Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Le Zoo

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu



Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1544
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

La vitesse peut être mais surtout les charges... Chez nous tu verrais des méconduites voire pénalités de match pour des trucs que les arbitres IIHF ne sifflent même pas. Le fossé vient peut être aussi qu'on a fait du hockey français un sport de tapette?
Sur le niveau de jeu, certes la Spengler reste une compétition d'élite mais je reste persuadé qu'une bonne équipe de Magnus ne serait pas ridicule.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Sur un match peut-être, avec l'enchainement de match ça serait pas possible. Quand tu vois que parfois les tchèques ou allemands en chient dan la compétition... Le Team Canada j'ose pas imaginer la branlée qu'ils infligeraient.
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 79 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Sonata a écrit :La vitesse peut être mais surtout les charges... Chez nous tu verrais des méconduites voire pénalités de match pour des trucs que les arbitres IIHF ne sifflent même pas. Le fossé vient peut être aussi qu'on a fait du hockey français un sport de tapette?
Meme lors du championnat junior à amiens, les charges etaient souvent plus fortes que en magnus ou D1, et elles n'etaient pas sifflées. Je pense qu'il serais bon que notre chere fede et nos bons arbitres arretent de faire des reunions power point et qu'ils assistent à ce style de rendez-vous.
Répondre