! Il faut que ça change parce qu'on va regretter Guillaume Richard sinon !
Et de toute façon, il doit retrouver son niveau. L'avis de Buggy26 confirme bien que Dimet l'a sorti en raison d'une performance médiocre.
Moi, je mettrai Julien Pradera contre Mont-Blanc. A noter qu'il n'a pas pris de but quand il a supplée Ferhi.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

En effet, j'étais en mer et le retour à terre cette aprem est difficile avec un résultat comme celui-là... :?

Eddy peut-il se reprendre??? Mais bon, c'est l'arbre qui cache la fôret...
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Buggy26
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 01 oct. 2012, 15:40

Message non lu

Je dois rajouter que côté Anglet, j'ai trouvé qu'ils ont fait beaucoup de mauvais choix tactiques. Sa reste que mon avis mais il aurait fallu le faire sortir dès le 4ème ... surtout en demandant un temps mort ! Et puis, je reste encore surpris de la fin de match. A 1'30 de la fin Anglet est vraiment bien positionné en offensive mais ne sort pas son gardien, incompréhensible...

Pour Pradera, je tiens à signaler qu'il n'a pas pris de but mais qu'il n'a surtout pas été beaucoup mis en danger car Toulouse a clairement reculé après le 5ème (et même dès le 4ème mais dès leur premier contre ils ont encore scoré...)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Merci à toi :D Ca éclaire notre lanterne :wink:
Bon voilà ! Cette fois c'est clair. Eddy Ferhi a été mauvais. Point ! Il faut que ça change parce qu'on va regretter Guillaume Richard sinon !
Et de toute façon, il doit retrouver son niveau. L'avis de Buggy26 confirme bien que Dimet l'a sorti en raison d'une performance médiocre.
Moi, je mettrai Julien Pradera contre Mont-Blanc. A noter qu'il n'a pas pris de but quand il a supplée Ferhi.
parce que les autres ont été bons ??? facile d’idolâtrer ferhi quand il nous sauve et de lui mettre le défaites sur le dos !!! suis pas d'accord, pas de boucs émissaires ....c'est un sport co ...le gardien c sur, c 60 % du résultat .....et heureusement qu'on a un grand gardien !! tous le monde prendra sa part a mon avis !!!!
florineige
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 15 juil. 2012, 14:12

Message non lu

TOULOUSE avait plusieurs bléssès dont son gardien titulaire,c'était MAUFFREY ,son back up dans les cages.Le votre a été très bon.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pat64 a écrit : facile d’idolâtrer ferhi quand il nous sauve et de lui mettre le défaites sur le dos !!! suis pas d'accord, pas de boucs émissaires ....c'est un sport co ...le gardien c sur, c 60 % du résultat .....et heureusement qu'on a un grand gardien !!
Tu t'emballes Pat ! Personne n'idolâtre personne, et personne ne cherche de bouc-émissaire. Mais en recrutant Eddy Ferhi, on devait quand même avoir un gardien qui s'impose. Ce n'est pas le cas. C'est très irrégulier. Guillaume Richard nous a fait une excellente saison il y a 2 ans. On peut quand même le dire !
A Eddy de se reprendre.
Sur la gestion de match, je voulais signaler qu'il ne faut pas attendre d'être mené par 3 buts d'écart pour prendre un temps-mort. Là encore, ce n'est pas une critique, c'est juste tactique :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:arrow: http://www.passionhockey.com/2012111143 ... urnee.html

Dans le résumé, il est dit que Toulouse a mérité sa victoire ... mais apparemment on a archi-dominé ce match :shock:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit ::arrow: http://www.passionhockey.com/2012111143 ... urnee.html

Dans le résumé, il est dit que Toulouse a mérité sa victoire ... mais apparemment on a archi-dominé ce match :shock:
Et oui ... C aussi ce que l on m a rapporté !!! Et donc pourquoi prendre un temps mort alors que tu domines outrageusement ? .... Beaucoup de manque de réussite c clair
Absence de bellier et de rouss en défense et ça ce n est pas rien non plus !
Pas de non match de l HORMADI ..... :roll:
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :
polo64 a écrit ::arrow: http://www.passionhockey.com/2012111143 ... urnee.html

Dans le résumé, il est dit que Toulouse a mérité sa victoire ... mais apparemment on a archi-dominé ce match :shock:
Et oui ... C aussi ce que l on m a rapporté !!! Et donc pourquoi prendre un temps mort alors que tu domines outrageusement ? .... Beaucoup de manque de réussite c clair
Absence de bellier et de rouss en défense et ça ce n est pas rien non plus !
Pas de non match de l HORMADI ..... :roll:
Le résumé est excellent et pour avoir été au match c'est exactement ce qui c'est passé.
Et comme dis Pat les absences de Rouss et de Pat Bellier se sont fait sentir en défense. Personne pour "balayer" devant Eddy!
En attaque tous les tirs étaient dans les bottes du gardien. Ils on tiré en haut pas plus de 5 fois dans le match et justement 2 des 3 buts sont en haut!
A noter l'excellent arbitrage, les 3 ont étés très bons!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Absences de Pat Bellier et Seb Rousselin ! Ok. 2 cadres et en défense en plus. Ça explique un peu le résultat. À nous de rebondir contre Mont-Blanc et surtout Brest ensuite. Si on arrive à tenir Pard et Croteau, on peut faire un résultat. Il le faudrait bien d'ailleurs !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Absences de Pat Bellier et Seb Rousselin ! Ok. 2 cadres et en défense en plus. Ça explique un peu le résultat. À nous de rebondir contre Mont-Blanc et surtout Brest ensuite. Si on arrive à tenir Pard et Croteau, on peut faire un résultat. Il le faudrait bien d'ailleurs !
ET ON VA RAJOUTER ... 48 shoot a .... 20 !!!! :shock: :evil:
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :
polo64 a écrit :Absences de Pat Bellier et Seb Rousselin ! Ok. 2 cadres et en défense en plus. Ça explique un peu le résultat. À nous de rebondir contre Mont-Blanc et surtout Brest ensuite. Si on arrive à tenir Pard et Croteau, on peut faire un résultat. Il le faudrait bien d'ailleurs !
ET ON VA RAJOUTER ... 48 shoot a .... 20 !!!! :shock: :evil:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dont 43 a pas plus de 20cm de hauteur dans les bottes du gardien!
C'est nous qui l'avons fait briller celui-la!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Incroyable. on est pas en veine en ce moment.
A l'occasion de Dunkerque-Lyon, propos du coach de Lyon ( extraits du compte-rendu de match)

:arrow: Eric Medeiros (entraîneur-joueur de Lyon) : "Le match-référence demeure toutefois la victoire face à Anglet."

Pas de bol, le match-référence lyonnais c'est contre nous qu'ils l'ont fait :cry: :cry: :cry:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

HORMADI - MONT BLANC : samedi 17 nov. 2012

On espère que ce sera le match de la révolte effectivement, après les défaites régionales contre Bordeaux et Toulouse :cry:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre