Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Antoine Roussel en NHL - Dallas Stars

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Les "vrais" le connaissaient Antoine. Je vois pas en quoi sa cote changera en faisant un petit tour et puis s'en va si Dallas accroche la 8e place. C'est égoïste certes mais je préfère largement le voir en Bleu...

Un joueur ne change pas une équipe, mais un joueur comme Antoine c'est une valeur ajoutée extraordinaire pour l'équipe de France, son mondial y'a un an avait été très bon et avec la dimension NHL qu'il commence à prendre ...


boxplaypp
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:50

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Les "vrais" le connaissaient Antoine. Je vois pas en quoi sa cote changera en faisant un petit tour et puis s'en va si Dallas accroche la 8e place. C'est égoïste certes mais je préfère largement le voir en Bleu...

Un joueur ne change pas une équipe, mais un joueur comme Antoine c'est une valeur ajoutée extraordinaire pour l'équipe de France, son mondial y'a un an avait été très bon et avec la dimension NHL qu'il commence à prendre ...
En se mettant du côté du joueur, je pense qu'il préfère participer a des Play off NHL que de venir au Championnat du monde ! Après les "vrais" comme tu dis ^^ je pense qu'ils veulent du bien pour le joueur...

Après c'est vrai qu'une valeur comme lui en EDF actuellement ferait un énorme bien au groupe...
...Et quand je vois le rendement des joueurs et la fluidité du jeu de l'équipe de France ça me laisse tout de même perplex pour la suite...!!
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Encore un but pour Roussel, défaite des Stars en OT.
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

Kenshi a écrit :
flo_lyon a écrit :Tu doit être un des seuls sur ce forum a avoir envie que les stars se qualifient :lol:
Je suis bien d'accord et d'ailleurs je comprend pas...

Pour tailler sur le Canadiens c'est vraiment petit surtout aux vu de leur performance cette saison avec une équipe aussi remanier (De A - Z)
Et surtout en étant Français j'ai envie de dire, mais bon, chacun son truc...
Lol alors vu que je suis français je dois me coller automatiquement une étiquette canadien c'est la meilleur celle là...
Eh non je HAIS les C :twisted: bizarre hein vu que je suis français ^^
Ribeiro est vite partit de la bas on se demande pas pourquoi :roll:

Depuis tout petit je suis fan des Dallas Stars qu'ils soivent 1 er ou dernier ca changera pas mon point de vue :wink:

Ya plein d'abrutis dans ce forum qui se disent 100 % supporters A.ROUSSEL et qui dise "oè les stars vont pas ns faire le coup de se qualifier" Un vieux supporter, un message comme ca c'est go sur le forum canadien il a rien à faire içi penser un peu à Antoine qui pourrait faire ses 1 er playoffs du coup intéressement de + pour les médias français !

Un vrai supporter doivent l'encourager à 100 % dans l'équipe au moment ou il joue !

On pourra le supporter quand il sera à L'EDF mais pour le moment les stars peuvent encore joué les playoffs donc GO STARS !!!!!
Image
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Hodja69 a écrit :Ribeiro est vite partit de la bas on se demande pas pourquoi :roll:
Il est parti contre quasi rien du tout parce qu on avait un management et nottament le DG completement nul (que vous avez dans votre organisation maintenant d ailleurs :roll: ) mais bon c est enfin termine tout ca
Le ch est entre de bien meilleurs mains maintenant
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :Tu doit être un des seuls sur ce forum a avoir envie que les stars se qualifient :lol:
Non non, moi aussi, parce que je suis supporter, et pas seulement depuis que Roussel y est.

Et puis on a pas le droit de vouloir les voir se qualifier parce que Roussel joue et qu'après il sera absent ?

Et enfin : 1 petit tour et puis s'en va ? C'est ce qu'on prédisait aux Kings la saison passée.
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

Alveio a écrit :
flo_lyon a écrit :Tu doit être un des seuls sur ce forum a avoir envie que les stars se qualifient :lol:
Non non, moi aussi, parce que je suis supporter, et pas seulement depuis que Roussel y est.

Et puis on a pas le droit de vouloir les voir se qualifier parce que Roussel joue et qu'après il sera absent ?

Et enfin : 1 petit tour et puis s'en va ? C'est ce qu'on prédisait aux Kings la saison passée.
Alveio t'es un bon enfin un vrai supporter ! :wink:

Exact pour les Kings personne n'aurai mis une pièce sur eux et on connait la suite...

Si les coyotes battent les wings ce soir on sera mettre de notre destin :D

3 matchs 3 victoires playoffs 8)
Image
Image
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

:shock: heuu personne croyait dans les Kings ?? pour le titre peut être mais pas pour une qualif en playoffs. les Kings c'est un niveau au dessus des Stars quand même !
Pour ma part, faire 1 tour de playoffs, ok c'est intéressant pour Antoine. Mais pour l'équipe de France ça serait gênant...

Mais la on attaque un point sensible, pourquoi des championnats du monde alors que la NHL est pas finie ? Ou plutôt pourquoi cette fichue NHL ne s'occupe pas des teams internationales en relâchant plus tôt ? tant que les meilleurs ne sont pas lâchés par la NHL, ces championnats du monde ne valent rien. Déjà que je vois que ca négocie pour Sotchi... ca m'énerve tellement !!

Et les réflexions des "vrais supporters"... pitié, je suis français. Donc fan de l'équipe de France avant une équipe du Texas que je ne regarde que parce qu'il y a un français. On est pas sur un forum de Dallas ou du Canadien. Il jouerai dans n'importe quelle autre franchise, je dirai la même chose. Vivement qu'ils soient éliminés des playoffs.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Oui je parle pour le titre stpere ^^.

Bah ça c'est le cas tous les ans, faut réussir à s'adapter aussi !

Bah moi je veux qu'ils aillent le plus loin possible, équipe de France ou pas.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Bon je me sens un peu visé :lol:
Je n'ai rien contre les stars après je vois pas en quoi dire ça c'est ne pas être un vrai fan de Roussel. Je crois tellement en lui que je pense qu'il sera un atout majeur pour l'équipe de France dans l'optique de se maintenir. Parce qu'on a beau dire que ces mondiaux ne valent pas grand chose sans les stars nhl, cela reste un magnifique vitrine pour le hockey français et son développement (la vitrine elle a pas la même allure dans la division inférieur). Après concernant les stars si ils se qualifient ça risque d'être à la huitième place donc ça veut dire gros client au premier tour des playoffs, genre Chicago :roll:
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

[quote="stpere"]:shock: heuu personne croyait dans les Kings ?? pour le titre peut être mais pas pour une qualif en playoffs. les Kings c'est un niveau au dessus des Stars quand même !
Pour ma part, faire 1 tour de playoffs, ok c'est intéressant pour Antoine. Mais pour l'équipe de France ça serait gênant...

Oh la la je t'arrête tout de suite les Kings se sont qualifiés au dernier moment l'année dernière ils ont fini 8 ème tous le monde pensait qu'ls allaient se faire détruire hors à la date limite des transactions ils ont fait de bonne acquisitions Carter, Penner... et là la mayonnaise à prise !

Pour les Stars après les départs de Jagr, Roy, Morrow tout le monde nous voyais au fond du gouffre et finalement on est toujours vivant :D même si je pense que Nieuwendyk aurait pu faire 2-3 transactions de cadres pour entouré tous ces jeunes mais je me fais pas de souci pendant l'intersaison on recrutera judicieusement :wink:

A.ROUSSEL est en super forme en ce moment je serais Gulutzan je le ferais monter d'une ligne vu que Alex CHIASSON est blessé :( espérons qu'ils nous marque le goal ou l'assist pour les playoffs :wink:
Image
Image
Image
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Un but de plus pour Roussel mais défaite des stars a San Jose. N'en déplaise aux "vrais fans" de Roussel ça commence a être compliqué pour les stars de se qualifier.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Lehtonen a bien failli voler le match, il a été exceptionnel mais a encaissé deux buts coup sur coup dans les dernières minutes.

Roussel a bien mérité son but, après un gros travail défensif, il a bien travaillé en zone offensive et récupéré un rebond pas si évident à concrétiser.
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

C'est rageant de se prendre 2 buts en 5 min :x bon match quand même de nos stars Roussel en est à 8 buts pour une 1 ère demi-saison en Nhl c'est + qu'honorable :wink: malheureusement on est + maitre de notre destin :(
Image
Image
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Plus qu'honorable ? Vu d'ou il vient, c'est même exceptionnel ce qu'il fait cette année. Surtout vu son temps de jeu relativement limité selon les matchs. Il va arriver en super forme pour l'équipe de France, en confiance et avec un nouveau statut.
Tout benef' pour nous
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

+1 c'est vraiment top
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

C'est sur qu'il accepte de rejoindre l'EDF, il ne peut pas faire comme des joueurs de NBA qui refusaient afin de se consacrer à leur carrière? Bref vivement que Dallas soit éliminé qu'il rejoigne l'équipe de France le plus vite possible on a juste trop besoin de lui pour se maintenir.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Oui, beaucoup de buts de vrai centre qui rôde autour de la cage, dévie et prend les rebonds. C'est intéressant pour nous ce genre de profil.
Mais je pense que c'est surtout en infériorité qu'il pourrait nous être utile, parce qu'au championnat du monde, on est quand même plus souvent en défense qu'installé en zone d'attaque.
Avec déjà nos 2 meilleurs joueurs (selon moi) déjà au centre et chacun dans un style très différent, je pense qu'on est bien armé au centre.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1770
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

La charge de Dustin Brown sur Antoine Roussel :
http://www.defendingbigd.com/2013/4/22/ ... llas-stars

Pour info, le capitaine des Kings s'est encore illustré cette nuit chez le Wild aux dépens de Jason Pominville qui n'est plus remonté sur la glace.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1625
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 41 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

Dallas est quasiment éliminé maintenant, Antoine bientôt sous le maillot tricolore ?
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Quelqu'un sait ou je pourrai trouver l'article de l'Equipe Mag sur Antoine Roussel? (j'ai raté l'édition papier de samedi)
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

flo_lyon a écrit :Quelqu'un sait ou je pourrai trouver l'article de l'Equipe Mag sur Antoine Roussel? (j'ai raté l'édition papier de samedi)
je cherche aussi... pas vu passé sur les réseaux sociaux, et rien vu sur le site de l'équipe
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3675
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Vous êtes sur Twitter ?
Avatar du membre
bigorman
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 26 oct. 2012, 13:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

perso moi aussi je cherche l'article en question et je suis sur twitter
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Alveio a écrit :Vous êtes sur Twitter ?

Nous oui :D :lol: :lol:

http://www.twitter.com/hockeyarchives
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Répondre