Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

[C'EST GAGNE!! :)] Aidez Axel Rioux a jouer pour la France !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Salut a tous

Nous recherchons actuellement des preuves du passage d'Axel Rioux en France !

Comme vous le savez, il joue actuellement pour les Remparts de Québec dans la ligue Junior Majeur. Axel est français et canadien. Il a joué en 2006-2007 pour les francais volants de Paris, en 2005-2006 a Viry-Chatillon, et enfin en 2004 2003 2003 2001 2000 1999 1998 1997 pour le club d Athis-Paray.

Nous avons besoin de retrouver les feuilles de match pour prouver qu'il jouait bien en France (au moins 2 années). Documents demandés par la Fédération Internationale afin d'accéder aux championnats du monde U20. La Fédération Française fait déjà quelques démarches de son coté.

Vous vous souvenez du cas de Robin Gusse et visiblement Axel suit le même chemin.

Alors si vous avez des documents en votre possession, contactez moi ou Marc afin que nous puissions les transmettre à la famille d'Axel.
D'ailleurs, si vous avez des documents sur Robin Gusse, il sera peut être aussi content de les avoir !

Faites passer le message et merci a tous !


Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

Avez vous demandé a JP Benon de la ligue IdF, il a normalement tous les doubles des feuilles de match, et la ligue n'a pas changer avec la nouvelle fédé
sinon je dois avoir des photo d'axel, entre autre lors des finales poussins idf de 2005
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

remy91 a écrit :Avez vous demandé a JP Benon de la ligue IdF, il a normalement tous les doubles des feuilles de match, et la ligue n'a pas changer avec la nouvelle fédé
sinon je dois avoir des photo d'axel, entre autre lors des finales poussins idf de 2005
Les photos ne suffiront pas malheureusement, il nous faut des feuilles de matchs officielles
Merci pour l'info sur la ligue, on tente
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Le Gazier

Message non lu

Axel Rioux a été prêté à Dijon par Viry pour un tournoi Pee-wee avec son pote Quentin Fauchon. Tournoi de Noël joué à Lausanne les 27, 28, 29 décembre 2005. Licence n°106503 maillot n°5.
J'imagine que les suisses contrairement aux tournois français faisaient des feuilles de match qui pourraient prouver qu'il a joué pour une équipe française. Il a affronté Mont-blanc, Banska Bitriska, CSKA Moscou, 2 équipes canadiennes (Moontréal et Senators) et Konigsbrunn. Peut-être une piste côté suisse ?

Ensuite la fédé délivre des attestations d'assurances pour les joueurs se déplaçant à l'étranger. Si elle a conservé un double au nom de l'ancienne fédé, ça fait toujours une preuve supplémentaire.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Si il est français , je ne vois pas ou est le problème pour jouer en U20 !!!!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Robin Gusse aussi est français, né en France, grandi une partie de sa vie en France... et pourtant !
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

tempest a écrit :Si il est français , je ne vois pas ou est le problème pour jouer en U20 !!!!
La fédé internationale demande 2 ans de licence dans le pays :/ (ce qui me fait me poser des questions pour Tim Bozon ?)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
amaury14
Benjamin
Benjamin
Messages : 430
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:10
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Tim Bozon a déjà joué avec la France aux championnats du monde U18 de 2010 et 2011, donc en principe ça a déjà été prouvé, non ^^ ?
Amaury14, Hockix en herbe
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

La difference entre le cas Gusse et Bozon :wink:

Le fond du probleme vient des regles sur les doubles nationalites definies par la federation internationale qui sont la pour la bonne cause mais qui peuvent creer des cas tres bizarre et pas tres logique.

Robin Gusse a la double nationalite francaise et canadienne et il joue depuis plusieurs annees au canada.Robin a joue aussi en France mais pour le moment il ne peut pas le montrer avec des ecrits officiels donc il est considere pour le moment comme n ayant joue qu au canada et dans ce cas la il est considere plus canadien que francais donc selectionable que par le Canada.
Procede utilise par exemple pour empecher de tres nombreux italo-canadien n ayant jamais joue en italie ou meme pire n y ayant jamais mis les pieds de pouvoir jouer pour celle-ci
Si Robin Gusse prouve qu il a fait une partie de sa formation en france il devient aux yeux de la federation autant francais que canadien et c est a lui de choissir ce qu il peut pas faire actuellement.

Le cas Tim Bozon est un peu different,lui a la double nationalite francaise et americaine mais a grandi et fait tout sa carriere en suisse.
Dans ce cas au moment de choissir dans quel pays il voulait jouer il pouvait choissir librement entre la france et les U.S.Car a l epoque il avait jamais joue dans aucun des 2 pays concernes donc aucun n avait la priorite sur l autre comme c etait le cas pour Gusse.Il jouait en Suisse a l epoque je le repete
Il avait le choix et il a pris la france.Par contre si il avait pris la nationalite suisse ce qu il aurait pu tres bien faire vu le nombre d annee passe la bas il aurait du obligatoirement jouer pour la suisse en competition international car ca aurait ete le seul pays ou il aurait joue dans ses 3 nationalites.
Un autre cas,si Bozon etait parti jouer plus tot aux US,au bout d un certain temps (ca je sais pas pour le nombre d annee) sa natinalite americaine aurait pris le dessus et Tim Bozon n aurait plus pu choissir l EDF
Je sais c est un peu complique mais quand on a compris le systeme ca va.
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

Les photo semblaient suffire pour sa soeur Maelle, la fédé a eu le meme probleme pour elle
La malchance dans le cas d'Axel, c'est la disparition du club d'Athis-Paray et donc de beaucoup de feuilles de match et le changement de federation (a peu pres a la periode de son depart) donc pas d'archives. Est ce que la FFSG a garder quelques "souvenir" du hockey, pas sur.
Si la fédé contact tous les presidents de club francilien, elle devrait trouver suffisamment de feuilles de match avec la presence d'Axel, il a jouer jusqu'en benjamin a Athis donc au niveau regional
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

jo71 a écrit : ... Procede utilise par exemple pour empecher de tres nombreux italo-canadien n ayant jamais joue en italie ou meme pire n y ayant jamais mis les pieds de pouvoir jouer pour celle-ci ...
Même si l'Italie présente 12 naturalisés à ces CDM et que tu aurais sans doute raison si la règle n'existait pas, il faut rendre à César ce qui est à César. Cette règle a été mise en place après que les Pays-Bas soient monté de 2 divisions en 2 ans grâce à une équipe de parfaits inconnus des Pays-Bas. (voir ici le commentaire du Mondial B)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Axel est franco-canadien , je le sais parce que j'ai joué avec son père,ALAIN son papa qui était aussi passé par la ligue juniors ; et que je l'ai vu naitre , il a joué à Conflans , est passé par Viry et à fait une pige en EDF !
pour Athis Paray c'était son tonton

ouarf c' est vieux tout ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par ricou le 10 mai 2012, 23:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

son père a joué à Conflans , mais tout le reste est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
FMO
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 18 août 2004, 14:10

Message non lu

Après quelques recherches, voici les informations que j'ai retrouvées :

Match Championnat Poussin (3ème journée, 2ème phase) Courbevoie-Paray du 27 novembre 2004 : 4-7 (3-1/1-6)
Axel Rioux (licence n°106503) : n°4 (capitaine). 3 buts d'Axel à 31:58, 32:31 et 32:48.
Malheureusement, en fouillant dans mes archives personnelles, je n'ai retrouvé que le bordereau de l'équipe d'Athis-Paray et le brouillon de la feuille de match. Je n'ai donc pas la feuille de match officielle.

Pour retrouver toutes les autres dates des matches de l'équipe poussin d'Athis-Paray pour la saison 2004-2005, aller sur la page Hockey Archives "Championnat de France poussins 2004/05" puis à "Ile de France" sur http://hockey365.celeonet.fr/hockeyarch ... 05.htm#IDF. Dates du Tournoi Final Championnat IDF Poussin (U12): vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 avril 2005 avec 1er Viry, 2ème Meudon, 3ème Paray, 4ème Courbevoie.

Avec les dates exactes des matches, il devrait être possible de retrouver les feuilles de matches auprès de la Ligue IDF.

Par contre, ayant organisé le tournoi Poussin de Courbevoie des samedi 21 et dimanche 22 mai 2005 (1er Rouen, 2ème Paray, 3ème Courbevoie Rouge, 4ème Meudon), j'ai encore les feuilles de matches électroniques (au format Excel 97-2003) des 24 matches disputés ainsi que toutes les stats par équipe et les stats individuelles. Axel Rioux avait d'ailleurs obtenu la récompense du meilleur pointeur du tournoi avec 10 buts et 4 assists.
J'ai des photos d'Axel dans les matches d'Athis-Paray contre Rouen et Courbevoie Rouge (maillot n°4 à son nom "RIOUX A." et visage reconnaissable sur certaines photos).
Le tournoi est d'ailleurs encore référencé sur le site Hockey Archives (section "Matches et Tournois amicaux") sur http://hockey365.celeonet.fr/hockeyarch ... tm#Amicaux) dont voici le copy/paste ci-dessous.

Je ne sais quelle valeur officielle peut être accordée à ces informations mais, juridiquement, cela peut constituer des "éléments de preuve". Je tiens les feuilles de matches électroniques et les photos à disposition de la famille (je vais les contacter) et de qui de droit.

==================================================================
Tournoi de Courbevoie (21 et 22 mai 2005)

Poule A

Courbevoie - Le Vésinet 7-0
Reims - Meudon 1-1
Courbevoie - Reims 5-0
Le Vésinet - Meudon 1-6
Courbevoie - Meudon 3-0
Le Vésinet - Reims 2-5

Classement : 1 Courbevoie 6, 2 Meudon 3 (+2), 4 Reims 3 (-2), 5 Le Vésinet 0.

Poule B

Courbevoie II - Rouen 0-10
Athis-Paray - Nantes 6-0
Rouen - Athis-Paray 2-0
Courbevoie II - Nantes 1-7
Rouen - Nantes 2-1
Courbevoie II - Athis-Paray 0-11

Classement : 1 Rouen 6, 2 Athis-Paray 4, 3 Nantes 2, 4 Courbevoie II 0.

Poule finale

Courbevoie - Athis-Paray 0-3
Rouen - Meudon 6-0
Courbevoie - Meudon 6-1
Rouen - Athis-Paray 2-1 t.a.b.
Meudon - Athis-Paray 1-7
Courbevoie - Rouen 1-2

Classement : 1 Rouen 6, 2 Athis-Paray 5, 3 Courbevoie 2, 4 Meudon 0.

Poule pour la cinquième place

Reims - Courbevoie II 5-3
Nantes - Le Vésinet 5-0
Reims - Le Vésinet 4-0
Nantes - Courbevoie II 9-0
Le Vésinet - Courbevoie II 1-4
Reims - Nantes 1-3

Classement : 1 Nantes 6, 2 Reims 4, 3 Courbevoie II 2, 4 Le Vésinet 0.

Meilleur marqueur : Axel Rioux (Athis-Para), 14 points.

Meilleur gardien : Julian Barrier Heyligen (Nantes).
==================================================================
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

le pere d'Axel n'est pas Alain mais Stephane, joueur de D2/D3
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

jo71 a écrit :Le cas Tim Bozon est un peu different,lui a la double nationalite francaise et americaine mais a grandi et fait tout sa carriere en suisse.
Dans ce cas au moment de choissir dans quel pays il voulait jouer il pouvait choissir librement entre la france et les U.S.Car a l epoque il avait jamais joue dans aucun des 2 pays concernes donc aucun n avait la priorite sur l autre comme c etait le cas pour Gusse.
Je ne crois pas que la règle soit vraiment celle-là. Pour pouvoir jouer pour la France quand on a une double nationalité, il faut soit avoir joué en France (article 205, paragraphe 1.7) soit obtenir une dérogation (paragraphe 1.8 ): http://www.iiha.org/downloads/2008_2012 ... Bylaws.pdf

Le paragraphe 1.7, en résumé : Si un joueur a plusieurs nationalités, pour pouvoir jouer pour le pays de son choix, il doit prouver qu'il a participé au moins deux années consécutives dans les compétitions nationales de ce pays.

Il n'y a pas de notion de « priorité » entre les pays dont on est citoyen, et la règle ne prévoit pas la possibilité de choisir entre ses deux pays quand on n'a joué dans aucun des deux.
jo71 a écrit :Un autre cas,si Bozon etait parti jouer plus tot aux US,au bout d un certain temps (ca je sais pas pour le nombre d annee) sa natinalite americaine aurait pris le dessus et Tim Bozon n aurait plus pu choissir l EDF
Avant de jouer en France ou aux États-Unis, il n'est théoriquement éligible dans aucun des deux pays et doit compter sur une dérogation pour pouvoir jouer comme international. Au bout de deux ans aux États-Unis, il devient éligible pour ce pays. J'imagine mal l'IIHF donner une dérogation à un joueur qui, dans ce scénario, n'en a plus besoin pour être international.
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

Bovi a écrit :Même si l'Italie présente 12 naturalisés à ces CDM et que tu aurais sans doute raison si la règle n'existait pas, il faut rendre à César ce qui est à César. Cette règle a été mise en place après que les Pays-Bas soient monté de 2 divisions en 2 ans grâce à une équipe de parfaits inconnus des Pays-Bas. (voir ici le commentaire du Mondial B)
La règle date de 2004 à peu près, un peu tard pour y voir la conséquence directe des seuls CdM de 1979, d'autant que la Grande-Bretagne a fait de même au début des années 90 en passant du Groupe C au Groupe A dans les mêmes conditions. L'Italie, la France, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas ont tous usé et abusé des Canadiens à cette époque.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Manu a écrit :
jo71 a écrit :Le cas Tim Bozon est un peu different,lui a la double nationalite francaise et americaine mais a grandi et fait tout sa carriere en suisse.
Dans ce cas au moment de choissir dans quel pays il voulait jouer il pouvait choissir librement entre la france et les U.S.Car a l epoque il avait jamais joue dans aucun des 2 pays concernes donc aucun n avait la priorite sur l autre comme c etait le cas pour Gusse.
Je ne crois pas que la règle soit vraiment celle-là. Pour pouvoir jouer pour la France quand on a une double nationalité, il faut soit avoir joué en France (article 205, paragraphe 1.7) soit obtenir une dérogation (paragraphe 1.8 ): http://www.iiha.org/downloads/2008_2012 ... Bylaws.pdf

Le paragraphe 1.7, en résumé : Si un joueur a plusieurs nationalités, pour pouvoir jouer pour le pays de son choix, il doit prouver qu'il a participé au moins deux années consécutives dans les compétitions nationales de ce pays.

Il n'y a pas de notion de « priorité » entre les pays dont on est citoyen, et la règle ne prévoit pas la possibilité de choisir entre ses deux pays quand on n'a joué dans aucun des deux.
jo71 a écrit :Un autre cas,si Bozon etait parti jouer plus tot aux US,au bout d un certain temps (ca je sais pas pour le nombre d annee) sa natinalite americaine aurait pris le dessus et Tim Bozon n aurait plus pu choissir l EDF
Avant de jouer en France ou aux États-Unis, il n'est théoriquement éligible dans aucun des deux pays et doit compter sur une dérogation pour pouvoir jouer comme international. Au bout de deux ans aux États-Unis, il devient éligible pour ce pays. J'imagine mal l'IIHF donner une dérogation à un joueur qui, dans ce scénario, n'en a plus besoin pour être international.
Ecoute,moi c est ce qu on m a explique et par une personne assez bien au courant de ces histoires :wink:
Et dans le cas Gusse et Bozon ca colle plutot bien
apres peut etre que c est toi qui a raison mais alors pourquoi peut t on pas obtenir de derogation pour Gusse ?
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

jo71 a écrit :Ecoute,moi c est ce qu on m a explique et par une personne assez bien au courant de ces histoires :wink:
Et dans le cas Gusse et Bozon ca colle plutot bien
Chacun peut lire le règlement et constater que le cas de Bozon ne correspond à aucun des cas décrits.
jo71 a écrit :apres peut etre que c est toi qui a raison mais alors pourquoi peut t on pas obtenir de derogation pour Gusse ?
Parce qu'il a joué deux ans au Canada, a la nationalité canadienne, et est donc sélectionnable par ce pays (comme tu l'avais noté toi-même).

Dans l'hypothèse où il n'aurait pas joué en France, c'est très exactement le type de joueur que la règle vise à empêcher de jouer pour la France.

Alors que Bozon, sans dérogation, n'est sélectionnable nulle part.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Manu a écrit :
jo71 a écrit :apres peut etre que c est toi qui a raison mais alors pourquoi peut t on pas obtenir de derogation pour Gusse ?
Parce qu'il a joué deux ans au Canada, a la nationalité canadienne, et est donc sélectionnable par ce pays.

