Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Un winter classic en France ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

On en est pas encore là mais ça pourrait être une initiative intéressante :
http://metro-sports.fr/autres/autres-sp ... tenu-.html

Bon, hiver 2013 ça veut dire janvier 2013 ou janvier 2014 ?

De mon coté j'ai encore du mal à y croire étant donné que des "délocalisations" auraient déja pu être tentées au palais des sports lors de certaines finales...
Bref, révons un peu !


Dans une tortue...y a pas de voisin...
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Je pense que le boss du Palais des Sports de Grenoble, Guy Chanal, n'avait pas envie de faire d'efforts pour accueillir du hockey. Difficile dans ces conditions...
Tandis que là, on retrouve Christophe Ville en décideur. Ca aide.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Guy Chanal n'a jamais voulu du hockey au Palais des Sports, de peur que cela marche et que les BDL puissent un jour devenir pratiquement un club résident et donc qu'il perdre son pouvoir sur le site.
En revanche, je vois avec plaisir que Christophe Ville s'investit de plus en plus sur Grenoble (il est déjà au sein des dirigeants des BDL)
Razom nas bahato !
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

En même temps ça ferait l'évènement, à défaut d'avoir une équipe performante avec un jeu plaisant, il y aura le show, avec le froid et des pom pom girls et des animation et la ola géante dans les 2 sens, bref tout à fait faisable et dans l'esprit du club! :D
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Il faut bien trouver une utilité au Stade des Alpes...
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :En même temps ça ferait l'évènement, à défaut d'avoir une équipe performante avec un jeu plaisant, il y aura le show, avec le froid et des pom pom girls et des animation et la ola géante dans les 2 sens, bref tout à fait faisable et dans l'esprit du club! :D
:lol: :lol:

Section Stade Français
Répondre