Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hormadi 2012/2013 .... Le changement Dans la continuité

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Coisaboa a écrit :Départs de Hitze, Patard et Perez annoncés....
Pas de surprises..... Perez ça f un mois que c sur !


Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

pat64 a écrit :
Coisaboa a écrit :Départs de Hitze, Patard et Perez annoncés....
Pas de surprises..... Perez ça f un mois que c sur !
Pour moi la surprise c'est Patard mais bon, c'est vraie que je suis loin des rumeurs...lol
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

L'effectif D1 intègre pas mal de jeunes de la formation cette année, il me semble avoir vu je ne sais plus ou ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

JIR a écrit :L'effectif D1 intègre pas mal de jeunes de la formation cette année, il me semble avoir vu je ne sais plus ou ?
En principe 6 oui
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

JIR a écrit :L'effectif D1 intègre pas mal de jeunes de la formation cette année, il me semble avoir vu je ne sais plus ou ?
Me tarde de voir oyonno et sivell .... J espère qu il vont se faire un peu de temps de jeu .... Borja quand il aura perdu ses 15 kg de trop sera tres tres bon !!!!!

Petit clin d œil au carnage des validations sous contrôle et avec sanctions !!! À force de jouer avec le feu !!!! Certains je comprennent toujours pas ...... :roll:
Avatar du membre
Coisaboa
Benjamin
Benjamin
Messages : 404
Enregistré le : 13 févr. 2010, 16:07

Message non lu

pat64 a écrit :
JIR a écrit :L'effectif D1 intègre pas mal de jeunes de la formation cette année, il me semble avoir vu je ne sais plus ou ?
Me tarde de voir oyonno et sivell .... J espère qu il vont se faire un peu de temps de jeu .... Borja quand il aura perdu ses 15 kg de trop sera tres tres bon !!!!!

Petit clin d œil au carnage des validations sous contrôle et avec sanctions !!! À force de jouer avec le feu !!!! Certains je comprennent toujours pas ...... :roll:
Mauvaise nouvelle, Hugo Bouchet aurais eu une grave accident, lu sur le site de l'Hormadi....
Anglet!!! Anglet!!! tes supporters sont là!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Coisaboa a écrit :
pat64 a écrit :
JIR a écrit :L'effectif D1 intègre pas mal de jeunes de la formation cette année, il me semble avoir vu je ne sais plus ou ?
Me tarde de voir oyonno et sivell .... J espère qu il vont se faire un peu de temps de jeu .... Borja quand il aura perdu ses 15 kg de trop sera tres tres bon !!!!!

Petit clin d œil au carnage des validations sous contrôle et avec sanctions !!! À force de jouer avec le feu !!!! Certains je comprennent toujours pas ...... :roll:
Mauvaise nouvelle, Hugo Bouchet aurais eu une grave accident, lu sur le site de l'Hormadi....
oui .... déjà faut voir comment il sort de ca car il est pas passé loin a priori ! bon courage a lui
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

c'est cool et avec le nouveau coach, ça devrait être sympa :lol: :lol: hâte de voir ça :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ricou a écrit :c'est cool et avec le nouveau coach, ça devrait être sympa :lol: :lol: hâte de voir ça :wink:
Bah ça à de la gueule !!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Avec ça, on est en finale D1 et on laisse passer Brest pour des raisons évidentes de budget :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ah au fait Ricou, J'suis pas en Cornouaille moi, mais pas loin : Côtes d'Armor :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Ah au fait Ricou, J'suis pas en Cornouaille moi, mais pas loin : Côtes d'Armor :D
veinard :wink: en vacances ? bah vas faire un tour en Finistère sud ,c'est cool :D
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ricou a écrit :
polo64 a écrit :Ah au fait Ricou, J'suis pas en Cornouaille moi, mais pas loin : Côtes d'Armor :D
veinard :wink: en vacances ? bah vas faire un tour en Finistère sud ,c'est cool :D
Ouais la mer est chaude ouarffffff :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tu vas à la pointe de Penmarch, plage de la Torche, t'as les vagues qu'il te faut pour rentrer tranquille dans l'eau. Froide ou pas !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ah au fait Pat, apparemment Maréchal continue ! Faudrait juste qu'il score un peu ... plus :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Excusez le triple post, juste pour dire que sur le "bilan D1" (sur le site), on a l'impression qu'ils nous zappent un peu. Comme si la saison de l'Hormadi avait été médiocre. Or, on est stables et c'est super positif après notre descente en D3.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Ah au fait Pat, apparemment Maréchal continue ! Faudrait juste qu'il score un peu ... plus :lol:
Qui a dit qu il arrêtait ????? Oui il continu mais bon .... Il est plus tout jeune et il bosse parfois aus states donc il fera ce qu il peut !!! Pas sur que les blocs changent pas donc geraud sera comme dab, à fond mais dans les limites de ses moyens ou de ses disponibilités .... Enfn j imagine
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Tu vas à la pointe de Penmarch, plage de la Torche, t'as les vagues qu'il te faut pour rentrer tranquille dans l'eau. Froide ou pas !
à la Torche , l'été et même l'automne c'est pas si froid :roll: :roll: j'y ai fait de la planche à voile sans combi et vu le site et les gamelles :lol: :lol: :lol: mais bon pas de problèmes :lol: :lol: :lol:
par contre si tu vas te baigner à la baie des trépassés là c'est duraille :lol:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Baie des Trépassés ... tout un programme man :lol:
Pas pour moi !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Baie des Trépassés ... tout un programme man :lol:
Pas pour moi !
bah moi j'en enverrai quelques autres la bas... :mrgreen:

les plus acharnés ont pu aller admirer les premiers "pas" de certains de nos joueurs ce samedi matin a la barre !! TOUGAS et le finlandais ne sont pas encore la !!!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ah ! J'espère qu'ils ne vont pas nous faire défaut au dernier moment ces 2 là :oops:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

D'après un espion Celte, Tougas serait plutôt bagarreur. On va perdre notre place d'équipe la plus fair-play avec ça ! Mais bon, s'il défend bien, c'est tout ce qu'on lui demande.

A Bordeaux, on prend l'eau : fin du T2 : 6-2 pour le Boxer. Maréchal et Hitze ont apparemment scoré pour nous.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Salut Polo, oui, Tougas est un joueur avec du physique donc souvent pénalisé, mais ça on le savait déjà.
Hitze a arrêté sa carrière donc d'après moi il n'a pas dû scorrer ce soir.
C'est vrai qu'on prend un petit peu l'eau ce soir, mais pour y avoie été, l'an passé, le match de prépa à Mériadeck c'était soldé par un 12/2 ou 3 pour Bordeaux et en fin de saison nous étions en 1/4 et pas eux.
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Salut Gaf, content de te lire à nouveau. Oui, d'accord avec toi à 200%. Pour Hitze, j'avais oublié. Peut-être qu'un joueur joue avec sa tunique ?
En tous cas, tu as raison de dire que c'est mieux que la saison écoulée. D'autant plus qu'on en est à 5-7 à 51' :D :D :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre