Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CALENDRIER LIGUE MAGNUS 2012/2013

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 869
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 23 fois

Message non lu

Ce n'est pas Luc Tardif qui établit lui-même, et fort heureusement, les calendriers ! A chacun son rôle.
Mais ceux qui ont des griefs, qui peuvent être tout à fait légitimes, n'ont qu'à les exprimer lors de l'AG annuelle de la FFHG.
Enfin, quant aux majuscules en tête des patronymes, on en met bien aux deux grands démocrates qu'étaient Hitler et Staline ! Alors un peu de décence et de respect ...


artist
Poussin
Poussin
Messages : 185
Enregistré le : 12 août 2008, 20:52
Localisation : Milhüsa

Message non lu

lionman a écrit :Le derby, le vrai, c'est pas avec Strasbourg ? Epinal ça me parle pas plus que ça alors que la supériorité régionale ça a plus de sens mais ce n'est que mon avis...

Il n'y a effectivement qu'un seul derby, c'est Strasbourg.
Et ça sera la première fois qu'on le verra au plus haut niveau, autant dire que ça promet.
Image
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

loule a écrit :Mmmh, je suis pas sur que Mulhouse se soit fait, je cite, "entuber" par Mr Tardif. Ils se sont entubés tout seul, non ?
Enfin, je dois pas être le mieux placé pour donner mon avis.
tu as tout à fait raison !!!!! :wink:
Avatar du membre
Le Sergent
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 18 avr. 2012, 22:24
Localisation : Mìlhüsa

Message non lu

artist a écrit :
C-ba a écrit :Mulhouse - Epinal: la saison est lancée... :twisted: :twisted:
C'est quoi Epinal ? :lol:

Pour moi, epinal c'est la ville où ma maman allait retrouver sa naturopathe préférée pour se faire ses 2 lavements annuels.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Le Sergent a écrit :
artist a écrit :
C-ba a écrit :Mulhouse - Epinal: la saison est lancée... :twisted: :twisted:
C'est quoi Epinal ? :lol:

Pour moi, epinal c'est la ville où ma maman allait retrouver sa naturopathe préférée pour se faire ses 2 lavements annuels.
Eh oui il faut être spinalien pour réussir à faire croire à un pauvre mulhousien que deux lavements annuels sont nécessaires pour ne pas se transformer en vosgiens!!! :lol: :lol:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre