Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Clermont: 100% français, 90% formés au club

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Mont-Cenis
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 24 mars 2004, 15:24
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Je voulais juste signaler le côté assez inédit de la composition d'équipe de Clermont, en D2: pas un seul renfort étranger, et seulement 2 ou 3 joueurs formés ailleurs qu'à Clermont. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'exemples comme cela dans les 3 premières divisions. Peut-être certaines équipes franciliennes et les réserves, et encore (à vérifier quand même)... Ce qui est étonnant, c'est que j'aurais parié sur une explosion totale de l'équipe, et en fait, à part la claque prise à Tours en première journée, il semblerait que les Sangliers arvernes aient dominé les deux autres rencontres et auraient même du l'emporter, ne s'inclinant que d'un but à chaque fois...


Répondre