Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

LNH (2012-2013)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3639
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Le meilleur match de la série pour le Canadien, 4-0 les Bruins doivent quand même avoir mal au c... surtout contre leur ennemi préféré !


Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

jeanluc a écrit :Le meilleur match de la série pour le Canadien, 4-0 les Bruins doivent quand même avoir mal au c... surtout contre leur ennemi préféré !
Les Bruins ont perdu et alors ? Il y a 3-3 dans la série, rien n'est joué...
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Bah les Bruins ont pris 4-0 et c’est une belle volée ! clair qu’ils doivent avoir bien mal au popotin aujourd’hui !
Vraiment une bonne nouvelle au réveil ce matin ça !

Go Habs Go !
Image Image
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Fabio a écrit :Bah les Bruins ont pris 4-0 et c’est une belle volée ! clair qu’ils doivent avoir bien mal au popotin aujourd’hui !
Vraiment une bonne nouvelle au réveil ce matin ça !

Go Habs Go !
Bof, je ne vois pas ce que ça change, cette victoire ne vaut pas plus de points que les autres.

Les Habs sont simplement à +2 sur la série après ce match, c'est donc très serré, il n'y a pas de quoi fanfaronner.

Le match le plus important sera le prochain. Là oui, les Bruins pourront l'avoir mauvaise s'ils perdent à nouveau. Mais rien n'est encore joué à l'heure actuelle et ça m'étonnerait que les Bruins se laissent faire à la maison dans un match 7 contre les Canadiens, surtout après avoir perdu de 4 buts le match d'avant !


Je précise que je suis neutre, je ne supporte ni les Bruins ni les Habs. ;)
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Fabio a écrit :Bah les Bruins ont pris 4-0 et c’est une belle volée ! clair qu’ils doivent avoir bien mal au popotin aujourd’hui !
Vraiment une bonne nouvelle au réveil ce matin ça !

Go Habs Go !
Ils s'en foutent du score. S'ils gagnent le match 7 1-0 après prolongation, on ne retiendra que le qualifié, pas le score du G6.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

ça fait quand même plaisir que le canadien pousse Boston au match 7. En espérant une calif de Montréal !
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Vu sur swisshabs, l'historique des derniers matchs 7 entre MTL et Boston :
Image

GO HABS GO !!!!
sebd76

Message non lu

Le Gazier a écrit :
sebd76 a écrit :MTL sera tjs en vie après le match de ce soir ?? GO HABS GO
Ils t'ont entendu en titrant "Toujours vivant" :D http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news ... TL-fr|home
bah oui a ton avis c'est qui le webmaster des habs ??? ok je ->

plus sérieusement, j'ai trouvé chara à coté de son match car "embété" par les canadiens...

place au 7... https://www.youtube.com/watch?v=cZtzZ4jggkA
sebd76

Message non lu

Axel80 a écrit :Si Anaheim prend la tête de la série face à LA, je désespérerai.
dsl...

je me demande si Toews -keith vont refaire le doubler : JO-stanley pour une seconde fois...
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3639
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Max160 a écrit :
Fabio a écrit :Bah les Bruins ont pris 4-0 et c’est une belle volée ! clair qu’ils doivent avoir bien mal au popotin aujourd’hui !
Vraiment une bonne nouvelle au réveil ce matin ça !

Go Habs Go !
Bof, je ne vois pas ce que ça change, cette victoire ne vaut pas plus de points que les autres.

Les Habs sont simplement à +2 sur la série après ce match, c'est donc très serré, il n'y a pas de quoi fanfaronner.

Le match le plus important sera le prochain. Là oui, les Bruins pourront l'avoir mauvaise s'ils perdent à nouveau. Mais rien n'est encore joué à l'heure actuelle et ça m'étonnerait que les Bruins se laissent faire à la maison dans un match 7 contre les Canadiens, surtout après avoir perdu de 4 buts le match d'avant !