Dans l'hypothèse où il n'aurait pas joué en France, c'est très exactement le type de joueur que la règle vise à empêcher de jouer pour la France.

Alors que Bozon, sans dérogation, n'est sélectionnable nulle part.
OK la derogation ne sert en fait que quand tu n as joue dans aucun des pays de ta double voir triple nationalite,cas les plus rare
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

jo71 a écrit :OK la derogation ne sert en fait que quand tu n as joue dans aucun des pays de ta double voir triple nationalite,cas les plus rare
C'est comme ça que je le comprends. Le cas devrait sans doute être précisé explicitement dans les règles, je pense qu'il n'a tout simplement pas été prévu.

Après tout, le cas est similaire au joueur qui n'a qu'une nationalité mais n'a jamais joué dans ce pays. Lui est parfaitement autorisé à jouer, il n'a pas besoin de dérogation. Par exemple Kölzig n'a que la nationalité allemande mais n'y a pas joué deux ans, or les règles l'autorisent à jouer pour l'Allemagne puisque la règle des deux ans ne s'applique qu'aux bi-nationaux. On voit mal ce qui justifie que ce même joueur ait tout à coup besoin d'une dérogation pour continuer à être éligible dans son premier pays s'il obtient (par exemple par mariage) la nationalité d'un troisième pays où il n'a jamais joué non plus, et pourtant c'est le cas.
Avatar du membre
FMO
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 18 août 2004, 14:10

Message non lu

Au fait, pour la saison 2004-2005, Athis-Paray (dont Axel) avait aussi participé au Tournoi Poussin de la Roche-sur-Yon en 2005 (cf.
http://hockey365.celeonet.fr/hockeyarch ... tm#Amicaux) :

========================================================
Tournoi de La Roche-sur-Yon (26 et 27 mars 2005)

Finale

Caen - Paray/Courbevoie 3-4
Classement : 1 Paray/Courbevoie, 2 Caen, 3 La Roche-sur-Yon, 4 Mantes-la-Jolie, 5 Orléans, 6 Champigny-sur-Marne.
========================================================

Pendant la saison 2005-2006, Axel qui jouait alors à Viry a participé au tournoi benjamin de Deuil (dont j'ai retrouvé l'affiche) avec l'entente Courbevoie-Viry. J'ai un mail avec la composition des lignes mentionnant Axel. J'ai des mails concernant son éventuelle participation au Tournoi de Rouen des 8 et 9 avril 2006 avec l'ACBB/Courbevoie. J'ai aussi un échange de mails où est évoquée sa participation au tournoi Peewee de Québec en février 2006 avec l'équipe de Grenoble.

J'ai également des mails mentionnant son passage aux Français Volants en 2006-2007. Si je me souviens bien, les Français Volants sont venus à Rouen jouer cette saison-là. Il faut que je continue de chercher...

Selon la législation, un e-mail peut être considéré un "commencement de preuve". Avec tous ces mails divers retrouvés et couvrant 3 saisons, un juriste saurait vraisemblablement défendre la cause d'Axel.
Le Gazier

Message non lu

FMO a écrit : J'ai aussi un échange de mails où est évoquée sa participation au tournoi Peewee de Québec en février 2006 avec l'équipe de Grenoble.

J'ai retrouvé le programme officiel du tournoi Pee-wee de Québec 2006 ; Axel Rioux y figure bien dans l'équipe de Grenoble. Les coaches étaient Antoine Sangiorgio et Michel Scolari. La responsable Valérie Grabit.

Si besoin je peux faire parvenir ce programme à la fédé.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Merci a tous ! On avance !! :)
La maman d'Axel voit tous ces messages et ca la touche énormément que la communauté hockey se mobilise :)
Elle contactera surement certains d'entres vous pour organiser la collecte des éléments de preuves (en attendant des choses plus officielles)

MERCI ! (A tour de Robin Gusse maintenant !! ) :mrgreen:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

A ceux qui pourrait avoir des choses a transmettre a la famille d'Axel, envoyez moi un MP et je vous donnerai les coordonnées pour prendre contact avec eux.

Merci !
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Répondre