Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Antoine Roussel en NHL - Dallas Stars

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Il n'y est pas encore mais ça devrait être une question de jours.


flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Ok merci.
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Article d'Antoine Roussel sur RDS.CA:
http://www.rds.ca/hockey/lnh/roussel-l- ... -1.1130516
Image
Image
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Superbe article :D :D :D :D , sacré Antoine, à voir pour la prolongation de contrat, sinon je pense que 29 équipes sont intéressé
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Il est RFA et Dallas l'apprécie, y'a environ 1% de chance maximum qu'il signe un contrat ailleurs.
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

c'est une très belle saison pour Antoine et nul doute que Dallas va lui proposer un bon contrat car les bonnes offres ne vont pas manquer !!!
par contre, si ce n'est d'un point de vue purement statistique, comparer ses stats avec celles de Boz en carrière n'a pas de sens pour notamment deux raisons :
les Blues ont utilisé Boz comme joueur de pressing, de coin alors que ses qualités de base étaient plutôt celles d'un ailier offensif et marqueur. Pour ceux qui ne l'ont pas bien connu ou ne s'en rappelle pas, sur le trio de St gervais Ville, Ganis, Bozon c'était Ganis qui allait au charbon dans les coins et les deux autres qui pointaient
ensuite, je me souvient d'une émission québéquoise dans laquelle il intervenait avec un chroniqueur ancien entraineur de l' EDF(? j'ai un trou là !) ou ils dissertaient sur les nouvelles règles de la NHL, et le coach lui disait que ça aurait beaucoup favorisé son jeu, et Philippe de lui répondre non sans humour " ça m'aurait surtout permis de prolonger ma carrière nord-américaine et de gagner quelques millions de dollars en plus"
deux beaux joueurs Français mais à deux époques différentes :wink:
lesbaskiplis
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 03 juin 2010, 10:09

Message non lu

GANIS VILLE BOZON .... c'était CHRISTIAN BOZON. Ah la mémoire
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Le chroniqueur ancien coach de l'EdF, c'est Dany Dubé.
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

lesbaskiplis a écrit :GANIS VILLE BOZON .... c'était CHRISTIAN BOZON. Ah la mémoire
non , c'était bien Philippe Bozon , à l'époque du règne du coach Jacques Tremblay qui régnait sur Saint Gervais et l' EDF :wink:
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

Jackinen a écrit :Le chroniqueur ancien coach de l'EdF, c'est Dany Dubé.
l

Merci pour le coup de main Jackinen !!!! à mon âge avancé alzheimer est au coin du bois :lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Victoire des Stars sur la glace de TB cette nuit : 5-2.

Encore un nouveau but pour Antoine Roussel qui permet aux Stars de sceller le sort du match en scorant le 5ème de son équipe : sur une contre attaque, Antoine suit bien l'action et récupère un palet sur le cafouillage devant le but adverse pour le pousser au fond des filets.
Il en a marqué beaucoup des comme ça cette année mais au moins ça prouve qu'il est toujours bien placé dans la mêlé :wink:

Au passage, visionner les images RDS de ce match : Antoine prend une grosse charge à la tête en 1ère période sur laquelle il restera sonner un certain temps.
Sur le coup, le défenseur de TB prend pénalité de match. Toutefois, sur les ralentis, je ne pense pas que le joueur viser la tête de notre français. C'est une fois de plus l'engagement de Roussel qui pousse l'adversaire à faire cette grosse faute.

Grâce à cette victoire, les Stars sont repassés devant les Yotes dans la course au PO avec un match en moins : autant dire que Dallas a son destin en main pour faire les séries.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Victoire des Stars sur la glace de TB cette nuit : 5-2.

Encore un nouveau but pour Antoine Roussel qui permet aux Stars de sceller le sort du match en scorant le 5ème de son équipe : sur une contre attaque, Antoine suit bien l'action et récupère un palet sur le cafouillage devant le but adverse pour le pousser au fond des filets.
Il en a marqué beaucoup des comme ça cette année mais au moins ça prouve qu'il est toujours bien placé dans la mêlé :wink:

Au passage, visionner les images RDS de ce match : Antoine prend une grosse charge à la tête en 1ère période sur laquelle il restera sonner un certain temps.
Sur le coup, le défenseur de TB prend pénalité de match. Toutefois, sur les ralentis, je ne pense pas que le joueur viser la tête de notre français. C'est une fois de plus l'engagement de Roussel qui pousse l'adversaire à faire cette grosse faute.