Je précise que je suis neutre, je ne supporte ni les Bruins ni les Habs. ;)
Et pas moi, c'est pour ça que j'interviens concernant le Canadien que je suis avec intérêt, francophonie oblige. Donc je suis content de cette victoire 4-0, et puis je n'aime guère le style des Bruins.
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Les Pens sortis par les Rangers, Chicago passe en finale
sebd76

Message non lu

Ca sent le ménage du coté de PIT... sinon la bande à crosby restera avec une seule coupe en stock
hockey30 annonçait le possible échange de malkin :mrgreen:
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Dommage de perdre cette série sur un rebond bizarre en mort subite, les occasions étaient pourtant là pour égaliser dans la série.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11414
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Bah, ça se joue à tellement peu de choses ces séries entre 2 équipes se valant ! Une meilleure attaque côté des Pens, mais le meilleur goalie de la ligue en la personne de Lundqvist !
Le retour des Rangers au 1er plan fait plaisir !

L'original 6 refait surface !!
sebd76

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : le meilleur goalie de la ligue en la personne de Lundqvist !
il est immense... je ne vois pas comment le vézina pourrait lui échapper.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3673
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Tout simplement parce qu'il n'est pas nominé.
sebd76

Message non lu

Alveio a écrit :Tout simplement parce qu'il n'est pas nominé.
:lol: :lol: :lol: :lol:

j'étais persuadé que c'était rask - valarmov et lundqvist :lol: :lol: :lol: :lol:
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

C'est fait ! les Habs sortent les Bruins des séries avec une victoire 3-1 !
Le Gazier

Message non lu

Et le Canadien titre "Bye Bye Boston !" http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news ... TL-fr|home
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3639
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Le centre Bell, 21 OOO places, plein pour regarder le match sur...écran :shock: Ce sont des malades à Montréal !! http://www.rds.ca/hockey/canadiens/le-c ... -1.1147146
Avatar du membre
Fabio
Minime
Minime
Messages : 931
Enregistré le : 12 févr. 2011, 13:23
Localisation : Normandie

Message non lu

Jour historique!

Les Habs en finale de Conference! ils sont en pleine bourre là car sortir les Bruins comme ça, chapeau!

C'est vrai que c'est hallucinant de remplir le Center Bell en peu de temps juste pour voir le match sur écran géant!

Si ils gagnent la Stanley...je n'ose meme pas imaginer comment ce sera... :shock:
Image Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3445
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 96 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Ca fait plaisir de voir le canadien revenir enfin au premier plan, surtout en sortant leur meilleur ennemi !

J'espére qu'ils vont continuer le plus loin possible, peut être jusqu'au bout... ça serait génial, et sinon j'espére que ce redressement se confirmera dans les prochaines saisons.

Lundqvist vs Price, ça va faire un beau duel, en pleine bourre tout les deux !

Hâte de voir ça

GO HABS GO !!

ps : et remettez nous une franchise à Québec bordel !!!!!!!!!!
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

En tout cas, ça donne une affiche pas vue depuis un bon moment en finale de conférence est…

Le dernier affrontement entre ces 2 équipes remonte à 1996, les Rangers l'avaient emporté 4-2 au premier tour avant de se faire sortir par les Penguins (1-4).

La dernière fois que ces 2 clubs se sont affrontés en finale de conférence remonte à 1986 avec une victoire 4-1 des Canadiens. Ces derniers ont ensuite gagné la coupe contre les Flames (4-1).

Ensuite, pour trouver le 3ème affrontement le plus récent en play-offs, il faut remonter à 1979 avec également une victoire 4-1 des Habs, en finale de la coupe Stanley cette fois.

Bref, c'est une affiche peu courante.


Ca fait également une vingtaine d'années que ces 2 équipes n'ont plus atteint la finale de la coupe Stanley : 1994 pour les Rangers et 1993 pour les Canadiens… Les deux avaient gagné la coupe les années en question !
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

oléééééééé olé olé olé !!!
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Ils sont ou les commentaires pour Crosby ?
On parle chaque année de Ovechkin... mais rien de Crosby... :roll:

:arrow: :arrow:
Répondre