Bon petit match de préparation, pour une première de la saison.

Modérateur : Administrateurs
Merci. Apparemment Tours a fait pas mal tourner pour déterminer l'effectif D2-D3. Toujours bien de se mesurer à plus haut et plus fort. Bonne saison à vous. Go RT37dré65 a écrit :Exact les amis, beau match de reprise, prometteur pour les 2 équipes !!!!
Ah bon ? Depuis quand une division supérieure doit mettre une branlée à l'étage inférieur ? Surtout que Tours, demi-finaliste l'an passé, est un prétendant à la montée et que les 2 buts Tourangeaux ont été marqués dans le dernier tiers sur le gardien junior de Courbevoie.ricou a écrit :mouais enfin gagner par 5 buts d'écart sur une division inférieure !!!.........je trouve pas ça rassurant :roll:
si tu ne donnes tout en matchs de prépa, de présaison, tu vas avoir pris du retard !!! c'est une période où tu dois vomir !!!!Bovi a écrit :Ah bon ? Depuis quand une division supérieure doit mettre une branlée à l'étage inférieur ? Surtout que Tours, demi-finaliste l'an passé, est un prétendant à la montée et que les 2 buts Tourangeaux ont été marqués dans le dernier tiers sur le gardien junior de Courbevoie.ricou a écrit :mouais enfin gagner par 5 buts d'écart sur une division inférieure !!!.........je trouve pas ça rassurant :roll:
Et puis suffit de regarder les résultats de CDF pour s'en convaincre. Dijon, futur vainqueur, a affronté 3 D1 qu'il a battu de 4 buts (Brest et Reims) et de 2 buts (Mulhouse). Alors la valeur d'un résultat en match de préparation ...
C'est un peu curieux comme conception que tu as là je trouve. En gros tu dis que pendant les matchs amicaux tu dois tout donner mais que pendant les matchs de coupe qui sont des matchs officiels, là ça va, tu peux lever le pied... Curieux...[/quote]lionman a écrit :si tu ne donnes tout en matchs de prépa, de présaison, tu vas avoir pris du retard !!! c'est une période où tu dois vomir !!!!
après sur que tu dis matchs cités , c'est différent, là tu peux vouloir gérer la fatigue et faire tourner tant que tu maitrises le match :wink:
Avec sept absents, on a joué avec beaucoup de U18 et U22 et ça a forcément été dur pour nous, confiait un Radek Stepan qui a coaché et n'a pas chaussé les patins. Surtout face à une équipe comme Courbevoie. Après deux semaines de préparation seulement, j'ai cependant vu des choses intéressantes pour la suite, et j'ai pu voir à l'œuvre les joueurs qui sont en balance pour intégrer l'équipe d2.g a écrit :Courbevoie a quand même dominé toute la partie et a bien géré ce match
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:DiableNoir a écrit :Avec sept absents, on a joué avec beaucoup de U18 et U22 et ça a forcément été dur pour nous, confiait un Radek Stepan qui a coaché et n'a pas chaussé les patins. Surtout face à une équipe comme Courbevoie. Après deux semaines de préparation seulement, j'ai cependant vu des choses intéressantes pour la suite, et j'ai pu voir à l'œuvre les joueurs qui sont en balance pour intégrer l'équipe d2.g a écrit :Courbevoie a quand même dominé toute la partie et a bien géré ce match
Une division d'écart et sept titulaires en moins, le contraire aurait été inquiétant. :wink:
non ce n'est pas une image !!! surtout pour les joueurs hors de forme sur les grosses séances de patinage , j'en ai vu pas mal !!lionman a écrit :Non non, bien sûr, je sais bien que tous les matchs sont pas joués à fond mais de là à vomir pour un match amical... (même si je sais que c'est une image)...
DiableNoir a écrit :Avec sept absents, on a joué avec beaucoup de U18 et U22 et ça a forcément été dur pour nous, confiait un Radek Stepan qui a coaché et n'a pas chaussé les patins. Surtout face à une équipe comme Courbevoie. Après deux semaines de préparation seulement, j'ai cependant vu des choses intéressantes pour la suite, et j'ai pu voir à l'œuvre les joueurs qui sont en balance pour intégrer l'équipe d2.g a écrit :Courbevoie a quand même dominé toute la partie et a bien géré ce match
Une division d'écart et sept titulaires en moins, le contraire aurait été inquiétant. :wink:
Tres bon match de la premiere ligne : Gadoury n°15, Rubin n°22 et Tremblay n°16g a écrit :D'après mes infos, victoire de Courbevoie ce soir contre Caen 3 à 1.
Si des Caennais pouvaient nous faire un petit résumé de la rencontre et nous donner leurs impressions, merci à eux :wink: