Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

KHL 2012/12 c'est parti!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Et oui deja... la saison 2012/2013 en KHL a débuté hier!

Deux matchs étaient au programmes et le nouveau CSKA a encore perdu! ce officiellement hein! 1-0 contre le Spartak!! bouuuuu :lol:
La nouvelle Red machine va devoir s'ajuster!

Khabarovsk comme l'an passé démarre en boulet de canon pour une victoire 3-1 sur L'Atlant. :P

Vous pouvez retrouver toutes les infos en anglais sur ce site: http://en.khl.ru/

Bienvenue aux petits nouveau de Bratislava ainsi qu'un retour à surveiller du nouveau Lokomotiv Yaroslav qui réintègre le plus haut niveau après la tragédie de l'an passé. Courage! :(


Avatar du membre
SylvainDhc
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 16 août 2012, 12:36
Localisation : Dijon

Message non lu

Je voudrais juste rendre un homage aux joueur du Lokomotiv Yaroslav car sa fait déjà un an qu'ils ne sont plus....
Pour ne pas oublier ces grands joueurs...
http://www.youtube.com/watch?v=emqug0_8 ... r_embedded
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

):

A chaque fois que je revois cette vidéo ci, j'ai la larme...

http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... m1HMkVsq5o

Le président et tous les gens dans cette arena qui ne comprennent rien. Medvedev qui n'a pas réelement l'air de réaliser ce qui s'est passé ou ne serait-e ce qu'il dit tout simplement...
D'ailleurs à la 2ème et la 5ème minute la fille qui pleure est une amie à moi qui vit à Oufa et qui était donc bien présente lors du discours...

Affreux ):
Avatar du membre
SylvainDhc
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 16 août 2012, 12:36
Localisation : Dijon

Message non lu

Petit article sur le premier match du Lokomotiv avec une pensée pour tout ceux qui sont partis trop tot....
Source : Hockey Hebdo
http://www.hockeyhebdo.com/news-khl-le- ... 12838.html
Avatar du membre
SylvainDhc
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 16 août 2012, 12:36
Localisation : Dijon

Message non lu

Rassia a écrit :):

A chaque fois que je revois cette vidéo ci, j'ai la larme...

http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... m1HMkVsq5o

Le président et tous les gens dans cette arena qui ne comprennent rien. Medvedev qui n'a pas réelement l'air de réaliser ce qui s'est passé ou ne serait-e ce qu'il dit tout simplement...
D'ailleurs à la 2ème et la 5ème minute la fille qui pleure est une amie à moi qui vit à Oufa et qui était donc bien présente lors du discours...

Affreux ):
Je comprend pas très bien le russe,j ai juste quelques bases....Donc je comprend pas tout se qu'ils disent
Mais quand on sais quand on sais que ce foutu avion avais été interdit de vol en europe et en Russie pour manque de sécurité et que Mr Medvedev a autorisé quelques mois avant l'accident la reprise des vols de l appareil sans avoir fait les modifications de sécurité,sa donne vraiment la rage!!! Certains avaient tout juste 18ans....
Malheureusement,on ne peux pas refaire le monde,et ils ne reviendront jamais.....
Il nous reste juste a ne jamais oublier une des meilleure équipe d'Europe et se respecter entre équipe tout qu entre supporter pour faire vivre se sport et notre passion pour laquelle ils ont donnés leur vie....
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

http://www.khl.ru/video/1876/44077/

Vidéo résumé du match entre le Salavat et Tchekov qui a vu le Vityaz remporté une belle victoire des le début de saison! ! ! Ils accrochent d'ailleurs actuellement le Neftehimmik 4-4 au 3ème tiers.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Malgré Yablonski et Gillies, le Vityaz s'annonce moins "pitoyable" et davantage "joueur" que l'an passé. Tant mieux pour le hockey.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Je me suis retenu d'en parler au cas ou que ca aurait dégénéré contre le Torpedo! mais c'est tant mieux comme tu dis.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Rassia, petit hors sujet, mais est ce que tu saurais ou je pourrai me procurer des casquettes (voir maillots) de club de KHL ?
Je m'y perds un peu sur leurs sites de clubs et je n'ai rien trouvé pour le moment.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Est-ce que ce site fonctionne déjà? A un moment c'était juste un projet...

http://store.khl.ru
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Rassia, petit hors sujet, mais est ce que tu saurais ou je pourrai me procurer des casquettes (voir maillots) de club de KHL ?
Je m'y perds un peu sur leurs sites de clubs et je n'ai rien trouvé pour le moment.
J'avais vu ta question déjà dans la section autour d'un verre j'ai été voir un peu... mais jamais acheté sur le site de la KHL. Il est assez complet mais que en Russe donc dur pour toi si tu ne le lis pas.

Au pire dit moi quel club tu veux, des que j'ai un peu de temps j'irais finaliser une commande et essayerait de t'envoyer le lien final pour ton adresse et paiement...
Est-ce que ce site fonctionne déjà? A un moment c'était juste un projet...
Oui oui bien sur mais que en Russe on dirait... alors si tu comprend tant mieux ;)! !
il est bien plus complet que y'a deux ans!

Ma mère revient de Russie justement, dommage pour vous elle m'a ammené quelques souvenirs KHL. :mrgreen:
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

compliqué de ne trouver qu'une casquette :)
Je suis interessé par un des clubs de Moscou, en priorité le SKA. Mais je ne trouve pas sur leur store et je me demande meme si je peux commander dessus depuis la France ?
Parce que les casquettes NHL c'est cool, mais russes c'est encore mieux :mrgreen:

La dessus la KHL a carrément du retard coté merchandising... et c'est le nerf de la guerre pour en faire la promotion. Surtout quand les stars NHL vont arriver la semaine prochaine :wink:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
SylvainDhc
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 16 août 2012, 12:36
Localisation : Dijon

Message non lu

J ai vu le site de merchandising qu a posé bplsilva. Mais j ai rien vu concernant l'envoi de coli a l'étranger. Apparement ils envoient uniquement en Russie.... :?
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Je vais directement envoyé un mail à la KHL cette semaine on verra bien. Je vais avant tout fouiller un peu sur les sites de Moscou pour voir ce qu'ils disent.


Autrement pour revenir a la KHL même... quel bourde de LALANDE!!


http://www.youtube.com/watch?v=2NN6rfi7 ... r_embedded
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Résumé vidéo de la première semaine en KHL!
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Repris directement du site de la KHL:

The Kontinental Hockey League has released the details of an amendment to KHL Regulations governing the signing by KHL clubs of players currently under contract to National Hockey League clubs in the event of an NHL lock-out .

The document comes into effect in the event of the NHL officially announcing the lock-out and would remain in force until the NHL officially declares the lock-out to be over. The amendment will cover players with existing NHL contracts, excluding those with two-way NHL contracts who are consigned by their clubs to lower league teams for the duration of the lockout.

KHL Hockey Operations Vice-President Vladimir Shalaev outlined the main points of the amendment:
"Our clubs have been granted the opportunity to enter into contracts and place on their main rosters no more than three NHL players, and the previously established limit of 25 players per team may be exceeded by the addition of these players. For Russian clubs, only one of the three NHL players may be a foreigner, and this player must meet one of the following criteria set down to ensure that only top-level foreign players come to play in the Kontinental Hockey League.”

Criteria for foreign players signed from NHL:
- Has played no fewer than 150 games in the NHL over the last three seasons;
- Has experience of playing in the KHL;
- Represented his country at one of the last two IIHF World Championships, World Junior Championships or the Olympics;
- Is a Stanley Cup winner, a Stanley Cup finalist, or a winner of one of the individual prizes awarded by the National Hockey League at the close of the season.


KHL clubs based in countries other than Russia may sign more than one foreign player among the maximum three NHL players. Moreover, the above criteria for foreign players will not apply to KHL clubs based outside Russia.

In the event of a lock-out in the NHL, the maximum number of foreign players at any one KHL club will therefore rise from five to six players. The limit of five foreign players named in the roster for a given KHL game remains in force, as does the maximum of one foreign goaltender per club.

The wages paid to NHL players signed during the lock-out will not count towards the KHL clubs’ salary cap. However, the wages paid to the NHL player must not exceed 65% of the player’s wages as stipulated in his NHL contract for this season.

"The term of the contracts signed with NHL players must run until April 30th of next year, i.e. to the end of the 2012-13 season,” Vladimir Shalaev added. “However, the contract must contain a clause allowing immediate unilateral termination when the NHL lock-out is resolved. Naturally, no compensation will be paid for such a termination of contract. The KHL Central Information Bureau will be the determining agency regarding the sporting rights to NHL players with regard to KHL clubs, and the clubs have the right to alter and amend such rights in accordance with current KHL Regulations. The Regulations governing players’ medical, health, and life insurance apply in full to NHL players signed during the lock-out, but clubs may purchase additional insurance at their own discretion.”
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Ça fait une trentaine de joueurs max... sachant qu'il y a déjà des bons russes qui n'y sont plus, en NHL.

