Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

KHL 2012/12 c'est parti!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

En passant le Dinamo Moscou à pour une deuxième année d'affilé remporté la Coupe Gagarine!

Bravo, ça c'est une équipe. Et bien sur Ovechkin et Backstrom y ont contribués. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... IntkWoxQCo

Je crois que je vais me faire tatouer le logo du Dinamo avec les deux années en prime! :twisted:


jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Dommage moi j aurais bien aime une victoire de Chelyabinsk pour Kostitsyn et les 2 grands espoirs que j avais beaucoup aime lors des 2 derniers championnats junior Nishushkin et Kuznetsov,originaire de la ville en plus
Sinon le gardien du Dinamo m a bien impressionne sur les 2 matchs que j ai vu,ptite question: a t il déjà été appele en selection ?
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Sinon le gardien du Dinamo m a bien impressionne sur les 2 matchs que j ai vu,ptite question: a t il déjà été appele en selection ?
Oui bien sur, il était d'ailleurs le gardien lors des mondiaux 2008 à Québec.
batbayar
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 23 mai 2009, 13:56

Message non lu

http://www.hockeyhebdo.com/news-helsink ... 14519.html

Personnellement cette info est loin de me ravir.....
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Je comprend que le fait de voir partir un club mythique du pays dans une autre ligue c'est triste.

Mais cela entre dans le but de la KHL et elle le fait bien depuis son tout début.
Comme dit sa rivalité avec le SKA pourra très rapidement devenir intense.
Répondre