Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

HOT SHOW A MONTPELLIER

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Kalakaua
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 12 nov. 2011, 11:32

Message non lu

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

En cette période de transferts il est toujours intéressant d'avoir le max d'infos...
ça faisait longtemps qu'on savait que la vie n'était pas si belle à Montpellier... Le système de défense du Préz FM de la saos est un peu beaucoup super facile... surtout lorsqu'on sait le degré du droit d'expression consenti aux licenciés, par ce meme prez, plus ou moins égal à 0 !...

Vous avez la source de l'info via le lien :

http://www.montpellier-journal.fr/2012/ ... llier.html

:arrow: :arrow: :arrow: Petite précision : le nouvo prez du mineur et le contact au CG de l'hérault sont des proches connaissances de FM....

Bref un dégout absolu pour le personnage FM véritable mégalo qui est parfaitement néfaste à notre sport


tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

J'imagine que le club est en train de clôturer ses comptes pour la saison 2011/2012. Un Commissaire aux Comptes (qui engage sa responsabilité pénale) et la commission financière de la fédération seront à même de juger des éventuelles fraudes. Ils seront plus à même de juger de ces opérations comptables, c'est leur métier !
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Kalakaua a écrit ::roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

En cette période de transferts il est toujours intéressant d'avoir le max d'infos...
ça faisait longtemps qu'on savait que la vie n'était pas si belle à Montpellier... Le système de défense du Préz FM de la saos est un peu beaucoup super facile... surtout lorsqu'on sait le degré du droit d'expression consenti aux licenciés, par ce meme prez, plus ou moins égal à 0 !...

Vous avez la source de l'info via le lien :

http://www.montpellier-journal.fr/2012/ ... llier.html

:arrow: :arrow: :arrow: Petite précision : le nouvo prez du mineur et le contact au CG de l'hérault sont des proches connaissances de FM....

Bref un dégout absolu pour le personnage FM véritable mégalo qui est parfaitement néfaste à notre sport
Tiens tiens ! Je viens m'informer de ce qui se passe à Montpellier, et je tombe sur KALAKAUA, celui-là même qui vient nous bombarder de BILBAO sur le topic HORMADI. P'tin, le monde est petit :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Répondre