Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Antoine Roussel en NHL - Dallas Stars

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Super la mentalité dis donc !


Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

Grave super la mentalité :roll:

En plus de ca si t'es vraiment un supporter de Roussel tu voudrais le mieux pour lui donc se qualifié en PO !!!

GO STARS BELIEVE :D

Alveio je sais pas si ta vu je t'es envoyé un message en MP :wink:
Image
Image
Image
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Super la mentalité dis donc !
Ma mentalité est celle d'un vrai sportifqui a été attaché toute sa vie à faire progresser le sport de son pays, pas celle d'un sportif de canapé !
Modifié en dernier par DJEFFI38 le 09 avr. 2014, 20:24, modifié 1 fois.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
Alveio a écrit :Super la mentalité dis donc !
Ma mentalité est celle d'un vrai sportifqui a été attaché toute sa vie à faire progresser le sport de son pays, pas celle d'un sportif de canapé !
Et ça dénigre les autres sans les connaître, continue, tu t'enfonces au fur et à mesure.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
DJEFFI38 a écrit :
Alveio a écrit :Super la mentalité dis donc !
Ma mentalité est celle d'un vrai sportifqui a été attaché toute sa vie à faire progresser le sport de son pays, pas celle d'un sportif de canapé !
Et ça dénigre les autres sans les connaître, continue, tu t'enfonces au fur et à mesure.
Tu te sens peut être visé ?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Aucunement, mais as-tu déjà pensé UNE SEULE FOIS, que des personnes puissent avoir un point de vue différent du tien, sans que ce soit des "sportifs de canapé", ou autres termes tout aussi glorieux ?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Il a pas tord Djeffi. Regardez, la NHL veut remettre en place la World Cup. Pourquoi relancer une nouvelle compétition internationale qui n'ajoutera que du manque de lisibilité au mille-feuilles des compétitions IIHF ? Pour qu'ils la fassent à leur sauce et surtout que ça ramène du fric à la NHL/NHLPA. Ils ont déjà tellement du mal à accepter qu'avec les JO ils gagnent pas un centime...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
jo71 a écrit :
DJEFFI38 a écrit : Cà c'est un autre débat , mais il n'en reste pas moins que je suis français et que j'ai des valeurs sportives, peut-être démodées, mais que je défendrai jusqu'au bout.
Le fric pour le fric, ça pue !
Reduire la NHL a que du fric c est bien bete aussi ...
Cette ligue a plus de tradition que n importe ou ailleurs et decaler leur championnat qui se deroule comme ca depuis des decennies pour une competition qui n a pratiquement aucune valeur pour eux ben c est bien illusoire d y croire :roll:
Dans tous les sports les Championnats du Monde ou Jeux Olympiques priment sur les championnats nationaux : il n'y a que les ricains qui enfreignent cette règle, uniquement parce qu'ils ont la puissance financière.
Les ligues américaines (NHL ou NBA) sont peut-être les plus fortes et les plus prestigieuses du monde, ça ne justifie pas qu'ils fassent passer le fric avant l'éthique sportive.
Quant à leurs traditions, on n'en a rien à cirer : on n'est ni américains ni canadiens.
et ils sont pas europeens non plus donc championnat du monde ils s en foutent autant puisque pour eux ne comptent que que les competitions BEST contre Best a savoir donc quand tous meilleurs joueurs sont present
Modifié en dernier par jo71 le 09 avr. 2014, 20:55, modifié 1 fois.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Il a pas tord Djeffi. Regardez, la NHL veut remettre en place la World Cup. Pourquoi relancer une nouvelle compétition internationale qui n'ajoutera que du manque de lisibilité au mille-feuilles des compétitions IIHF ? Pour qu'ils la fassent à leur sauce et surtout que ça ramène du fric à la NHL/NHLPA. Ils ont déjà tellement du mal à accepter qu'avec les JO ils gagnent pas un centime...
Et pourquoi ce serait forcément à la NHL de se plier à l'IIHF ? L'IIHF ne serait-elle pas capable de déplacer le championnat du monde afin que les meilleurs puissent y venir ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Il a pas tord Djeffi. Regardez, la NHL veut remettre en place la World Cup. Pourquoi relancer une nouvelle compétition internationale qui n'ajoutera que du manque de lisibilité au mille-feuilles des compétitions IIHF ? Pour qu'ils la fassent à leur sauce et surtout que ça ramène du fric à la NHL/NHLPA. Ils ont déjà tellement du mal à accepter qu'avec les JO ils gagnent pas un centime...
Ca gagnera de l argent mais c est aussi une competiton qui plait beaucoup plus aux fans que les Jo car de meilleur niveau sportif
En effet deja t auras donc les meilleurs joueurs contre les meilleurs joueurs (comme au JO mais pas au CDM ) mais aussi car les meilleurs equipes joueront qu entres elles et donc QUE des chocs de grandes qualites,plus de pays comme l Autriche,la Slovenie;la norvege etc ......
Les fans veulent une compete ou avant chaque match la victoire ne soit pas deja a 95 % acquise pour l une des 2 equipes comme c est dans des matchs le cas aux JO