Grâce à cette victoire, les Stars sont repassés devant les Yotes dans la course au PO avec un match en moins : autant dire que Dallas a son destin en main pour faire les séries.
Tiens, une charge à la tête avec blessure qui entraîne une pénalité de match ? En NHL ? Finalement ce n'est peut-être pas les arbitres français (et même tout le championnat) qui sont tout pourris comme le suggère Damienb :roll:
damienb
Minime
Minime
Messages : 714
Enregistré le : 26 sept. 2011, 18:37

Message non lu

Anonyme a écrit :
lanarre a écrit :Victoire des Stars sur la glace de TB cette nuit : 5-2.

Encore un nouveau but pour Antoine Roussel qui permet aux Stars de sceller le sort du match en scorant le 5ème de son équipe : sur une contre attaque, Antoine suit bien l'action et récupère un palet sur le cafouillage devant le but adverse pour le pousser au fond des filets.
Il en a marqué beaucoup des comme ça cette année mais au moins ça prouve qu'il est toujours bien placé dans la mêlé :wink:

Au passage, visionner les images RDS de ce match : Antoine prend une grosse charge à la tête en 1ère période sur laquelle il restera sonner un certain temps.
Sur le coup, le défenseur de TB prend pénalité de match. Toutefois, sur les ralentis, je ne pense pas que le joueur viser la tête de notre français. C'est une fois de plus l'engagement de Roussel qui pousse l'adversaire à faire cette grosse faute.

Grâce à cette victoire, les Stars sont repassés devant les Yotes dans la course au PO avec un match en moins : autant dire que Dallas a son destin en main pour faire les séries.
Tiens, une charge à la tête avec blessure qui entraîne une pénalité de match ? En NHL ? Finalement ce n'est peut-être pas les arbitres français (et même tout le championnat) qui sont tout pourris comme le suggère Damienb :roll:
tiens tu compare la nhl maintenant mais bon entre la pichenette de golicic est la charge que subit roussel il y a un monde d'écart.

je ne dis pas que golicic ne devait pas être punit mais pas d'une pénalité de match.
la méconduite suffisait largement.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Je vient de voir l'intérieur sport sur Roussel. Très intéressant. En tout cas il a l'air d'être apprécié dans l'organisation des Stars.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Victoire aux tirs au but pour les Stars qui ont deux points d'avance sur Phœnix. Les playoff se rapprochent.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :Victoire aux tirs au but pour les Stars qui ont deux points d'avance sur Phœnix. Les playoff se rapprochent.
Il reste 3 matchs avant les PO pour les Stars et les Coyotes seule équipe capable de passer devant, avec comme dernier match un déplacement de Dallas à Phoenix....
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

5 ans, 5 ans que j'attends le retour au playoffs peut être pour cette année ! On est sur la bonne voie !

Go STARSSS
Image
Image
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Hodja69 a écrit :5 ans, 5 ans que j'attends le retour au playoffs peut être pour cette année ! On est sur la bonne voie !

Go STARSSS
Enfin quelqu'un qui me comprend ! 5 longues années, et quand je lis certains qui veulent l'élimination de Dallas parce qu'il y a Roussel, ça me fout en rogne !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
Hodja69 a écrit :5 ans, 5 ans que j'attends le retour au playoffs peut être pour cette année ! On est sur la bonne voie !

Go STARSSS
Enfin quelqu'un qui me comprend ! 5 longues années, et quand je lis certains qui veulent l'élimination de Dallas parce qu'il y a Roussel, ça me fout en rogne !
Bien sûr que j'espère l'élimination de Dallas, parce que je suis français et que l'avenir de l'Equipe de France et du hockey français est plus important que celui d'une équipe étrangère.
D'autre part je suis un amoureux du sport pour le sport et je ne supporte pas que le sport soit pris en otage par le fric : il est totalement scandaleux que la NHL n'adapte pas son calendrier en fonction des championnats du monde.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

flo_lyon a écrit :Quelqu'un sait si il est possible de revoir l'intérieur sport consacré a Roussel ?
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... id=1050031
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
Alveio a écrit :
Hodja69 a écrit :5 ans, 5 ans que j'attends le retour au playoffs peut être pour cette année ! On est sur la bonne voie !