Au final, si ça se confirme, ça sent le boom de joueurs en AHL ou en Suisse...
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Tant mieux, la NHL veut faire un lockout ? Ben qu'ils se debrouillent pour garder la forme de leur coté.
Si c'est pour passer quelques semaines en vacances dans un club européen et repartir comme un voleur... non merci !
Franchement, quand on s'engage pour un club, c'est au moins pour la saison.

On en saura plus demain, mais ca me saoule déjà ce lockout...
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

.. sachant qu'il y a déjà des bons russes qui n'y sont plus, en NHL.
Les Russes qui n'ont pas remportés un mondial ou la coupe Gagarine, ou bien la coupe Stanley se verront surement offrir un contrat avec l'un des clubs.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Pour le premier match à domicile du Lokomotiv Iaroslav contre l'Atlant, toutes les place ont été vendus en 12 minutes. A l'ouverture de la billeterie à 5h du matin, des milliers de personnes étaient présentes afin de tenter d'avoir des places. Même des gens des régions alentours sont venus encourager l'équipe en tentant d'avoir eux aussi des billets.

87 journalistes seront présents afin de couvrir ce match.

Ailleurs à Moscou par exemple... toujours dans les affluences, le Spartak a joué un match devant 3260 personnes. Ca fait un moment qu'on voyaient pas autant de monde. :lol:

Malkin et Gonchar ont foulés la glace ensemble pour leurs premier entrainement a Magnitogorsk.


Au classement à l'ouest le SKA, Cska, le Lev et le Dinamo Minsk sur dans le top 4 actuellement.

A l'est c'est Kazan qui mène la danse suivit de Omsk, du Neftehimmik et du Sibir.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Dommage pour Lalande c'est un bon gardien d'ordinaire. Il se plait à Minsk, il a adopté la nationalité biélorusse (comme Platt je crois). Est ce une stratégie pour ne pas les faire rentrer dans le quota des joueurs étrangers ou bien est ce pour les faire jouer en sélection nationale ?
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match de KHL.
Je me suis régalé sur le match entre le Torpedo Nizhny Novgorod et le Lokomotiv Yaroslav... très bon niveau, superbes buts avec un jeu de passes bien construit. Beau match ! Victoire du Torpedo 6-3.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

ela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match de KHL.
Je me suis régalé sur le match entre le Torpedo Nizhny Novgorod et le Lokomotiv Yaroslav... très bon niveau, superbes buts avec un jeu de passes bien construit. Beau match ! Victoire du Torpedo 6-3.
Tu le sais bien! c'est la meilleure ligue au monde... après la NHL ... hormis des fois hein!
Elle y forme les futurs stars ou personne ne peut rivaliser avec...

Il n'ya aucune surprise à baver devant un match de KHL.

ok ok je :arrow: :arrow: :arrow: :P
Dommage pour Lalande c'est un bon gardien d'ordinaire. Il se plait à Minsk, il a adopté la nationalité biélorusse (comme Platt je crois). Est ce une stratégie pour ne pas les faire rentrer dans le quota des joueurs étrangers ou bien est ce pour les faire jouer en sélection nationale ?
Bonne question... un canadien l'an passé a fait la même à Khabarovsk si je ne me trompe pas.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Maintenant que nous sommes à quelques petites heures d'un lock-out, certains joueurs qui se faisaient plus discret ont indiqués sur leurs comptes twitter qu'ils volaient actuellement pour la Russie.

On parle bien entendu du premier choix de la DRAFT, Nail Yakupov qui ne jouera pas avec le club de Sarnia, mais bien en KHL.

A.kostityn lui ira a Tcheliabinsk et a bien signé pour une saison!
Tyutin lui revient au SKA St Petersbourg

Notons que le Spartak de Moscou tente bien de mettre la main sur nul autre que Kovaltchuk!!! Qui avait commencé sa carrière la bas :)

On dit aussi que Datsyuk pourrait jouer pour l'Avtomobilist Ekaterinbourg! Lui aussi avait commencé sa carrière la bas pour 6 saisons!
Alexandre Semin ira lui au Lokomotiv Yaroslav!

Bien sur le plus beau le plus fort, Ovechkin jouera au Dinamo Moscou!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Info de dernière minute! Sidney Crosby s'envole pour la Russie! mais a annoncé qu'il jouera en VHL. :lol:

Cherchez l'erreur! ^^
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Ovechkin irait plutôt au CSKA apparemment.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Répondre