Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

LNH (2012-2013)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Meilleur pointeur et en playoffs. C'était bien les playoffs d'Ovechkin ?


Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Une finale "original six" ça serait trop bon. Montréal-Chicago, yeah y a que ça de vrai ! Ça fait bizarre de voir les Rangers aussi loin, je n'ai pas eu le plaisir de connaître l'épopée de 1994 même si j'ai vu les images.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
sebd76

Message non lu

Pour suivre -entre autres- les pens : crosby a sombré avec toute l'attaque des pinguins. ça jouait mais pas efficace, contrairement à des toews/kane qui eux le sont même durant les moments clefs. (malkin/crosby : 17,4 M$ - toews/kane : 12,6 M$)
J'ai "hate" de voir les mouvements de l'intersaison qui s'annonce compliquée : niskanen, orpik sutter et jokinen -plus bcp d'autres- sont en fin de contrat et pas énormément de marge de manœuvre sous le salary cap. A l'image de CHI, Crosby et les siens devraient avoir 2 coupes à l'heure actuelle : une seule c'est assez léger.

Sinon belle victoire des habs ! j'espère qu'ils feront mieux que PIT durant la CEF.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Est ce que vous savez si canal plus va passer des matchs en direct ?
sebd76

Message non lu

le grand ménage continu en NHL : c'est au tour de Shero et Blysma de se retrouver au chomage... l'été des PENs va être rock n roll :twisted:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Bylsma n'est pas encore viré.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Bylsma n'est pas encore viré.
J allais le poster :D
Ca sera au nouveau DG de decider de son sort,son depart est quand meme probable mais on sait jamais,il suffit de voir Carlyle prolongé a Toronto alors que TOUT le monde en peut plus et voulait le voir degager aussi
sebd76

Message non lu

dixit rds
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Bon ben voilà, Hawks vs Kings d'un côté et CH vs Rangers de l'autre. Ça commence ce soir, et à une heure sympa pour nous :D

Bel hommage à Selänne à la fin du match, grosse émotion avec les Kings qui restent sur la glace pour le saluer.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Fin de carrière pour Selänne :(

Bel hommage des Kings en tout cas.

Et dire que je le pensais fini après sa saison de misère avec les Avalanches il y a ... 10 ans ! Et il est toujours là !

Arte avait fait un très beau reportage sur lui il y a 14 ans. J'avais découvert plus en profondeur ce joueur et ça m'avait même motivé à apprendre quelque mots de finnois tellement je trouvais ça agréable à l'oreille ! :lol:
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

r-one a écrit :Bon ben voilà, Hawks vs Kings d'un côté et CH vs Rangers de l'autre. Ça commence ce soir, et à une heure sympa pour nous :D

Bel hommage à Selänne à la fin du match, grosse émotion avec les Kings qui restent sur la glace pour le saluer.
Tu regarde les matchs en streaming ?
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

flo_lyon a écrit :
r-one a écrit :Bon ben voilà, Hawks vs Kings d'un côté et CH vs Rangers de l'autre. Ça commence ce soir, et à une heure sympa pour nous :D

Bel hommage à Selänne à la fin du match, grosse émotion avec les Kings qui restent sur la glace pour le saluer.
Tu regarde les matchs en streaming ?
Nan, j'ai souscrit l'offre NHL.com (gamecenterlive) en début de saison. Inutile de dire que je n'ai aucun regret, même si tout n'est pas parfait c'est quand même vachement bien. J'ai regardé que le résumé par contre ce matin. :wink:
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

r-one a écrit :
flo_lyon a écrit :
r-one a écrit :Bon ben voilà, Hawks vs Kings d'un côté et CH vs Rangers de l'autre. Ça commence ce soir, et à une heure sympa pour nous :D

Bel hommage à Selänne à la fin du match, grosse émotion avec les Kings qui restent sur la glace pour le saluer.
Tu regarde les matchs en streaming ?
Nan, j'ai souscrit l'offre NHL.com (gamecenterlive) en début de saison. Inutile de dire que je n'ai aucun regret, même si tout n'est pas parfait c'est quand même vachement bien. J'ai regardé que le résumé par contre ce matin. :wink:
Canal plus ne bloque pas des matchs a cause des diffusions ?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Pas cette saison.
sebd76

Message non lu

aïe... ca fait mal au cul
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Tu peux développer ? :mrgreen:
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je crois qu'il parle du 7-2!!! :p
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Après 2-0 c'etait calme sur les terrasses de Montreal. :lol:
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Une défaite qui fait mal quand même :shock:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Ah ouais en effet ! :shock:
Lundqvist a remporté le 1er round haut la main !
A voir comment les Habs vont réagir après cette décullotée...
Du côté des Rangers, St Louis est Le Monsieur + de ces play-offs ! Surtout qu'il l'a déjà gagnée cette Coupe !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

C est bien ce que je craignais,Price s est blessé a 2-0 pour les Rangers et il est incertain pour le match 2
Il a pas pu s entrainer hier deja ......
Si la blessure l eloigne quelques matchs c est pratiquement la saison du canadien qui est terminé,a voir dans les prochains jours
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11429
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Finale en ce moment à l'ouest, beaucoup + serrée !
Chicago a dominé les 10 premières minutes mais les KIngs donnent du fil à retordre...
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Alveio a écrit :Meilleur pointeur et en playoffs. C'était bien les playoffs d'Ovechkin ?
L'un est meilleur buteur, l'autre meilleur passeur.

tous les deux utilisés de façon différente, on pourra en débattre souvent.
Mais Ovechkin est extremement médiatisé et ça a l'air d'en irriter et de tout remettre sur son dos des que possible.

Crosby rate sa série, ce qui arrive a chacun... mais drolement, personne n'en parle vraiment. C'est ce que je trouvais drôle de souligner. :mrgreen:
Malgré tout je persiste et signe, lui ou Ovy ne sont pas seuls dans leurs équipe et ils ne sont pas PERSONNELLEMENT responsable d'une défaite. :wink:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

En lisant hier que Price ne reviendrait pas dans la série, je me suis dit "c'est mort pour le Canadien". Ce matin, 1-3 et 0-2 dans la série :( Lundqvist leur a fait subir ce que Price avait fait aux Bruins au tour précédent.
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

jeanluc a écrit :En lisant hier que Price ne reviendrait pas dans la série, je me suis dit "c'est mort pour le Canadien". Ce matin, 1-3 et 0-2 dans la série :( Lundqvist leur a fait subir ce que Price avait fait aux Bruins au tour précédent.
Ou plus simplement, Lundqvist continue sur sa lancée de la 2ème partie de série contre les Pens… ;)

Ses performances n'ont rien d'étonnant, c'est un excellent gardien.
Répondre