Les fans du Canada par ex preferent une compete ou ils rencontront la Finlande,la Suede et la Rep Tcheque en poule et possiblement les USA et la Russie aux tours suivants sans rencontrer des pays ou il y a pas trop de suspense avant le match
Franchement de leur point de vue la World Cup est une competition plus spectaculaire que les JO et on peut pas les contredire sur ce point
Modifié en dernier par jo71 le 09 avr. 2014, 21:10, modifié 2 fois.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Aucunement, mais as-tu déjà pensé UNE SEULE FOIS, que des personnes puissent avoir un point de vue différent du tien, sans que ce soit des "sportifs de canapé", ou autres termes tout aussi glorieux ?
J'ai seulement dit que je n'étais pas un sportif de canapé, je n'ai accusé personne.

Quant à la NHL, si tu l'aimes tant, fais toi vite naturaliser américain ! Moi je suis fier d'être français et de défendre les valeurs du sport et celles de mon pays.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :Quant à la NHL, si tu l'aimes tant, fais toi vite naturaliser américain !
Ridicule :roll: :roll: :roll:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :Quant à la NHL, si tu l'aimes tant, fais toi vite naturaliser américain ! Moi je suis fier d'être français et de défendre les valeurs du sport et celles de mon pays.
J'espère donc que tu ne manges que des produits français, que tu ne regardes que des films et des séries français, que tu n'écoutes que de la musique française dans ce cas.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
PhilippeRH a écrit :Il a pas tord Djeffi. Regardez, la NHL veut remettre en place la World Cup. Pourquoi relancer une nouvelle compétition internationale qui n'ajoutera que du manque de lisibilité au mille-feuilles des compétitions IIHF ? Pour qu'ils la fassent à leur sauce et surtout que ça ramène du fric à la NHL/NHLPA. Ils ont déjà tellement du mal à accepter qu'avec les JO ils gagnent pas un centime...
Ca gagnera de l argent mais aussi une competiton qui plait beaucoup plus aux fans que les Jo car de meilleurs niveau sportif
En effet deja t auras donc les meilleurs joueurs contre les meilleurs joueurs (comme au JO mais pas au CDM ) mais aussi car les meilleurs equipes joueront qu entres elles et donc QUE des chocs de grandes qualites,plus de pays comme l Autriche,la Slovenie;la norvege etc ......
Les fans veulent une compete ou avant chaque match la victoire ne soit pas deja a 95 % acquise pour l une des 2 equipes comme c est le cas aux JO

Les fans du Canada par ex preferent une compete ou ils rencontront la Finlande,la Suede et la Rep Tcheque en poule et possiblement les USA et la Russie aux tours suivants sans rencontrer des pays ou il y a pas trop de suspense avant le match
Franchement de leur point de vue la World Cup est une competition plus spectaculaire que les JO et on peut pas les contredire sur ce point
On n'est pas américain ni canadien, ON EST FRANCAIS, et ce qui nous intéresse c'est que le sport progresse dans NOTRE PAYS et pas de s'identifier à une culture du fric qui n'est pas la notre.
Avatar du membre
vaxi
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 10 sept. 2005, 22:16
A remercié : 1 fois

Message non lu

Si les Stars ont la même politique que leurs voisins les Mavs au basket, ça ne me surprendrait même pas qu'Antoine soit pris en otage à l'issue d'une éventuelle élimination rapide en PO: "Antoine on t'aime bien et on veux te resigner mais pour cela tu vas gentiment rester à Dallas et laisser tes p'tits copains de l'EDF se débrouiller sans toi". Les ricains sont fortement patriotes et c'est respectable, mais les autres ont le droit d'y être aussi et empêcher un joueur de représenter son pays est inadmissible. Et quand je lis que l'IIHF devrait se plier au calendrier NHL c'est vraiment le monde à l'envers! Pour rester dans des discussions de comptoir, à ceux qui critiquent la fréquence des CDM, on peut leur retourner une question toute simple, pourquoi faire 82 matchs de saison régulière ?
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
jo71 a écrit :
PhilippeRH a écrit :Il a pas tord Djeffi. Regardez, la NHL veut remettre en place la World Cup. Pourquoi relancer une nouvelle compétition internationale qui n'ajoutera que du manque de lisibilité au mille-feuilles des compétitions IIHF ? Pour qu'ils la fassent à leur sauce et surtout que ça ramène du fric à la NHL/NHLPA. Ils ont déjà tellement du mal à accepter qu'avec les JO ils gagnent pas un centime...
Ca gagnera de l argent mais aussi une competiton qui plait beaucoup plus aux fans que les Jo car de meilleurs niveau sportif
En effet deja t auras donc les meilleurs joueurs contre les meilleurs joueurs (comme au JO mais pas au CDM ) mais aussi car les meilleurs equipes joueront qu entres elles et donc QUE des chocs de grandes qualites,plus de pays comme l Autriche,la Slovenie;la norvege etc ......
Les fans veulent une compete ou avant chaque match la victoire ne soit pas deja a 95 % acquise pour l une des 2 equipes comme c est le cas aux JO

Les fans du Canada par ex preferent une compete ou ils rencontront la Finlande,la Suede et la Rep Tcheque en poule et possiblement les USA et la Russie aux tours suivants sans rencontrer des pays ou il y a pas trop de suspense avant le match
Franchement de leur point de vue la World Cup est une competition plus spectaculaire que les JO et on peut pas les contredire sur ce point
On n'est pas américain ni canadien, ON EST FRANCAIS, et ce qui nous intéresse c'est que le sport progresse dans NOTRE PAYS et pas de s'identifier à une culture du fric qui n'est pas la notre.
Je suis français et quel régal d'aller voir un Finlande-Republique Tchèque aux JO de Turin, d'aller voir des matchs de SM-Liiga en Finlande ou des matchs en Suisse. Prochaine étape voir au moins un match de NHL dans ma vie donc désolé je suis français mais j'aime aussi les autres horizons niveau hockey et c'est un véritable régal.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
jo71 a écrit :
PhilippeRH a écrit :Il a pas tord Djeffi. Regardez, la NHL veut remettre en place la World Cup. Pourquoi relancer une nouvelle compétition internationale qui n'ajoutera que du manque de lisibilité au mille-feuilles des compétitions IIHF ? Pour qu'ils la fassent à leur sauce et surtout que ça ramène du fric à la NHL/NHLPA. Ils ont déjà tellement du mal à accepter qu'avec les JO ils gagnent pas un centime...
Ca gagnera de l argent mais aussi une competiton qui plait beaucoup plus aux fans que les Jo car de meilleurs niveau sportif
En effet deja t auras donc les meilleurs joueurs contre les meilleurs joueurs (comme au JO mais pas au CDM ) mais aussi car les meilleurs equipes joueront qu entres elles et donc QUE des chocs de grandes qualites,plus de pays comme l Autriche,la Slovenie;la norvege etc ......
Les fans veulent une compete ou avant chaque match la victoire ne soit pas deja a 95 % acquise pour l une des 2 equipes comme c est le cas aux JO

