Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hormadi 2012/2013 .... Le changement Dans la continuité

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

la grosse caisse a écrit :match sans enjeu a mon avis dans 15 jours a la barre entre anglet et courbevoie .la derniere place qualificative pour les plays off parait acquise pour neuilly qui rencontrera chez lui amneville , et je ne vois pas comment les mosellans pourraient venir inquieter les bisons chez eux et les priver en meme temps de cette huitieme place.

dommage de ne pas voir ces deux equipes acceder au play off
fallait pas deconner contre toulouse, ca se joue a un souffle !! et etre mené 0 a 5 en 25 min a mont blanc ... mi je veux bien !!!
des points perdus connement meme en novembre et l'hecatombe de blessures (encore 4 !!!) ...et pourtant, on avait une meilleure equipe et un vrai coach !!! ca sent le paté effectivement !
ca sera la retraite un peu anticpé pour certains et peut etre du renouveau .... comme ca .... c 'est juste du hockey ! :|


Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Retraite anticipée pour qui ?
En tous cas, on peut clairement dire que Courbevoie et Anglet sont les 2 déceptions de cette saison.
Avec notre D3 en "berne", c'est sûr que le bilan est mauvais.
Mais je n'impute pas ça à Olivier Dimet.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
pallettep92
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 19 août 2012, 12:12

Message non lu

L'hormadi est éliminée ??
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pallettep92 a écrit :L'hormadi est éliminée ??
Pas encore ..... Mais presque ...... Ça sent très mauvais
Faudrait que amneville gagne a Neuilly ...... Sait on jamais ...
pallettep92
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 19 août 2012, 12:12

Message non lu

Sachant que amneville est bon dernier et il faut aussi que Anglet gagne a domicile contre Courbevoie qui joue aussi une place en play off.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pallettep92 a écrit :Sachant que amneville est bon dernier et il faut aussi que Anglet gagne a domicile contre Courbevoie qui joue aussi une place en play off.
Ouais .... Bon anglet motivé devant courbevoie et sa ligne de feu ça devrait le faire surtout avec les retours de rousselin ( garbocz je crois pas ) mais amneville gagner a Neuilly qui a fait le plus dur ..... Même s ils ont gagné a Reims , la , c pas la même musique !
On va se planter a 1 point en ayant vendangé nombre de matchs mais surtout en ayant du une sacrée scoumoune entre novembre et janvier ! !!! 6 a & blessés dont lafrancesca pour la saison c pas rien !

Décevant mais con ce match " non joué" contre Toulouse ..... En tout cas si c est nous les dindons cette année , c est quand même une drôle de saison de d1 et c pas fini !!!
pallettep92
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 19 août 2012, 12:12

Message non lu

Il y aura surement du remaniement dans l'effectif ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pallettep92 a écrit :Il y aura surement du remaniement dans l'effectif ?
Probable ...... Déjà du fait de l arrêt de certains grognards ... Après sur le reste , sûrement mais j en sais rien ... On va pas changer notre façon de faire non plus ni 14 joueurs
pallettep92
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 19 août 2012, 12:12

Message non lu

C'est sur mais il faut rajeunir l'equipe quand meme apportait du sang neuf. La moyenne d'age est de 27ans
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pallettep92 a écrit :C'est sur mais il faut rajeunir l'equipe quand meme apportait du sang neuf. La moyenne d'age est de 27ans
C est une alchimie .... Maréchal bellier etc.... Ont a mon sens toujours un rôle a jouer mais pourraient arrêter .... On a déjà des jeunes comme neyens ( en gros gros progrès cette saison ) , vissio , sage vallier par ex qui auront un rôle aussi a jouer ! Après on fait avec les moyens .....et de l astuce ....
On verra bien mais les dirigeants savent ce qu ils font .... Si des jeunes veulent montrer qu ils valent mieux que cirer le banc en magnus par ex .... Sans demander de plus gros salaires qu un étranger , ils seront les bien venus j imagine ... En fonction des besoins ....je penses que l on a besoin d un buteur et je dirais d un meneur de jeu ....

