Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hockey Loisir 2012/13

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Le Trophée Loisir a débuté dans certaines ligues mais le site fédéral ne présente pas les calendriers, également absents de certains sites des Zones et des clubs concernés.

Qui aurait des infos sur le Challenge 100% Loisir ? Les calendriers ont-ils été établis ?


capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

Je peux juste te dire ce qui concerne la ligue nord normandie pour le trophé loisir:
le premier match opposait CAEN A (champion de france en titre) à CAEN B : victoire 21/2
les autres équipe du groupe sont ROUEN gentleman / Amiens B / Wasquehal / Valenciennes et Le Havre

A noter également pour apporter un peu soutient à ce hockey loisir et montrer l'évolution de cette division, que l'équipe de CAEN A compléte sa saison avec des match amicaux contre des équipe de division 3 : 1er match contre Rennes et victoire 11/5
patrice vincens
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 31 août 2011, 16:18
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Alors pourquoi Caen A ne joue-t-il pas comme avant en D3 car les toutes meilleures équipes loisir ont le niveau de cette dernière ?
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

patrice vincens a écrit :Alors pourquoi Caen A ne joue-t-il pas comme avant en D3 car les toutes meilleures équipes loisir ont le niveau de cette dernière ?
Bonne reflexion... vu le niveau, je vois pas l'interet du trophee loisirs, a part mettre une pilée a tout le monde pour se faire plaisir (NHL quoi)
Parce que Rennes, c'est pas si mauvais en D3... alors s'ils en mettent 11 :shock:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

La réponse est double :
- d'une part les joueurs de l'équipe veulent l'esprit loisirs : 1 entrainement/sem, aucune obligation de présence, vie de famille : une vrai difference entre la d3 et la loisir (j'ai joué dans les 2 divisions, je sais de quoi je parle ....)
- d'autre part les crénaux de glace (à caen entre autre) ne sont pas extensible, et le club a donné la priorité aux juniors.

Maintenant, peu de joueurs de la loisir de caen A repartirai pour une année complete en d3, par contre beaucoup souhaiterai effectivement un niveau superieur (il y a plein d'ancien joueurs qui ne veulent pas terminer leur carriere en loisir et prefere arreter). pour le moment seul 3 bon club (en tout cas au dessus des autres) caen, amiens et francais volant
Répondre