Les fans du Canada par ex preferent une compete ou ils rencontront la Finlande,la Suede et la Rep Tcheque en poule et possiblement les USA et la Russie aux tours suivants sans rencontrer des pays ou il y a pas trop de suspense avant le match
Franchement de leur point de vue la World Cup est une competition plus spectaculaire que les JO et on peut pas les contredire sur ce point
On n'est pas américain ni canadien, ON EST FRANCAIS, et ce qui nous intéresse c'est que le sport progresse dans NOTRE PAYS et pas de s'identifier à une culture du fric qui n'est pas la notre.
Quel Rapport a ce que j ai dit ????
Ta tentative de te faire passer pour plus patriote (que je suis d ailleurs :wink: ) que nous te perd dans ton argumentation pour le coup
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
DJEFFI38 a écrit :Quant à la NHL, si tu l'aimes tant, fais toi vite naturaliser américain ! Moi je suis fier d'être français et de défendre les valeurs du sport et celles de mon pays.
J'espère donc que tu ne manges que des produits français, que tu ne regardes que des films et des séries français, que tu n'écoutes que de la musique française dans ce cas.
On peut privilégier son pays et s'intéresser à ce qui se passe dans les autres pays.
Je regarde des matchs de NHL comme je regarde le PSG en football, mais ça ne m'empèche pas de penser que, malgré le spectacle proposé, on doit d'abord penser
à faire progresser le sport de masse avec de vraies valeurs sportives.

Ce n'est pas la NHL qui fait progresser le hockey mondial mais c'est elle qui bénéficie de l'apport des hockeyeurs européens.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

nicos38 a écrit :
Je suis français et quel régal d'aller voir un Finlande-Republique Tchèque aux JO de Turin, d'aller voir des matchs de SM-Liiga en Finlande ou des matchs en Suisse. Prochaine étape voir au moins un match de NHL dans ma vie donc désolé je suis français mais j'aime aussi les autres horizons niveau hockey et c'est un véritable régal.
On est tout à fait d'accord la dessus : je l'ai fait et je le referai encore si j'en ai l'occasion mais ça n'empèche pas que la priorité pour moi, français, c'est quand même que le hockey de mon pays progresse.
L'Equipe de France passera toujours avant la NHL et je pense qu'il en est de même vis à vis de leur pays pour la majorité des passionnés de hockey du monde.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 368 fois
A été remercié : 970 fois

Message non lu

Et si c'était un faux problème la date (pas la répétition) des mondiaux ?

Au basket, ils le font avant la saison de NBA genre en aout-septembre. La NBA ne reprend pas avant fin octobre. Ca n'empêchera pas Joakim Noah de zapper l'EDF pour se consacrer aux Bulls... Avec sans doute derrière des pressions ou des histoires de gros sous.

Bref, NHL, NBA, etc... c'est des affaires de pognon et d'intérêts persos avant toute autre chose.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Petite parenthèse dans ce sujet dédié à Antoine Roussel :

La NHL (comme la NBA) a surtout l'avantage d'avoir une fédération internationale (IIHF) qui ne soit pas aussi puissante que la FIFA ou l'IRB (par exemple).