Bref reste un match a jouer .....
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Toute l'ossature du club qui est restée en D3/Spanish League :mrgreen: n'est plus toute jeune. Tu dis que Bellier pourrait arrêter ! Maréchal aussi ! Daramy a semblé dire qu'il poursuivait. Molia ?
Je me suis dit que des joueurs comme Coulombeix, Patard remplissaient bien leur mission. On a manqué de ce genre de "personnel" cette saison.
Il est certain que l'HORMADI va devoir affronter cette période charnière. Le staff doit bien le savoir, il faut y faire face pour ne pas glisser, sans s'en apercevoir, vers la D2.
Car avec la Magnus à 12, le combat pour la survie sera encore plus rude en D1 !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Toute l'ossature du club qui est restée en D3/Spanish League :mrgreen: n'est plus toute jeune. Tu dis que Bellier pourrait arrêter ! Maréchal aussi ! Daramy a semblé dire qu'il poursuivait. Molia ?
Je me suis dit que des joueurs comme Coulombeix, Patard remplissaient bien leur mission. On a manqué de ce genre de "personnel" cette saison.
Il est certain que l'HORMADI va devoir affronter cette période charnière. Le staff doit bien le savoir, il faut y faire face pour ne pas glisser, sans s'en apercevoir, vers la D2.
Car avec la Magnus à 12, le combat pour la survie sera encore plus rude en D1 !
on va pas parler de 2 non plus .... :roll:

patard, coloumbeix étaient moins efficace que notre 3 eme bloc en debut de saison ...... papaux/garbocz/ neyens voire lassalle ..... ca le faisait et on tournait vraiment a 3 bloc sans trop trembler et ca économisait les anciens !!

molia joue pas beaucoup ...il est a disposition , après j en sais rien pour l'année prochaine !

des vieux comme daramy si on en avait 2 de plus !!!! meilleur compteur ...est ce normal ??? reste un redoutable finisseur !

ladonne est un buteur , il depend du rendement autour ...... apres certains ont été blessé ou tout simplement pas au niveau attendu cette annee !
pallettep92
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 19 août 2012, 12:12

Message non lu

En tout cas je suis de tout coeur avec vous et je pense que l'hormadi peux aller en play off :D
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pallettep92 a écrit :En tout cas je suis de tout coeur avec vous et je pense que l'hormadi peux aller en play off :D
merci

bah c periode d’élections papale ...alors un petit miracle et une "fumée blanche" en provenance de neuilly ..... :mrgreen:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

pallettep92 a écrit :En tout cas je suis de tout coeur avec vous et je pense que l'hormadi peux aller en play off :D
En tous cas, tu es le bienvenu sur ce topic !
Ce serait ENORMISSIME qu'Amneville gagne à Neuilly, c'est clair. Je ne dis rien car Pat va encore s'énerver ... avec son bon caractère légendaire :lol: :lol: :lol:

Et de toute façon, il va se consoler avec le roller hockey des ARTZAKS :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
pallettep92 a écrit :En tout cas je suis de tout coeur avec vous et je pense que l'hormadi peux aller en play off :D
En tous cas, tu es le bienvenu sur ce topic !
Ce serait ENORMISSIME qu'Amneville gagne à Neuilly, c'est clair. Je ne dis rien car Pat va encore s'énerver ... avec son bon caractère légendaire :lol: :lol: :lol:

Et de toute façon, il va se consoler avec le roller hockey des ARTZAKS :mrgreen:
Exactement ! J mon échappatoire .... Et de plus en plus !
Mais ils ont perdu aussi !! Grrrr
Qu est ce qu il a mon caractère ? Je vois pas .... 8)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:lol: :mrgreen: 8) :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Vous remarquerez que, contrairement à LA COMTESSE, la jeune et jolie "ikurrinienne" ci-dessus euh ... et ci-dessous ... est décemment vêtue :lol: :lol: :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
pallettep92
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 19 août 2012, 12:12

Message non lu

Joli parcours des U22 de ANGLET qui sont vice champion de France excellence.
Bravo a eux :D
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pallettep92 a écrit :Joli parcours des U22 de ANGLET qui sont vice champion de France excellence.
Bravo a eux :D
pas passés loin du titre, juste un extra terrestre au FV (qui joue a neuilly d'ailleur !! les mystere de la region parisienne !!! ) :evil:
pallettep92
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 19 août 2012, 12:12

Message non lu

Les FV et Neuilly sont en association tu doit surement parler de Sherbatov qui est extremement rapide et qui a des stats de folie en d1 avec Neuilly
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

pallettep92 a écrit :Les FV et Neuilly sont en association tu doit surement parler de Sherbatov qui est extremement rapide et qui a des stats de folie en d1 avec Neuilly
ouaih

au roller on a parfois comme cela des equipes surdimensionnées qui arrivent grâce a des " associations" !!!! mais bon...... oui, ce gars la en u22 est epoustoufflant !!! :shock:
pallettep92
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 19 août 2012, 12:12

Message non lu

Sa c'est sur vue c'est stats :)
pallettep92
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 19 août 2012, 12:12

Message non lu

Je voudrais ce que signifie pour vous Le changement dans la continuité?
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

T'as pas mangé un mot en cours de route?... :lol:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Répondre