Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

LNH (2012-2013)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Rassurez moi vous avez lu le reste de mon post... pour le moment je dis que seul Crosby a gagné la grande coupe pour répondre à NicolasH dont je trouve le réquisitoire un peu court et faux...(c'est vrai minimiser Stanley et or olympique...looool) mais je précise bien que je trouve cette gueguerre de supporter bien inutile... et souvent les positions prises caricaturales...

Et comme je dis je préfère le Ovi percutant, puncheur, dribleur, sniper à celui qui traine sa crosse et sa peine sans faire sembler de cacher qu'il boude et déjoue plus qu'il ne joue...
Tout comme je préfère le Crosby passeur, dribleur et constructeur à celui qui pleurniche (même si ce n'est pas le dernier à aller au charbon ça aussi plus un étiquette qu'on lui colle).

Ce sont 2 futures légendes du jeu...


Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

17 buts à ses 14 derniers matchs. Ov8 continue sa ballade :twisted:

Il est maintenant seul avec un but d'avance sur Stamkos au 1er rang des buteurs.

Les capitals comptent 48 pts et sont bon premier de leurs divisions avec 4 pts d'avance sur les jets.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Un geste remarquable de Keith Yandle : http://video.nhl.com/videocenter/consol ... 45&lang=en

Un autre nettement moins fairplay, à Los Angeles, de la part d'une "légende" du base-ball de 85 ans, qui s'est justifié en disant qu'il ne fallait pas parler aux adversaires : http://sports.yahoo.com/blogs/nhl-puck- ... more-56120
Pour info, l'adversaire en question est un certain Jack Johnson, des Blue Jackets, qui avait porté le maillot des Kings il y a quelques temps...
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

J'ai eu la surprise de lire un sympathique article sur lemonde.fr :
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Quelle déception le match de Toronto pour leur retour en play-off. Ils ont été minable après avoir ouvert le score. C'était du grand n'importe quoi niveau placement et repli défensif. Si les Leafs continuent comme ça l'aventure ne pas être longue. La défaite 4-1 est peu cher payée tant ils auraient pu en prendre 3 ou 4 de plus !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Et les caps qui commencent par une belle victoire 3-1 sur les rangers :)
Ovi marque encore en pp.
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Eller va manger de la soupe pendant quelques jours...
Price... j'ai bien peur qu'il n'atteigne jamais le niveau tant espéré par le CH...
Par contre Subban, je l'aime ben gros. :)
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

et 2-0 dans la série pour les caps contre les rangers! :mrgreen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Rassia a écrit :et 2-0 dans la série pour les caps contre les rangers! :mrgreen:
Oui.
Par contre, suis-je le seul à avoir trouvé le match médiocre (des deux côtés) ?
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Et le carton du début des séries à mettre au compte des Sens (6-1)...avec en prime peut être un début de rivalité contre les Canadiens (une de plus):
http://video.fr.nhl.com/videocenter/con ... l:topheads
( et une bagarre générale dans le 3ème)
Go Sens, Go !
Dans une tortue...y a pas de voisin...
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Montreal a été ridicule hier soir. Seule la ligne des "jeunes" Gally + Gallagher + Prust a fait quelque chose (malgre -3)
Moen, White, ce sont des blagues ces mecs...
Montreal montre de toutes facons ses limites quand ca joue dur. Paciorrety, Gionta, Deharnais sont pas fait pour ca.

Gallagher nommé dans les 3 finalistes du Calder cette saison. il le mérite pour moi.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

Je ne sais pas si certains regardent toutes les series mais celle qui est hallucinante c'est bien le PENGUINS - ISLANDERS, la série est à égalité 2-2

des buts, des retournement de situation depuis trois matches, c'est absolument magnifique.
La Franchise de NY, souvent moqué pour sa gestion un peu originale de ses joueurs et son véritable fiasco avec Di Pietro, payé pour X années avec des performances médiocres, va peut être redoré son blason avec une équipe qui a du coeur et enfin un gardien qui ne laisse pas tout passer.
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Oui je regarde les PO (j'ai du manquer un match ou 2 maxi pour le moment).

Mais les Pens perdent leurs matchs de la faute de Fleury : il est pitoyable et encaisse 2 buts que des pee-wee auraient arrêtés.
Il est clair qu'il ne devrait pas être devant les filets au prochain match ou alors c'est à ne plus rien y comprendre.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

J'avoue que c'est surprenant comme série. Fleury est pour beaucoup dans les défaites de Pittsburgh aux vu des highlights. C'est dingue ce qu'il parait fébrile.

Ça fait tout de même plaisir de voir une telle ambiance au Nassau coliséum après tant de mornes années. Je pense que Malkin et compagnie vont tout de même passer mais heureusement pour eux qu'ils ont gagné le match 3 en prolongation car les Islanders pourraient être à 3 victoires à 1 actuellement !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

ça commence à se corser sévère pour Montreal.
ils cumulent les blessés et effectivement, quand ça joue dur, c'est difficile pour eux.
Par contre, dans le match 4, ils se sont faits léser par l'arbitrage apparemment, à en lire différents résumés. Je n'ai pas vu les images des décisions litigieuses encore. (me suis arrêté à 2-0 après les buts de Gally et PK Subban....je me couche et au réveil je vois 3-2 pour les Sens !!! :shock: :shock:
Image Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Les rangers qui reviennent a 2-2 dans la série! ):
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Cruel dénouement hier à Uniondale. Malgré toute leur envie et le bombardement de Vokoun les Islanders sont éliminés alors qu'ils auraient largement mérité un match numéro 7. Pittsburg n'a jamais mené (à par évidemment sur le but victorieux) et a été archi-dominé par moment. Les Penguins ont su être réalistes et bloquer un nombre énormes de tirs. Dommage car New York a su largement tenir tête à Crosby et compagnie avec des joueurs sortis de nul part (Brian Strait, Colin MacDonald...)
Ça faisait plaisir de voir le Nassau Veteran Coliseum plein et avec une grosse ambiance.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

CuJo a écrit :Cruel dénouement hier à Uniondale. Malgré toute leur envie et le bombardement de Vokoun les Islanders sont éliminés alors qu'ils auraient largement mérité un match numéro 7. Pittsburg n'a jamais mené (à par évidemment sur le but victorieux) et a été archi-dominé par moment. Les Penguins ont su être réalistes et bloquer un nombre énormes de tirs. Dommage car New York a su largement tenir tête à Crosby et compagnie avec des joueurs sortis de nul part (Brian Strait, Colin MacDonald...)
Ça faisait plaisir de voir le Nassau Veteran Coliseum plein et avec une grosse ambiance.
Ils ont quand même des mecs comme Tavares ! Et lui ne sort pas de nulle part.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

C'est clair que cette victoire sort, elle, de nulle part.

mais encore une fois, Crosby fait une grosse action et Igllina marque.
Sur le dernier but c'est Malkin qui s'arrache.

Franchement même dominés, ils semblaient sereins. ça peut aller loin pour les Pens cette année
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Ils ont quand même des mecs comme Tavares ! Et lui ne sort pas de nulle part.
Évidemment, sinon ils en seraient pas là. Mais quand tu vois les mecs qu'ils sont allés cherchés à l'intersaison, entre Keith Aucoin, Strait, McDonald, Joe Finley etc qui n'avaient pas une expérience énorme de la Ligue Nationale ou un défenseur comme Carkner qui n'est franchement pas une terreur (à part pour son gabarit) j'aurais pas mis un kopec sur une qualification cette saison. Qui aurait cru que cette équipe qui ne parvenait pas à se qualifier depuis 2007, l'aurait fait en conservant son noyau et avec quelques apports qui ne faisaient pas tous rêver loin de là (à l'inverse de la signature laborieuse de Visnovsky qui lui est une signature significative par exemple).
Au final je pense qu'au contraire ils ont su tirer profit de la saison raccourcie, sur 82 matchs ça aurait peut-être été autre chose.
mais encore une fois, Crosby fait une grosse action et Igllina marque.
Si on regarde bien Iginla ne marque pas du tout en fait, c'est Strait qui marque contre son camp ! Le but aurait du être accordé à Crosby car c'est le dernier Pens qui touche le palet.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Detroit qui élimine Anaheim c'est une vrai surprise !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Pas pour HA :wink:

http://www.passionhockey.com/2013043048 ... ouest.html
Chapeau parce que pour moi les ducks fesait partie des favoris pour la coupe Stanley et bien qu'en étant supporter des wings j'y croyais pas trop :oops:
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Mouais, ce n'est pas une grosse surprise, les Red Wings sont toujours costauds en play-offs...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25334
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

En tout cas ça fait des demies alléchantes, en particulier Pittsburgh-Ottawa.

Chicago et Pittsburgh toujours favoris mais Los Angeles s'est réveillé et San Jose impressionne.
Répondre