Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

L'arbitrage : faillite individuelle ou (et) collective?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Ce soir, le hockey français a touché le fond et nous pouvons remercier chaleureusement Monsieur Hauchart pour sa contribution. Elle était attendue, mais pas à ce point. Excepté une personne excédée qui a usé d'expédients, le public a préféré scandé le nom de l'arbitre pendant de très longues minutes et applaudir à chacune de ses décisions saugrenues.
Combien de fautes angevines non sifflées, de coups en douce durant lesquelles le zèbre a souffert d'aveuglement brutal et répété. Combien de fautes angevines ont entrainé des pénalités sifflées contre Rouen? Combien de fautes imaginaires ont été attribuées aux rouennais?
Je le dis d'autant plus sereinement que je pense qu'Angers est supérieur à Rouen cette année, avec un repli défensif et un jeu à l'avant ultra-rapide d'un collectif qui opère en bloc, alors que Rouen vendange beaucoup trop d'occasions quand l'équipe parvient à avoir le match en main. Le seul ennemi d'Angers en Ligue Magnus cette année parait être Angers, si l'équipe se relâche.

Partout, nous entendons dire que Monsieur Hauchart pourrit les matchs, qu'il en modifie les résultats, et la fédération ne le rétrograde pas, ne le supervise pas ni ne l'envoie en formation prolongée.
Je vais être très dur mais je me suis demandé s'il n'arbitrait pas ce soir sous l'emprise d'hallucinogènes. A la réflexion, je ne le crois pas, car nous nous sommes trouvés face à un plan de match délibéré pour amoindrir Rouen, pour ne pas lui laisser le moindre espoir.

On peut prendre de mauvaises décisions dans un match, nul n'est à l'abri de ratés, mais ce à quoi nous avons assisté ce soir est sans commune mesure avec ce que j'ai vu depuis 1987, quand Monsieur Malletroit avait donné la victoire à Briançon à Rouen à lui seul. Et encore, la prestation de ce soir dépasse tout à fait celle que nous avions vécue ce soir-là. Monsieur Hauchart maitrise son art comme un bébé son hochet la première fois qu'il le touche!

Il faut reconnaître au public rouennais que je fréquente depuis 27 ans de ne pas critiquer un arbitre sévère mais juste, et de ne souvent rien dire d'une pénalité méritée. Le voir en colère devrait servir de catalyseur à un arbitre en délicatesse dans son match, cela devrait constituer pour lui un signal d'alerte : Monsieur Hauchart demeurait, lui, dans son monde, pour bien montrer au public que sa critique profonde ne pouvait pas l'atteindre. Je juge cette attitude méprisante et méprisable.
Modifié en dernier par Sampang le 10 janv. 2013, 16:25, modifié 1 fois.


L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

J'abonde dans ton sens Sampang. C'est proprement halucinant d'être aussi partial que ça. J'ai jamais vu ça en 20 ans d'ïle Lacroix. Et le pire, c'est qu'il l'a fait exprès pour voir Angers battre Rouen. Je ne pense pas que les angevins avaient besoin de ça : 4 buts sur des supériorités numériques toutes aussi délirantes les unes que les autres !
Il faut que tous les clubs qui ont été laisé par cet "honte pour le corps arbitral" envoient une pétition auprès de la FFHG. Il faut lui interdire d'arbitrer en Magnus. C'est la honte des véritables arbitres français.
Je suis prêt à parier qu'il se pissait dessus tellement il était content de sa connerie :evil:
I am Hades fire...
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Vous n'avez rien compris amis Rouennais , il s'agissait simplement de "la comtesse" qui avait prit possession du corps (et de l'esprit) arbitral . Quelle blagueuse mon amie au sang bleu !!!
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

C'est la nouvelle année, les pleureuses sont de retour :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Sereinement, il faut avoir vu le match pour comprendre l'ampleur de l'hérésie que cet arbitrage a constitué. Un rouennais dit justement sur le forum de Rouen que Mr Hauchart a inventé les règles au fur et à mesure du match et qu'elles changeaient tout le temps.
Difficile de mesurer le degré de colère et d'incompréhension que sa prestation a provoqué. Impossible de croire en sa sincérité, en son objectivité, ni même de penser qu'il ait le moindre talent dans cette fonction.
Comment la fédé a-t-elle pu le nommer pour ce match au sommet? Cela fait des années qu'il livre des prestations extravagantes, et chaque sortie est plus calamiteuse que la précédente.