Go STARSSS
Enfin quelqu'un qui me comprend ! 5 longues années, et quand je lis certains qui veulent l'élimination de Dallas parce qu'il y a Roussel, ça me fout en rogne !
Bien sûr que j'espère l'élimination de Dallas, parce que je suis français et que l'avenir de l'Equipe de France et du hockey français est plus important que celui d'une équipe étrangère.
D'autre part je suis un amoureux du sport pour le sport et je ne supporte pas que le sport soit pris en otage par le fric : il est totalement scandaleux que la NHL n'adapte pas son calendrier en fonction des championnats du monde.
GO Dallas :D
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
Alveio a écrit :
Hodja69 a écrit :5 ans, 5 ans que j'attends le retour au playoffs peut être pour cette année ! On est sur la bonne voie !

Go STARSSS
Enfin quelqu'un qui me comprend ! 5 longues années, et quand je lis certains qui veulent l'élimination de Dallas parce qu'il y a Roussel, ça me fout en rogne !
Bien sûr que j'espère l'élimination de Dallas, parce que je suis français et que l'avenir de l'Equipe de France et du hockey français est plus important que celui d'une équipe étrangère.
D'autre part je suis un amoureux du sport pour le sport et je ne supporte pas que le sport soit pris en otage par le fric : il est totalement scandaleux que la NHL n'adapte pas son calendrier en fonction des championnats du monde.
En même temps des championnats du monde tout les ans, est-ce bien utile ?
Et puis n'est-ce pas la LNH qui a été créée en premier ? :roll:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Anonyme a écrit : En même temps des championnats du monde tout les ans, est-ce bien utile ?
Et puis n'est-ce pas la LNH qui a été créée en premier ? :roll:
Cà c'est un autre débat , mais il n'en reste pas moins que je suis français et que j'ai des valeurs sportives, peut-être démodées, mais que je défendrai jusqu'au bout.
Le fric pour le fric, ça pue !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
Anonyme a écrit : En même temps des championnats du monde tout les ans, est-ce bien utile ?
Et puis n'est-ce pas la LNH qui a été créée en premier ? :roll:
Cà c'est un autre débat , mais il n'en reste pas moins que je suis français et que j'ai des valeurs sportives, peut-être démodées, mais que je défendrai jusqu'au bout.
Le fric pour le fric, ça pue !
Reduire la NHL a que du fric c est bien bete aussi ...
Cette ligue a plus de tradition que n importe ou ailleurs et decaler leur championnat qui se deroule comme ca depuis des decennies pour une competition qui n a pratiquement aucune valeur pour eux ben c est bien illusoire d y croire :roll:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
DJEFFI38 a écrit :
Anonyme a écrit : En même temps des championnats du monde tout les ans, est-ce bien utile ?
Et puis n'est-ce pas la LNH qui a été créée en premier ? :roll:
Cà c'est un autre débat , mais il n'en reste pas moins que je suis français et que j'ai des valeurs sportives, peut-être démodées, mais que je défendrai jusqu'au bout.
Le fric pour le fric, ça pue !
Reduire la NHL a que du fric c est bien bete aussi ...
Cette ligue a plus de tradition que n importe ou ailleurs et decaler leur championnat qui se deroule comme ca depuis des decennies pour une competition qui n a pratiquement aucune valeur pour eux ben c est bien illusoire d y croire :roll:
Dans tous les sports les Championnats du Monde ou Jeux Olympiques priment sur les championnats nationaux : il n'y a que les ricains qui enfreignent cette règle, uniquement parce qu'ils ont la puissance financière.
Les ligues américaines (NHL ou NBA) sont peut-être les plus fortes et les plus prestigieuses du monde, ça ne justifie pas qu'ils fassent passer le fric avant l'éthique sportive.
Quant à leurs traditions, on n'en a rien à cirer : on n'est ni américains ni canadiens.
Répondre