Si l'IIHF avait le même pouvoir de nuissance (financière et médiatique) sur la discilpline que ne l'ont les instances internationales du foot ou du rugby, la NHL ne rechignerait pas à laisser les joueurs aller au CM sous peine de voir certains revenus financiers être confisqués par la fédération internationale de tutelle... :roll:

Après, faut-il organiser des CM tous les ans en hockey ?... Est-ce que tous les deux ans (comme en athlé) ou tous les 4 ans (comme dans beaucoup de sports co) ne serait-il pas un rythme plus "adéquate" ? En gros au milieu d'une olympiade (soit entre deux JO) un CM... Et puis c'est tout :mrgreen:

Sinon, content pour Roussel de la tournure de sa saison... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :L'Equipe de France passera toujours avant la NHL et je pense qu'il en est de même vis à vis de leur pays pour la majorité des passionnés de hockey du monde.
L equipe de France est importante pour moi mais j espere que Dallas se qualifiera tout de meme en plays offs,pour lui et pour son equipe
Et je pense qu on est largement capable de se maintenir meme sans lui et Hecquefeuille,en plus meme un premier tour de Plays offs n empecherait pas obligatoirement Antoine de participer aux mondiaux donc bon ....
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1608
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 40 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Dallas a perdu 3-1 cette nuit, si Phoenix gagne à Nashville la nuit prochaine, les 2 équipes seront à égalité !
En cas d'égalité à la fin, quel est le critère qui départage les équipes ? La différence de buts ou les confrontations directes ?
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

jo71 a écrit :
PhilippeRH a écrit :Il a pas tord Djeffi. Regardez, la NHL veut remettre en place la World Cup. Pourquoi relancer une nouvelle compétition internationale qui n'ajoutera que du manque de lisibilité au mille-feuilles des compétitions IIHF ? Pour qu'ils la fassent à leur sauce et surtout que ça ramène du fric à la NHL/NHLPA. Ils ont déjà tellement du mal à accepter qu'avec les JO ils gagnent pas un centime...
Ca gagnera de l argent mais c est aussi une competiton qui plait beaucoup plus aux fans que les Jo car de meilleur niveau sportif
En effet deja t auras donc les meilleurs joueurs contre les meilleurs joueurs (comme au JO mais pas au CDM ) mais aussi car les meilleurs equipes joueront qu entres elles et donc QUE des chocs de grandes qualites,plus de pays comme l Autriche,la Slovenie;la norvege etc ......
Les fans veulent une compete ou avant chaque match la victoire ne soit pas deja a 95 % acquise pour l une des 2 equipes comme c est dans des matchs le cas aux JO

Les fans du Canada par ex preferent une compete ou ils rencontront la Finlande,la Suede et la Rep Tcheque en poule et possiblement les USA et la Russie aux tours suivants sans rencontrer des pays ou il y a pas trop de suspense avant le match
Franchement de leur point de vue la World Cup est une competition plus spectaculaire que les JO et on peut pas les contredire sur ce point
:roll: cette idée de "ligue fermée" est idiote. Que les grands ? qui décide qu'une équipe n'est pas assez bien pour rencontrer Canadiens et Américains ? Par exemple, la Rep Tcheque est sur une pente descendante en ce moment (même si quelques jeunes arrivent). On les bannis parce que ca fait pas assez bien ?
Cette façon de penser "a l'américaine" est classique la bas ou ils se pensent meilleurs en tout mais ca ne devrait pas déteindre sur nous tous. Cette idée de "world cup" ne ferait que tuer les équipes qui ne seraient pas invitées et bloquerai leur progression. Mais quelque part ils s'assurent de pas avoir de concurrents :roll:
On peut aussi décider de donner tout de suite les titres aux canadiens

Bon, sinon on en revient a Antoine. S'il fait les playoffs, moi ca me va. Il prendra de l'expérience qui ensuite profitera a l'équipe de France dans d'autres échéances. On verra dans qq jours en tout cas. Il sera bien temps de raler ou pas :D
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3671
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit :Dallas a perdu 3-1 cette nuit, si Phoenix gagne à Nashville la nuit prochaine, les 2 équipes seront à égalité !
En cas d'égalité à la fin, quel est le critère qui départage les équipes ? La différence de buts ou les confrontations directes ?
Ils sont départagés par le ROW : Le nombre de victoires en temps réglementaire et prolongation, et Dallas est (et restera) devant.

Si avant le dernier match, Dallas a 2 points d'avance, ils seront en playoff.
Répondre