Dans 50 ans, les jeunes qui ont vu ce match et continueront à suivre le hockey en parleront encore, et ils pourront donner la date du match.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Y avait-il TV Normandie ou tout autre moyen de se rendre compte (par nous même si j'ose dire ;) ) de ce soucis ?
Sinon... ça semble dur de se faire une idée claire .
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

personnellement; je pense que l'imcompetence Arbitrale a plus profitée au Ducs; car leur jeux; trés basés sur la defense leur permet d'encaisser plus facilement ces erreurs. le jeux Rouennais a besoins de mouvement; ce que le zebre a empeché de dévellopper hier.

Normalement; il y aura un resumé video sur la chaine normande
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

sapymgothik a écrit :Y avait-il TV Normandie ou tout autre moyen de se rendre compte (par nous même si j'ose dire ;) ) de ce soucis ?
Sinon... ça semble dur de se faire une idée claire .
J'imagine que c'est un cran en dessous (ou au-dessus, si on parle en termes d'incompétence) encore de ce que vous, Picards, avaient déjà subi de la part de Mr Hauchart...
Je n'imaginais que je signerai une fois dans ma vie une pétition demandant le renvoi d'un arbitre, que je sais pourtant indispensable au jeu :((((((
Un calcul approximatif m'amène à écrire que j'ai vu environ 4000 matchs de hockey dans ma vie ( présent, devant la TV ou par le net), je n'ai jamais vu un arbitre atteindre un tel sommet dans la médiocrité et le parti pris.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Sustain a écrit :Il faut que tous les clubs qui ont été laisés par cet "honte pour le corps arbitral" envoient une pétition auprès de la FFHG.
J'aime ce néologisme, mélange de lésés et de baisés, et qui semble bien correspondre à certaines prestations du sieur Hauchard ...
Encore que je le trouvais moins mauvais ces derniers temps.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Tanis a écrit :
Sustain a écrit :Il faut que tous les clubs qui ont été laisés par cet "honte pour le corps arbitral" envoient une pétition auprès de la FFHG.
J'aime ce néologisme, mélange de lésés et de baisés, et qui semble bien correspondre à certaines prestations du sieur Hauchard ...
Encore que je le trouvais moins mauvais ces derniers temps.

il ce reservé pour le match d'hier; ou il a fait un vrai festival;
et malheureusement pour nous il a gaché le beau match que nous aurions dut avoir; je pense qu'Angers était superieur sur ce match mais j'aurai preferé le voir avec un arbitrage de qualité.
C-ba
Minime
Minime
Messages : 578
Enregistré le : 02 févr. 2012, 19:06
A remercié : 1 fois

Message non lu

En toute objectivité, JAMAIS je n'aurais cru voir un jour un rouennais se plaindre de l'arbitrage... Jamais...
Et ce n'est pas forcément péjoratif dans mes propos...

Je n'ai forcément rien vu du match, mais je pense vu la description que Mr Hauchart a de nouveau réalisé un festival hier soir...
Sinon je pense en tte honneteté qu'il n'y aurait pas eu ces commentaires...
Rédacteur "'multifonctions" Hockey Archives

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien" (Tchouang-Tseu)
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Rouen le nouveau Calimero de la Magnus ???
Depuis de années les gros clubs sont avantagés par l'arbitrage ( le votre en particulier ) alors pour une fois que cela s'inverse ne vous enervez pas de la sorte !!!
C'est drole lorsque Les Dragons perdaient leurs matchs l'année dernière c'était la faute à C.Malette qui ne s'investissait pas après c'était l'incompétence de R.Garnier suivi du grand âge de F.Lhenry dons maintenant c'est la faute de l'arbitre ?? Ce n'est pas facile de vous suivre :roll:
Avez vous remarquer que vos joueurs ont évolués pendant 14 mn en supériorité numérique et n'on marqué que un but dans cette situation là ?
Dans ce genre de match c'est souvent les unités spéciales qui font la différence et là rien !!!
De plus il faut lire l'article de votre site ( http://www.rouenhockeyelite76.com/News689 ) personne ne parle des problèmes d'arbitrage : c'est bizarre ça doit être M.Juret qui à du l'écrire !! :lol:
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

dizzy 49 a écrit :Rouen le nouveau Calimero de la Magnus ???
Je ne suis pas rouennaise, mais les plaintes des Rouennais ne m'étonnent pas des masses. Cette année, aussi bien à domicile à Dijon, qu'en déplacement un peu partout, je trouve l'arbitrage particulièrement criticable. Ca n'avantage pas toujours une équipe en particulier, mais ça reste nul ... Et je trouve que ça empire ...
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

dizzy 49 a écrit :Rouen le nouveau Calimero de la Magnus ???
Depuis de années les gros clubs sont avantagés par l'arbitrage ( le votre en particulier ) alors pour une fois que cela s'inverse ne vous enervez pas de la sorte !!!
C'est drole lorsque Les Dragons perdaient leurs matchs l'année dernière c'était la faute à C.Malette qui ne s'investissait pas après c'était l'incompétence de R.Garnier suivi du grand âge de F.Lhenry dons maintenant c'est la faute de l'arbitre ?? Ce n'est pas facile de vous suivre :roll:
Avez vous remarquer que vos joueurs ont évolués pendant 14 mn en supériorité numérique et n'on marqué que un but dans cette situation là ?
Dans ce genre de match c'est souvent les unités spéciales qui font la différence et là rien !!!
De plus il faut lire l'article de votre site ( http://www.rouenhockeyelite76.com/News689 ) personne ne parle des problèmes d'arbitrage : c'est bizarre ça doit être M.Juret qui à du l'écrire !! :lol:

Le club ne peut pas se permettre certains écarts. Rouen a été en supériorité 9'32 en réalité.
Je vais te dire, vraiment calmement, quiconque aurait vu le match n'aurait pas écrit ton commentaire.
Nos messages ne visent à plaindre Rouen, mais à décrire un évènement inacceptable, l'arbitrage. Et il aurait touché Angers, je n'aurais pas changé une virgule.
Modifié en dernier par Sampang le 03 janv. 2013, 11:32, modifié 1 fois.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

dizzy 49 a écrit :Rouen le nouveau Calimero de la Magnus ???
Depuis de années les gros clubs sont avantagés par l'arbitrage ( le votre en particulier ) alors pour une fois que cela s'inverse ne vous enervez pas de la sorte !!!
C'est drole lorsque Les Dragons perdaient leurs matchs l'année dernière c'était la faute à C.Malette qui ne s'investissait pas après c'était l'incompétence de R.Garnier suivi du grand âge de F.Lhenry dons maintenant c'est la faute de l'arbitre ?? Ce n'est pas facile de vous suivre :roll:
Avez vous remarquer que vos joueurs ont évolués pendant 14 mn en supériorité numérique et n'on marqué que un but dans cette situation là ?
Dans ce genre de match c'est souvent les unités spéciales qui font la différence et là rien !!!
De plus il faut lire l'article de votre site ( http://www.rouenhockeyelite76.com/News689 ) personne ne parle des problèmes d'arbitrage : c'est bizarre ça doit être M.Juret qui à du l'écrire !! :lol:
Angers a été meilleur; c'est sur; il n'ont pas volé leur match; mais on aurait aimé voir un autre spectacle que "le récital du Zèbre" .

ce que l'on reproche a l'arbitrage c'est de nous avoir gâché le plaisir de voir un superbe match;
personnellement j'accepte la défaite; mais j'aurai aimé qu'elle le soit avec un arbitrage de qualité; qui aurait laissé le jeu s'exprimer;
hier on a vu que du Noir et Blanc; j'aurait aimé voir un peu de couleur; même si c'était du bleu et rouge.
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

devilounette a écrit :
dizzy 49 a écrit :Rouen le nouveau Calimero de la Magnus ???
Je ne suis pas rouennaise, mais les plaintes des Rouennais ne m'étonnent pas des masses. Cette année, aussi bien à domicile à Dijon, qu'en déplacement un peu partout, je trouve l'arbitrage particulièrement criticable. Ca n'avantage pas toujours une équipe en particulier, mais ça reste nul ... Et je trouve que ça empire ...
C'est drole que les problèmes d'arbitrage n'arrivent que aux clubs qui ont un peu de mal cette année ( l'année derniere quand Dijon a fini la saison réguliere à la 2eme place tout etais parfait :D )
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

dizzy 49 a écrit :
devilounette a écrit :
dizzy 49 a écrit :Rouen le nouveau Calimero de la Magnus ???
Je ne suis pas rouennaise, mais les plaintes des Rouennais ne m'étonnent pas des masses. Cette année, aussi bien à domicile à Dijon, qu'en déplacement un peu partout, je trouve l'arbitrage particulièrement criticable. Ca n'avantage pas toujours une équipe en particulier, mais ça reste nul ... Et je trouve que ça empire ...
C'est drole que les problèmes d'arbitrage n'arrivent que aux clubs qui ont un peu de mal cette année ( l'année derniere quand Dijon a fini la saison réguliere à la 2eme place tout etais parfait :D )
Encore un commentaire qu'une personne ayant vu le match n'oserait même pas faire. Puis, Rouen n'est plus un club qui a du mal, c'est juste un club qui subit pour l'instant la loi d'Angers dans le jeu, mais qui parvient à dominer ses autres adversaires, donc ce n'est pas une seule seconde l'enjeu du message. L'enjeu est uniquement que le club que vous soutenez ne subisse plus l'incompétence d'un gars qui a fait ses preuves en ce sens.
Modifié en dernier par Sampang le 03 janv. 2013, 11:37, modifié 1 fois.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

ricou a écrit :C'est la nouvelle année, les pleureuses sont de retour :lol: :lol: :lol:
Toi pour la nouvelle année il faudra travailler tes vannes par contre ou alors intervenir quand tu penses apporter quelque chose au topic.
Merci bien et meilleurs voeux :!: :!:
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

dizzy 49 a écrit :
devilounette a écrit :
dizzy 49 a écrit :Rouen le nouveau Calimero de la Magnus ???
Je ne suis pas rouennaise, mais les plaintes des Rouennais ne m'étonnent pas des masses. Cette année, aussi bien à domicile à Dijon, qu'en déplacement un peu partout, je trouve l'arbitrage particulièrement criticable. Ca n'avantage pas toujours une équipe en particulier, mais ça reste nul ... Et je trouve que ça empire ...
C'est drole que les problèmes d'arbitrage n'arrivent que aux clubs qui ont un peu de mal cette année ( l'année derniere quand Dijon a fini la saison réguliere à la 2eme place tout etais parfait :D )
Ridicule. Je peux te citer des tas de raisons pour lesquelles Dijon perd cette année, mais aucune d'entre elles ne comprend l'arbitrage. Oui, comme chaque équipe de Magnus, on a eu des matchs pour lesquels l'arbitrage a joué en notre défaveur, mais ni plus ni moins qu'un autre club. Tu ne trouveras aucun Dijonnais se plaindre particulièrement plus que l'an dernier. Ta remarque est nulle et non avenue.

PS : tu veux un scoop ? Mauvais arbitrage envers une équipe ne signifie pas toujours que l'équipe en face ne méritait pas la victoire. Juste que l'arbitrage a été mauvais. Angers a une équipe très forte cette année, donc déstresse, personne ne remet en cause la légitimité de ton équipe.
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Sauf que je suis persuadé que si le resultat aurait été inversé personne de Rouen ne se serait enervé !! Et pour ce match effectivement je ne l'ai pas vu mais j'en ai vu de nombreux autres depuis que je m'interesse au hockey et et comme je l'ai dis plus haut ce n'est qu'un juste retour des choses aprés avoir été temoin des avantages pour les club dominant du moment ( Brest il y a quelque année , Amiens ou Rouen et encore d'autres !!)
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

C'est là que ton raisonnement pèche. Un mauvais arbitrage est un mauvais arbitrage, et c'est dommageable pour notre sport dans son ensemble. Ca n'est jamais "un juste retour des choses".
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

devilounette a écrit :C'est là que ton raisonnement pèche. Un mauvais arbitrage est un mauvais arbitrage, et c'est dommageable pour notre sport dans son ensemble. Ca n'est jamais "un juste retour des choses".
Oui mais après en avoir pris plein la tête depuis des années ça fait rire de voir des autres se plaindre et malheureusement je vais pas pouvoir faire grand chose pour pouvoir changer cela :wink: surtout quand c'est les supporters du club qui a le plus profité des avantages qui maintenant ont droit au revert de la medaille .
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

les erreurs de cet arbitre et du RHE pourrait nous couter un point de plus;

j'ai beau relire et relire le reglement ; je pense que Durak n'avait pas le droit de jouer hier,

mais vu que l'arbitre qui l'a sanctionner a Mulhouse est aussi celui qui l'a autorisé a jouer hier; il y a peut etre quelque chose qui m'échappe;

normalement quand un joueur prend 20min pour attitude anti-sportive consecutive a 2 penalités de 10min dans le même match cela signifie un match de suspension automatique;
mais hier; Rodolphe Garnier m'a expliqué que vu que les 2 penalité de 10min sont pour des motifs differents; ce n'est pas le cas(je n'ai pas retrouvé ce point dans les régles)

http://www.hockeyfrance.com/upload/Docu ... 2-2013.pdf
10.3 Toute pénalité de méconduite pour le match au titre des règles I.I.H.F. 550 ou 551 entraîne
une suspension automatique et immédiate d'un match ferme, applicable au premier match de
compétition officielle (championnat et coupe) qui suit dans la catégorie ayant entraîné la pénalité.
L’application de cette suspension automatique et immédiate n’est pas liée à une notification de
sanction de la C.I.R.J. compétente.
10.5 Il relève de la responsabilité du club de ne pas faire participer un joueur sous le coup d’une
suspension ferme (suspension automatique en cas de pénalité de match ou de pénalité de
méconduite de match pour violation des règles I.I.H.F. 550 ou 551).
L’apparition du nom du joueur sur la feuille de joueurs lors de son édition au travers du logiciel Iclub ne préjuge pas de sa qualification pour le match.
En cas d’infraction à la règle selon laquelle seuls les joueurs qualifiés sont autorisés à participer à
un match, le club s’expose aux sanctions prévues à l’infraction 1 de l’annexe AS-7 du règlement
des activités sportives.
INCORRECTION DES
JOUEURS ENVERS LES
OFFICIELS ET ATTITUDE
ANTISPORTIVE
6.1 En cas d’absence de blessure
d’un officiel
6.1.1 Tout joueur sanctionné d’une
PENALITE DE MECONDUITE POUR LE
MATCH au titre de la règle 550 sera
suspendu pour :
 1 match ferme
Rouen - Miroslav Durak - (Accrocher), 2 Min., 5:44
Rouen - Miroslav Durak - (Méconduite) (Misconduct), 10 Min., 12:36
Rouen - Miroslav Durak - (Charge contre la tête ou la nuque), 2 Min., 11:47
Rouen - Miroslav Durak - (Attitude antisportive) (Game Misconduct), 20 Min., 11:47
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

D'un certain côté c'est réconfortant de voir que nous ne sommes pas les seuls, à Amiens , à souffrir de l'incompétence et de la malhonnêteté de Hauchart.

Ce type est une vraie calamité pour le hockey français, tout le monde le dit ou presque. Et je me demande comment il peut encore se regarder dans une glace.

Il a des appuis à la fédé pour être encore là, c'est pas possible autrement
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :les erreurs de cet arbitre et du RHE pourrait nous couter un point de plus;

j'ai beau relire et relire le reglement ; je pense que Durak n'avait pas le droit de jouer hier,
...
Ben si sa licence n'était pas bloqué c'est qu'il avait le droit de joueur, non ?
Enfin, je dis ça mais je crois bien que cet "outil" n'est pas très efficace.
Répondre