Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

LNH (2012-2013)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Non, c'est juste qu'il a eu UNE offre jusqu'à présent, et il pense valoir plus que ça. En choisissant l'arbitrage c'est aussi un moyen de dire aux dirigeants des Stars "Je veux bien rester, mais pas à n'importe quel prix"


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

L'arbitrage est, il me semble, un droit pour le club comme le joueur.

Shea Weber en 2011 est devenu le défenseur le mieux payé de la NHL grâce à l'arbitrage, je ne pense pas que pour autant ses relations avec Nashville soient mauvaises.

http://usatoday30.usatoday.com/sports/h ... ward_n.htm
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Les Hawks prolongent Toews et Kane.
Ils sont sous contrat jusqu'en 2023. A 10,5 M$ par saison.
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Ayoye, 1/3 de leur masse salariale...
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Les deux joueurs veulent absolument rester à Chicago... :wink:
Les deux joueurs veulent absolument gagner des titres... :wink:
Mais il est absolument pas question de faire des concessions sur les salaires même si le salaire est mérité... :oops:
Est-ce que ses gros contrats vont affaiblir l'équipe sur les prochaines saisons? Le futur nous le dira... :?
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

NYR88 a écrit :Les deux joueurs veulent absolument rester à Chicago... :wink:
Les deux joueurs veulent absolument gagner des titres... :wink:
Mais il est absolument pas question de faire des concessions sur les salaires même si le salaire est mérité... :oops:
Est-ce que ses gros contrats vont affaiblir l'équipe sur les prochaines saisons? Le futur nous le dira... :?
A leur age, je ne vois pas pourquoi ils feraient des concessions.
Surtout que le club souhaite les garder "à tout prix".

C'est différent pour des joueurs plus agés.
cf. le contrat signé par Richards dans ce même club.
Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

NYR88 a écrit : Est-ce que ses gros contrats vont affaiblir l'équipe sur les prochaines saisons? Le futur nous le dira... :?
Bien sûr que oui ! Les 2 joueurs étaient à 6.3M$ par an et ils passent chacun à 10.5M$ soit 8.4M$ de plus sur la masse salariale chaque année. Ça confirme les rumeurs insistantes qui font état des départs probables de Sharp et Leddy.

Mais surtout quand on sait que Crosby touche "que" 8.7M$ ça laisse songeur ...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Crosby ne touche que ce montant car entre temps une nouvelle CBA est entrée en ligne de compte, tout simplement.

Je pense que ça ne pénalisera pas tant que ça Chicago. Le cap salarial est supposé monter d'année en année. Ajouté à cela que certains joueurs accepteront sans doute de venir pour moins cher dans une équipe où ils peuvent gagner un trophée (ex : Hossa, Richards, ...).

Le problème n'est peut-être pas tant que les stars touchent autant, mais que certains rôle player touchent trop...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Le problème n'est peut-être pas tant que les stars touchent autant, mais que certains rôle player touchent trop...
Exactement mais c est dur a faire comprendre et pas qu au hockey :wink:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Boarding a écrit :
NYR88 a écrit : Est-ce que ses gros contrats vont affaiblir l'équipe sur les prochaines saisons? Le futur nous le dira... :?
Bien sûr que oui ! Les 2 joueurs étaient à 6.3M$ par an et ils passent chacun à 10.5M$ soit 8.4M$ de plus sur la masse salariale chaque année. Ça confirme les rumeurs insistantes qui font état des départs probables de Sharp et Leddy.

Mais surtout quand on sait que Crosby touche "que" 8.7M$ ça laisse songeur ...
Crosby touche 12M, mais ne compte "que" pour 8.7M, mais surtout son contrat a été signé bien avant la nouvelle convention.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Le salaire de Hossa va tomber à 1M$ bientôt (dans deux ans je crois).
Ca laissera de la marge de manoeuvre.
De plus, plusieurs jeunes sont très prometteurs et pourrait très rapidement remplacer des gros salaires (Sharp comme l'a cité Boarding).

Si Crosby touche plus de 12M$, je trouve que Toews et Kane sont presque bon marché.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Il ne faut pas confondre la valeur moyenne annuelle du contrat et combien touche effectivement le joueur chaque saison. Sur la fin de leur contrats, les joueurs ne toucheront probablement pas du tout le même montant qu'au début.

Par exemple Crosby, de 2022 a 2025 il ne touchera que 3M$. 2021/2022 il touchera 9M$, ça peut chuter vite...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Il ne faut pas confondre la valeur moyenne annuelle du contrat et combien touche effectivement le joueur chaque saison. Sur la fin de leur contrats, les joueurs ne toucheront probablement pas du tout le même montant qu'au début.

Par exemple Crosby, de 2022 a 2025 il ne touchera que 3M$. 2021/2022 il touchera 9M$, ça peut chuter vite...
cf. Hossa également (de 2013/14 à 17/18): 7.900 7.900 7.900 4.000 1.000
Avatar du membre
Axel80
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 09 mai 2014, 23:54
Localisation : Amiens

Message non lu

Sharp à Montréal, Bergevin a besoin d'une photocopieuse.

Ok je sors. (Mais apparemment ça discuterait!) :mrgreen:
Compte PPM : Axel80
Équipe Hockey : HC Hoplites Amiens 80
Équipe Basket : Amiens Basket Club
Équipe Football : FC Amiens

DG des Coyotes de l'Arizona dans la Simulated National Hockey League (http://snhl.nexgate.ch)
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Le projet de nouvelle enceinte de Detroit, dont l'ouverture est prévue pour 2017 :
http://districtdetroit.com/mediakit.html
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

j'ai u mal à comprenre qu'une ville en faillite comme Détroit puisse s'offrir un nouvel arena...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Ce n'est peut-être pas financé par la ville mais par le privé ?
Avatar du membre
Axel80
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 09 mai 2014, 23:54
Localisation : Amiens

Message non lu

Le Madison Square Garden des Rangers de New York va aussi évoluer.

J'avais vu ça il y a quelques temps, et je prouve les projets proposés incroyables. :)
Compte PPM : Axel80
Équipe Hockey : HC Hoplites Amiens 80
Équipe Basket : Amiens Basket Club
Équipe Football : FC Amiens

DG des Coyotes de l'Arizona dans la Simulated National Hockey League (http://snhl.nexgate.ch)
Boarding
Minime
Minime
Messages : 999
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

Axel80 a écrit :Le Madison Square Garden des Rangers de New York va aussi évoluer.

J'avais vu ça il y a quelques temps, et je prouve les projets proposés incroyables. :)
Les travaux au Madison Square Garden se sont terminés en début de saison, les Rangers avait joué leur 9 premiers matchs à l'extérieur à cause de ça.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

L'ancien joueur de Nashville (entre autres) Patrick Côté est condamné à 30 mois de prison :
http://www.journaldequebec.com/2014/07/ ... de-banques
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

14 millions pour quatre ans pour Lars Eller au CH, un peu beaucoup non :?:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

igor66 a écrit :14 millions pour quatre ans pour Lars Eller au CH, un peu beaucoup non :?:
Ouais c est pas donné :o
Si c est l Eller des plays offs ca va,si c est l Eller de la saison reguliere ca va deja moins bien et vu pour l instant son inconstance c est dur a dire
L autre probleme c est que ca regle pas du tout le probleme de centre,on en a trop et il est temps en plus que Galchenyuk soit placé lui aussi a sa place naturelle
Alors va t on vers un statu quoi :x ,a t on fait signer Eller pour le transferer (quelques equipes seraient interessé) ou on veut le garder et echanger plutot Deharnais ou Plekanec ? difficile a dire .......
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

à mon sens c'est un fair deal. Il a du talent, il est jeune (les partisans l'oublient vite !), je le vois bien devenir un "Plekanec". Si on lui donne de vrais ailiers, il peu nosu endonner pour plus de 3.5M, sans aucun doute. J'aimerais revoir le trio des jeunes, les voir progresser ensemble. Desharnais et Paccioretty sont de jeunes vétérans, c'est pas normal qu'ils soient dépendants de Gally pour performer.

J'avais un peu peur que bergevin ne s'entende pas avec le clan Eller car jusqu'ici il s'est plutôt débarrassé de l'héritage Gainey-Gauthier !
kinsou
Poussin
Poussin
Messages : 173
Enregistré le : 26 mai 2005, 16:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arbitrage terminé pour Subban. Resultat dans maximum 48h.
Ce qui est sur c'est que les deux parties se sont entendu pour un an.
D'après ce qu'on entend ça et là, le salaire de Subban devrait tourner aux alentours de 7 millions.

D'où ma question: est-ce qu'un club a déjà signé un contrat aussi élevé pour un joueur aussi jeune, et ce, pour une seule saison?
Répondre